L'exode du Paranormal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'exode du Paranormal

Venez ici, découvrir le paranormal dans un état d'esprit zen et festif !!!
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesConnexionS'enregistrer
Le Deal du moment : -20%
-200€ Smart TV LG 65″ 4K QNED MiniLED
Voir le deal
799 €

 

 le 3ème secret de fatima

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
adeq
Admin
Admin
adeq


Nombre de messages : 2244
Age : 45
Localisation : nul part qui n\'existe pas déjà
humeur : le 3ème secret de fatima Animaux-oiseaux-00093
Date d'inscription : 17/04/2008

le 3ème secret de fatima Empty
MessageSujet: le 3ème secret de fatima   le 3ème secret de fatima Icon_minitimeMer 14 Jan - 20:19


pourquoi certaines forces puissantes, se prolongeant parfois jusqu’au sein même de l’Eglise Catholique au Vatican sont-elles si craintives face à ces ” révélations ” ?

L’auteur du livre fait-il une lecture exacte, approchante ou parfois erronée des indices soi-disant proposés ?

Le pape Benoit 16 est-il le dernier Pape ?
Marque-t’il lui-même l’arrivée du “Pape de Satan”, ou sera-ce le prochain Pape ?

Quid de l’année 2012 ? Du Réchauffement climatique ? Du soleil ?

L’Apocalypse qui menacerait est-elle spirituelle ? Temporelle ? Les 2 ?

Est-elle évitable ?

La prière est-elle l’une des clés centrales de la Solution ?
Revenir en haut Aller en bas
colibri
moderateur
moderateur
colibri


Nombre de messages : 1055
Age : 63
Localisation : Lausanne
humeur : le 3ème secret de fatima Animaux-oiseaux-00093
Date d'inscription : 17/04/2008

le 3ème secret de fatima Empty
MessageSujet: Re: le 3ème secret de fatima   le 3ème secret de fatima Icon_minitimeJeu 15 Jan - 11:12

J'ai tout visionné, ben c'est long, mais intéressant.

J'ai le livre "enquête sur l'existence des anges gardiens" comme il le dit on le trouve partout ...

J'ai eu pas mal de peine à le lire jusque au bout, trop technique pour moi, alors le suivant je ne sais pas trop...

Mais rien que pour le bout ou il mets le troisième secret de Fatima, je le lirais ptêtre.
Revenir en haut Aller en bas
daken
Membre
Membre
daken


Nombre de messages : 146
Age : 40
Localisation : picardie
humeur : le 3ème secret de fatima Halloween-018
Date d'inscription : 11/10/2008

le 3ème secret de fatima Empty
MessageSujet: Re: le 3ème secret de fatima   le 3ème secret de fatima Icon_minitimeJeu 15 Jan - 18:06

bon voila mon avis !!

C'est du pipo tout ça, si on en revient aux fondements de la religion chrétienne avec celui que le monde s'accorde à appeler Dieu ou encore Jehovah, on se méprend à croire que c'est le créateur, c'est plutôt le plus gros mensonge que le monde ai connu.
Il a crée un réseau qui avec les siècles est entré dans les moeurs comme la seule est unique vérité, les divinités les croyances tout ça basé sur la foi des humains à vouloir croire en quelques choses, ce "Dieu" nous prend pour des ***édit adeq***, et la vierge Marie qui d'ailleur n'a jamais été si vierge que ça, qui reviendrait faire des apparitions, n'importe quel esprit est capable de faire une apparition seulement c'est réglé comme une horloge là-haut sachez le bien, le bien contre le mal, le bien qui fait le mal pour contrer le mal qui en apparence veut se faire passer pour un bien, ne soyons pas les moutons qu'ils veulent que l'on soit,.
Décidez vous même de votre destin et de vos choix, laissez ces mécréants se battre pour un pouvoir qui n'appartient à personne, ...

Ce mec qui parle pour vendre son livre, il est chrétiens ou quoi ?
Sur quoi il se base pour affirmer que l'on doit avoir du respect pour les apparitions de la vierge Marie, qui elle dit :
"si vous ne vous tournez pas vers Dieu, vous en baverez"
alors ce dieu nous aurait crée pour qu'on le serve !
Non mais pour qui ils se prennent tous la haut, moi je ne dois rien à personne et personne ne me doit rien,
la vie personne n'a de pouvoir dessus même pas un Dieu quelconque ...

rahhh !!! ça m énerve ces balbutiements sous couvert de possession, de pouvoir, de reconnaissance, la seule victime dans tout ce charabia c'est mère nature qui n'a jamais demandé rien à personne et qui aujourd hui se trouve malmenée par des êtres
non sans aucune conscience, parce qu'elle ne parle pas mais se contente de vivre mère nature, elle a tous les droits sur nous qui la peuplons jusqu'à couper la branche sur laquelle on est assit,
ce cataclysme arrivera mais ne croyez pas que c'est Dieu qui nous l'envoie, lui veut juste s'attribuer tous les pouvoirs, monde de désolation, mais qui apporte encore toujours la compassion que chacun cherche ...

Si Dieu à le pouvoir pourquoi il descend pas voir sarko dans son bureau , pourquoi ne fait- il pas réunir tous les chef d' état en faisant une jolie apparition comme la vierge ?
Mais une apparition qui soit réelle et qui mette le monde devant ses responsabilités, ce dieu que certains vénères n'est qu' un usurpateur, un menteur, un terroriste et je vous le dit "sauvez-vous vous-même"

Voilà certains me trouveront un peu radicaliste, mais c'est la seule vérité qu il faille entendre,
je veux même pas savoir qu'elle con****Edit - Géra***ie de secret ils ont encore inventé pour détourner les yeux des humains qui peuplent la terre, il n'est pas difficile de s'apercevoir que toute cette mascarade s'orchestre depuis des millénaires et qu'ils sont en train de perdre le contrôle ...

bien a vous
Revenir en haut Aller en bas
colibri
moderateur
moderateur
colibri


Nombre de messages : 1055
Age : 63
Localisation : Lausanne
humeur : le 3ème secret de fatima Animaux-oiseaux-00093
Date d'inscription : 17/04/2008

le 3ème secret de fatima Empty
MessageSujet: Re: le 3ème secret de fatima   le 3ème secret de fatima Icon_minitimeJeu 15 Jan - 19:36

Je suis pas aussi radical que toi, je demande à voir ...
Revenir en haut Aller en bas
geranium
moderateur
moderateur
geranium


Nombre de messages : 7481
Age : 52
humeur : le 3ème secret de fatima Anges-11
Date d'inscription : 17/04/2008

le 3ème secret de fatima Empty
MessageSujet: Re: le 3ème secret de fatima   le 3ème secret de fatima Icon_minitimeJeu 15 Jan - 21:12

Lord se révèle !!!

Oh le joli brin de plume, mais il se lache qu'on dirait ! Un être si doux, si adorable !!!
Il a poa l'air d'être à prendre avec des pincettes sur le sujet !

Mais il est loin de dire des aneries ....
Bravo Lord et maarciii

 

Revenir en haut Aller en bas
adeq
Admin
Admin
adeq


Nombre de messages : 2244
Age : 45
Localisation : nul part qui n\'existe pas déjà
humeur : le 3ème secret de fatima Animaux-oiseaux-00093
Date d'inscription : 17/04/2008

le 3ème secret de fatima Empty
MessageSujet: Re: le 3ème secret de fatima   le 3ème secret de fatima Icon_minitimeVen 16 Jan - 15:46



Daken je ne suis pas aussi radical que toi .

La colère est inutile ...

Mais il est vrais que ce livre me dérange sur plusieurs points .
Le premier est le préface de Jacque Attali qui est un nouvel ôrde mondialiste au dernier degré et qui fait partie justement de ces personnes qui nous conduisent tout droit vers la catastrophe ...
Le second est que ce livre est la libre interprétation de son auteur , et avec la collaboration de Jacque Attali a mon avis il y a une bonne part de manipulation .

Sinon le message de la vierge au monde qui dit de se tourner vers dieux pour évité sa punition je le comprend .Il n'est pas question de religion ici, mais d se tourner vers une spiritualité car le monde en manque cruellement et c'est justement ça qui nous conduis a notre perte .

Aussi Le troisième secret n'est pas révélé dans ce livre, l'auteur suppute ce qu'il va se produire . La NASA nous révèle bien ce qu'elle veux et le risque de manipulation se trouve sans doute ici ...
Revenir en haut Aller en bas
adeq
Admin
Admin
adeq


Nombre de messages : 2244
Age : 45
Localisation : nul part qui n\'existe pas déjà
humeur : le 3ème secret de fatima Animaux-oiseaux-00093
Date d'inscription : 17/04/2008

le 3ème secret de fatima Empty
MessageSujet: Re: le 3ème secret de fatima   le 3ème secret de fatima Icon_minitimeVen 7 Aoû - 10:01

voici apparemment ce troisième secret:

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





le 3ème secret de fatima Empty
MessageSujet: Re: le 3ème secret de fatima   le 3ème secret de fatima Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
le 3ème secret de fatima
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» LA MAIN DE FATIMA
» Le Code Secret De La Bible
» En direct 24/24h sur le sanctuaire de FATIMA
» Le secret des templiers
» Le secret de francois 1er

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'exode du Paranormal :: SPIRITUALITE :: THEOLOGIE-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser