L'exode du Paranormal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'exode du Paranormal

Venez ici, découvrir le paranormal dans un état d'esprit zen et festif !!!
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesConnexionS'enregistrer
Le deal à ne pas rater :
Soldes d’été 2024 : trouvez les meilleures promos !
Voir le deal

 

 Encore une photo

Aller en bas 
+8
kai-dan
merry
daken
colibri
Dunker
LoKy
geranium
Roxy59
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
geranium
moderateur
moderateur
geranium


Nombre de messages : 7481
Age : 52
humeur : Encore une photo - Page 2 Anges-11
Date d'inscription : 17/04/2008

Encore une photo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Encore une photo   Encore une photo - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Mar - 12:11

Encore une photo - Page 2 506872 Te faches poa nenette ! Il en a poa après ton post ou toi !
il veut comprendre le post de Daken !!!

On va patienter !
Revenir en haut Aller en bas
kai-dan
Membre
Membre



Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 25/03/2010

Encore une photo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Encore une photo   Encore une photo - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Mar - 18:18

geranium a écrit:
Encore une photo - Page 2 506872 Te faches poa nenette ! Il en a poa après ton post ou toi !
il veut comprendre le post de Daken !!!

On va patienter !


exact, c'est du post de daken dont je parle

je pense qu'il faut savoir différencier avis personnel et avis objectif. pour moi un avis personnel ne peut qu' amener à un débat stérile car reposant seulement sur le "ressentie" de la personne

exemple très caricatural, prend un musulman qui a vécu la même chose que toi, il va croire que c'est un signe d'allah
prend un chrétien, il va croire que satan lui joue des tours et va directement appeler un exorciste

pour une même expérience , prend 100 humains tous avec des convictions et un vécu différent et tu obtiendras 100 avis personnels différents
Revenir en haut Aller en bas
geranium
moderateur
moderateur
geranium


Nombre de messages : 7481
Age : 52
humeur : Encore une photo - Page 2 Anges-11
Date d'inscription : 17/04/2008

Encore une photo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Encore une photo   Encore une photo - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Mar - 19:05

En effet la sensibilité et la culture, voir la croyance interviennent !
après si tu prends la peine de chercher, de farfouiller, d'analyser tu retrouves généralement les mêmes mécanismes seul les convictions changent et encore ...

Pourquoi !?

Parce que si tu prends la peine de mettre ton truffon dans la théologie et les écrits sacrés, tu te rendras vite compte qu'il s'agit de la même histoire !
Celui que le musulman appèle Allah c'est Dieu pour le chrétien et ceci est transposable aux autres religions ou philosophies !

Seule l'histoire change car rapportée par des prophètes qui ont glissé leur ressenti et leur patte personnelle !

Là dessus tu ajoutes l'évolution du temps et des moeurs, les adaptations qui arrangent bien les sociétés et le tour est joué on trouve des différences là où il n'y en a poa la moindre !
L'histoire reste l'histoire même en religion !
ensuite c'est ta croyance qui fait que tu es enclin à aller vers l'une ou l'autre, ta famille, tes racines, tes aspirations ...



Encore une photo - Page 2 Icon_flower
Revenir en haut Aller en bas
Herilomy
Membre
Membre
Herilomy


Nombre de messages : 717
humeur : Encore une photo - Page 2 Metiers-magicien-33
Date d'inscription : 02/04/2009

Encore une photo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Encore une photo   Encore une photo - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Mar - 22:15

Qu'importe après tout ce que c'est.

Seule à mon avis compte le ressentit de Roxy, on peut se gargariser de belle phrase, d'idée farfelue où d'idée rationaliste, à mon avis cela ne sert à rien.

Autant faire un topic, sur le sujet des interprétations des signes, qu'importe lesquels, fumée, orbe, vierge qui saigne, larme du christ, ange sur une photo, ombre sur un mur etc...

Je suis pour toute discussion à condition qu'elles soient constructives et ouvertes. Mais dans ce cas là, Roxy nous donnant son ressentie, on se doit de l'écouter.

Pour ma part, je ne vois rien sur la photo, mais là c'est un autre problème car je manque d'imagination, dans les tests avec les tâches noirs, je ne vois jamais rien.

Désolé je ne me souviens pas du nom du gars qui a inventé le test.

Donc et pour finir, si Roxy ressent la présence de son père, c'est qu'elle est là pour elle.

Encore une photo - Page 2 601905 .
Vous allez me dire, que c'est elle qui à ouvert le sujet et que donc c'était pour en discuter, peut-être, où alors elle l'a ouvert pour nous dire ce qu'elle vivait, elle voulait juste être écouter et avoir notre soutient.

Cela est humain. Non?
Revenir en haut Aller en bas
kai-dan
Membre
Membre



Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 25/03/2010

Encore une photo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Encore une photo   Encore une photo - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Mar - 23:39

geranium a écrit:
En effet la sensibilité et la culture, voir la croyance interviennent !
après si tu prends la peine de chercher, de farfouiller, d'analyser tu retrouves généralement les mêmes mécanismes seul les convictions changent et encore ...

Pourquoi !?

Parce que si tu prends la peine de mettre ton truffon dans la théologie et les écrits sacrés, tu te rendras vite compte qu'il s'agit de la même histoire !
Celui que le musulman appèle Allah c'est Dieu pour le chrétien et ceci est transposable aux autres religions ou philosophies !

Seule l'histoire change car rapportée par des prophètes qui ont glissé leur ressenti et leur patte personnelle !

Là dessus tu ajoutes l'évolution du temps et des moeurs, les adaptations qui arrangent bien les sociétés et le tour est joué on trouve des différences là où il n'y en a poa la moindre !
L'histoire reste l'histoire même en religion !
ensuite c'est ta croyance qui fait que tu es enclin à aller vers l'une ou l'autre, ta famille, tes racines, tes aspirations ...



Encore une photo - Page 2 Icon_flower

éxactement, tu la bien mieux résumé que moi
Revenir en haut Aller en bas
geranium
moderateur
moderateur
geranium


Nombre de messages : 7481
Age : 52
humeur : Encore une photo - Page 2 Anges-11
Date d'inscription : 17/04/2008

Encore une photo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Encore une photo   Encore une photo - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Mar - 1:19

C'est pourquoi il est bon de ne poa juger l'autre l'écouter et ne poa montrer du doigt avec un sourire moqueur !!!!

Continuez comme ça frangin !
je prends mon baluchon et je m'installe chez toi !!
je sais tu mérites poa ça ....

Quoi quoi je suis un être adorable moa !
vi quand je dors !
Encore une photo - Page 2 325106 je connais le chemin marci !!
Revenir en haut Aller en bas
rozelito
Membre
Membre



Nombre de messages : 4
Age : 55
Date d'inscription : 05/05/2010

Encore une photo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Encore une photo   Encore une photo - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Mai - 21:10

tu as un sérieux problème pour chauffer la maison la chaleur s'échappe par les linteaux de fenêtre et porte
j'espère que tu n'es pas chauffe au gaz
aplus
Revenir en haut Aller en bas
Roxy59
moderateur
moderateur
Roxy59


Nombre de messages : 615
Age : 37
Localisation : Douai
humeur : Encore une photo - Page 2 Coeur-10
Date d'inscription : 17/04/2008

Encore une photo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Encore une photo   Encore une photo - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Mai - 19:23

non ma mère est au chauffage à air renouvelable et aucun problème pour la chauffer
Revenir en haut Aller en bas
xx-mama-&è-xx
Membre
Membre
xx-mama-&è-xx


Nombre de messages : 13
Age : 27
Localisation : orne ( 61 )
Date d'inscription : 29/04/2010

Encore une photo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Encore une photo   Encore une photo - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Mai - 21:02

moi je vois un corps (le brouillard) mais c'est surement mon imagination !!!! Encore une photo - Page 2 Lol
Revenir en haut Aller en bas
http://xx-mama-17-xx.blog4ever.com/
Tania gna gna
Membre
Membre



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 03/07/2010

Encore une photo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Encore une photo   Encore une photo - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Juil - 20:19

Salut ....

Moi j'ai vu quelque chose qui te regarde sur cette photo ....
en bas à droite du pilier ou tu te trouve, il y a 2 yeux ... je pense à un animal, peut-être un chat !
Il n'y est pas sur l'autre photo, et d'après les ombres, il y a vraiment un truc là !!!
Vous le voyez ??
Revenir en haut Aller en bas
geranium
moderateur
moderateur
geranium


Nombre de messages : 7481
Age : 52
humeur : Encore une photo - Page 2 Anges-11
Date d'inscription : 17/04/2008

Encore une photo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Encore une photo   Encore une photo - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Juil - 20:29


Encore une photo - Page 2 Icon_flower Hop hop qui est ce qui a oublié sa tite présentation .....
C'est Tania gna gna !!!
Aller du courage !!


Encore une photo - Page 2 233282 http://www.paraexodus.com/presentation-des-membres-f3/
Encore une photo - Page 2 Icon_flower
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Encore une photo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Encore une photo   Encore une photo - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Encore une photo
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» une drole de photo !!!
» album photo
» L'homme sur cette photo prise en 1940 est-il un voyageur du temps?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'exode du Paranormal :: PARANORMAL :: SPIRITISME :: DOSSIERS SPIRITES-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser