L'exode du Paranormal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'exode du Paranormal

Venez ici, découvrir le paranormal dans un état d'esprit zen et festif !!!
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesConnexionS'enregistrer
Le deal à ne pas rater :
Soldes d’été 2024 : trouvez les meilleures promos !
Voir le deal

 

 Spectres - Esprits

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
meyvvie_devil_doll
Membre
Membre
meyvvie_devil_doll


Nombre de messages : 229
Age : 35
Localisation : Colombes
humeur : Spectres - Esprits 029
Date d'inscription : 09/01/2009

Spectres - Esprits Empty
MessageSujet: Spectres - Esprits   Spectres - Esprits Icon_minitimeVen 16 Jan - 16:22

J'aimerais vous montrer 2 de mes photos qui ont été prises il y a un petit bout de temps :


Spectres - Esprits Dscn1812

Vous pouvez regarder ces petits spectres lumineux que nous voyons sur la photo, en agrandissant certain spectre, vous pourez ainsi observer un oeil, ou même un visage.

Spectres - Esprits Dscn2111

Sur cette photo vous pouvez vous apercevoir que je fume, mais le halo lumineux qui m'entoure n'a rien à voir avec ma cigarette qui est à l'opposé de ce halo, de plus, j'ai photographié par la suite une cigarette qui se consume de près, et cela ne donne vraiment pas le même résultat...

Je vous laisse regarder par vous-même ^^
Revenir en haut Aller en bas
adeq
Admin
Admin
adeq


Nombre de messages : 2244
Age : 44
Localisation : nul part qui n\'existe pas déjà
humeur : Spectres - Esprits Animaux-oiseaux-00093
Date d'inscription : 17/04/2008

Spectres - Esprits Empty
MessageSujet: Re: Spectres - Esprits   Spectres - Esprits Icon_minitimeVen 16 Jan - 22:20

Selon toi Meyvvie qu'es-ce que cela pourrait être et pourquoi ?
Revenir en haut Aller en bas
colibri
moderateur
moderateur
colibri


Nombre de messages : 1055
Age : 63
Localisation : Lausanne
humeur : Spectres - Esprits Animaux-oiseaux-00093
Date d'inscription : 17/04/2008

Spectres - Esprits Empty
MessageSujet: Re: Spectres - Esprits   Spectres - Esprits Icon_minitimeSam 17 Jan - 23:05

Hello, voici quelque questions :

Tu les a prises où ses photos ?

Dans quel circonstance ?

Tu avais fait quoi avant ?

Et après ?

Quel étais je genre de personne avec toi ?

Quel était ton état d'esprits ?
Revenir en haut Aller en bas
meyvvie_devil_doll
Membre
Membre
meyvvie_devil_doll


Nombre de messages : 229
Age : 35
Localisation : Colombes
humeur : Spectres - Esprits 029
Date d'inscription : 09/01/2009

Spectres - Esprits Empty
MessageSujet: Re: Spectres - Esprits   Spectres - Esprits Icon_minitimeLun 19 Jan - 1:30

adeq a écrit:
Selon toi Meyvvie qu'es-ce que cela pourrait être et pourquoi ?


Pour moi il s'agit de spectres, j'en ai la certitude, j'ai déjà vu plusieurs photos similaires, les esprits apparaissent à l'aide d'énergies qu'ils emmagasinent... :o
Revenir en haut Aller en bas
meyvvie_devil_doll
Membre
Membre
meyvvie_devil_doll


Nombre de messages : 229
Age : 35
Localisation : Colombes
humeur : Spectres - Esprits 029
Date d'inscription : 09/01/2009

Spectres - Esprits Empty
MessageSujet: Re: Spectres - Esprits   Spectres - Esprits Icon_minitimeLun 19 Jan - 1:35

colibri a écrit:
Hello, voici quelque questions :

Tu les a prises où ses photos ?

Dans quel circonstance ?

Tu avais fait quoi avant ?

Et après ?

Quel étais je genre de personne avec toi ?

Quel était ton état d'esprits ?


J'avais prise ces photos dehors avec des amis à mes soeurs par plaisir ^^
Je n'ai rien effectué ni avant ni après
Pour mon était d'esprit je ne sais plus comment j'étais intérieurement, disons que j'étais seraine, nous étions sorties après le dîner, on se promenait par tout hasard dans des ruelles quand nous avions voulu effectuées quelques photos ^^
Revenir en haut Aller en bas
daken
Membre
Membre
daken


Nombre de messages : 146
Age : 39
Localisation : picardie
humeur : Spectres - Esprits Halloween-018
Date d'inscription : 11/10/2008

Spectres - Esprits Empty
MessageSujet: Re: Spectres - Esprits   Spectres - Esprits Icon_minitimeLun 19 Jan - 20:45

manifestement je dirais que règne autour de toi, ou autour de qq un du groupe, un regard sur vos activité , a voir si tu fait quelques photos toute seul si c est spectre sont la aussi, en tous cas ils veulent bien se montré a toi par leur plus simple apparence et distinctement ...

mais bien distingué un "spectre" d un "esprit" n est pas chose facile, tout dépend de l implication qu il a sur tes activités, un esprit prenant son rôle a coeur auprès de toi pour faire que ta vie soi au mieux deviendra spectre dans l influencable spiritualité qui fait de toi se que tu es.

A savoir qu une photo devient une preuve aux yeux des autres, peut être te servira t elle comme ici ou n as été conçut que pour te conforté dans t es décisions
Revenir en haut Aller en bas
Roxy59
moderateur
moderateur
Roxy59


Nombre de messages : 615
Age : 37
Localisation : Douai
humeur : Spectres - Esprits Coeur-10
Date d'inscription : 17/04/2008

Spectres - Esprits Empty
MessageSujet: Re: Spectres - Esprits   Spectres - Esprits Icon_minitimeMar 20 Jan - 1:13

ah bah voilà tu as suivi mes conseils loool la premiére les orbs je sais jamais vraiment juger ces genre de photos mais la deuxième effectivement c'est loin de la cigarette
Revenir en haut Aller en bas
meyvvie_devil_doll
Membre
Membre
meyvvie_devil_doll


Nombre de messages : 229
Age : 35
Localisation : Colombes
humeur : Spectres - Esprits 029
Date d'inscription : 09/01/2009

Spectres - Esprits Empty
MessageSujet: Re: Spectres - Esprits   Spectres - Esprits Icon_minitimeMer 21 Jan - 18:00

daken a écrit:
manifestement je dirais que règne autour de toi, ou autour de qq un du groupe, un regard sur vos activité , a voir si tu fait quelques photos toute seul si c est spectre sont la aussi, en tous cas ils veulent bien se montré a toi par leur plus simple apparence et distinctement ...

mais bien distingué un "spectre" d un "esprit" n est pas chose facile, tout dépend de l implication qu il a sur tes activités, un esprit prenant son rôle a coeur auprès de toi pour faire que ta vie soi au mieux deviendra spectre dans l influencable spiritualité qui fait de toi se que tu es.

A savoir qu une photo devient une preuve aux yeux des autres, peut être te servira t elle comme ici ou n as été conçut que pour te conforté dans t es décisions

Genéralement c'est lorsqu'il y a la présence de mes soeurs qu'ils apparaissent ^^
Revenir en haut Aller en bas
meyvvie_devil_doll
Membre
Membre
meyvvie_devil_doll


Nombre de messages : 229
Age : 35
Localisation : Colombes
humeur : Spectres - Esprits 029
Date d'inscription : 09/01/2009

Spectres - Esprits Empty
MessageSujet: Re: Spectres - Esprits   Spectres - Esprits Icon_minitimeMer 21 Jan - 18:01

Roxy59 a écrit:
ah bah voilà tu as suivi mes conseils loool la premiére les orbs je sais jamais vraiment juger ces genre de photos mais la deuxième effectivement c'est loin de la cigarette

C'est sûre, j'avais même fais la preuve en prenant une cigarette allumée en photo de près, ça n'a rien à voir ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Spectres - Esprits Empty
MessageSujet: Re: Spectres - Esprits   Spectres - Esprits Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Spectres - Esprits
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» CLASSIFICATION DES ESPRITS
» MEDIUMS ET ESPRITS
» Comment les Esprits peuvent-ils intervenir dans notre monde ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'exode du Paranormal :: PARANORMAL :: SPIRITISME :: TECHNIQUE SPIRITE-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser