L'exode du Paranormal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'exode du Paranormal

Venez ici, découvrir le paranormal dans un état d'esprit zen et festif !!!
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesConnexionS'enregistrer
Le Deal du moment : -22%
Acer Nitro QG241YM3BMIIPX – Ecran PC Gaming ...
Voir le deal
139.99 €

 

 Il veut ressembler le plus possible au diable

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
geranium
moderateur
moderateur
geranium


Nombre de messages : 7481
Age : 52
humeur : Il veut ressembler le plus possible au diable Anges-11
Date d'inscription : 17/04/2008

Il veut ressembler le plus possible au diable Empty
MessageSujet: Il veut ressembler le plus possible au diable   Il veut ressembler le plus possible au diable Icon_minitimeMar 4 Aoû - 20:25

Il veut ressembler le plus possible au diable Fou

Obsédé par le diable, un agent de sécurité britannique a tout fait pour le ressembler. Il a été jusqu’à se faire opérer cinq fois. Malheureusement sa métamorphose s’est payée cher, puisque l’homme vient de se faire arrêter pour avoir détourné les fonds requis pour ses opérations.



Twisted Evil Gavin Paslow, 39 ans, divorcé et père de deux enfants de 3 et 15 ans, a une obsession. Il veut ressembler le plus possible à Belzébuth. Et pour obtenir le résultat escompté, il a décidé de se faire de multiples tatouages, des piercings, ainsi que de subir des interventions de chirurgie esthétique.



Twisted Evil Cet habitant de la ville de Seasalter en Angleterre s’est d’abord fait implanter des cornes en téflon sur le front. Puis il s’est fait poser des crocs en céramique. Enfin, il s’est fait couper en deux sa langue avec un scalpel pour qu’elle devienne fourchue.

Pour que la ressemblance avec le diable soit le plus fidèle possible, Gavin porte régulièrement des lentilles de contacts translucides. La transformation est presque complète.



Twisted Evil Il ne manque plus que les oreilles en pointes pour que Gavin soit un diable à part entière. L’homme a tenté une opération de cette partie du corps l’année dernière.

Elle a cependant échoué, ses oreilles ayant repris leur courbure naturelle. Mais Gavin n’en démord pas, il retentera une nouvelle opération. Et rêve maintenant de se faire implanter une queue.
Mais la recherche du détail pour ressembler le plus fidèlement possible à son idéal maléfique ne s’arrête pas là pour Gavin. Il a également fait changer son nom. Il s’appelle maintenant Diablo Delenfer.




Twisted Evil Assigné à résidence

Pour payer ses premières opérations chirurgicales, Gavin a dû trouver 6000 francs. Pour les obtenir, il a détourné les fonds nécessaires en demandant des aides à l’Etat. L’homme recevait des pensions pour subvenir à ses besoins, tout en travaillant pour différentes entreprises de sécurité.



Diablo a été condamné à 200 heures de travaux d’intérêts généraux. Mais la peine a finalement été commuée en assignation à résidence.



En outre, le juge ne l’autorise pas à sortir en ville la nuit pour ne pas effrayer la population.

«Je n’ai rien fait de mal. Les gens ne doivent pas avoir peur de moi. Je suis un homme normal», a expliqué le diable au Sun, avant d’admettre que sa fille plus âgée apprécie peur ses transformations.



«Ses copines lui disent que je suis pas mal. Mais elle ne m’autorise jamais à assister aux soirées de parents d’élèves. Mes parents?

Ils continuent à m’aimer, je suis toujours leur fils. Mais ma mère continue à m’appeler Gavin».

(20 Minutes Online)
Revenir en haut Aller en bas
adeq
Admin
Admin
adeq


Nombre de messages : 2244
Age : 44
Localisation : nul part qui n\'existe pas déjà
humeur : Il veut ressembler le plus possible au diable Animaux-oiseaux-00093
Date d'inscription : 17/04/2008

Il veut ressembler le plus possible au diable Empty
MessageSujet: Re: Il veut ressembler le plus possible au diable   Il veut ressembler le plus possible au diable Icon_minitimeMar 4 Aoû - 21:58

A part rester sans voix que peut on dire...

un homme irresponsable, qui c'est mit dans l'illégalité pour ressembler à un diable, raté qui plus est ...

il y en a qui préfère aller à la pêche, si lui c'est son truc, cela le regarde.
Je crois même pas qu'il est vraiment besoin d'un psychiatre ... juste d'une conscience.
Revenir en haut Aller en bas
Dunker
Membre
Membre
Dunker


Nombre de messages : 385
Age : 38
Localisation : Alsace
humeur : Il veut ressembler le plus possible au diable 542766792
Date d'inscription : 17/08/2008

Il veut ressembler le plus possible au diable Empty
MessageSujet: Re: Il veut ressembler le plus possible au diable   Il veut ressembler le plus possible au diable Icon_minitimeMer 5 Aoû - 21:40

N'importe Nawak
Faut de tout pour faire un monde.
Encore une personne qui nous le prouve :)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Il veut ressembler le plus possible au diable Empty
MessageSujet: Re: Il veut ressembler le plus possible au diable   Il veut ressembler le plus possible au diable Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Il veut ressembler le plus possible au diable
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le Trille du diable
» Allemagne: un responsable politique veut taxer les gros

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'exode du Paranormal :: PARANORMAL :: GENERAL ET INCLASSABLE :: FAITS DIVERS - ACTUALITES-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser