L'exode du Paranormal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'exode du Paranormal

Venez ici, découvrir le paranormal dans un état d'esprit zen et festif !!!
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesConnexionS'enregistrer
Le Deal du moment : -64%
-64% sur le Lot de 2 Enceintes bibliothèques ...
Voir le deal
199 €

 

 Voici la solution à tous les problèmes de nutrition...

Aller en bas 
+2
geranium
colibri
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
geranium
moderateur
moderateur
geranium


Nombre de messages : 7481
Age : 52
humeur : Voici la solution à tous les problèmes de nutrition... - Page 2 Anges-11
Date d'inscription : 17/04/2008

Voici la solution à tous les problèmes de nutrition... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voici la solution à tous les problèmes de nutrition...   Voici la solution à tous les problèmes de nutrition... - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Jan - 22:02

rho c'est beau ce qui dit le boss !

Manger peut vous sauver la vie

alimentation
Pour notre grand malheur, nous vivons dans un environnement alimentaire toxique.
Est-ce là l'idée farfelue d'un passionné de médecine naturelle ?
Jugez-en vous-même !
Il est plus facile de trouver une barre chocolatée dans le lieux publics qu'une pomme. C'est du Coca et autres sodas hyper sucrés que l'on achète dans les distributeurs du métro ou sur les
campus universitaires et non du vrai jus de fruit. Dans les cantines, ce n'est plus du pain complet ni des céréales
complètes que l'on offre, mais du pain blanc et de la purée de pommes de terre lyophilisées....

De célèbres sites médicaux sur internet sont sponsorisés par les publicités des marchands de régimes amaigrissants dangereux pour la santé, de l'industrie laitière, des grands groupes de la malbouffe.
La consommation de fruits et de légumes continue à diminuer malgré des campagnes d'information insistantes auprès du grand public.
Les émissions de Tv pour enfants sont submergées de pubs prônant des aliments qui sont la cause
de l'épidémie d'obésité chez l'enfant et qui préparent leur futurs diabètes.
Les rayons de produits laitiers dans les grandes surfaces sont gigantesques alors que l'on sait maintenant avec certitudes que ces produits ont un lien avec de nombreuses pathologies graves et en développement constant.

Et ceci n'est qu'un petit aperçu des dégats....

Nous payons doublement la facture : avec notre argent et avec notre santé. Or , la plupart des troubles engendrés pourraient être prévenus ou traités par une alimentation juste. Au lieu d'investir toujours plus pour la découverte de nouvelles médications chimiques qui atténuent les symptômes de nos maladies de civilisation, il serait plus sage d'écarter certaines d'entre elles en mangeant correctement.

c'est tout à fait possible et à la portée de tous.

http://editions-tredaniel.com/blog/index.php?post/2007/12/10/271-manger-peut-vous-sauver-la-vie
Revenir en haut Aller en bas
meyvvie_devil_doll
Membre
Membre
meyvvie_devil_doll


Nombre de messages : 229
Age : 35
Localisation : Colombes
humeur : Voici la solution à tous les problèmes de nutrition... - Page 2 029
Date d'inscription : 09/01/2009

Voici la solution à tous les problèmes de nutrition... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voici la solution à tous les problèmes de nutrition...   Voici la solution à tous les problèmes de nutrition... - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Jan - 3:31

Il est vrai que manger peut sauver la vie, elle l'a sauve même après le fait de boire tout d'abord.
On peut rester plusieurs jours sans manger mais pas sans boire ^^
Revenir en haut Aller en bas
Toyo
Membre
Membre
Toyo


Nombre de messages : 235
Age : 38
Localisation : Angers
humeur : Voici la solution à tous les problèmes de nutrition... - Page 2 Ara_volant
Date d'inscription : 17/04/2008

Voici la solution à tous les problèmes de nutrition... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voici la solution à tous les problèmes de nutrition...   Voici la solution à tous les problèmes de nutrition... - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Fév - 23:12

Bonjours à tous

Apparemment il y a eu quelques quiproquos part ma faute: C'est moi qui avait locker ce sujet et non Adeq.

J'ai fait une erreur en ne précisant pas le fait que c'est moi qui est verrouiller ce topic et en expliquant pas pourquoi.

Voilà je m'excuse auprès de toi Colibri car c'est vrai, j'ai manqué de classe sur le coup et je suis désolé si je t'ai vexée ou blessée. Et je tiens aussi m'excuser auprès de Adeq car il n'a rien à voir là dedans, c'est moi qui est locké, car j'ai pensé, et je pense toujours que ce topic véhicules des idées qui peuvent mettre en danger la santé des personnes.
Revenir en haut Aller en bas
geranium
moderateur
moderateur
geranium


Nombre de messages : 7481
Age : 52
humeur : Voici la solution à tous les problèmes de nutrition... - Page 2 Anges-11
Date d'inscription : 17/04/2008

Voici la solution à tous les problèmes de nutrition... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voici la solution à tous les problèmes de nutrition...   Voici la solution à tous les problèmes de nutrition... - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Fév - 0:19

Voici la solution à tous les problèmes de nutrition... - Page 2 Wwvdi6kr Et beh total respect TOYO !!!

Voici la solution à tous les problèmes de nutrition... - Page 2 511191 Voici la solution à tous les problèmes de nutrition... - Page 2 511191 Voici la solution à tous les problèmes de nutrition... - Page 2 511191 Voici la solution à tous les problèmes de nutrition... - Page 2 511191
Voici la solution à tous les problèmes de nutrition... - Page 2 511191 Voici la solution à tous les problèmes de nutrition... - Page 2 511191 Voici la solution à tous les problèmes de nutrition... - Page 2 511191 Voici la solution à tous les problèmes de nutrition... - Page 2 511191
Voici la solution à tous les problèmes de nutrition... - Page 2 511191 Voici la solution à tous les problèmes de nutrition... - Page 2 511191 Voici la solution à tous les problèmes de nutrition... - Page 2 511191 Voici la solution à tous les problèmes de nutrition... - Page 2 511191 Qu'il est bon de se savoir bien entouré ! flower
Revenir en haut Aller en bas
adeq
Admin
Admin
adeq


Nombre de messages : 2244
Age : 44
Localisation : nul part qui n\'existe pas déjà
humeur : Voici la solution à tous les problèmes de nutrition... - Page 2 Animaux-oiseaux-00093
Date d'inscription : 17/04/2008

Voici la solution à tous les problèmes de nutrition... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voici la solution à tous les problèmes de nutrition...   Voici la solution à tous les problèmes de nutrition... - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Fév - 0:25

Oui pareil que flower, et pas mieux .

Merci Toyo !
Revenir en haut Aller en bas
colibri
moderateur
moderateur
colibri


Nombre de messages : 1055
Age : 63
Localisation : Lausanne
humeur : Voici la solution à tous les problèmes de nutrition... - Page 2 Animaux-oiseaux-00093
Date d'inscription : 17/04/2008

Voici la solution à tous les problèmes de nutrition... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voici la solution à tous les problèmes de nutrition...   Voici la solution à tous les problèmes de nutrition... - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Fév - 11:55

Merci de l'avoir dis, j'ai pas très bien compris sur le moment, mais bon, chacun ses idées, et je comprends ce que tu veux dire Toyo, mais dis toi bien que la personne qui veux se faire du mal en pratiquant l'anorexie, n'a pas besoin de topic comme celui ci pour le faire. Le monde de la mode fait bien plus de mal...

Celui qui est appeler à faire ça, n'en a pas besoin non plus, lol.

Alors cela sert juste comme tous les autre sujet à être une information, pour pouvoir donner son avis et aussi, permettre de savoir que cela existe, que l'on y croie ou pas.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Voici la solution à tous les problèmes de nutrition... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voici la solution à tous les problèmes de nutrition...   Voici la solution à tous les problèmes de nutrition... - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Voici la solution à tous les problèmes de nutrition...
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Pour les frileux, voici les "bouillottes humaines"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'exode du Paranormal :: PARANORMAL :: GENERAL ET INCLASSABLE :: FAITS DIVERS - ACTUALITES-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser