L'exode du Paranormal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'exode du Paranormal

Venez ici, découvrir le paranormal dans un état d'esprit zen et festif !!!
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesConnexionS'enregistrer
Le Deal du moment :
Display Pokémon japonaise Terastal Festival Ex ...
Voir le deal
-17%
Le deal à ne pas rater :
PHILIPS Centrale vapeur HI5900/22 5,2 bar
59.99 € 71.99 €
Voir le deal

 

 DIEU JUSTICE ET JUGEMENT --------------------------------->

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
geranium
moderateur
moderateur
geranium


Nombre de messages : 7481
Age : 52
humeur : DIEU JUSTICE ET JUGEMENT ---------------------------------> Anges-11
Date d'inscription : 17/04/2008

DIEU JUSTICE ET JUGEMENT ---------------------------------> Empty
MessageSujet: DIEU JUSTICE ET JUGEMENT --------------------------------->   DIEU JUSTICE ET JUGEMENT ---------------------------------> Icon_minitimeJeu 1 Mai - 0:27

:rendeer: Vos désirs sont des ordres Origine !!! Alors voilà ...
Petit topic sur la conception de justice et de jugement de Dieu ...


Citation:
N'oublions pas qu'il est Maitre de justice, Tout le monde sera jugé d'apres ce qu'il a fait de bien et de mal et sera pesé , ne serait-ce que le poid d'un atome.

Bah du courage, de la diplomatie, du respect ...
Ouverture des débats ...

flower
Revenir en haut Aller en bas
geranium
moderateur
moderateur
geranium


Nombre de messages : 7481
Age : 52
humeur : DIEU JUSTICE ET JUGEMENT ---------------------------------> Anges-11
Date d'inscription : 17/04/2008

DIEU JUSTICE ET JUGEMENT ---------------------------------> Empty
MessageSujet: Re: DIEU JUSTICE ET JUGEMENT --------------------------------->   DIEU JUSTICE ET JUGEMENT ---------------------------------> Icon_minitimeJeu 1 Mai - 0:37

flower Géra sur la ligne de départ ....

Nombreuses sont les religions, les écritures qui parlent de la justice de Dieu et de son jugement sur nos actes !

Origine nous a fait part d'extraits de textes que personnellement j'ai trouvé choquants et violants au regard de ma sensibilité et de mes croyances !

Je n'attends pas de Dieu qu'il me juge ou me dicte ma conduite et je ne suis pas persuadée que cela soit son rôle !
Quant à répondre de mes actes devant lui à l'heure du jugement dernier ! bah c'est poa gagné !!!

Un petit côté rebel le géranium ! Nan du tout ...
Mais je pense être assez grande pour savoir ce que je dois faire ou nan et quel sera le prix de mes actes !

Besoin de personne pour me mettre des coups de règles sur les doigts ! Je maitrise parfaitement, la censure et l'auto punition !

Alors, comment respecter un Dieu quelque soit son étiquette, qui juge, punit au regard de sa propre justice !
J'avoue ça coince un peu !!


DIEU JUSTICE ET JUGEMENT ---------------------------------> 511191 DIEU JUSTICE ET JUGEMENT ---------------------------------> 511191 DIEU JUSTICE ET JUGEMENT ---------------------------------> 511191
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




DIEU JUSTICE ET JUGEMENT ---------------------------------> Empty
MessageSujet: Re: DIEU JUSTICE ET JUGEMENT --------------------------------->   DIEU JUSTICE ET JUGEMENT ---------------------------------> Icon_minitimeJeu 1 Mai - 12:24

bah oui toi ok tu t'auto puni mais pas tous donc c'est légitime que Dieu juge et sanctionne !!

Et en plus, je ne pense pas que tu aura le choix devant une telle ampleur de pouvoir que représente le bon Dieu
Revenir en haut Aller en bas
LoKy
moderateur
moderateur
LoKy


Nombre de messages : 961
Age : 34
Localisation : Lyon (69) FRANCE
humeur : DIEU JUSTICE ET JUGEMENT ---------------------------------> Magiciens-29
Date d'inscription : 21/04/2008

DIEU JUSTICE ET JUGEMENT ---------------------------------> Empty
MessageSujet: Re: DIEU JUSTICE ET JUGEMENT --------------------------------->   DIEU JUSTICE ET JUGEMENT ---------------------------------> Icon_minitimeJeu 1 Mai - 12:56

spirit of metal a écrit:
bah oui toi ok tu t'auto puni mais pas tous donc c'est légitime que Dieu juge et sanctionne !!

Pour moi c'est plutôt illégitime, c'est qui ce grand mec barbu qui se croit plus haut que tout le monde pour nous juger sur ce que l'on a fait !
Revenir en haut Aller en bas
geranium
moderateur
moderateur
geranium


Nombre de messages : 7481
Age : 52
humeur : DIEU JUSTICE ET JUGEMENT ---------------------------------> Anges-11
Date d'inscription : 17/04/2008

DIEU JUSTICE ET JUGEMENT ---------------------------------> Empty
MessageSujet: Re: DIEU JUSTICE ET JUGEMENT --------------------------------->   DIEU JUSTICE ET JUGEMENT ---------------------------------> Icon_minitimeJeu 1 Mai - 13:17

flower
Disons que je fais en sorte de ne rien avoir de trop moche sur la conscience pour que le moment venu je me recolle poa une redescente de galére sur le dos !

Pourquoi adopter une attitude qui ne me correspond poa ! pour pas sortir la tete haute, tremblée quand le téléphone sonne, ...
J'ai déjà du mal à me regarder dans la glace, si en plus je dois y voir la laideur de mes actes c'est bon !!

Je n'ai poa la prétention d'être parfaite, loin de là y a encore du boulot mais j'essaye d'être correcte, de ne poa causer de tort, de ne poa blesser inutilement et gratuitement !
Pourquoi remettre à demain un jugement que je sais destructeur, alors qu'en reflechissant un peu en amont on évite les dégats ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




DIEU JUSTICE ET JUGEMENT ---------------------------------> Empty
MessageSujet: Re: DIEU JUSTICE ET JUGEMENT --------------------------------->   DIEU JUSTICE ET JUGEMENT ---------------------------------> Icon_minitimeJeu 1 Mai - 14:28

LoKy a écrit:
spirit of metal a écrit:
bah oui toi ok tu t'auto puni mais pas tous donc c'est légitime que Dieu juge et sanctionne !!

Pour moi c'est plutôt illégitime, c'est qui ce grand mec barbu qui se croit plus haut que tout le monde pour nous juger sur ce que l'on a fait !

Lorsqu'on a tout créer, il ne peut avoir QUE la "pretention" de juger tout le monde, de ces faits et acts
Revenir en haut Aller en bas
LoKy
moderateur
moderateur
LoKy


Nombre de messages : 961
Age : 34
Localisation : Lyon (69) FRANCE
humeur : DIEU JUSTICE ET JUGEMENT ---------------------------------> Magiciens-29
Date d'inscription : 21/04/2008

DIEU JUSTICE ET JUGEMENT ---------------------------------> Empty
MessageSujet: Re: DIEU JUSTICE ET JUGEMENT --------------------------------->   DIEU JUSTICE ET JUGEMENT ---------------------------------> Icon_minitimeJeu 1 Mai - 14:44

spirit of metal a écrit:
LoKy a écrit:
spirit of metal a écrit:
bah oui toi ok tu t'auto puni mais pas tous donc c'est légitime que Dieu juge et sanctionne !!

Pour moi c'est plutôt illégitime, c'est qui ce grand mec barbu qui se croit plus haut que tout le monde pour nous juger sur ce que l'on a fait !

Lorsqu'on a tout créer, il ne peut avoir QUE la "pretention" de juger tout le monde, de ces faits et acts

Lorsqu'on est un être aussi parfait que lui, on ne devrait pas avoir cette "prétention".
Revenir en haut Aller en bas
adeq
Admin
Admin
adeq


Nombre de messages : 2244
Age : 44
Localisation : nul part qui n\'existe pas déjà
humeur : DIEU JUSTICE ET JUGEMENT ---------------------------------> Animaux-oiseaux-00093
Date d'inscription : 17/04/2008

DIEU JUSTICE ET JUGEMENT ---------------------------------> Empty
MessageSujet: Re: DIEU JUSTICE ET JUGEMENT --------------------------------->   DIEU JUSTICE ET JUGEMENT ---------------------------------> Icon_minitimeJeu 1 Mai - 15:05

On parle de jugement , et non de condamnation , en fait je pense que face à dieu , qui est l'incarnation de la perfection , on ne peux que se remettre en question ...
Revenir en haut Aller en bas
geranium
moderateur
moderateur
geranium


Nombre de messages : 7481
Age : 52
humeur : DIEU JUSTICE ET JUGEMENT ---------------------------------> Anges-11
Date d'inscription : 17/04/2008

DIEU JUSTICE ET JUGEMENT ---------------------------------> Empty
MessageSujet: Re: DIEU JUSTICE ET JUGEMENT --------------------------------->   DIEU JUSTICE ET JUGEMENT ---------------------------------> Icon_minitimeJeu 1 Mai - 15:48

DIEU JUSTICE ET JUGEMENT ---------------------------------> 960407 Bah suis d'accord avec Loky !
Il se doit d'être le plus humble de tous et donc savoir que l'on est faible !

Donc il est amour et pardon ! Nan !?
Il observe !

Et il doit s'arracher les cheveux !!!

flower
Revenir en haut Aller en bas
LoKy
moderateur
moderateur
LoKy


Nombre de messages : 961
Age : 34
Localisation : Lyon (69) FRANCE
humeur : DIEU JUSTICE ET JUGEMENT ---------------------------------> Magiciens-29
Date d'inscription : 21/04/2008

DIEU JUSTICE ET JUGEMENT ---------------------------------> Empty
MessageSujet: Re: DIEU JUSTICE ET JUGEMENT --------------------------------->   DIEU JUSTICE ET JUGEMENT ---------------------------------> Icon_minitimeJeu 1 Mai - 15:51

:D Je pars du principe que si un Dieu existait vraiment, l'Homme ne devrait et ne serait pas capable de faire les choses horribles qu'il peut entrenprendre. J'ai exposé cette idée à un membre de l'église catholique, il m'a simplement répondu que c'était le libre arbitre, mais je trouve que c'est une réponse facile et toute faite.
Revenir en haut Aller en bas
geranium
moderateur
moderateur
geranium


Nombre de messages : 7481
Age : 52
humeur : DIEU JUSTICE ET JUGEMENT ---------------------------------> Anges-11
Date d'inscription : 17/04/2008

DIEU JUSTICE ET JUGEMENT ---------------------------------> Empty
MessageSujet: Re: DIEU JUSTICE ET JUGEMENT --------------------------------->   DIEU JUSTICE ET JUGEMENT ---------------------------------> Icon_minitimeJeu 1 Mai - 16:04

:cheers: Vas y Loki !!!

Alors le libre arbitre n'a rien à voir là dedans moi je dis !

Par contre, je pense qu'on ne vit poa chez les bisounours nan plus !
Le patron nous mets à l'épreuve, nous confronte à nos valeurs, nos connaissances, ...
Et je requepette ! poa pour nous juger ou nous mettre à l'épreuve, pour nous voir nous déchirer ou nous casser la figure !!

Nan, c'est une forme d'apprentissage, je crois ! Regarde, observe, analyse et toi tu ferais quoi dans la même situation ???

Oh mécréant ! Tu juges tes petits camarades ! Et bah paf ! On va voir ce que tu vaux dans la même situation ... Alors toujours aussi fort !!!

Et pour grandir, s'élever il est nécessaire d'avoir des TP,TD, bah voilà, on nous évite les devoirs sur table ! c'est déjà poa mal !

Quoique ! On fait quoi là ?

flower
Revenir en haut Aller en bas
adeq
Admin
Admin
adeq


Nombre de messages : 2244
Age : 44
Localisation : nul part qui n\'existe pas déjà
humeur : DIEU JUSTICE ET JUGEMENT ---------------------------------> Animaux-oiseaux-00093
Date d'inscription : 17/04/2008

DIEU JUSTICE ET JUGEMENT ---------------------------------> Empty
MessageSujet: Re: DIEU JUSTICE ET JUGEMENT --------------------------------->   DIEU JUSTICE ET JUGEMENT ---------------------------------> Icon_minitimeJeu 1 Mai - 16:20

Bon déjà faut rendre à César ce qui est à César , un mec qui a une mitraillette et qui tire sur des passants au nom de dieu n'est pas un veritable croyant ...

C'est pas dieux qui tient la mitraillette ...

Ensuite je vois pas un barbu qui nous dirait : "ah bah c'est pas bien ce que tu as fait ... "

Je pense que quand on passera de l'autre coté on sera en mesure de contempler pleinement son oeuvre et d'en saisir l'essence , face à cela on reprendra en considération nos actes ici bas ...
C'est cela pour moi le jugement divin , cela ne viens même pas de lui , mais de nous ...
Revenir en haut Aller en bas
LoKy
moderateur
moderateur
LoKy


Nombre de messages : 961
Age : 34
Localisation : Lyon (69) FRANCE
humeur : DIEU JUSTICE ET JUGEMENT ---------------------------------> Magiciens-29
Date d'inscription : 21/04/2008

DIEU JUSTICE ET JUGEMENT ---------------------------------> Empty
MessageSujet: Re: DIEU JUSTICE ET JUGEMENT --------------------------------->   DIEU JUSTICE ET JUGEMENT ---------------------------------> Icon_minitimeJeu 1 Mai - 16:25

Puisqu'il est si parfait et si fort justement il devrait pouvoir empêcher ce genre d'acte, un Dieu qui laisse faire des guerres au nom de la religion, le nombre de juifs tués aussi, tout ces trucs là je suis désolé mais ça ne passe pas. Peut-être que je suis trop borné pour ouvrir les yeux, mais dans sa grande puissance etc.. qu'il fasse que tout aille bien.
Revenir en haut Aller en bas
geranium
moderateur
moderateur
geranium


Nombre de messages : 7481
Age : 52
humeur : DIEU JUSTICE ET JUGEMENT ---------------------------------> Anges-11
Date d'inscription : 17/04/2008

DIEU JUSTICE ET JUGEMENT ---------------------------------> Empty
MessageSujet: Re: DIEU JUSTICE ET JUGEMENT --------------------------------->   DIEU JUSTICE ET JUGEMENT ---------------------------------> Icon_minitimeJeu 1 Mai - 16:30

flower Vi vi Aucun Dieu n'est responsable de la bétise Humaine !!

Nan nan ! Trop facile ! De rendre responsable un autre de ses c flower !!!!

DIEU JUSTICE ET JUGEMENT ---------------------------------> 511191
Revenir en haut Aller en bas
adeq
Admin
Admin
adeq


Nombre de messages : 2244
Age : 44
Localisation : nul part qui n\'existe pas déjà
humeur : DIEU JUSTICE ET JUGEMENT ---------------------------------> Animaux-oiseaux-00093
Date d'inscription : 17/04/2008

DIEU JUSTICE ET JUGEMENT ---------------------------------> Empty
MessageSujet: Re: DIEU JUSTICE ET JUGEMENT --------------------------------->   DIEU JUSTICE ET JUGEMENT ---------------------------------> Icon_minitimeJeu 1 Mai - 16:32

Oui , il n'a qu'à tout faire à notre place pour que cela aille bien , comme cela on a plus aucune responsabilité et tout deviens plus facile ...

A mince il nous a fait libre ! Oh le monstre ! On est susceptible de faire le mal ...
Aucun doute à avoir c'est à cause de dieu tout cela ...

Voila il nous a donné le libre arbitre , à nous de bien faire , et si il y en a qui se débrouille comme des pieds et en son nom en plus , on va pas s'en prendre a lui ...

Faire confiance en l'humanité avec tout ce que cela implique , à mes yeux c'est une preuve d'amour .
Et si l'humanité recommence encore et encore les mêmes erreurs c'est que franchement on est même pas digne de cette confiance .


Dernière édition par adeq le Jeu 1 Mai - 16:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Origine
Membre
Membre
Origine


Nombre de messages : 223
Age : 41
humeur : DIEU JUSTICE ET JUGEMENT ---------------------------------> Grenouille-13
Date d'inscription : 18/04/2008

DIEU JUSTICE ET JUGEMENT ---------------------------------> Empty
MessageSujet: Re: DIEU JUSTICE ET JUGEMENT --------------------------------->   DIEU JUSTICE ET JUGEMENT ---------------------------------> Icon_minitimeJeu 1 Mai - 16:32

Ne pas tirer de conclusion !Si on ne comprend pas pourquoi, il faut s'instruire sinon c'est une haine incomprehensive
Revenir en haut Aller en bas
Origine
Membre
Membre
Origine


Nombre de messages : 223
Age : 41
humeur : DIEU JUSTICE ET JUGEMENT ---------------------------------> Grenouille-13
Date d'inscription : 18/04/2008

DIEU JUSTICE ET JUGEMENT ---------------------------------> Empty
MessageSujet: Re: DIEU JUSTICE ET JUGEMENT --------------------------------->   DIEU JUSTICE ET JUGEMENT ---------------------------------> Icon_minitimeJeu 1 Mai - 16:37

Avant tout, il faut prendre conscience de tout ce que Dieu a créé pour nous.
Sa science n’a aucune limite…

En sachant cela (ce que je vais tenter de vous exposer), nous serons à même de comprendre qu’il ne faut pas lui désobéir, en tout cas faire tout son possible. Car je le rappel tout ce qui nous est autorisé, interdit, n’est en faite que pour nous rendre heureux. Quiconque essai de troubler son ordre divin, cours à sa perte. A moins de se tourner vers lui avec l’intention du repentir sincère. Dieu est plus savant est connais tout ce qui est cachés et ce que vous cachés.
De part sa GRANDEUR nous devons nous rendre compte que seul lui connaît toutes choses
Car c’est lui qui a tout créé. Nous, nous ne savons que ce que Lui nous a dévoilé.
Alors je vais vous demander de ne pas tirer de conclusion hâtive sans même avoir la patience que j’expose plusieurs faits. Ce que je vais vous ramener ne se fait pas en 2min.

Commençons sans plus tarder d’expliquer la création de notre univers d’après les preuves du Saint Coran qui date, je le rappel d’il y a 1400 ans. Ce sont les miracles du Coran. Le Coran n’est pas un livre de science mais incite à la science. Il est complet dans toute catégorie.

Petite introduction :

Des découvertes telles que l’expansion de l’univers, du rayonnement cosmologique et le calcul du ratio hydrogène/hélium démontrèrent que l’univers avait un commencement et qu’il apparut du néant il y a quelques 15 à 17 millions d’années dans une explosion gigantesque appelée le "Big Bang". Bien que ceux qui embrassent la philosophie humaniste et matérialiste avaient des réticences à accepter la théorie du Big Bang, ils finirent par être convaincus. Lorsque cette preuve scientifique a été dévoilée, la communauté scientifique finit par accepter la théorie du Big Bang, c’est-à-dire que l’univers a un commencement, laissant les humanistes sans argument. Le penseur athée Anthony Flex fut donc obligé de confesser :

... Je commencerai donc par confesser que l’athée stratonicien est embarrassé par le consensus cosmologique contemporain. Car il semble que les cosmologistes sont en train de fournir une preuve scientifique de ce que Saint Thomas ne pouvait prouver philosophiquement ; à savoir que l'univers a eu un commencement…

P.s : Je vous conseille à tous de vous informer sur l’humanisme, dont j’ai exposé la description plus que détaillé dans la partie : la naissance de la franc maçonnerie, et même de lire tout ce que j’y est mit car elle vous informe que vous n’êtes pas ce que vous devez être ,voir même ce que vous voulez être, vous êtes ce que eux ils veulent que vous soyez ! Ne rigolez pas sans vous informer car la vous serez plus qu’idiot.
Revenir en haut Aller en bas
LoKy
moderateur
moderateur
LoKy


Nombre de messages : 961
Age : 34
Localisation : Lyon (69) FRANCE
humeur : DIEU JUSTICE ET JUGEMENT ---------------------------------> Magiciens-29
Date d'inscription : 21/04/2008

DIEU JUSTICE ET JUGEMENT ---------------------------------> Empty
MessageSujet: Re: DIEU JUSTICE ET JUGEMENT --------------------------------->   DIEU JUSTICE ET JUGEMENT ---------------------------------> Icon_minitimeJeu 1 Mai - 16:39

Origine a écrit:
Ne pas tirer de conclusion !Si on ne comprend pas pourquoi, il faut s'instruire sinon c'est une haine incomprehensive

Ca s'adresse à qui ?
Revenir en haut Aller en bas
Origine
Membre
Membre
Origine


Nombre de messages : 223
Age : 41
humeur : DIEU JUSTICE ET JUGEMENT ---------------------------------> Grenouille-13
Date d'inscription : 18/04/2008

DIEU JUSTICE ET JUGEMENT ---------------------------------> Empty
MessageSujet: Re: DIEU JUSTICE ET JUGEMENT --------------------------------->   DIEU JUSTICE ET JUGEMENT ---------------------------------> Icon_minitimeJeu 1 Mai - 16:40

Apprenez les amis , ne restez pas ignorant ! Ben oui c'est tellement facile d'être ignorant , ca ne nous fait dépenser pas un seul effort !

DIEU JUSTICE ET JUGEMENT ---------------------------------> 475173
Revenir en haut Aller en bas
Origine
Membre
Membre
Origine


Nombre de messages : 223
Age : 41
humeur : DIEU JUSTICE ET JUGEMENT ---------------------------------> Grenouille-13
Date d'inscription : 18/04/2008

DIEU JUSTICE ET JUGEMENT ---------------------------------> Empty
MessageSujet: Re: DIEU JUSTICE ET JUGEMENT --------------------------------->   DIEU JUSTICE ET JUGEMENT ---------------------------------> Icon_minitimeJeu 1 Mai - 16:41

ca s'adresse à tout le monde ainsi que pour toi :clown:
Revenir en haut Aller en bas
LoKy
moderateur
moderateur
LoKy


Nombre de messages : 961
Age : 34
Localisation : Lyon (69) FRANCE
humeur : DIEU JUSTICE ET JUGEMENT ---------------------------------> Magiciens-29
Date d'inscription : 21/04/2008

DIEU JUSTICE ET JUGEMENT ---------------------------------> Empty
MessageSujet: Re: DIEU JUSTICE ET JUGEMENT --------------------------------->   DIEU JUSTICE ET JUGEMENT ---------------------------------> Icon_minitimeJeu 1 Mai - 16:43

J'ai eu des cours de philo là-dessus ne t'en fais pas. Et par contre j'ai l'impression de me faire traiter de c flower là mais c'est pas grave.


flower Géra demande à Loky de bien vouloir développer ses propos !! Merki !
Revenir en haut Aller en bas
geranium
moderateur
moderateur
geranium


Nombre de messages : 7481
Age : 52
humeur : DIEU JUSTICE ET JUGEMENT ---------------------------------> Anges-11
Date d'inscription : 17/04/2008

DIEU JUSTICE ET JUGEMENT ---------------------------------> Empty
MessageSujet: Re: DIEU JUSTICE ET JUGEMENT --------------------------------->   DIEU JUSTICE ET JUGEMENT ---------------------------------> Icon_minitimeJeu 1 Mai - 16:45

Citation :
Car je le rappel tout ce qui nous est autorisé, interdit, n’est en faite que pour nous rendre heureux.


:no: Nana ! la plante poa d'accord ! La plante spychorigide et inhiérarchisable ! vivi
On ne m'autorise poa !
On ne m'interdit poa !
D'abord !

Tout Dieu va me causer moins gras !!!
Et ce quelque soit sa conféssion !!!

Ah poa souple la femelle Géra ! hihi

:P flower


Dernière édition par geranium le Jeu 1 Mai - 16:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Origine
Membre
Membre
Origine


Nombre de messages : 223
Age : 41
humeur : DIEU JUSTICE ET JUGEMENT ---------------------------------> Grenouille-13
Date d'inscription : 18/04/2008

DIEU JUSTICE ET JUGEMENT ---------------------------------> Empty
MessageSujet: Re: DIEU JUSTICE ET JUGEMENT --------------------------------->   DIEU JUSTICE ET JUGEMENT ---------------------------------> Icon_minitimeJeu 1 Mai - 16:46

mais non loki , personne n'est c flower bien au contraire, je n'oserais pas, j'en gagnerais rien.
tout le monde en apprend de tout le monde. Et si tu es c flower , je le suis autant que toi.
Juste je te demanderais de me lire sur les prochains sujet , tu pourras me dire ce que tu en penses.
Revenir en haut Aller en bas
adeq
Admin
Admin
adeq


Nombre de messages : 2244
Age : 44
Localisation : nul part qui n\'existe pas déjà
humeur : DIEU JUSTICE ET JUGEMENT ---------------------------------> Animaux-oiseaux-00093
Date d'inscription : 17/04/2008

DIEU JUSTICE ET JUGEMENT ---------------------------------> Empty
MessageSujet: Re: DIEU JUSTICE ET JUGEMENT --------------------------------->   DIEU JUSTICE ET JUGEMENT ---------------------------------> Icon_minitimeJeu 1 Mai - 16:47

Non ce n'est pas en ce sens qu'il faut le prendre , rassures toi .
Je pense que Origine disait que, avant de juger il faut tout peser ...
Il est difficile de tout savoir , c'est pour cela que l'instruction est nécessaire , et elle ne connait aucune fin .
Revenir en haut Aller en bas
LoKy
moderateur
moderateur
LoKy


Nombre de messages : 961
Age : 34
Localisation : Lyon (69) FRANCE
humeur : DIEU JUSTICE ET JUGEMENT ---------------------------------> Magiciens-29
Date d'inscription : 21/04/2008

DIEU JUSTICE ET JUGEMENT ---------------------------------> Empty
MessageSujet: Re: DIEU JUSTICE ET JUGEMENT --------------------------------->   DIEU JUSTICE ET JUGEMENT ---------------------------------> Icon_minitimeJeu 1 Mai - 17:04

:affraid: Oups désolé j'ai relu ce que tu as dis et je crois que j'ai tout simplement pris pour une attaque personnelle quelque chose de général qui concerne le sujet de discussion, désolé de m'être emballé, j'ai tendance à démarrer au 1/4 de tour !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





DIEU JUSTICE ET JUGEMENT ---------------------------------> Empty
MessageSujet: Re: DIEU JUSTICE ET JUGEMENT --------------------------------->   DIEU JUSTICE ET JUGEMENT ---------------------------------> Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
DIEU JUSTICE ET JUGEMENT --------------------------------->
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'exode du Paranormal :: SPIRITUALITE :: THEOLOGIE-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser