L'exode du Paranormal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'exode du Paranormal

Venez ici, découvrir le paranormal dans un état d'esprit zen et festif !!!
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesConnexionS'enregistrer
-26%
Le deal à ne pas rater :
369€ PC Portable HP 15-fd0064nf – 15,6″ FHD 8 Go / 256 Go + ...
369.99 € 497.99 €
Voir le deal

 

 PORTRAIT CHINOIS II

Aller en bas 
+2
Dauphins80
geranium
6 participants
AuteurMessage
geranium
moderateur
moderateur
geranium


Nombre de messages : 7481
Age : 52
humeur : PORTRAIT CHINOIS II Anges-11
Date d'inscription : 17/04/2008

PORTRAIT CHINOIS II Empty
MessageSujet: PORTRAIT CHINOIS II   PORTRAIT CHINOIS II Icon_minitimeMer 15 Avr - 13:38

Aimerais-tu t'asseoir sur les genoux du Père Noël, et que lui demanderais-tu ?


Tu rencontres un extraterrestre, de quoi parleriez-vous ?



On t’accorde 2H d’entretien avec une personne célèbre décédée, qui choisis-tu, et quels seront les thèmes de votre conversation ?



Te voilà à la tête d’une petite communauté, sur une île … Quelle sera ta politique ?



Demain, le Président de la république te confie un ministère, lequel choisis-tu, et quel sera ton programme ?



Te voilà échoué sur une île déserte où tu trouves la lampe d’Aladin, tu as trois vœux à formuler … sauf celui de repartir … ?
Revenir en haut Aller en bas
geranium
moderateur
moderateur
geranium


Nombre de messages : 7481
Age : 52
humeur : PORTRAIT CHINOIS II Anges-11
Date d'inscription : 17/04/2008

PORTRAIT CHINOIS II Empty
MessageSujet: Re: PORTRAIT CHINOIS II   PORTRAIT CHINOIS II Icon_minitimeMer 15 Avr - 13:43

Aimerais-tu t'asseoir sur les genoux du Père Noël, et que lui demanderais-tu ?
Si c'est le vrai oui ! poa un faux pervers ... qui en profite ! je lui demanderai de préserver l'enfance et le rêve de chaque gosse !

Tu rencontres un extraterrestre, de quoi parleriez-vous ?
Bah, de lui surtout et de l'idée qu'il a de nous, ses attentes ...

On t’accorde 2H d’entretien avec une personne célèbre décédée, qui choisis-tu, et quels seront les thèmes de votre conversation ?
Aïe trop dur ... y a du monde sur ma liste !!! LAO TSEU / BOURVIL / le OCTEUR PATCH / ... apprends moi la vie et la sagesse !

Te voilà à la tête d’une petite communauté, sur une île … Quelle sera ta politique ?
Poa d'argent ! du troc !!! De l'échange de savoir et de savoir faire ...
le temps de vivre !
le respect !
l'entraide !

Demain, le Président de la république te confie un ministère, lequel choisis-tu, et quel sera ton programme ?
Je prends la santé, l'histoire de tout remettre à plat, la santé pour tous sans tarifs et dans un délais acceptable !

Te voilà échoué sur une île déserte où tu trouves la lampe d’Aladin, tu as trois vœux à formuler … sauf celui de repartir … ?
Maaarci c'est gentil !!! Alors mon bon génie ...
Fais venir ceux que j'aime s'il te plait
Installe nous une méga bibliothéque sur tous les sujets s'il te plait
Donnes les moyens d'être ! Maaarci !!!

flower
Revenir en haut Aller en bas
Dauphins80
Membre
Membre



Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 07/05/2009

PORTRAIT CHINOIS II Empty
MessageSujet: Re: PORTRAIT CHINOIS II   PORTRAIT CHINOIS II Icon_minitimeVen 8 Mai - 1:47

Aimerais-tu t'asseoir sur les genoux du Père Noël, et que lui demanderais-tu ? Avec mon coeur d'enfant je dit oui et je demanderait de reussir ma famille.


Tu rencontres un extraterrestre, de quoi parleriez-vous ? Je m'informe sur sa planete et ses habitudes.




On t’accorde 2H d’entretien avec une personne célèbre décédée, qui choisis-tu, et quels seront les thèmes de votre conversation ?Elvis presley
tout sur la musique, les trucs pour réussir.



Te voilà à la tête d’une petite communauté, sur une île … Quelle sera ta politique ?Tout le monde serait egale, pas de discrimination nis de pauvre ou de riche, tous au meme pied d'égalité.



Demain, le Président de la république te confie un ministère, lequel choisis-tu, et quel sera ton programme ? Je choisie le departement de la santé, mon programme: les soins médicaux gratuit, une assurance pour les médicaments et plus de personelle dans les hopitaux.



Te voilà échoué sur une île déserte où tu trouves la lampe d’Aladin, tu as trois vœux à formuler … sauf celui de repartir … ? 1er voeux : de la nouriture a volonter. 2e voeux : de l'eau a volonter. 3e voeux : je fait le voeux d'avoir mon copain avec moi pour l'éternité.
Revenir en haut Aller en bas
geranium
moderateur
moderateur
geranium


Nombre de messages : 7481
Age : 52
humeur : PORTRAIT CHINOIS II Anges-11
Date d'inscription : 17/04/2008

PORTRAIT CHINOIS II Empty
MessageSujet: Re: PORTRAIT CHINOIS II   PORTRAIT CHINOIS II Icon_minitimeVen 8 Mai - 13:02

:affraid:
Citation :
On t’accorde 2H d’entretien avec une personne célèbre décédée, qui choisis-tu, et quels seront les thèmes de votre conversation ?Elvis presley
tout sur la musique, les trucs pour réussir.

Elvis ! Bah y en a qui disent qu'i est poa mort faut savoir lol !
PORTRAIT CHINOIS II 342290 Oups !!!
Revenir en haut Aller en bas
LoKy
moderateur
moderateur
LoKy


Nombre de messages : 961
Age : 34
Localisation : Lyon (69) FRANCE
humeur : PORTRAIT CHINOIS II Magiciens-29
Date d'inscription : 21/04/2008

PORTRAIT CHINOIS II Empty
MessageSujet: Re: PORTRAIT CHINOIS II   PORTRAIT CHINOIS II Icon_minitimeVen 8 Mai - 19:19

Aimerais-tu t'asseoir sur les genoux du Père Noël, et que lui demanderais-tu ?
Oui s'il supporte, et je lui demanderai une gentille juliette.


Tu rencontres un extraterrestre, de quoi parleriez-vous ?
Je lui demanderai son degré d'intelligence. Non parce que faut être bête pour venir sur cette planète de détraqué. Je lui demanderai s'il peut me montrer à quoi ressemble sa planète, et ce qu'il fait là.


On
t’accorde 2H d’entretien avec une personne célèbre décédée, qui
choisis-tu, et quels seront les thèmes de votre conversation ?
Avec Johnny Hal... ah mince il n'est pas encore mort ahah. Franchement j'en sais rien. Les célébrités c'est pas trop mon dada.



Te voilà à la tête d’une petite communauté, sur une île … Quelle sera ta politique ?
Sea, sex, and sun. In beer we trust. Egalité, solidarité, simplicité.


Demain, le Président de la république te confie un ministère, lequel choisis-tu, et quel sera ton programme ?
Le ministère de l'éducation. Reproduire un modèle à la "Scandinave", adapté pour notre pays.


Te voilà échoué sur une île déserte où tu trouves la lampe d’Aladin, tu as trois vœux à formuler … sauf celui de repartir … ?
Une île de fiesta 24h/24h avec tout les ingrédients qu'il faut, et proche de la nature avec des animaux qui se nourrissent des canettes et autres bouteilles d'alcool vides. Et que toutes les personnes sur cette île s'aiment.
Revenir en haut Aller en bas
Herilomy
Membre
Membre
Herilomy


Nombre de messages : 717
humeur : PORTRAIT CHINOIS II Metiers-magicien-33
Date d'inscription : 02/04/2009

PORTRAIT CHINOIS II Empty
MessageSujet: Re: PORTRAIT CHINOIS II   PORTRAIT CHINOIS II Icon_minitimeDim 10 Mai - 22:53

Aimerais-tu t'asseoir sur les genoux du Père Noël, et que lui demanderais-tu ?
Non, je lui demanderai rien pour pas changer ces habitudes.

Tu rencontres un extraterrestre, de quoi parleriez-vous ?
De la vie, s'il croit en une force qui aurait tout crée, quel est sa conception du bonheur et je lui conseillerai de ne pas venir sur terre, il risquerai d'y perdre son amour de la vie.


On
t’accorde 2H d’entretien avec une personne célèbre décédée, qui
choisis-tu, et quels seront les thèmes de votre conversation ?

Jacques Brel, partageant un banquet avec lui, discutant de l'humanité, des femmes et de l'Amour celui avec un grand A, le plus sublime celui qui nous fait voir chaque êtres humains comme un frère où une soeur, refaisant le monde, puis en buvant ce qu'on croira être notre dernier verre, on redescendra sur terre, constatant que l'on est seul dans cette vie et qu'on y meurt seul.


Te voilà à la tête d’une petite communauté, sur une île … Quelle sera ta politique ?
Fraternité, respect, amour.


Demain, le Président de la république te confie un ministère, lequel choisis-tu, et quel sera ton programme ?
Le ministère des affaires étrangères, on ne peut pas vivre heureux et en paix si nos voisins n'ont pas la même recherche du bonheur que nous.
Je m'efforcerai d'apaiser les conflits entre nous.


Te voilà échoué sur une île déserte où tu trouves la lampe d’Aladin, tu as trois vœux à formuler … sauf celui de repartir … ?
Aucun voeu, je jette la lampe dans l'eau.



Dernière édition par Herilomy le Dim 10 Mai - 23:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
geranium
moderateur
moderateur
geranium


Nombre de messages : 7481
Age : 52
humeur : PORTRAIT CHINOIS II Anges-11
Date d'inscription : 17/04/2008

PORTRAIT CHINOIS II Empty
MessageSujet: Re: PORTRAIT CHINOIS II   PORTRAIT CHINOIS II Icon_minitimeDim 10 Mai - 23:03

PORTRAIT CHINOIS II Vbeugvvc C'est très beau ... Mais un brin tristounet ...

Une tite baisse de moral fréro ...
PORTRAIT CHINOIS II 511191
Revenir en haut Aller en bas
Herilomy
Membre
Membre
Herilomy


Nombre de messages : 717
humeur : PORTRAIT CHINOIS II Metiers-magicien-33
Date d'inscription : 02/04/2009

PORTRAIT CHINOIS II Empty
MessageSujet: Re: PORTRAIT CHINOIS II   PORTRAIT CHINOIS II Icon_minitimeDim 10 Mai - 23:08

Ouais mais juste une tite baisse, merci pour le sourire.
Revenir en haut Aller en bas
geranium
moderateur
moderateur
geranium


Nombre de messages : 7481
Age : 52
humeur : PORTRAIT CHINOIS II Anges-11
Date d'inscription : 17/04/2008

PORTRAIT CHINOIS II Empty
MessageSujet: Re: PORTRAIT CHINOIS II   PORTRAIT CHINOIS II Icon_minitimeLun 24 Mai - 18:04

PORTRAIT CHINOIS II 45203 Par ici les tinouveaux !!!!
Revenir en haut Aller en bas
adeq
Admin
Admin
adeq


Nombre de messages : 2244
Age : 45
Localisation : nul part qui n\'existe pas déjà
humeur : PORTRAIT CHINOIS II Animaux-oiseaux-00093
Date d'inscription : 17/04/2008

PORTRAIT CHINOIS II Empty
MessageSujet: Re: PORTRAIT CHINOIS II   PORTRAIT CHINOIS II Icon_minitimeLun 24 Mai - 18:22

Aimerais-tu t'asseoir sur les genoux du Père Noël, et que lui demanderais-tu ?
de se brosser les dents.


Tu rencontres un extraterrestre, de quoi parleriez-vous ?
de son masque en latex, si il transpire pas de trop en dessous


On t’accorde 2H d’entretien avec une personne célèbre décédée, qui choisis-tu, et quels seront les thèmes de votre conversation ?
personne, ils sont bien ou ils sont.


Te voilà à la tête d’une petite communauté, sur une île … Quelle sera ta politique ?
premier vote:
les premier a mourir accepte t'il de se faire manger par les survivants.



Demain, le Président de la république te confie un ministère, lequel choisis-tu, et quel sera ton programme ?
Les finances, mise en place d'une économie souveraine avec émission d'une monnaie national
émise par la banque de france sans intérêt, réappropriation de tout ce qui a appartenu a la nation et qui a été bradé.


Te voilà échoué sur une île déserte où tu trouves la lampe d’Aladin, tu as trois vœux à formuler … sauf celui de repartir … ?

mourir, me faire ressuscité et mourir.
Revenir en haut Aller en bas
al_ankabout
Membre
Membre
al_ankabout


Nombre de messages : 236
humeur : PORTRAIT CHINOIS II Araignee_4
Date d'inscription : 09/04/2009

PORTRAIT CHINOIS II Empty
MessageSujet: Re: PORTRAIT CHINOIS II   PORTRAIT CHINOIS II Icon_minitimeMar 25 Mai - 20:26

Aimerais-tu t'asseoir sur les genoux du Père Noël, et que lui demanderais-tu ?
Je m'assoies sur les genoux d'aucun hommes, désolé...
Et j'crois pas au père noel...

Tu rencontres un extraterrestre, de quoi parleriez-vous ?
Si je suis toujours en vie, parce que je serai pas à l'abri d'une crise cardiaque en le voyant (sauf si il a une apparence humaine), p'tet même qu'il va me désintégrer avec son rayon laser désintégrant...
Sinon, j'lui demanderai pourquoi "ils" jouent à cache à cache avec leurs vaisseaux, et ce qu'ils magouillent avec les Etats Unis par exemple... et pourquoi pas de me laisser "piloter" son engin (son vaisseau hein!)
C'est vrai, ils sont loin d'etre "extra" les terrestres, à part ici lol
Et j'crois pas aux "extraterrestres"...

On t’accorde 2H d’entretien avec une personne célèbre décédée, qui choisis-tu, et quels seront les thèmes de votre conversation ?
Mon Maitre, Le Prophète de l'Humanité, pour m'apprendre l'Islam!

Te voilà à la tête d’une petite communauté, sur une île … Quelle sera ta politique ?
De l'autruche peut être... Ma politique? Alors là...
Et J'crois pas en la politique...

Demain, le Président de la république te confie un ministère, lequel choisis-tu, et quel sera ton programme ?
Si c'est pour se taper un role à la Dati ou Amara, non merci, j'en veux pas de leur discrimination positive...
Un ministère? Euuuuuuuuuuuuuuuuuuh.... de l'autruche?
Désolé, j'suis pas politique moi, changez de test! ^^
Et j'crois pas etre dans les p'tits papiers de Sarko...

Te voilà échoué sur une île déserte où tu trouves la lampe d’Aladin, tu as trois vœux à formuler … sauf celui de repartir … ?
Mon premier voeux serait de faire autant de voeux que je veux, comme ca j'suis tranquille!
T'facon, rien ne dit que j'voudrais partir de cette île, et avec des voeux à volonté... hihihiiii...
J'vais faire venir Zahia en jet privé mdr, ou en tapis volant lol!
Et j'crois pas dans les lampes magiques...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





PORTRAIT CHINOIS II Empty
MessageSujet: Re: PORTRAIT CHINOIS II   PORTRAIT CHINOIS II Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
PORTRAIT CHINOIS II
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» PORTRAIT CHINOIS
» PORTRAIT CHINOIS III
» Portrait : Robert White
» Tirez leur le portrait ....
» TAROT CHINOIS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'exode du Paranormal :: BLABLA :: ESPACE DETENTE :: ESPACE COMMUNAUTAIRE-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser