L'exode du Paranormal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'exode du Paranormal

Venez ici, découvrir le paranormal dans un état d'esprit zen et festif !!!
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesConnexionS'enregistrer
-50%
Le deal à ne pas rater :
WiMiUS S27 – Mini projecteur portable rotatif à 270° Full HD 9000 ...
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Mes rêves sur les êtres venus d\'ailleurs

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Tinkerbell
Membre
Membre
Tinkerbell


Nombre de messages : 24
Age : 40
humeur : Mes rêves sur les êtres venus d\'ailleurs Animaux-oiseaux-00093
Date d'inscription : 10/11/2008

Mes rêves sur les êtres venus d\'ailleurs Empty
MessageSujet: Mes rêves sur les êtres venus d'ailleurs   Mes rêves sur les êtres venus d\'ailleurs Icon_minitimeDim 16 Nov - 14:05




Je fais des rêves sur les invasions extraterrestres et aussi sur plusieurs races extraterrestres depuis l année 2003, lorsque j'ai vu pour la première fois un faisceau lumineux.
J'ai vu jusque là des signes du ciel 3 fois.
La deuxième fois étant la plus fascinante, de par son nombre de vaisseau : 6 boules rouges rougeoyantes et qui tournaient. Ce soir là j'avais exigé de mon mari d'arrêter la voiture car je souhaitais regarder le ciel.
Comme à chaque fois, où j'avais envie de regarder le ciel, ou que j'étais, quoi que je faisais.

Mes rêves sont devenus très évolutifs, je veux dire, comme épisodiques.
J'ai autant vu des invasions extraterrestres que des contacts avec des êtres, et de connaissances sur leur lieux de vie ; je les aient vues.
Ou plutôt devrais je dire, que c'est eux qui me montrent.

Je note aussi qu'il m'arrive de voyager dans un rêve en étant consiente, c'est à dire que je vois l'image apparaître alors que je ne suis pas tout à fait endormie.

Dans mon tout premier rêve, celui là m avais marqué, car je me trouvais flottant dans le cosmos, et un être, un gris face à moi.
Il me parlais par télépathie. Et je pouvais voir en dessous de nous leur monde.
Une planète sombre avec une toile bleue, un peu comme des lignes courcicuitées.
Cet être dégageait une immense paix. Il parlait de leurs procédés de vie : un principe de chaîne collective.


Une nuit, c'est d'autres êtres que j'ai vu. Une race différente des gris, ils avaient la peau marron, mais ceux là étaient sans scrupules.
La première fois qu'ils me sont apparus, je me trouvais sur la route et ma voiture s'était arrêtée. Ils sont arrivés et me barraient le chemin.
J'étais paralysée de peur et ils allaient m'embarquer de force.
Ils ont prit dans mon esprit la place aux gris.
Cette race marron m'a montré de quoi ils étaient capables ; leur changement d'apparence par exemple.
Ils me font passer des tests, ils me mettent à l'épreuve : Je me trouvais dans des galeries marchandes. L'endroit était dévasté, il n'y avait absolument personne.
J'errais dans les couloirs cherchant désespérément une sortie.
Je suis arrivée dans un réfectoire, où ma curiosité m'avais fait monter des escaliers dont l' accès était interdit.
Ça ressemblait aux escaliers d'une sortie de secours. D'en haut, il y avait une grille où je pouvais voir à travers, par en dessous deux être marrons, au corps épais et aux membres maigres et aux doigts en forme de pince.
Ils semblaient ne pas me voir. Moi j'avais eu peur de devoir me faire embarquer alors j'ai foncé rapidement vers une sortie. Et là se trouve devant les galeries sur le parking toutes les autorités, la police le FBI. Je savais que ça servirai à rien de leur dire ce que j'avais vu.
Car ce qu'il y avait à l'intérieur : deux adorables animaux, des bébés chats me semble t-il.
C'est une leçon de principe, comme quoi ils auront toujours le dessus pour détourner tout ce qu'ils veulent enfin je le prend comme tel.


Il me semble aussi avoir rêvé d'une race dont je ne connaissais pas l'identité.
Ce n'est que plusieurs trimestres plus tard que j ai découvert dans des articles sur les complots (theorie reptilienne) qu'il s agissait de la race reptilienne.
Il est dit que les reptiliens suite à une catastrophe se sont réfugiés sous notre terre, dans des galeries sous terraines.
Je les voyaient bien dans leur élément mais je n'arrivais pas à les identifier :
Ils étaient en masse, dans des tunnels sous terrains. Ils passaient d'un bloc à l'autre avec leur masque qui leur servait à respirer je sais pas trop quoi.
Je voyais tout ce liquide transparent, c'est sûrement ce dont ils respiraient.
Ils avaient la peau très terne ils étaient osseux. Ils avaient le crâne chauves, clairsemé de quelques cheveux noirs.
Ils sont arrivés à un récipient géant et transparent qui contenait une eau, plusieurs récipients étaient ainsi. Les créatures se baignaient dedans dans un but de survie me semble t -il. Ils cherchaient à cet instant précis une solution pour que nous puissions vivre dans un milieu commun, car eux avaient besoin de ce milieu liquide pour vivre, c'est que moi je ne pouvais pas survivre.
J'avais bien noté dans ce rêve cette particularité de l'endroit : tous ces circuits de tunnels sous terrains et obscures.


Sur d'autre rêves, après réflexion, je me demande s'il ne s agissait pas là de la race reptilienne :
Je rêvais de deux petites filles. Elles étaient semblables physiquement, à part que l'une était présentée comme gentille et l'autre comme méchante.
L'une était humaine et l'autre était de leur nature.
Je devais choisir celle qui était pas réelle, c'est à dire eux.
J'avais choisis la gentille parce que je savais éperdument qu'ils étaient capables de se faire passer pour ça... quant à la méchante, j'avais compris que c'était bien une vrai petite fille, mais qui était manipulée par eux. Il fallait que je sache qu'il y avait du bon même dans ce qui semblait être méchant. Peut être devais-je reprendre raisonnance du neutre.


Je me suis vue aspirée par un vaisseau, entrant dans toutes ces couleurs atrocement belles et intenses.
Une fois à l'intérieur du vaisseau, je voyais des petits blocs de métal noir, qui servaient probablement à la chirurgie évoluée. Et moi j'attendais, jusqu'à ce que les créatures arrivent et me disent de m'allonger.
Je devais léviter pendant qu'ils m'observaient les yeux. C'est cette fois là qu'ils m'implantent quelque chose dans un oeil. D'ailleurs je voyais ce viseur de haute technologie qui s approchait de mon oeil, et là je pouvais voir mon oeil dans toute sa splendeur.


Les rêves sur les invasions m'effrayaient d'avantage d'autant plus qu'ils étaient répétés mais je n'ai plus peur de cela d ailleurs, je n ai plus peur de rien.
Une race m'a dit qu'en ce qui les concerne, leur venue officielle (j'appelle officielle le moment où nous serons prêt à accepter cette réalitée)
Donc moi j'ai retenue une date : 2300.
Pour cause de la dégradation de l'ensemble de la nature.


En plusieurs années, j'ai fais une multitude de rêves du domaine de ces différentes créatures. J'ai pu les identifier petit à petit grâce à mes recherches et aussi aux informations qui m ont été données par des contacts msn.
Des gens de mon entourage ont supposé que je devais trop regarder la télé, quant à d'autre qui me disaient que ça devenait un trop plein d'obsession.
Il y en a qui pensent à un problème personnel du passé.
Et soit disant aussi que ces rêves mes émotions dont ils m'entrainent m'empêchent d'avancer sur le plan spirituel.. Et bien non justement.

J'ai aujourd'hui conscience totale que ces rêves sont le fruit non de mon imagination mais d'une réalitée. Je ne suis certainement pas la seule à vivre ces expériences.
Par les voyages astrals, je peux entrer en contact et voir.
Ils m'influent une fatigue mentale et parfois physique.

J'ai depuis toujours été attirées par ce domaine et pour cause, pour moi ces rêves n'ont pas été méconnus depuis l'âge de 5 ans :

J'étais dans mon lit, et un souffle me réveille, et ma couverture se lève et j'avais dans mes bras mon baigneur, mon poupon de petite fille.
Le "jeremy" se fera aspiré par la lumière vers la fenêtre de ma chambre.


Ce que les autre croyaient être une obsession, qui est en réalitée une MISSION, je la ferai passer ainsi que ces informations et peut importe l'état d'esprit de chacun.
Revenir en haut Aller en bas
daken
Membre
Membre
daken


Nombre de messages : 146
Age : 39
Localisation : picardie
humeur : Mes rêves sur les êtres venus d\'ailleurs Halloween-018
Date d'inscription : 11/10/2008

Mes rêves sur les êtres venus d\'ailleurs Empty
MessageSujet: Re: Mes rêves sur les êtres venus d\'ailleurs   Mes rêves sur les êtres venus d\'ailleurs Icon_minitimeDim 16 Nov - 16:43

ta demarche est legitime, dans le cas où tout cela pourrait se reveler vrai aux yeux des terriens,
tes paroles sont un peu prophetiques, pour tous ceux qui vivent quelque chose de dit "extraordinaire" c' est comme ça !!

comme tu le sait deja, avec moi tu trouveras interlocuteur pour en debattre !! si toutefois tu as des questions irresolues ?
Revenir en haut Aller en bas
geranium
moderateur
moderateur
geranium


Nombre de messages : 7481
Age : 52
humeur : Mes rêves sur les êtres venus d\'ailleurs Anges-11
Date d'inscription : 17/04/2008

Mes rêves sur les êtres venus d\'ailleurs Empty
MessageSujet: Re: Mes rêves sur les êtres venus d\'ailleurs   Mes rêves sur les êtres venus d\'ailleurs Icon_minitimeDim 16 Nov - 17:06

:6856: Mes rêves sur les êtres venus d\'ailleurs 233282 petite fée !!
Très joli travaille ...

Voilà ce que j'attendais de toi afin que les choses soient plus claires pour chacun !
Je te l'ai dis, c'est un monde inconnu pour moi, mais je veux bien croire qu'il existe même si j'y connais quedal ...

Tu pourras avoir mon aide, non pas en ce qui concerne le scepticisme mais plutôt du candide !!!
A mon avis mes questions vont te sembler bien idiotes, et je m'en excuses, mais j'aimerai bien essayer de comprendre, enfin si je le peux !

Tu distingues parfaitement ce qui relève de la réalité, du rêve et du rêve éveillé, et je dirai que cela apporte de la crédibilité à tes propos, ton récit est posé, tu relates ce que tu vis sans en rajouter, mais on sent tout de même que tu as travaillé le sujet !

L'échéance de 2300 me semble cohérente, car comme tu le dis les mentalités ne sont pas prêtes.

:oops: Bon je me lance dans mes questions !!!
et le premier qui rigole je lui colle un coup de racine ...c'est clair !

Pourquoi ils doivent venir sur terre ??
Qu'es ce que nous pouvons leur apporter ??
Qu'es ce qu'il attendent de nous ??

Bon j'arrête ...tu vas prendre peur ! mais j'en ai plein sous le pétale :oops:

Mes rêves sur les êtres venus d\'ailleurs 511191 Maarci
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mes rêves sur les êtres venus d\'ailleurs Empty
MessageSujet: Re: Mes rêves sur les êtres venus d\'ailleurs   Mes rêves sur les êtres venus d\'ailleurs Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mes rêves sur les êtres venus d\'ailleurs
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Il y aurait bien une vie ailleurs
» MESSAGER / GUIDES / ETRES DE LUMIERE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'exode du Paranormal :: PARANORMAL :: PHENOMENES OVNI ET EXTRATERRESTRES :: RENCONTRES DU TROISIEME TYPE-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser