L'exode du Paranormal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'exode du Paranormal

Venez ici, découvrir le paranormal dans un état d'esprit zen et festif !!!
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesConnexionS'enregistrer
Le Deal du moment : -15%
-15% Apple MacBook Air 13” 16Go RAM / 256Go SSD ...
Voir le deal
1299 €

 

 maladie et hasard !!!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
geranium
moderateur
moderateur
geranium


Nombre de messages : 7481
Age : 52
humeur : maladie et hasard !!! Anges-11
Date d'inscription : 17/04/2008

maladie et hasard !!! Empty
MessageSujet: maladie et hasard !!!   maladie et hasard !!! Icon_minitimeDim 18 Jan - 18:38

maladie et hasard !!! Medecine02
LE POUVOIR DE LA MALADIE SUR LA MALADIE

ET SI LA MALADIE N’ETAIT PAS UN HASARD ?
maladie et hasard !!! Cat171maladie

Il y a des questions sur le sujet que vous vous êtes surement posées sur le sujet et auxquelles vous n’avez pu trouver de réponses cohérentes, lesquelles ?

Pourquoi le corps médical est en contact contant avec les malades et n’est pas souvent malade ?

Pourquoi votre médecin traitant qui ne se vaccine pas contre la grippe et qui papouille 100 malades à la semaine, ne l’attrape t’il pas ?

Pourquoi un non fumeur se retrouve avec un cancer, alors que le fumeur professionnel est épargné ?



Le neurologue J.P. THOMAS LAMOTTE c’est lui aussi posée ces questions et s’y est consacré en tenant compte des causes de la maladie …
Aussi après avoir rencontré 20 000 patients sa conclusion est que la maladie trouve aussi sa cause en « interne » !

Moralité, la solution à envisager serait :
EMPECHER LES GENS DE SE RENDRE MALADE EUX MEME !


CQFD me direz-vous ?!

Un être délaissé se meurt de chagrin !
Une lettre de licenciement rend malade !
Bref, dans tous les cas la cause est bel et bien un traumatisme, une violence, un choc …

Ah mais le dogme et le conditionnement font que oui le virus, le microbe, l’accident, le tabac, …, est responsable ! La réponse : attaquer à coup de molécules plus ou moins chimiques non sans effets secondaires et sortons les parades de la famille des anti- ceci et anti cela !

100 patients affectés par la tension artérielle ça se trouve, mais étudier les veufs, les licenciés, les plaqués, …, cela se révèle nettement plus difficile !

Et nous retombons sur la fameuse étape du deuil !
http://www.paraexodus.com/generale-et-inclassable-f4/le-deuil-t246.htm?highlight=deuil
Comment mesurer l’impact sur chacun d’entre nous de ces situations ?

Vous me répondrez vive le placébo, c’est clair il peut faire son petit effet, mais en amont … ?

Aussi nous sommes d’accord pour dire qu’il existe un lien entre psychisme et maladie !
Oki aussi pour dire que le malade doit se guérir aussi par lui-même !

Si je vous dis qu’une tuberculose peut être guérit par psychothérapie je vous en bouche un coin !
Je sais j’adore faire mon petit effet ! Oups !

EXPERIENCE : Demander à chaque patient de prendre en note quotidiennement les événements psychoaffectifs et de rendre son petit calepin !

Et là, oh miracle, les résultats sont sans appels : les causes psychosomatiques sont toujours présentes 6 mois en amont de la déclaration de la pathologie ! C’est dingue nan !?

RESULTAT : La maladie n’est plus un hasard !!!

Mais cela intéresse qui ? Vous aviez croisé des études, des chiffres, … Bah nan !!!

Like a Star @ heaven Peut-on se rendre malade ?
Like a Star @ heaven Les soucis (argent, travail, décès, amour, …, peuvent rendre malade ?
Like a Star @ heaven On peut avoir le cœur brisé ? Belle image !
Like a Star @ heaven On peut être malade de trouille ?
Like a Star @ heaven On peut devenir aveugle suite à une vision terrible ?
Like a Star @ heaven La culpabilité est un poison ?
Like a Star @ heaven Il y a des mots qui blessent et qui tuent ?
Like a Star @ heaven Les souvenirs et les regrets peuvent tuer ?

ALLER A VOUS DE VOUS LACHER ....
flower
Revenir en haut Aller en bas
praline
Membre
Membre
praline


Nombre de messages : 31
Age : 51
Localisation : Lausanne
humeur : maladie et hasard !!! Ara_volant
Date d'inscription : 09/12/2008

maladie et hasard !!! Empty
MessageSujet: Re: maladie et hasard !!!   maladie et hasard !!! Icon_minitimeLun 19 Jan - 19:26

eh bien je m'y colle la première pour une fois !!!

Comme je travaille avec des malades je peux te répondre ma petite géra.

Déjà en premier il y a un grand philosophe Français ancien médecin Mr. Jansen qui a écrit un excellent livre là-dessus intitulé "la maladie a-t-elle un sens" je vous le conseille ....

Bon revenons à nos moutons ou plutôt nos malades, eh bien oui tu as raison les maladies physiques découlent d'un mal être psychique, vous seriez étonné de voir le nbre de personnes qui ont des problèmes ORL et qui ont vécus les même traumatismes psychiques.
Je suis sûre que nous provoquons inconsciemment nos propres maladies quand on a un lumbago par exemple eh bien souvent c'est parce-qu'on en a plein le dos.

Notre corps nous donne des alertes pour nous dire attention là y a un truc qui colle pas fais gaffes et pis tu m'écoutes pas ben tant pis pour toi paf je te colle un truc.

Bien sûr je vulgarise un peu mais j'ai un exemple concret : Une dame était très fatiguée même épuisée et elle dit comme ça en l'air ouf j'en ai ras-le-bol j'aimerais bien pouvoir me reposer ne rien faire pendant un moment eh bien je vous jure que c'est vrai une demie heure après elle se casse la cheville et elle reste alitée à ne rien faire pendant un bon moment.

Voilà c'est tout pour le moment
Revenir en haut Aller en bas
geranium
moderateur
moderateur
geranium


Nombre de messages : 7481
Age : 52
humeur : maladie et hasard !!! Anges-11
Date d'inscription : 17/04/2008

maladie et hasard !!! Empty
MessageSujet: Re: maladie et hasard !!!   maladie et hasard !!! Icon_minitimeLun 19 Jan - 21:03

maladie et hasard !!! 511191 maladie et hasard !!! 511191 maladie et hasard !!! 511191

Bah maarci tu as bien fait de causer !

flower
Revenir en haut Aller en bas
reussir
Membre
Membre
reussir


Nombre de messages : 40
Age : 65
Localisation : Suisse
humeur : maladie et hasard !!! Panthere.17755
Date d'inscription : 16/12/2008

maladie et hasard !!! Empty
MessageSujet: Re: maladie et hasard !!!   maladie et hasard !!! Icon_minitimeLun 19 Jan - 21:29

Ouah super j'y crois à cette maladie psychosonmachin.

Mais il y a pire dans le genre... Vous ouvrez le journal à la page de l'horoscope qui vous dit que vous risquez de tomber malade si vous ne vous couvrez pas le chef (de gare lol)
Bon rien ne ce passe la journée ni le lendemain mais voilà que dans le train (du chef de gare) une dame dit ahhh tchoum et ben voilà que le lendemain matin le roi sa femme et le petit prince viennent vous visitez sur un lit d'hosto.

Mais ça c'est l'entrée...

Son mec la laisse tomber comme une vielle chaussette. Elle fait un malaise maladie et hasard !!! 246384 , ambulance :clown: , hosto Question , cardiologue :bounce: , neurologue :scratch: , tartologue maladie et hasard !!! 511191 (connais pas ce toubib, vient d'où?) et les mois passent et les tois restent mais le collège des toubibs (qui ont suivis entre 7 et 15 ans d'études très supérieuressssss) ne trouve rien. C'est pas grave => CHUV, juste pour reprovoquer le malaise et vérifier que n'a n'en était pas un....,
Mais son EX qui culpabilise revient et tout va de nouveau bien jusqu'au jour ou elle refait un malaise car la vielle chaussette n'avait pas été réparée.

Vous en voulez une autre? bon ok je me tais...
Car la moralité de cette histoire c'est si tu places et beau milieu le bon médic tu guerre ris, allez rigole, plus fort s'il te plaît. maladie et hasard !!! 2847

Conclusion: conditionnons nous sainement et nous vivrons pleinement, heureux

Je veux que vous soyez forts
Je veux que vous profitiez de la vie
Un jour on se rejoindra
Dans un monde calme et reposant
:cheers:

flower J'en doute !!! surtout si tu files poa te présenter illico presto ! flower
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





maladie et hasard !!! Empty
MessageSujet: Re: maladie et hasard !!!   maladie et hasard !!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
maladie et hasard !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chance, Hasard et Superstition !
» Les profileurs font-ils mieux que le hasard ?
» Elle sourit sur Facebook, son assurance maladie suspend ses droits

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'exode du Paranormal :: PARANORMAL :: SPIRITISME :: TECHNIQUE SPIRITE-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser