L'exode du Paranormal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'exode du Paranormal

Venez ici, découvrir le paranormal dans un état d'esprit zen et festif !!!
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesConnexionS'enregistrer
-19%
Le deal à ne pas rater :
Aspirateur balai Dyson V15 Detect Absolute (2023)
649 € 799 €
Voir le deal

 

 Reves Télépathique Reves Prémonitoire

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
geranium
moderateur
moderateur
geranium


Nombre de messages : 7481
Age : 52
humeur : Reves Télépathique Reves Prémonitoire Anges-11
Date d'inscription : 17/04/2008

Reves Télépathique Reves Prémonitoire Empty
MessageSujet: Reves Télépathique Reves Prémonitoire   Reves Télépathique Reves Prémonitoire Icon_minitimeJeu 27 Nov - 23:57




study qu'en pensez-vous ?
study Avez-vous ce genre d'experience ?
Revenir en haut Aller en bas
colibri
moderateur
moderateur
colibri


Nombre de messages : 1055
Age : 63
Localisation : Lausanne
humeur : Reves Télépathique Reves Prémonitoire Animaux-oiseaux-00093
Date d'inscription : 17/04/2008

Reves Télépathique Reves Prémonitoire Empty
MessageSujet: Re: Reves Télépathique Reves Prémonitoire   Reves Télépathique Reves Prémonitoire Icon_minitimeVen 28 Nov - 20:40

Je ne me rappel pas avoir fait de rêves prémonitoires à proprement parler, mais par contre des rêves d'avertissement, oui, ou de conseil, du style :
Plusieurs fois il m'est arrivé d'entendre quelqu'un me dire que j'avais besoin de tel ou tel médicament, et quand je regardais la propriété de la substance conseillée, et bien ça correspondait à ce dont j'avais besoin sur le moment.
Alors je la prenais. Mais cela a toujours été des médicaments naturels, jamais de chimie.


Dernière édition par colibri61 le Sam 29 Nov - 20:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
geranium
moderateur
moderateur
geranium


Nombre de messages : 7481
Age : 52
humeur : Reves Télépathique Reves Prémonitoire Anges-11
Date d'inscription : 17/04/2008

Reves Télépathique Reves Prémonitoire Empty
MessageSujet: Re: Reves Télépathique Reves Prémonitoire   Reves Télépathique Reves Prémonitoire Icon_minitimeSam 29 Nov - 1:05

Alors moi je reve peu ou poa !

Mais quand je me tape une nuit en gare sncf et que je vois de train ...
Bah c'est emmerdouilles assurées en perspective !
que du bonheur !
Revenir en haut Aller en bas
Noémie
Membre
Membre
Noémie


Nombre de messages : 17
Age : 28
humeur : Reves Télépathique Reves Prémonitoire Oiseaux055
Date d'inscription : 01/11/2009

Reves Télépathique Reves Prémonitoire Empty
MessageSujet: Re: Reves Télépathique Reves Prémonitoire   Reves Télépathique Reves Prémonitoire Icon_minitimeLun 2 Nov - 22:49

Et beh moi je fais des rêves prémonitoires de temps en temps: je rêve de mort, une fois j'ai rêvé de ma future classe... Mes rêves ne sont pas super précis mais c'est bien quand même (sauf pour la mort !). Mais je ne sais jamais quand ils sont prémonitoires...
Revenir en haut Aller en bas
geranium
moderateur
moderateur
geranium


Nombre de messages : 7481
Age : 52
humeur : Reves Télépathique Reves Prémonitoire Anges-11
Date d'inscription : 17/04/2008

Reves Télépathique Reves Prémonitoire Empty
MessageSujet: Re: Reves Télépathique Reves Prémonitoire   Reves Télépathique Reves Prémonitoire Icon_minitimeLun 2 Nov - 23:09

ayé elle cause !

Tu sais lapinette il faut du temps pour faire la différence, aussi je te conseil de tout écrire dans un petit cahier ainsi tu pourras relire et marquer si oui on non ils étaient prémonitoire et le délai dans lequel cela s'est vérifié ...
Oublies poa de noter la date du rêve !!!

Pour tes rêves de mort c'est poa super agréable je suis d'accord mais poa forcément mauvais !!!
C'est juste un moyen d'évacuer tes peurs !
Alors si un jour tu as un ti doute !
hésites poa tu postes dans la rubrique à côté j'essayerai de te le décoder !

Reves Télépathique Reves Prémonitoire 172690
Revenir en haut Aller en bas
LoKy
moderateur
moderateur
LoKy


Nombre de messages : 961
Age : 34
Localisation : Lyon (69) FRANCE
humeur : Reves Télépathique Reves Prémonitoire Magiciens-29
Date d'inscription : 21/04/2008

Reves Télépathique Reves Prémonitoire Empty
MessageSujet: Re: Reves Télépathique Reves Prémonitoire   Reves Télépathique Reves Prémonitoire Icon_minitimeMer 4 Nov - 13:45

Oui ça doit m'arriver 2 à 3 fois par an, mais en général pas pour des choses vraiment "importantes", je ne les cherche pas non plus, on va dire que ça me tombe un peu dessus. Mais dans mon cas rien du tout de gênant bien au contraire.
Revenir en haut Aller en bas
Roxy59
moderateur
moderateur
Roxy59


Nombre de messages : 615
Age : 37
Localisation : Douai
humeur : Reves Télépathique Reves Prémonitoire Coeur-10
Date d'inscription : 17/04/2008

Reves Télépathique Reves Prémonitoire Empty
MessageSujet: Re: Reves Télépathique Reves Prémonitoire   Reves Télépathique Reves Prémonitoire Icon_minitimeMer 4 Nov - 14:19

Noemie à ton réveil essayes de voir si tu te sens anormalement fatiguée alors que tu as bien dormi et comme dit Gera, notes tout ça.

Pour ma part je ne me souviens pas d'avoir fait un rêve prémonitoire mais j'ai déjà fait un rêve télépathique avec Merry (avec qui d'autre pourrais je le faire en même temps).

Je rêvais que j'étais avec des amis et que j'attendais Merry, dans mon rêve je l'ai appelé trois fois :
-une fois ou elle me dit qu'elle ne va plus tarder
-une fois ou elle me dit qu'elle est au supermarché et qu'elle a eu un petit problème
-une dernière fois ou elle me dit qu'elle a réglé le problème, que son pére la raméne.

Merry de son coté a fait le même rêve ou justement elle était au supermarché et je l'appelais pour savoir quand elle nous rejoignait, elle me répondait qu'elle n'allait plus tarder. Puis à ce moment là elle a vu une fille avec qui elle ne s'entend pas qui est venu l'embêter donc Merry s'est disputée avec, là dans son rêve elle reçoit un coup de fil de ma part ou elle me dit qu'elle est au supermarché et qu'elle a un petit problème. Merry se bat avec cette fille, son pére intervient pour les séparer, la fille s'en va bien amochée et là Merry reçoit mon dernier coup de fil ou elle me dit que son père la ramène, que le problème est réglé.

Nous avons fait ce rêve la même nuit, au même moment puisque nous dormions ensemble ce soir là, chacune de nous a fait notre partie du rêve.


Dernière édition par Roxy59 le Jeu 5 Nov - 18:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Noémie
Membre
Membre
Noémie


Nombre de messages : 17
Age : 28
humeur : Reves Télépathique Reves Prémonitoire Oiseaux055
Date d'inscription : 01/11/2009

Reves Télépathique Reves Prémonitoire Empty
MessageSujet: Re: Reves Télépathique Reves Prémonitoire   Reves Télépathique Reves Prémonitoire Icon_minitimeJeu 5 Nov - 18:41

C'est curieux, les rêves télépathiques !
Je n'en ai jamais fait :(
Dans un sens heureusement, ça m'iniquièterait de rêver que je mange un os ! (je suis très proche de ma chienne et elle dort avec moi) lol
Revenir en haut Aller en bas
Roxy59
moderateur
moderateur
Roxy59


Nombre de messages : 615
Age : 37
Localisation : Douai
humeur : Reves Télépathique Reves Prémonitoire Coeur-10
Date d'inscription : 17/04/2008

Reves Télépathique Reves Prémonitoire Empty
MessageSujet: Re: Reves Télépathique Reves Prémonitoire   Reves Télépathique Reves Prémonitoire Icon_minitimeJeu 5 Nov - 18:53

C'est une bonne expérience à vivre, Merry est ma flamme jumelle on a souvent des liens télépathiques sans même le demander voilà pourquoi on a partagé ce rêve, ça serait drole de rêver de manger un os lol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Reves Télépathique Reves Prémonitoire Empty
MessageSujet: Re: Reves Télépathique Reves Prémonitoire   Reves Télépathique Reves Prémonitoire Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Reves Télépathique Reves Prémonitoire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» CES REVES QUI N'EN SONT PAS ...
» IDENTIFICATION DES REVES
» LE POUVOIR DES REVES
» INTERPRETATION DES REVES

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'exode du Paranormal :: PARANORMAL :: GENERAL ET INCLASSABLE :: VOS NUITS-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser