L'exode du Paranormal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'exode du Paranormal

Venez ici, découvrir le paranormal dans un état d'esprit zen et festif !!!
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesConnexionS'enregistrer
Le Deal du moment : -14%
Smartphone Xiaomi Redmi Note 13 Pro – ...
Voir le deal
174.99 €
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

 

 DIEU JUSTICE ET JUGEMENT --------------------------------->

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Origine
Membre
Membre
Origine


Nombre de messages : 223
Age : 41
humeur : DIEU JUSTICE ET JUGEMENT ---------------------------------> - Page 2 Grenouille-13
Date d'inscription : 18/04/2008

DIEU JUSTICE ET JUGEMENT ---------------------------------> - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DIEU JUSTICE ET JUGEMENT --------------------------------->   DIEU JUSTICE ET JUGEMENT ---------------------------------> - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Mai - 17:04

Admettons que ton pere quand tu es jeune t'interdit une chose parce que tu risque de faire une betise ou de te faire mal. lui l'aura fait pour ton bien et toi tu le verra comme un méchant papa.
Dieu c'est pareil, il peux t'interdire ,pour ton bien sans que tu saches pourquoi.
Revenir en haut Aller en bas
Origine
Membre
Membre
Origine


Nombre de messages : 223
Age : 41
humeur : DIEU JUSTICE ET JUGEMENT ---------------------------------> - Page 2 Grenouille-13
Date d'inscription : 18/04/2008

DIEU JUSTICE ET JUGEMENT ---------------------------------> - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DIEU JUSTICE ET JUGEMENT --------------------------------->   DIEU JUSTICE ET JUGEMENT ---------------------------------> - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Mai - 17:07

Moi aussi je demarre tres vite mais j'ai appris a me contrôler . Si tu t'enerves tu n'en ressort rien de bon .Et le petit diable est content ! Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
geranium
moderateur
moderateur
geranium


Nombre de messages : 7481
Age : 52
humeur : DIEU JUSTICE ET JUGEMENT ---------------------------------> - Page 2 Anges-11
Date d'inscription : 17/04/2008

DIEU JUSTICE ET JUGEMENT ---------------------------------> - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DIEU JUSTICE ET JUGEMENT --------------------------------->   DIEU JUSTICE ET JUGEMENT ---------------------------------> - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Mai - 17:11

Citation :
ton pere quand tu es jeune t'interdit une chose


ARRRRRggghh ! Dis moi Origine, tu es un papounet !!!
Crois-tu qu'interdir soit la solution ???

Bah moi poa !

PREVENIR -> EXPLIQUER LES RISQUES -> LAISSER DECIDER !
regardes avant de traverser -> c'est dangereux parceque ...

Imposer c'est donner la possibilité de défier !
Poa un mouton moi ! Et les autres nan plus !

Et pis y a un truc qui commencerai poa par : "Notre pére ..."


flower
Revenir en haut Aller en bas
Origine
Membre
Membre
Origine


Nombre de messages : 223
Age : 41
humeur : DIEU JUSTICE ET JUGEMENT ---------------------------------> - Page 2 Grenouille-13
Date d'inscription : 18/04/2008

DIEU JUSTICE ET JUGEMENT ---------------------------------> - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DIEU JUSTICE ET JUGEMENT --------------------------------->   DIEU JUSTICE ET JUGEMENT ---------------------------------> - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Mai - 17:19

c'est ce que je fais toujours mais a un certain age l'enfant est un peu bouché et tétu. Ils veulent être autonome.
A moins que tu as un enfant de 2 ans avec une capacité d'un efant de 5,6 ans???
Tu ne me feras pas croire le contraitre.
Ne te serais-ce jamais arrivé que tu interdises à ton enfant ?
Laisser decider tu me dis...
Ben vas y mon fils ne traverse pas la route y a des voitures qui peuvent te renverser.
Bon ben le gosse il decide d'y aller, bon ben vas y mon fils tu gouteras la voiture après tu me diras que j'avais raison !
Revenir en haut Aller en bas
Origine
Membre
Membre
Origine


Nombre de messages : 223
Age : 41
humeur : DIEU JUSTICE ET JUGEMENT ---------------------------------> - Page 2 Grenouille-13
Date d'inscription : 18/04/2008

DIEU JUSTICE ET JUGEMENT ---------------------------------> - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DIEU JUSTICE ET JUGEMENT --------------------------------->   DIEU JUSTICE ET JUGEMENT ---------------------------------> - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Mai - 17:22

aie aie aie je voulais commencer un truc bien et la ce que je vois c'est qu'on s'attarde sur des choses ne concernant pas le sujet
Revenir en haut Aller en bas
geranium
moderateur
moderateur
geranium


Nombre de messages : 7481
Age : 52
humeur : DIEU JUSTICE ET JUGEMENT ---------------------------------> - Page 2 Anges-11
Date d'inscription : 17/04/2008

DIEU JUSTICE ET JUGEMENT ---------------------------------> - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DIEU JUSTICE ET JUGEMENT --------------------------------->   DIEU JUSTICE ET JUGEMENT ---------------------------------> - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Mai - 17:28

flower AI poa de descendance !! hihi

Mais je pratique celle des autres ! A 21h tu les rends ! Ouf

Nan, ce que je veux te dire, c'est que je passe poa mon temps à m'égosiller fais poa si fais poa ça ! J'explique et si ça suffit poa bah tu appliques !
Je sais suis poa tendre !

Attention tes doigts, tu vas te les coincer ! une fois deux fois ! la troisième fois ! bah je mets les doigts dans la porte avec une préssion limitée ! et on y revient plus !
Réglé torché !!!

Je suis un bourreau sans coeur !!! :oops:

flower
Revenir en haut Aller en bas
LoKy
moderateur
moderateur
LoKy


Nombre de messages : 961
Age : 34
Localisation : Lyon (69) FRANCE
humeur : DIEU JUSTICE ET JUGEMENT ---------------------------------> - Page 2 Magiciens-29
Date d'inscription : 21/04/2008

DIEU JUSTICE ET JUGEMENT ---------------------------------> - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DIEU JUSTICE ET JUGEMENT --------------------------------->   DIEU JUSTICE ET JUGEMENT ---------------------------------> - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Mai - 19:45

Nan t'as raison ! c'est comme ça qu'il faut faire, ma mère est assistante maternelle, on est donc famille d'acceuil et avec tout les petits qu'il y à la maison 24h/24h 7j/7j je commence à m'y connaitre un peu. :bounce:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




DIEU JUSTICE ET JUGEMENT ---------------------------------> - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DIEU JUSTICE ET JUGEMENT --------------------------------->   DIEU JUSTICE ET JUGEMENT ---------------------------------> - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Mai - 20:59

LoKy a écrit:
spirit of metal a écrit:
LoKy a écrit:
spirit of metal a écrit:
bah oui toi ok tu t'auto puni mais pas tous donc c'est légitime que Dieu juge et sanctionne !!

Pour moi c'est plutôt illégitime, c'est qui ce grand mec barbu qui se croit plus haut que tout le monde pour nous juger sur ce que l'on a fait !

Lorsqu'on a tout créer, il ne peut avoir QUE la "pretention" de juger tout le monde, de ces faits et acts

Lorsqu'on est un être aussi parfait que lui, on ne devrait pas avoir cette "prétention".

c'est pour cela que j'ai mis entre guillemet, mais bon, il est vrai, qu'une puissance telle et une perfection de la sorte, on a pas le choix !!
Revenir en haut Aller en bas
LoKy
moderateur
moderateur
LoKy


Nombre de messages : 961
Age : 34
Localisation : Lyon (69) FRANCE
humeur : DIEU JUSTICE ET JUGEMENT ---------------------------------> - Page 2 Magiciens-29
Date d'inscription : 21/04/2008

DIEU JUSTICE ET JUGEMENT ---------------------------------> - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DIEU JUSTICE ET JUGEMENT --------------------------------->   DIEU JUSTICE ET JUGEMENT ---------------------------------> - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Mai - 12:01

spirit of metal a écrit:
LoKy a écrit:
spirit of metal a écrit:
LoKy a écrit:
spirit of metal a écrit:
bah oui toi ok tu t'auto puni mais pas tous donc c'est légitime que Dieu juge et sanctionne !!

Pour moi c'est plutôt illégitime, c'est qui ce grand mec barbu qui se croit plus haut que tout le monde pour nous juger sur ce que l'on a fait !

Lorsqu'on a tout créer, il ne peut avoir QUE la "pretention" de juger tout le monde, de ces faits et acts

Lorsqu'on est un être aussi parfait que lui, on ne devrait pas avoir cette "prétention".

c'est pour cela que j'ai mis entre guillemet, mais bon, il est vrai, qu'une puissance telle et une perfection de la sorte, on a pas le choix !!

On n'a pas le choix ... Donc pas libre ?
Revenir en haut Aller en bas
Origine
Membre
Membre
Origine


Nombre de messages : 223
Age : 41
humeur : DIEU JUSTICE ET JUGEMENT ---------------------------------> - Page 2 Grenouille-13
Date d'inscription : 18/04/2008

DIEU JUSTICE ET JUGEMENT ---------------------------------> - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DIEU JUSTICE ET JUGEMENT --------------------------------->   DIEU JUSTICE ET JUGEMENT ---------------------------------> - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Mai - 12:06

Je vais mettre un sujet sur le libre arbitre, avec des explications plus approfondi ca devrait le faire. DIEU JUSTICE ET JUGEMENT ---------------------------------> - Page 2 511191
Revenir en haut Aller en bas
LoKy
moderateur
moderateur
LoKy


Nombre de messages : 961
Age : 34
Localisation : Lyon (69) FRANCE
humeur : DIEU JUSTICE ET JUGEMENT ---------------------------------> - Page 2 Magiciens-29
Date d'inscription : 21/04/2008

DIEU JUSTICE ET JUGEMENT ---------------------------------> - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DIEU JUSTICE ET JUGEMENT --------------------------------->   DIEU JUSTICE ET JUGEMENT ---------------------------------> - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Mai - 12:08

Je suis et reste borné, le libre arbitre, pour moi c'est une "explication" trop simple, j'espère que ton sujet aura du contenu. xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




DIEU JUSTICE ET JUGEMENT ---------------------------------> - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DIEU JUSTICE ET JUGEMENT --------------------------------->   DIEU JUSTICE ET JUGEMENT ---------------------------------> - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Mai - 12:47

oui voila Loky, on est pas totalement libre puisque tu ne doit pas comaitre certains pechés !!

Et puis Dieu est le plus Miséricordieu de tous !!
Revenir en haut Aller en bas
adeq
Admin
Admin
adeq


Nombre de messages : 2244
Age : 45
Localisation : nul part qui n\'existe pas déjà
humeur : DIEU JUSTICE ET JUGEMENT ---------------------------------> - Page 2 Animaux-oiseaux-00093
Date d'inscription : 17/04/2008

DIEU JUSTICE ET JUGEMENT ---------------------------------> - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DIEU JUSTICE ET JUGEMENT --------------------------------->   DIEU JUSTICE ET JUGEMENT ---------------------------------> - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Mai - 13:16

Et bien a tes yeux quel est ta vision de la réalité qui nous entoure ...

Longtemps j'ai crus que le monde était figé , que tout était ecrit .
A mes yeux cela l'est toujours , mais je me suis vus obligé de rajouté une composante , et de taille : le libre arbitre ...

En fait le temps n'existe pas , tout tes actes passé , présent , et futur se sont produient , se produisent ou se produiront en fonction de la zone spatial de l'observateur .
Mais La vie ne se déroule pas comme l'on regarderait un film , ou chacun de nos actes seraient déjas prévus dans le scenario celeste ...
En fait il sagit bien de nous , qui écrivont , ecrivent , ou ecriront ( toujours suivant l'observateur) se scenario .
Pourquoi , il sagit en fait du libre arbitre .

Qu'est ce que le libre arbitre ?
Je suis ma mémoire , et mes actes passé conditionne mon identité , mais je suis aussi mon libre arbitre qui lui est intemporel , il désigne ce que j'ai été , je suis et je serais de par mes choix , ce qui conditionne ma mémoire .

Aussi , je ne vois pas dieu comme un vieux barbus devant qui je passerais pour me faire juger tel un criminel .
D'ailleur je ne pense pas que l'on puisse rencontrer dieux ici bas .
Tout simplement car dieux est le niveau de conscience le plus élevé , celui qui a conscience de chaque recoins de l'existence .
Aussi pour se retrouvé face a lui , notre conscience doit forcement changé , déjà dépourvus de notre envellope charnel et des addictions de cette dernière , nous auront alors accés a cette divinité , et forcement une remise en question seras de mise ...

Pourquoi ?

Une prise de conscience s'opperera forcement face a dieu (qui est le niveau de conscience paroxismal ) car nous seront face a notre ignorance , tout ce qui nous a échappé , notre vie déffilera alors et nous reverons passé le film de notre vie avec chacun de nos actes , on entendras nos pensé et celle des autres aussi , on comprendra alors que notre ignorance a bien souvant guidé la peur ...

Mais il est vrais que "jugement" est bien mal choisi , je dirais plutôt "leçon" ...


Dernière édition par adeq le Ven 2 Mai - 16:03, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




DIEU JUSTICE ET JUGEMENT ---------------------------------> - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DIEU JUSTICE ET JUGEMENT --------------------------------->   DIEU JUSTICE ET JUGEMENT ---------------------------------> - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Mai - 13:20

oui ok donc si quelqu'un commait un peché, il sera juste puni, d'une leçon c'est bien ce que tu dit Adeq ?
Revenir en haut Aller en bas
Origine
Membre
Membre
Origine


Nombre de messages : 223
Age : 41
humeur : DIEU JUSTICE ET JUGEMENT ---------------------------------> - Page 2 Grenouille-13
Date d'inscription : 18/04/2008

DIEU JUSTICE ET JUGEMENT ---------------------------------> - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DIEU JUSTICE ET JUGEMENT --------------------------------->   DIEU JUSTICE ET JUGEMENT ---------------------------------> - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Mai - 13:36

Bravo adeq ! tu explique tres bien les choses.

Pour ma part je reste encore sur ma position qui est :
Dieu est maitre de justice autant pour le bien ou le mal.
les gens qui se verrons aller en enfer , Dieu leurs a affligé un chatiment, donc je pense "jugé" par le meilleur des juges.
Revenir en haut Aller en bas
adeq
Admin
Admin
adeq


Nombre de messages : 2244
Age : 45
Localisation : nul part qui n\'existe pas déjà
humeur : DIEU JUSTICE ET JUGEMENT ---------------------------------> - Page 2 Animaux-oiseaux-00093
Date d'inscription : 17/04/2008

DIEU JUSTICE ET JUGEMENT ---------------------------------> - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DIEU JUSTICE ET JUGEMENT --------------------------------->   DIEU JUSTICE ET JUGEMENT ---------------------------------> - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Mai - 13:50

Je ne parle pas de punition , d'ailleur "punition divine" est un terme qui me tort le boyau , par contre "épreuve" est un terme qui me parle plus ...
L'univers est une expantion perpétuel , et cela jusqu'a la conscience ...
Notre évolution doit passé par des épreuves pour atteindres des niveaux de consciences plus élevé .
En fait il est intéressant de noter que se nuire a soit même nuit egalement a notre entourage , cela peut être une notion du "pécher" , la punition du pêcher n'influe pas que sur nous donc , mais sur notre entourage ...
Comme disait origine , ce qu'interdit le coran serait est en fait des règles pour aidé a vivre mieux ...
Je ne parle donc pas de punitions , mais d'évolutions qui ammène a comprendre certaine règles ...
Ce qui est dur , ce n'est pas la l'évolution , mais l'épreuve , aussi nous sommes tous ammené a un moment ou a un autre a comettre un "pêché" et bien souvant c'est l'ignorance qui nous y guide , mais les concéquences de ceci feront que l'on comprendras ou non la leçon .
La punition serait donc en quelque sorte l'épreuve mais elle a un but pédagogique .
Revenir en haut Aller en bas
Origine
Membre
Membre
Origine


Nombre de messages : 223
Age : 41
humeur : DIEU JUSTICE ET JUGEMENT ---------------------------------> - Page 2 Grenouille-13
Date d'inscription : 18/04/2008

DIEU JUSTICE ET JUGEMENT ---------------------------------> - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DIEU JUSTICE ET JUGEMENT --------------------------------->   DIEU JUSTICE ET JUGEMENT ---------------------------------> - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Mai - 14:00

c'est une bonne logique pour ce qui est des epreuves ici bas. D'ou l'importance de s'instruire et on ne le dira jamais assez...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




DIEU JUSTICE ET JUGEMENT ---------------------------------> - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DIEU JUSTICE ET JUGEMENT --------------------------------->   DIEU JUSTICE ET JUGEMENT ---------------------------------> - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Mai - 14:57

donc Adeq si on se retrouve dans un cadre ou on connait deja la leçon mais on peche volontairement !! qu'en ai t-il ?
Revenir en haut Aller en bas
adeq
Admin
Admin
adeq


Nombre de messages : 2244
Age : 45
Localisation : nul part qui n\'existe pas déjà
humeur : DIEU JUSTICE ET JUGEMENT ---------------------------------> - Page 2 Animaux-oiseaux-00093
Date d'inscription : 17/04/2008

DIEU JUSTICE ET JUGEMENT ---------------------------------> - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DIEU JUSTICE ET JUGEMENT --------------------------------->   DIEU JUSTICE ET JUGEMENT ---------------------------------> - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Mai - 15:10

Il en est que tu connais la leçon mais que tu ne l'a pas assimilé , ou comprise ...

En fait je ne saurais parlé pour ceux qui trouve le plaisir dans le mal , c'est quelque chose qui m'est étrangé , aussi même si je ne doute pas que ce genre de personnes existe , et qu'ils peuvent l'être jusqu'a la mort , et bien je ne saurais me prononcé sur leurs sort face a dieu et leurs perversions ... Si ce n'est qu'il se sentiront bien petit ...


Dernière édition par adeq le Ven 2 Mai - 15:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




DIEU JUSTICE ET JUGEMENT ---------------------------------> - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DIEU JUSTICE ET JUGEMENT --------------------------------->   DIEU JUSTICE ET JUGEMENT ---------------------------------> - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Mai - 15:13

Oulalalalala, y va y avoir perte et fraquat pour moi je le sens, mais bon, comme tout le monde me dit que j'ai l'ame pur, bah je vais essayer de me sauver avec sa alors !! lool
Revenir en haut Aller en bas
adeq
Admin
Admin
adeq


Nombre de messages : 2244
Age : 45
Localisation : nul part qui n\'existe pas déjà
humeur : DIEU JUSTICE ET JUGEMENT ---------------------------------> - Page 2 Animaux-oiseaux-00093
Date d'inscription : 17/04/2008

DIEU JUSTICE ET JUGEMENT ---------------------------------> - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DIEU JUSTICE ET JUGEMENT --------------------------------->   DIEU JUSTICE ET JUGEMENT ---------------------------------> - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Mai - 15:43

Et bien j'entendais par cela surtout des individus tel que Vlad Dracul III , qui ont inspiré des personnage de science fiction ...
Ces individus ressentent du pouvoir dans la souffrance des autres .
Mais face au jugement divin , ou ils seront confrontés à leur vie ( par ordre décroissant ) ils revivront certe leur juissance , mais aussi toutes les souffrances qu'ils auront fais subir ainsi que la haine que cela a semée ...
Et cela de l'instant de sa mort jusqu'a sa naissance , jusqu'a l'instant de l'innocence ...

On pourrai dire que c'est une vision infernale , du point de vu autant de la violence que de l'antagonisme des experiences jouissance /souffrance qui rameneront à l'identité de l'individu jusqu'à l'innocence qui lui a été offerte ...

En ce sens on se créer notre enfer sur terre ...


Dernière édition par adeq le Ven 2 Mai - 15:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




DIEU JUSTICE ET JUGEMENT ---------------------------------> - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DIEU JUSTICE ET JUGEMENT --------------------------------->   DIEU JUSTICE ET JUGEMENT ---------------------------------> - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Mai - 15:57

a oui quand meme Adeq ! mdr

bref, pour ma part, j'ai un pote qui disait : "je ne pratique pas la religion mais je pense que si on ne tue pas, on es un droit, juste et généreux, je pense alors que le paradis nous sera offert" et bah je ne croyait pas en ce qu'il disait mais maintenant je pense que c'est la verité !! les gens tel que Geranium me disent que j'ai un coeur pur, malres les defauts alors je continue ma route ainsi
Revenir en haut Aller en bas
Origine
Membre
Membre
Origine


Nombre de messages : 223
Age : 41
humeur : DIEU JUSTICE ET JUGEMENT ---------------------------------> - Page 2 Grenouille-13
Date d'inscription : 18/04/2008

DIEU JUSTICE ET JUGEMENT ---------------------------------> - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DIEU JUSTICE ET JUGEMENT --------------------------------->   DIEU JUSTICE ET JUGEMENT ---------------------------------> - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Mai - 15:58

exactement , il faut savoir que dès que tu meurs, les anges de la mort vont venir enlever ton ame, plus tu auras fait de mal , plus ton ame sera arraché de ton corps avec une douleur atroce.
Ensuite viendra le chatiment de la tombe qui est tout aussi bien garni en souffrance etc...
Je vais bientot faire un sujet sur la vie après la mort "point de vu Islam" une fois que j'aurai fini le libre arbitre.
De nos jours , dans notre vie, beaucoup de gens en rigole tous les jours des malheurs des autres au lieu de les reconforter, de les aider. Du style : "A lui c'est sa vie il se demerde..."
Quand il ne restera plus que nos ames, nos linceul et notre sang pour écrire dessus, nos membres nous denoncerons sans pitié car le corps de l'homme appartient à Dieu, il ne t'appartient pas , il t'es prété pour un temps compté...
Revenir en haut Aller en bas
Origine
Membre
Membre
Origine


Nombre de messages : 223
Age : 41
humeur : DIEU JUSTICE ET JUGEMENT ---------------------------------> - Page 2 Grenouille-13
Date d'inscription : 18/04/2008

DIEU JUSTICE ET JUGEMENT ---------------------------------> - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DIEU JUSTICE ET JUGEMENT --------------------------------->   DIEU JUSTICE ET JUGEMENT ---------------------------------> - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Mai - 16:06

et pour ceux qui se demande , mais d'ou tien t'on ces informations ??!!!

Il faut savoir que le Prophete Mohamed (saws), Dieu lui a accordé la vision de l'au dela,
le Paradis , l'Enfer.
Revenir en haut Aller en bas
adeq
Admin
Admin
adeq


Nombre de messages : 2244
Age : 45
Localisation : nul part qui n\'existe pas déjà
humeur : DIEU JUSTICE ET JUGEMENT ---------------------------------> - Page 2 Animaux-oiseaux-00093
Date d'inscription : 17/04/2008

DIEU JUSTICE ET JUGEMENT ---------------------------------> - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DIEU JUSTICE ET JUGEMENT --------------------------------->   DIEU JUSTICE ET JUGEMENT ---------------------------------> - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Mai - 16:08

Par contre si on me demande d'où je tiens ces informations ... Et bien je dirai de partout et de nul part , c'est la somme de mes reflexions sur le sujet ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





DIEU JUSTICE ET JUGEMENT ---------------------------------> - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DIEU JUSTICE ET JUGEMENT --------------------------------->   DIEU JUSTICE ET JUGEMENT ---------------------------------> - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
DIEU JUSTICE ET JUGEMENT --------------------------------->
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'exode du Paranormal :: SPIRITUALITE :: THEOLOGIE-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser