L'exode du Paranormal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'exode du Paranormal

Venez ici, découvrir le paranormal dans un état d'esprit zen et festif !!!
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesConnexionS'enregistrer
-15%
Le deal à ne pas rater :
-15% Apple MacBook Air 13” 16Go RAM / 256Go SSD Puce M3(+200€ ...
1299 € 1529 €
Voir le deal

 

 La nature de métamatière et le Terrien nouveau-né

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
adeq
Admin
Admin
adeq


Nombre de messages : 2244
Age : 44
Localisation : nul part qui n\'existe pas déjà
humeur : La nature de métamatière et le Terrien nouveau-né Animaux-oiseaux-00093
Date d'inscription : 17/04/2008

La nature de métamatière et le Terrien nouveau-né Empty
MessageSujet: Re: La nature de métamatière et le Terrien nouveau-né   La nature de métamatière et le Terrien nouveau-né Icon_minitimeSam 13 Juin - 13:49

Claude De Bortoli, bonjour, tu peux aller te présenter s'il te plait sur ce lien :

http://www.paraexodus.com/presentation-des-membres-f3/

Afin que les membres du forum puissent faire ta connaissance, et par pure et simple politesse.
Sinon peut tu nous fournir les sources de ton sujet s'il te plait.

merci ! La nature de métamatière et le Terrien nouveau-né 511191
Revenir en haut Aller en bas
geranium
moderateur
moderateur
geranium


Nombre de messages : 7481
Age : 52
humeur : La nature de métamatière et le Terrien nouveau-né Anges-11
Date d'inscription : 17/04/2008

La nature de métamatière et le Terrien nouveau-né Empty
MessageSujet: Re: La nature de métamatière et le Terrien nouveau-né   La nature de métamatière et le Terrien nouveau-né Icon_minitimeSam 13 Juin - 14:03

La nature de métamatière et le Terrien nouveau-né I8f0xgynBjour Claude,



Citation :
C'est ce qu'on fait les fratries humaines extraterrestres qui ont fait naître le Terrien

Vais commencer de suite à t'enquiquinner avec mes questions ! Suis désolée !!!

Donc si je te suis les E.T. sont des humains ???

Tu peux m'en dire plus sur le comment et le pourquoi ils ont fait naitre le terrien ???

Maarcii flower
Revenir en haut Aller en bas
adeq
Admin
Admin
adeq


Nombre de messages : 2244
Age : 44
Localisation : nul part qui n\'existe pas déjà
humeur : La nature de métamatière et le Terrien nouveau-né Animaux-oiseaux-00093
Date d'inscription : 17/04/2008

La nature de métamatière et le Terrien nouveau-né Empty
MessageSujet: Re: La nature de métamatière et le Terrien nouveau-né   La nature de métamatière et le Terrien nouveau-né Icon_minitimeDim 14 Juin - 12:56

Tu sembles dire qu'il n'y que deux univers, un univers de méta-matière, et un univers de matière, tu contredis ainsi des modèles de physique qui parle d'une infinité d'univers parallèle.

Bon après c'est ta théorie, soit.
Mais elle doit bien reposer sur des bases concrètes, qu'elle est le cheminement qui t'a amené à cette théorie.
Quels sont les éléments qui t'ont amenés à cette conclusion?

Citation :

Pour que ces particules de matière se mettent en mouvement,
s'assemblent, tournent ou vivent il leurs faut une énergie. c'est
l'instinct. Tout est mu par l'instinct dans l'univers de matière. Rien,
absolument rien n'est fait sciemment. Pas l'ombre d'une intelligence...

Sinon je ne suis pas d'accord la dessus, change ne serait ce que d'une infime multi décimale l'une des constante de l'univers et l'univers n'existe plus.

Sans compter que ce même univers est désigné par le nombre d'or (1.6180), et cela dans toute ces échelles du cosmos au micro-cosmos.

Sinon as tu exposé tes travaux à de véritables scientifiques, des métaphysiciens etc ... ?
Pourquoi exposes-tu tes théories sur des forums comme le notre ?

sinon voici un lien vers ton blog pour plus de précisions :
http://univers-sans-matiere.over-blog.com/
Revenir en haut Aller en bas
geranium
moderateur
moderateur
geranium


Nombre de messages : 7481
Age : 52
humeur : La nature de métamatière et le Terrien nouveau-né Anges-11
Date d'inscription : 17/04/2008

La nature de métamatière et le Terrien nouveau-né Empty
MessageSujet: Re: La nature de métamatière et le Terrien nouveau-né   La nature de métamatière et le Terrien nouveau-né Icon_minitimeDim 14 Juin - 13:52

La nature de métamatière et le Terrien nouveau-né 8e0cee5a Me revoilu !!!!


Donc à te lire, les E.T. sont des humains comme toi et moi, mr et madame tout le monde, en plus avancé et qui n'ont "d'extra" que le fait de ne pas résider sur la terre ...
C'est cela ?

poa hostiles, voir même bienveillant, qui nous feraient bénéficier de leurs connaissances afin de nous éviter quelques erreurs !!!

Bon pour le moment, je suis !

Maintenant emmenenes moi sur le registre de leur apparence et de leur physiologie, te plait !
En gros ça ressemble à quoi ? On a tous lu plein de chose, vu des vidéos, des dessins ... Certains parviennent même à en faire des familles par typologie !

Tu parles aussi de croyance, oki, mais comment parviendront-ils à nous faire croire ???
Car pour le moment, en ce qui me concerne, je veux bien croire à leur existence, mais poa comme j'ai pu le lire jusqu'à aujourd'hui ...
Bon oki, j'avoue j'en connais poa personnellement ...

La nature de métamatière et le Terrien nouveau-né 511191
Revenir en haut Aller en bas
geranium
moderateur
moderateur
geranium


Nombre de messages : 7481
Age : 52
humeur : La nature de métamatière et le Terrien nouveau-né Anges-11
Date d'inscription : 17/04/2008

La nature de métamatière et le Terrien nouveau-né Empty
MessageSujet: Re: La nature de métamatière et le Terrien nouveau-né   La nature de métamatière et le Terrien nouveau-né Icon_minitimeLun 15 Juin - 21:37

:oops: Rho d'accord ! mais ils sont verts ou rose à point jaune !
Tite tête ou grosse tête ...

???
Revenir en haut Aller en bas
colibri
moderateur
moderateur
colibri


Nombre de messages : 1055
Age : 63
Localisation : Lausanne
humeur : La nature de métamatière et le Terrien nouveau-né Animaux-oiseaux-00093
Date d'inscription : 17/04/2008

La nature de métamatière et le Terrien nouveau-né Empty
MessageSujet: Re: La nature de métamatière et le Terrien nouveau-né   La nature de métamatière et le Terrien nouveau-né Icon_minitimeMar 16 Juin - 12:12

J'aime bien ta théorie Claude, ça me parle, je pense aussi que nous sommes en pleine évolution, et que nous avons été crée par croisement à un moment donné.
Juste une question qui me chiffonne, pourquoi nous ont-ils laisser évoluer seul comme tu le dis, les parents suivent leur progéniture jusqu'a ce qu'elle soit apte à avancer sans aide, non ??
Alors, pour moi, je ne pense pas qu'ils nous ont laissé évoluer sans intervention, peut-être très subtile, au point que certain ne le sentent pas.
Je suis accompagnée et aidée par des signes, que je ne vois pas toujours, lol. Et je sais que je ne suis jamais seule, qu’il y a toujours quelqu’un là pour moi, surtout dans les moments de profond désespoir. Il faut juste se connecter et demander.
Revenir en haut Aller en bas
geranium
moderateur
moderateur
geranium


Nombre de messages : 7481
Age : 52
humeur : La nature de métamatière et le Terrien nouveau-né Anges-11
Date d'inscription : 17/04/2008

La nature de métamatière et le Terrien nouveau-né Empty
MessageSujet: Re: La nature de métamatière et le Terrien nouveau-né   La nature de métamatière et le Terrien nouveau-né Icon_minitimeMar 16 Juin - 19:41

Tu as raison mon oizillon adoré !
Tu fais MSN et tu tombes sur toute la famile du fofo !
y a toujours quelqu'un de connecté ...

:alien: :rire: :alien: :rire: Il formellement interdit de tirer sur les pétales de la plante et vi ça fait mal !!!

flower


Dernière édition par geranium le Mer 17 Juin - 18:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
geranium
moderateur
moderateur
geranium


Nombre de messages : 7481
Age : 52
humeur : La nature de métamatière et le Terrien nouveau-né Anges-11
Date d'inscription : 17/04/2008

La nature de métamatière et le Terrien nouveau-né Empty
MessageSujet: Re: La nature de métamatière et le Terrien nouveau-né   La nature de métamatière et le Terrien nouveau-né Icon_minitimeMer 17 Juin - 19:22

tu as l'air bien sur de ton fait dis moi !!!

mais je vais te contredire un peu vois-tu, je n'aspire qu'à une chose retourner à la simplicité, es nouvelles technologies du moment me suffisent amplement pour vivre ...
Et je suis loin d'être la seule ...

Mon petit chez moi avec ceux que j'aime, la nature, mon potager, mes poules et mes lapins et tout sera parfait ...
Je garde mon pc, le téléphone, le frigo et le lave linge, aller un extra soyons fou, un congélateur ... le grand luxe !!!

donc pourquoi depouiller les E.T. de leur super connaissance ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La nature de métamatière et le Terrien nouveau-né Empty
MessageSujet: Re: La nature de métamatière et le Terrien nouveau-né   La nature de métamatière et le Terrien nouveau-né Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La nature de métamatière et le Terrien nouveau-né
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» LES ESPRITS DE LA NATURE
» La nature attaque monsanto.
» Le petit peuple de la nature
» L'Amour est votre vraie nature

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'exode du Paranormal :: PARANORMAL :: PHENOMENES OVNI ET EXTRATERRESTRES :: PHENOMENES OVNIS-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser