L'exode du Paranormal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'exode du Paranormal

Venez ici, découvrir le paranormal dans un état d'esprit zen et festif !!!
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesConnexionS'enregistrer
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6,8″ Samsung Galaxy S23 Ultra 256Go Noir
799 €
Voir le deal

 

 Encore une photo

Aller en bas 
+8
kai-dan
merry
daken
colibri
Dunker
LoKy
geranium
Roxy59
12 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Roxy59
moderateur
moderateur
Roxy59


Nombre de messages : 615
Age : 37
Localisation : Douai
humeur : Encore une photo Coeur-10
Date d'inscription : 17/04/2008

Encore une photo Empty
MessageSujet: Encore une photo   Encore une photo Icon_minitimeDim 16 Nov - 18:55

Alors voici une photo qui a été prise dans la nuit de vendredi à samedi, l'appareil fonctionnait bien, sur la photo suivante il n'y a ni fumée, ni point lumineux... et cette maison qu'on voit est celle de ma mére là où j'ai grandit.
j'aimerais votre avis sur cette photo, est ce que vous voyez des visages ou non ? je sais que les murs de brique peuvent déformer mais... quelque chose m'intrigue.

bref la photo en question est là :

Encore une photo Dscn0510[/img]


Dernière édition par Roxy59 le Dim 16 Nov - 19:20, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
geranium
moderateur
moderateur
geranium


Nombre de messages : 7481
Age : 52
humeur : Encore une photo Anges-11
Date d'inscription : 17/04/2008

Encore une photo Empty
MessageSujet: Re: Encore une photo   Encore une photo Icon_minitimeDim 16 Nov - 18:58

bah je sais que vous allez m'envoyer des tomates ....
ON PEUT POA RETIRER LA MAISON ???
Elle me géne !

Encore une photo 960407
Revenir en haut Aller en bas
Roxy59
moderateur
moderateur
Roxy59


Nombre de messages : 615
Age : 37
Localisation : Douai
humeur : Encore une photo Coeur-10
Date d'inscription : 17/04/2008

Encore une photo Empty
MessageSujet: Re: Encore une photo   Encore une photo Icon_minitimeDim 16 Nov - 19:19

je sais pas comment faire
Revenir en haut Aller en bas
LoKy
moderateur
moderateur
LoKy


Nombre de messages : 961
Age : 34
Localisation : Lyon (69) FRANCE
humeur : Encore une photo Magiciens-29
Date d'inscription : 21/04/2008

Encore une photo Empty
MessageSujet: Re: Encore une photo   Encore une photo Icon_minitimeDim 16 Nov - 19:40

Normal que je ne puisse pas voir la photo ?

PROBLÈME RÉSOLU !

:scratch: Désolé mais je ne vois rien de spécial sur la photo. Tu pourrais retoucher la photo afin de faire ressortir les visages que tu distingues ? En cerclant par exemple ... Ou en modifiant les couleurs etc ...
Revenir en haut Aller en bas
Roxy59
moderateur
moderateur
Roxy59


Nombre de messages : 615
Age : 37
Localisation : Douai
humeur : Encore une photo Coeur-10
Date d'inscription : 17/04/2008

Encore une photo Empty
MessageSujet: Re: Encore une photo   Encore une photo Icon_minitimeDim 16 Nov - 20:05

ouép mais vu que l'imagination joue beaucoup pour le moment je laisse comme ça je t'envoie les visages sur msn
Revenir en haut Aller en bas
Dunker
Membre
Membre
Dunker


Nombre de messages : 385
Age : 38
Localisation : Alsace
humeur : Encore une photo 542766792
Date d'inscription : 17/08/2008

Encore une photo Empty
MessageSujet: Re: Encore une photo   Encore une photo Icon_minitimeDim 16 Nov - 20:09

mdrrr mais qu'est ce que tu faisais debout là dessus loool

Bon concernant l'image voyons :

Mise à part le point lumineux sur toi, je vois rien de spécial.
Enfin si dans la fumé un espèce d'œil mais bon c'est peut être mon imagination...
Revenir en haut Aller en bas
colibri
moderateur
moderateur
colibri


Nombre de messages : 1055
Age : 63
Localisation : Lausanne
humeur : Encore une photo Animaux-oiseaux-00093
Date d'inscription : 17/04/2008

Encore une photo Empty
MessageSujet: Re: Encore une photo   Encore une photo Icon_minitimeDim 16 Nov - 21:30

Pour moi, sur cette photo, si tu regarde dans le vague, je vois un smile qui souris
Revenir en haut Aller en bas
Roxy59
moderateur
moderateur
Roxy59


Nombre de messages : 615
Age : 37
Localisation : Douai
humeur : Encore une photo Coeur-10
Date d'inscription : 17/04/2008

Encore une photo Empty
MessageSujet: Re: Encore une photo   Encore une photo Icon_minitimeLun 17 Nov - 0:12

effectivement Colibri, on a regardé avec des amies cette photo et on a vu plusieurs visages qui sourient notamment sur le volet gauche, on arrête souvent car sinon avec l'imagination tu vois des visages partout mais bon
Revenir en haut Aller en bas
colibri
moderateur
moderateur
colibri


Nombre de messages : 1055
Age : 63
Localisation : Lausanne
humeur : Encore une photo Animaux-oiseaux-00093
Date d'inscription : 17/04/2008

Encore une photo Empty
MessageSujet: Re: Encore une photo   Encore une photo Icon_minitimeLun 17 Nov - 11:00

Je te montrerais bien ou je le vois, mais je sais pas comment faire les dessins sur une photo, Si quelqu'un veux m'expliquer, il est le bienvenu, lol
Revenir en haut Aller en bas
daken
Membre
Membre
daken


Nombre de messages : 146
Age : 39
Localisation : picardie
humeur : Encore une photo Halloween-018
Date d'inscription : 11/10/2008

Encore une photo Empty
MessageSujet: Re: Encore une photo   Encore une photo Icon_minitimeLun 17 Nov - 15:18

ce qui est sur c'est que quelqu'un essaye de communiquer avec toi, j'ai déjà observé des apparitions de fumée dans mon environnement je prend jamais de photo donc pas de support mais mon témoignage doit te mettre sur la piste,
je dirai la formation d'un corps etherique à partir de cette source lumineuse qu'est le point que l'on voit, comme le ferait du gaz pour former un nuage, tu dis également que sur la photo d'après, plus de point ni de fumée, bien l'entité n'a tout simplement pas réussi son coup
A savoir faire prendre forme à son corps etherique pendant la seconde où tu as pris la photo, ont peu faire le lien avec les séances de tci quand à l'apparition de visage dans un reflet lumineux,
je dirai que ces phénomènes ne sont pas mal maîtrisé, mais au contraire tente le spectateur a comprendre comment cela fonctionne avant de réaliser quelque chose de plus précis, c'est une suite logique ...
Revenir en haut Aller en bas
merry
Membre
Membre
merry


Nombre de messages : 24
Age : 38
humeur : Encore une photo 029
Date d'inscription : 30/09/2008

Encore une photo Empty
MessageSujet: Re: Encore une photo   Encore une photo Icon_minitimeMar 18 Nov - 2:42

C'est moi la photographe lol oui quand j'ai pris cette première photo j'ai dis attend on recommence ya comme une espèce de fumée donc a peu prés 5seconde aprés la deuxième photo prise est là plus rien. Je pense pas que notre imagination nous joue des tours. Sur le coup on distingue bien quelques visages.
Revenir en haut Aller en bas
Roxy59
moderateur
moderateur
Roxy59


Nombre de messages : 615
Age : 37
Localisation : Douai
humeur : Encore une photo Coeur-10
Date d'inscription : 17/04/2008

Encore une photo Empty
MessageSujet: Re: Encore une photo   Encore une photo Icon_minitimeMar 18 Nov - 16:11

rectification : sur la photo il y a toujours un point lumineux :
Encore une photo Dscn0511


Colibri, il faut que tu enregistres la photo, que tu l'ouvres sur paint et là tu pourras faire des cercles avec la barre de tache sur le coté
Revenir en haut Aller en bas
colibri
moderateur
moderateur
colibri


Nombre de messages : 1055
Age : 63
Localisation : Lausanne
humeur : Encore une photo Animaux-oiseaux-00093
Date d'inscription : 17/04/2008

Encore une photo Empty
MessageSujet: Re: Encore une photo   Encore une photo Icon_minitimeMar 18 Nov - 18:07

Pour les point lumineux, ça peut être des ractions entre les lentilles, à cause du flach, ou aussi des poussières, pour des orbs, je les trouve trop lumineuse, enfin c'est que mon avis, lol.

Merci pour le conseil, mais c'est quoi "paint" ?
Revenir en haut Aller en bas
Roxy59
moderateur
moderateur
Roxy59


Nombre de messages : 615
Age : 37
Localisation : Douai
humeur : Encore une photo Coeur-10
Date d'inscription : 17/04/2008

Encore une photo Empty
MessageSujet: Re: Encore une photo   Encore une photo Icon_minitimeMar 18 Nov - 19:07

les points lumineux je pense que c'est la pluie.

paint c'est un logiciel que tu as sur ton pc dans les accessoires généralement
Revenir en haut Aller en bas
colibri
moderateur
moderateur
colibri


Nombre de messages : 1055
Age : 63
Localisation : Lausanne
humeur : Encore une photo Animaux-oiseaux-00093
Date d'inscription : 17/04/2008

Encore une photo Empty
MessageSujet: Re: Encore une photo   Encore une photo Icon_minitimeMar 18 Nov - 19:46

[img]http://www.paraexodus.com/generale-et-inclassable-f4/Encore une photo Photo_11[/img]
Revenir en haut Aller en bas
Roxy59
moderateur
moderateur
Roxy59


Nombre de messages : 615
Age : 37
Localisation : Douai
humeur : Encore une photo Coeur-10
Date d'inscription : 17/04/2008

Encore une photo Empty
MessageSujet: Re: Encore une photo   Encore une photo Icon_minitimeMar 18 Nov - 21:13

je vais vous montrer ce que je vois moi, c'est juste sous le trait que j'ai dessiné je vois la photo qui est en dessous et après je vois plusieurs personnes qui sourient un peu partout
Encore une photo Dscn0512


***Edit Toyo Je déplace en spiritisme***
Revenir en haut Aller en bas
kai-dan
Membre
Membre



Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 25/03/2010

Encore une photo Empty
MessageSujet: Re: Encore une photo   Encore une photo Icon_minitimeVen 26 Mar - 16:15

Lilie39 a écrit:
Bienvenue Craor, contente que tu essaies de comprendre avant de juger!Encore une photo 601905


je suis comme ça, pour moi la parapsychologie est sans doute l'une des science les plus importante pour l'humanité, mais quand je vois des gent aller très très loin dans leur suposition en partant de rien comme ici http://www.paraexodus.com/dossiers-spirites-f35/encore-une-photo-t521.htm ça discrédite totalement cette science
Revenir en haut Aller en bas
geranium
moderateur
moderateur
geranium


Nombre de messages : 7481
Age : 52
humeur : Encore une photo Anges-11
Date d'inscription : 17/04/2008

Encore une photo Empty
MessageSujet: Re: Encore une photo   Encore une photo Icon_minitimeVen 26 Mar - 16:35

Visiblement tu es un peu dur de la feuille et je sais de quoi je cause !

Tolérance, respect, ouverture d'esprit, recherche, question, réponse ça te cause poa ...

La demoiselle partage ses interrogations, te fait partager celle-ci !

La question qu'elle te pose c'est qu'est ce que tu en penses ?!
Elle te demande un avis poa un jugement !

Chassez le naturel, il revient au galop !!!

C'est dur de poa juger mais essentiel pour quelqu'un qui revendique la position scientifique ....

Chercher, analyser, réfléchir, émettre, s'interroger c'est poa condamner !
l'Histoire te révèle un certains nombre d'échec et d'énormes pertes de temps faisant suite à des jugement trop hâtif ...

Mais c'est tellement plus facile, plus propre, moins dérangeant et plus confortable comme ça !....
Revenir en haut Aller en bas
Roxy59
moderateur
moderateur
Roxy59


Nombre de messages : 615
Age : 37
Localisation : Douai
humeur : Encore une photo Coeur-10
Date d'inscription : 17/04/2008

Encore une photo Empty
MessageSujet: Re: Encore une photo   Encore une photo Icon_minitimeVen 26 Mar - 16:37

Et bien lis le reste Kai-dan, encore une fois essayes de savoir avant de parler, donc si tu lis les témoignages que j'ai mit peut être comprendras tu mieux pourquoi je crois.
Que tu croives ou non ce n'est pas mon problème mais juste une chose indispensable : le respect !
Alors au lieu de foncer dans le tas, juger ou critiquer, donnes nous des arguments
Revenir en haut Aller en bas
kai-dan
Membre
Membre



Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 25/03/2010

Encore une photo Empty
MessageSujet: Re: Encore une photo   Encore une photo Icon_minitimeVen 26 Mar - 16:42

geranium a écrit:
Visiblement tu es un peu dur de la feuille et je sais de quoi je cause !

Tolérance, respect, ouverture d'esprit, recherche, question, réponse ça te cause poa ...

La demoiselle partage ses interrogations, te fait partager celle-ci !

La question qu'elle te pose c'est qu'est ce que tu en penses ?!
Elle te demande un avis poa un jugement !

Chassez le naturel, il revient au galop !!!

C'est dur de poa juger mais essentiel pour quelqu'un qui revendique la position scientifique ....

Chercher, analyser, réfléchir, émettre, s'interroger c'est poa condamner !
l'Histoire te révèle un certains nombre d'échec et d'énormes pertes de temps faisant suite à des jugement trop hâtif ...

Mais c'est tellement plus facile, plus propre, moins dérangeant et plus confortable comme ça !....

non non c'est pas du témoignage de roxy dont je parle, elle pause juste une question de savoir se qu'elle a vue, se sont les commentaire du genre "oui oui c'est un esprit qui cherche a rentré en contact avec toi" qui me dérenge
Revenir en haut Aller en bas
geranium
moderateur
moderateur
geranium


Nombre de messages : 7481
Age : 52
humeur : Encore une photo Anges-11
Date d'inscription : 17/04/2008

Encore une photo Empty
MessageSujet: Re: Encore une photo   Encore une photo Icon_minitimeVen 26 Mar - 16:49

Oki

Dans ce cas expliques à cette personne en quoi elle pourrait se tromper !
Expose ton point de vue !
Mais il serait bon de le faire sur le topic en question !

Par respect pour Craor car nous sommes entrain de fusiller sa présentation et il a rien demandé le pauvre !

Je regarde à remettre tout cela en place !
Car là on est poa gentil avec lui !
Revenir en haut Aller en bas
kai-dan
Membre
Membre



Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 25/03/2010

Encore une photo Empty
MessageSujet: Re: Encore une photo   Encore une photo Icon_minitimeVen 26 Mar - 17:19

geranium a écrit:
Oki

Dans ce cas expliques à cette personne en quoi elle pourrait se tromper !
Expose ton point de vue !
Mais il serait bon de le faire sur le topic en question !

simplement que a mon avis aller directement dans "l'affirmation" sur se genre de sujet c'est plutôt malsain, je m'explique:
faire de l'affirmation sur de "l'invérifiable" enlève toute crédibilité au sujet, de plus si la personne qui a pausé la question se trouve en état de fragilité psychologique pour X raison, cela peu faire naitre un espoir plutôt malsain en elle.
je crois en beacoup de chose mais si je n'est pas la preuve qui prouve que par A+B j'ai raison, je ne parlerais alors jamais du sujet de façon affirmative mais seulement hypothétique

geranium a écrit:
Par respect pour Craor car nous sommes entrain de fusiller sa présentation et il a rien demandé le pauvre !

Je regarde à remettre tout cela en place !
Car là on est poa gentil avec lui !

t'en fais pas, il se fais déjà prendre par K.O contre une armoire normande ^^ hein mon cracra :p
Revenir en haut Aller en bas
geranium
moderateur
moderateur
geranium


Nombre de messages : 7481
Age : 52
humeur : Encore une photo Anges-11
Date d'inscription : 17/04/2008

Encore une photo Empty
MessageSujet: Re: Encore une photo   Encore une photo Icon_minitimeVen 26 Mar - 17:29

C'est déjà plus cohérent comme ça !
reste à patienter et attendre une réponse de l'intéressée, sans pour autant entacher sa croyance !
elle t'expliquera sans doute sur quoi elle se base, ses motivations et là cela devient constructif en ce qui concerne l'échange et la vision de l'autre ...

Après libre à toi de lui expliquer en quoi elle a raison ou tort mais toujours avec courtoisie ...

Encore une photo Icon_flower
Revenir en haut Aller en bas
kai-dan
Membre
Membre



Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 25/03/2010

Encore une photo Empty
MessageSujet: Re: Encore une photo   Encore une photo Icon_minitimeVen 26 Mar - 17:32

daken a écrit:
ce qui est sur c'est que quelqu'un essaye de communiquer avec toi, j'ai déjà observé des apparitions de fumée dans mon environnement je prend jamais de photo donc pas de support mais mon témoignage doit te mettre sur la piste,
je dirai la formation d'un corps etherique à partir de cette source lumineuse qu'est le point que l'on voit, comme le ferait du gaz pour former un nuage, tu dis également que sur la photo d'après, plus de point ni de fumée, bien l'entité n'a tout simplement pas réussi son coup
A savoir faire prendre forme à son corps etherique pendant la seconde où tu as pris la photo, ont peu faire le lien avec les séances de tci quand à l'apparition de visage dans un reflet lumineux,
je dirai que ces phénomènes ne sont pas mal maîtrisé, mais au contraire tente le spectateur a comprendre comment cela fonctionne avant de réaliser quelque chose de plus précis, c'est une suite logique ...

c'est de se post la dont je parlais pour être plus préci
Revenir en haut Aller en bas
Roxy59
moderateur
moderateur
Roxy59


Nombre de messages : 615
Age : 37
Localisation : Douai
humeur : Encore une photo Coeur-10
Date d'inscription : 17/04/2008

Encore une photo Empty
MessageSujet: Re: Encore une photo   Encore une photo Icon_minitimeSam 27 Mar - 12:07

Je ne peux te convaincre Kai-Dan et je ne le veux pas, moi j'y crois parce que sur le haut de la photo bizarrement ça ressemble à mon père, et si tu lis mes autres témoignages tu comprendras que j'ai tjrs eu des choses étranges toujours liées à mon père, je n'ai pas tout noté ça serait trop long.
Je faisais la fête je n'étais pas dans un état mauvais et ma vie ne tourne pas autour de ça, j'y crois mais je ne gobe pas tout non plus.
Après c'est chacun son avis, si on pourrait prouver qu'il y a des esprits ça serait une science plutot que du paranormal comme ils disent, je ne cherche à convaincre personne, j'ai mon avis c'est tout
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Encore une photo Empty
MessageSujet: Re: Encore une photo   Encore une photo Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Encore une photo
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» une drole de photo !!!
» album photo
» L'homme sur cette photo prise en 1940 est-il un voyageur du temps?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'exode du Paranormal :: PARANORMAL :: SPIRITISME :: DOSSIERS SPIRITES-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser