L'exode du Paranormal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'exode du Paranormal

Venez ici, découvrir le paranormal dans un état d'esprit zen et festif !!!
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesConnexionS'enregistrer
Le deal à ne pas rater :
Soldes d’été 2024 : trouvez les meilleures promos !
Voir le deal

 

 Voici la solution à tous les problèmes de nutrition...

Aller en bas 
+2
geranium
colibri
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
colibri
moderateur
moderateur
colibri


Nombre de messages : 1055
Age : 63
Localisation : Lausanne
humeur : Voici la solution à tous les problèmes de nutrition... Animaux-oiseaux-00093
Date d'inscription : 17/04/2008

Voici la solution à tous les problèmes de nutrition... Empty
MessageSujet: Re: Voici la solution à tous les problèmes de nutrition...   Voici la solution à tous les problèmes de nutrition... Icon_minitimeMar 6 Jan - 11:12

Voici la solution à tous les problèmes de nutrition...
Voici la solution à tous les problèmes de nutrition... 51BMVST3DQL._SS500_
Revenir en haut Aller en bas
geranium
moderateur
moderateur
geranium


Nombre de messages : 7481
Age : 52
humeur : Voici la solution à tous les problèmes de nutrition... Anges-11
Date d'inscription : 17/04/2008

Voici la solution à tous les problèmes de nutrition... Empty
MessageSujet: Re: Voici la solution à tous les problèmes de nutrition...   Voici la solution à tous les problèmes de nutrition... Icon_minitimeMar 6 Jan - 20:10

bah voyons !!!!

tu en as d'autres des bonnes ?
Sérieusement poa d'autres aneries à tester pour se dédlinguer la santé ???

Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
colibri
moderateur
moderateur
colibri


Nombre de messages : 1055
Age : 63
Localisation : Lausanne
humeur : Voici la solution à tous les problèmes de nutrition... Animaux-oiseaux-00093
Date d'inscription : 17/04/2008

Voici la solution à tous les problèmes de nutrition... Empty
MessageSujet: Re: Voici la solution à tous les problèmes de nutrition...   Voici la solution à tous les problèmes de nutrition... Icon_minitimeMar 6 Jan - 21:31

Ils y en a bien qui y arrivent, pourquoi poas nous ???
Revenir en haut Aller en bas
geranium
moderateur
moderateur
geranium


Nombre de messages : 7481
Age : 52
humeur : Voici la solution à tous les problèmes de nutrition... Anges-11
Date d'inscription : 17/04/2008

Voici la solution à tous les problèmes de nutrition... Empty
MessageSujet: Re: Voici la solution à tous les problèmes de nutrition...   Voici la solution à tous les problèmes de nutrition... Icon_minitimeMer 7 Jan - 0:11

Voici la solution à tous les problèmes de nutrition... Mouton31



beh beh !!!
Y a plein de gens qui font des choses qui croient leur convenir qui font des bêtises pour le dire convenablement !!!
Si l'être humain avait été conçu pour ne pas s'alimenter ça se saurait nan ?

Ah on va me balancer que nous sommes dotés d'un appareil digestif pour faire vivre les gastroenterologues ...
Bah vi vu le nombre d'ulcères c'est plutôt rentable comme activité nan ?

Que l'on doit manger pour vivre et poa vivre pour manger me semble quelque chose de censé !
Comment peut-on dire que l'on doit pouvoir "survivre" sans nourriture, là cela me fâche terriblement ...

A l'heure où le culte de l'image et le paraître font tellement de dégâts, il est scandaleux de pouvoir divulguer ce genre de c flower ies !!!

Là je trouve que ça frôle l'invitation au suicide !
ALORS JE HURLE MON DESACCORD

Que l'on choisisse de vivre comme cela par conviction spirituelle passe encore !
Mais que l'on dise comment s'y prendre là je m'étouffe ...

ATTENTION DANGER ----------

Je décerne le
Voici la solution à tous les problèmes de nutrition... 960407

Je n' en ai poa après toi petit volatile ! Mais après l'éditeur de ce genre d'expérience !
Voici la solution à tous les problèmes de nutrition... 511191
Revenir en haut Aller en bas
colibri
moderateur
moderateur
colibri


Nombre de messages : 1055
Age : 63
Localisation : Lausanne
humeur : Voici la solution à tous les problèmes de nutrition... Animaux-oiseaux-00093
Date d'inscription : 17/04/2008

Voici la solution à tous les problèmes de nutrition... Empty
MessageSujet: Re: Voici la solution à tous les problèmes de nutrition...   Voici la solution à tous les problèmes de nutrition... Icon_minitimeMer 7 Jan - 10:32

Alors 1er. Personne n'oblige personne à lire ou à faire ce qu'elle écrit.

Ensuite, 2éme. Personne n'a jamais pensé !!que nous sommes justement à un époque de changement et que pour passer dans cette nouvelle énergie qu'est là 4éme et la 5éme dimension il nous faudrait ptètre changer certaine habitude ?!?!?!

Nous sommes là pour casser les schémas, et c’est pas facile, mais pour moi c’est une conviction je suis sûr que c’est l’étape suivante, je ne suis pas encore prête pour ça, mais je sais qu’un jour viendra ou nous y arriverons tous.
Revenir en haut Aller en bas
Toyo
Membre
Membre
Toyo


Nombre de messages : 235
Age : 38
Localisation : Angers
humeur : Voici la solution à tous les problèmes de nutrition... Ara_volant
Date d'inscription : 17/04/2008

Voici la solution à tous les problèmes de nutrition... Empty
MessageSujet: Re: Voici la solution à tous les problèmes de nutrition...   Voici la solution à tous les problèmes de nutrition... Icon_minitimeMer 7 Jan - 18:59

Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad

Colibri c'est une secte ton truc...


http://www.miviludes.gouv.fr/Interview-du-president-de-la?iddiv=2

http://www.prevensectes.com/medical8.htm
Revenir en haut Aller en bas
colibri
moderateur
moderateur
colibri


Nombre de messages : 1055
Age : 63
Localisation : Lausanne
humeur : Voici la solution à tous les problèmes de nutrition... Animaux-oiseaux-00093
Date d'inscription : 17/04/2008

Voici la solution à tous les problèmes de nutrition... Empty
MessageSujet: Re: Voici la solution à tous les problèmes de nutrition...   Voici la solution à tous les problèmes de nutrition... Icon_minitimeMer 7 Jan - 19:50

Je viens d'allez voir ton lien, mais ils ne disent pas que c'est une secte, mais qu'il y a doute sur la question, ensuite, dis toi bien que du moment que l'on ne fait pas comme tout le monde, ça dérange, et il y aura toujours des gens pour crier au démon, j'ai lu le livre, il y a deux ans, et je n'ai pas du tout trouvé que cela ressemblait à une secte, elle mets en garde, les personnes qui voudraient suivre son exemple, et surtout de ne pas le faire sans suivi médical, alors je pense que de nouveau, c'est des jaloux, ou borné, qui n'imagine même pas tout ce qu’un corps humain est capable de faire du moment que l'on n'y croit, et ce n'est pas du tout une première, par contre c'est la première qui en fait un livre, mais l'on ne parle pas de tous ses yogis sans compter certain saint comme st François d'assise, ou Padré Pio, et bien d'autre encore, connu ou non, alors, il faut arrêter de crier au scandale pour quelque chose que l'on ne comprends pas, on est plus au moyen ages.
Revenir en haut Aller en bas
adeq
Admin
Admin
adeq


Nombre de messages : 2244
Age : 44
Localisation : nul part qui n\'existe pas déjà
humeur : Voici la solution à tous les problèmes de nutrition... Animaux-oiseaux-00093
Date d'inscription : 17/04/2008

Voici la solution à tous les problèmes de nutrition... Empty
MessageSujet: Re: Voici la solution à tous les problèmes de nutrition...   Voici la solution à tous les problèmes de nutrition... Icon_minitimeMer 7 Jan - 19:56

ben fait un topique dessus, quelque chose de détaillé, aprés on verra ...

marci ziozio !
Revenir en haut Aller en bas
colibri
moderateur
moderateur
colibri


Nombre de messages : 1055
Age : 63
Localisation : Lausanne
humeur : Voici la solution à tous les problèmes de nutrition... Animaux-oiseaux-00093
Date d'inscription : 17/04/2008

Voici la solution à tous les problèmes de nutrition... Empty
MessageSujet: Re: Voici la solution à tous les problèmes de nutrition...   Voici la solution à tous les problèmes de nutrition... Icon_minitimeMer 7 Jan - 20:00

Je crois qu'il existe déjà un topic sur le sujet, sur sainte Thérèse qui ne se nourrissait d'Ostie depuis des années
Revenir en haut Aller en bas
geranium
moderateur
moderateur
geranium


Nombre de messages : 7481
Age : 52
humeur : Voici la solution à tous les problèmes de nutrition... Anges-11
Date d'inscription : 17/04/2008

Voici la solution à tous les problèmes de nutrition... Empty
MessageSujet: Re: Voici la solution à tous les problèmes de nutrition...   Voici la solution à tous les problèmes de nutrition... Icon_minitimeMer 7 Jan - 20:50

-----------ATTENTION LES IMAGES PEUVENT CHOQUER-------------

Voici la solution à tous les problèmes de nutrition... Nolitaface Voici la solution à tous les problèmes de nutrition... Blogs%2520et%2520anorexieVoici la solution à tous les problèmes de nutrition... Arton388

Oki on ne force personne à lire !
Mais les jeunes sont en quêtes d'une image et j'en peux plus de voir des corps décharnés et la psychologie qui va avec !!!

Désolée si je choque !
Mais faut réfléchir aux conséquences des fois ...
Alors prôner le jeun voilà ce que cela entraîne et on est poa tous des Saints !!!

Ah bon entendeur ...

Et si le patron estime que j'ai tapé trop fort j'accepte l'avertissement !






Dernière édition par geranium le Mer 1 Avr - 20:43, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
colibri
moderateur
moderateur
colibri


Nombre de messages : 1055
Age : 63
Localisation : Lausanne
humeur : Voici la solution à tous les problèmes de nutrition... Animaux-oiseaux-00093
Date d'inscription : 17/04/2008

Voici la solution à tous les problèmes de nutrition... Empty
MessageSujet: Re: Voici la solution à tous les problèmes de nutrition...   Voici la solution à tous les problèmes de nutrition... Icon_minitimeMer 7 Jan - 21:09

Tu sais très bien que ce sujet je l'ai côtoyé de prés, alors, je ne pense pas que les motivations sont les même en plus c'est pas des ado qui font ce genre de travail.
Revenir en haut Aller en bas
geranium
moderateur
moderateur
geranium


Nombre de messages : 7481
Age : 52
humeur : Voici la solution à tous les problèmes de nutrition... Anges-11
Date d'inscription : 17/04/2008

Voici la solution à tous les problèmes de nutrition... Empty
MessageSujet: Re: Voici la solution à tous les problèmes de nutrition...   Voici la solution à tous les problèmes de nutrition... Icon_minitimeMer 7 Jan - 21:32

suis d'accord mais un ado est capable de tout !!!
surtout pour parvenir à épouser une société qui ne lui semble poa la sienne !
flower
Revenir en haut Aller en bas
colibri
moderateur
moderateur
colibri


Nombre de messages : 1055
Age : 63
Localisation : Lausanne
humeur : Voici la solution à tous les problèmes de nutrition... Animaux-oiseaux-00093
Date d'inscription : 17/04/2008

Voici la solution à tous les problèmes de nutrition... Empty
MessageSujet: Re: Voici la solution à tous les problèmes de nutrition...   Voici la solution à tous les problèmes de nutrition... Icon_minitimeMer 7 Jan - 21:50

ptètre bien, mais si vraiment il veux s'autodétruire, il n'a pas besoin de ça, en plus il ne lirait jamais un livre ainsi, et j'en sais quelque chose.
Revenir en haut Aller en bas
adeq
Admin
Admin
adeq


Nombre de messages : 2244
Age : 44
Localisation : nul part qui n\'existe pas déjà
humeur : Voici la solution à tous les problèmes de nutrition... Animaux-oiseaux-00093
Date d'inscription : 17/04/2008

Voici la solution à tous les problèmes de nutrition... Empty
MessageSujet: Re: Voici la solution à tous les problèmes de nutrition...   Voici la solution à tous les problèmes de nutrition... Icon_minitimeJeu 8 Jan - 20:01

bon j'ai divisé le topique et j'en ai creé un autre car on était hors sujet ...

Colibri s'il te plait puisque tu as lus le livre peut tu nous en dire plus ?

Comment une tel chose peut être possible ?
Revenir en haut Aller en bas
Roxy59
moderateur
moderateur
Roxy59


Nombre de messages : 615
Age : 37
Localisation : Douai
humeur : Voici la solution à tous les problèmes de nutrition... Coeur-10
Date d'inscription : 17/04/2008

Voici la solution à tous les problèmes de nutrition... Empty
MessageSujet: Re: Voici la solution à tous les problèmes de nutrition...   Voici la solution à tous les problèmes de nutrition... Icon_minitimeJeu 8 Jan - 20:10

Il y a pas mal de saint qui n'ont pas mangé pendant un certain temps mais ce sont des saints... des êtres particuliers, vivre de la lumiére pourquoi pas ? mais je pense pas que des personnes comme vous et moi puissent en vivre, mon estomac fait des siennes et par moment il m'arrive de pas réussir à manger quoi que ce soit, résultat le lendemain j'ai des vertiges, l'hypoglisémie finit par te rattraper.

Cependant ce topic est assez interessant je trouve et je me pose la même question que Adeq, comment est-ce possible ?
Revenir en haut Aller en bas
colibri
moderateur
moderateur
colibri


Nombre de messages : 1055
Age : 63
Localisation : Lausanne
humeur : Voici la solution à tous les problèmes de nutrition... Animaux-oiseaux-00093
Date d'inscription : 17/04/2008

Voici la solution à tous les problèmes de nutrition... Empty
MessageSujet: Re: Voici la solution à tous les problèmes de nutrition...   Voici la solution à tous les problèmes de nutrition... Icon_minitimeJeu 8 Jan - 21:36

Bon, vous ne me laisser pas le choix, je vois...

Alors pour commencer, pour pouvoir vous expliquer correctement il me faudrait le relire.


Mais ce que je me rappel, c'est que la nourriture demande beaucoup d'énergie au corps pour sa digestion, et son élimination. Ton corps, s'il n'a pas besoin de gaspiller cette énergie, peut l'utiliser pour autre chose, donc, pour reprendre depuis le début, déjà pour faire ça, tu dois avoir pratiqué des jeûnes, et d'être végétariens, si ton organisme as déjà pris certaine habitude, c'est plus facile, tu ne dois en aucun cas commencer comme ça sans préparation. Et c'est une sorte d'accomplissement, tu ne te lèves pas un matin en te disant, voilà, je ne mange plus!! C'est pour cela que Jasmuheen conseille d'utiliser la kinésiologie afin de savoir si l'on est prêt pour cesser de manger, car le corps ne ment pas...



Voici un texte:



"Jasmuheen raconte dans ce livre comment C'est Jasmuheen raconte dans ce livre comment elle en est arrivée - seule mais guidée - à faire suffisamment confiance à la vie, à l'énergie, au Divin (employez les mots de votre choix) pour se nourrir uniquement de Prana - la force de vie - et délaisser toute nourriture matérielle. Elle y ajoute des pistes pour vous y mettre aussi. Au passage, elle aborde certaines implications de cette approche au niveau de la société: remise en cause des croyances, répartition des richesses, etc. La voie qu'a ouverte Jasmuheen est plus un chemin d'abondance, d'amour et de joie, que d'ascétisme. Il ne s'agit pas de 'ne plus manger' mais bien de 'se nourrir autrement'...



Cet ouvrage, le dixième de Jasmuheen, fait suite à son best-seller Vivre de Lumière. A coup sûr, ce nouveau livre ne manquera pas de soulever autant de controverses que le précédent, car l'auteur continue à mettre au défi tous les conformismes, et à étendre à l'échelle globale le débat sur la "nourriture pranique".

Dans ce recueil, Jasmuheen offre des solutions pratiques au problème de la santé mondiale et à celui de la faim dans le monde, et ce, grâce à Marie - la Mère Divine - qui lui a inspiré le "Programme pour une Vie Délicieuse", et à des méthodes efficaces pour une meilleure répartition des ressources globales. Mettre en œuvre ces moyens nécessite de porter un nouveau regard, une vision de compassion à l'égard de la dette des pays du tiers-monde, de lever des fonds pour des programmes d'aide sociale grâce au désarmement global, ainsi que pour des programmes de ré-éducation holistique, et d'éradication de la dépendance aux substances pharmaceutiques grâce à la pratique d'une médecine préventive.

Dans Les Ambassadeurs de la Lumière sont évoqués également les indéniables bienfaits à long terme du "végétarisme" pour se maintenir en bonne santé et préserver les ressources naturelles de la planète, et les styles de vie qu'adoptent généralement ceux et celles qui se sont libérés du besoin de manger.

Enfin, ce recueil présente les nombreuses autres études et recherches d'auteurs divers qui se sont penchés sur le phénomène de la "nourriture pranique". Il rassemble ainsi un grand nombre de recommandations et de recettes qui, si elles sont adoptées, pourront permettre de modifier radicalement l'évolution de l'humanité.

Pouvez-vous imaginer un monde sans guerre, sans famine et sans peur ? Pouvez-vous imaginer un monde dépourvu de tout "mal-aise", de toute maladie, un monde unifié dans lequel toute vie serait honorée ? Tels sont les rêves des "Ambassadeurs de la Lumière" qui se consacrent à la création d'un paradis personnel et collectif, le Paradis sur Terre pour tous et pour chacun.
"
Revenir en haut Aller en bas
adeq
Admin
Admin
adeq


Nombre de messages : 2244
Age : 44
Localisation : nul part qui n\'existe pas déjà
humeur : Voici la solution à tous les problèmes de nutrition... Animaux-oiseaux-00093
Date d'inscription : 17/04/2008

Voici la solution à tous les problèmes de nutrition... Empty
MessageSujet: Re: Voici la solution à tous les problèmes de nutrition...   Voici la solution à tous les problèmes de nutrition... Icon_minitimeVen 9 Jan - 20:56

tu me donnes faim ...
Revenir en haut Aller en bas
geranium
moderateur
moderateur
geranium


Nombre de messages : 7481
Age : 52
humeur : Voici la solution à tous les problèmes de nutrition... Anges-11
Date d'inscription : 17/04/2008

Voici la solution à tous les problèmes de nutrition... Empty
MessageSujet: Re: Voici la solution à tous les problèmes de nutrition...   Voici la solution à tous les problèmes de nutrition... Icon_minitimeVen 9 Jan - 21:53

euhhhh le volatile !
elle était bonne ta margharita ?????

   OUPS



Revenir en haut Aller en bas
meyvvie_devil_doll
Membre
Membre
meyvvie_devil_doll


Nombre de messages : 229
Age : 35
Localisation : Colombes
humeur : Voici la solution à tous les problèmes de nutrition... 029
Date d'inscription : 09/01/2009

Voici la solution à tous les problèmes de nutrition... Empty
MessageSujet: Re: Voici la solution à tous les problèmes de nutrition...   Voici la solution à tous les problèmes de nutrition... Icon_minitimeSam 10 Jan - 2:29

J'ai lu que la lumière du soleil n'avait un impact que sur la dépression, qu'elle disparaissait au fur et à mesure du temps.
Revenir en haut Aller en bas
geranium
moderateur
moderateur
geranium


Nombre de messages : 7481
Age : 52
humeur : Voici la solution à tous les problèmes de nutrition... Anges-11
Date d'inscription : 17/04/2008

Voici la solution à tous les problèmes de nutrition... Empty
MessageSujet: Re: Voici la solution à tous les problèmes de nutrition...   Voici la solution à tous les problèmes de nutrition... Icon_minitimeSam 10 Jan - 2:40

vivi tu as raison Meyvvie la luminothérapie est utilsée pour traiter les dépressions !
Et ça marche poa mal !

voilà le repas du soir de colibri !

Alors l'amour et l'eau fraîche passe encore ...suis fleur bleue y a des jours !
Mais la méthode me laisse septique !!!


ah moins que cette omelette là soit autorisée ?

       bon je sors ! hihi   
Revenir en haut Aller en bas
meyvvie_devil_doll
Membre
Membre
meyvvie_devil_doll


Nombre de messages : 229
Age : 35
Localisation : Colombes
humeur : Voici la solution à tous les problèmes de nutrition... 029
Date d'inscription : 09/01/2009

Voici la solution à tous les problèmes de nutrition... Empty
MessageSujet: Re: Voici la solution à tous les problèmes de nutrition...   Voici la solution à tous les problèmes de nutrition... Icon_minitimeSam 10 Jan - 3:12

j'aimerai bien essayer, étant dépressive de nature celà me ferai le plus grand bien :s
Revenir en haut Aller en bas
colibri
moderateur
moderateur
colibri


Nombre de messages : 1055
Age : 63
Localisation : Lausanne
humeur : Voici la solution à tous les problèmes de nutrition... Animaux-oiseaux-00093
Date d'inscription : 17/04/2008

Voici la solution à tous les problèmes de nutrition... Empty
MessageSujet: Re: Voici la solution à tous les problèmes de nutrition...   Voici la solution à tous les problèmes de nutrition... Icon_minitimeSam 10 Jan - 11:39

Tu peux toujours te moquer gégé, mais c'est étrange quand même qu'à chaque fois au fil des siècles qu’une nouvelle idée arrive, elle est détruite par les sceptiques, hein ??
L'homme a besoin de preuve, et c’est bien dommage qu'il ne se fie pas plus à son instinct, le monde évoluerait plus vite. Il y aurait moins de malheureux, et de déçu.

Et cette lumière dont elle parle, n'est pas forcement le soleil... c'est la lumière que tu atteins en méditation, que tu perçois par ton troisième oeil, ou que tu sens par le chakra de la couronne, ou ailleurs, alors c'est sur que pour ceux qui n'ont jamais ressenti, ou développé ce genre de chose, c'est dur à comprendre, et à croire.

Et c'est sur, je mange de la pizza, et je vais aussi au mac do, je suis mon instinct, et pour le moment j'aime trop manger pour m'en passer, mais petit à petit ce chemin prend un sens dans ma vie. Ça a été la même chose pour la manière de se soigner, pour arrêter de fumer, pour toute substance contenant de l'alcool, bien que je prenne encore un verre de vin rouge de temps en temps, en règle général je ne bois que de l’eau, ou des infusions, le café c’est la prochaine étape. Il y a encore bien d'autre chose et habitude, que j’ai modifier au fil du temps,qui ne me vienne pas à l'esprit pour le moment.
Revenir en haut Aller en bas
meyvvie_devil_doll
Membre
Membre
meyvvie_devil_doll


Nombre de messages : 229
Age : 35
Localisation : Colombes
humeur : Voici la solution à tous les problèmes de nutrition... 029
Date d'inscription : 09/01/2009

Voici la solution à tous les problèmes de nutrition... Empty
MessageSujet: Re: Voici la solution à tous les problèmes de nutrition...   Voici la solution à tous les problèmes de nutrition... Icon_minitimeSam 10 Jan - 14:12

je suis d'accord avec toi, que celà est bien domage que l'homme est le plus souvent besoin de preuves, mais ce qui est aussi mystérieux, c'est que beaucoups d'évènements ou de faits mystérieux n'ont jamais pu être expliqués scientifiquement...
Revenir en haut Aller en bas
adeq
Admin
Admin
adeq


Nombre de messages : 2244
Age : 44
Localisation : nul part qui n\'existe pas déjà
humeur : Voici la solution à tous les problèmes de nutrition... Animaux-oiseaux-00093
Date d'inscription : 17/04/2008

Voici la solution à tous les problèmes de nutrition... Empty
MessageSujet: Re: Voici la solution à tous les problèmes de nutrition...   Voici la solution à tous les problèmes de nutrition... Icon_minitimeSam 10 Jan - 17:40

bon je vais t'expliquer un truc colibri ...

j'ai eux une période ou toute les choses matériels me faisait dégoût .
mon Corp lourd me pesait dans se monde matérialiste .
La nourriture est une grosse problématique dans le sens ou il faut tuer pour vivre .

Et j'ai fais un choix : Accepter ma condition humaine, et vivre dans le respect de la matière, et de la nourriture, car la qualité de se que tu manges se répercute dans ton corp, et si tu respecte ta nourriture et bien c'est toi que tu respecte et par prolongation tu rompt avec le cycle de souffrance .

il y a des chemins risqué et l'abandon de nourriture en font partie.

Bien manger c'est s'aimer, et s'aimer c'est aussi aimer son prochain .

Si le monde te pèse apprend a apprécié ce qu'il y a de bon en lui, c'est tout .
Revenir en haut Aller en bas
colibri
moderateur
moderateur
colibri


Nombre de messages : 1055
Age : 63
Localisation : Lausanne
humeur : Voici la solution à tous les problèmes de nutrition... Animaux-oiseaux-00093
Date d'inscription : 17/04/2008

Voici la solution à tous les problèmes de nutrition... Empty
MessageSujet: Re: Voici la solution à tous les problèmes de nutrition...   Voici la solution à tous les problèmes de nutrition... Icon_minitimeSam 10 Jan - 20:09

C'est sur que tu as fait ce chemin, mais dis toi que chaque être est différent, et tu ne peux pas toujours profiter des avancées des autres pour avancer toi même, alors on glisse sur les même peau de banane, et tampis, c'est ainsi, il n'y rien de tel que l'expérience personnel, certaine chose peuvent simplement être lue et ça rencontre en nous une compréhension instinctive, pour d'autre c'est pas du vécu, alors on y passe et c'est mieux ainsi, alors vois-tu ?? je suis ce qui me semble le mieux pour moi, et je verrais bien ou cela me même.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Voici la solution à tous les problèmes de nutrition... Empty
MessageSujet: Re: Voici la solution à tous les problèmes de nutrition...   Voici la solution à tous les problèmes de nutrition... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Voici la solution à tous les problèmes de nutrition...
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Pour les frileux, voici les "bouillottes humaines"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'exode du Paranormal :: PARANORMAL :: GENERAL ET INCLASSABLE :: FAITS DIVERS - ACTUALITES-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser