L'exode du Paranormal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'exode du Paranormal

Venez ici, découvrir le paranormal dans un état d'esprit zen et festif !!!
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesConnexionS'enregistrer
Le deal à ne pas rater :
Display japonaise One Piece Card Game OP-09 The Four Emperors : où ...
Voir le deal
-20%
Le deal à ne pas rater :
Oceanic – Climatiseur monobloc réversible mobile 3530 W /12000 BTU
254.99 € 319.99 €
Voir le deal

 

 MESSAGER / GUIDES / ETRES DE LUMIERE

Aller en bas 
2 participants

MESSAGER / GUIDES / ETRES DE LUMIERE
ARRETE DE MANGER DES TRUCS TOXIQUES !!!
MESSAGER / GUIDES / ETRES DE LUMIERE I_vote_lcap0%MESSAGER / GUIDES / ETRES DE LUMIERE I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
SI SEULEMENT, J'AI DEUX MOTS A LUI DIRE ...
MESSAGER / GUIDES / ETRES DE LUMIERE I_vote_lcap0%MESSAGER / GUIDES / ETRES DE LUMIERE I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
OUI, MOI J'Y CROIS !!!
MESSAGER / GUIDES / ETRES DE LUMIERE I_vote_lcap60%MESSAGER / GUIDES / ETRES DE LUMIERE I_vote_rcap
 60% [ 3 ]
OUI, MOI J'Y CROIS, JE CONNAIS MON GUIDE !
MESSAGER / GUIDES / ETRES DE LUMIERE I_vote_lcap20%MESSAGER / GUIDES / ETRES DE LUMIERE I_vote_rcap
 20% [ 1 ]
OUI, MOI J'Y CROIS, J'AI EU L'AIDE D'UN MESSAGER !
MESSAGER / GUIDES / ETRES DE LUMIERE I_vote_lcap0%MESSAGER / GUIDES / ETRES DE LUMIERE I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
PTRE QUE J'EN SUIS ? QUI SAIT !
MESSAGER / GUIDES / ETRES DE LUMIERE I_vote_lcap20%MESSAGER / GUIDES / ETRES DE LUMIERE I_vote_rcap
 20% [ 1 ]
ALORS MARRY POPPINS, JOSEPHINE, TRES PEU POUR MOI ... CA FOUT LA TROUILLE
MESSAGER / GUIDES / ETRES DE LUMIERE I_vote_lcap0%MESSAGER / GUIDES / ETRES DE LUMIERE I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 5
 

AuteurMessage
geranium
moderateur
moderateur
geranium


Nombre de messages : 7481
Age : 52
humeur : MESSAGER / GUIDES / ETRES DE LUMIERE Anges-11
Date d'inscription : 17/04/2008

MESSAGER / GUIDES / ETRES DE LUMIERE Empty
MessageSujet: MESSAGER / GUIDES / ETRES DE LUMIERE   MESSAGER / GUIDES / ETRES DE LUMIERE Icon_minitimeDim 25 Jan - 1:47

MESSAGER / GUIDES / ETRES DE LUMIERE Gif-amitie


LA CHARTE :

Like a Star @ heaven Confidentialité
Toutes les informations échangées lors des channelings et accompagnements sont tenues au secret.

Like a Star @ heaven Intégrité
L’intégrité implique le respect d’un code de valeurs morales.

Like a Star @ heaven Respect des personnes
Porter attention au respect de la personne, de son autonomie, de sa liberté, de ses convictions.

Like a Star @ heaven Responsabilité
Informer la personne lorsqu’on ne peut procéder au channeling ou à l’accompagnement.

Like a Star @ heaven Considération des partenaires
Respecter les personnes exerçant le même travail sans les discréditer de manière directe ou indirecte que ce soit en dévalorisant leur réputation ou la qualité de leur travail, et ne pas intervenir dans ses missions sans qu’il en ai fait la demande.

Like a Star @ heaven Se faire discret humble en toute chose.

study
Ces Êtres de Lumière, ces Messagers sont caractérisés par leur Amour inconditionnel et leur Sagesse.
Certains ont vécu sur terre, d’autres non.
Ils évoluent dans un autre espace-temps.

Quand les Êtres de Lumière voyagent dans notre dimension, ils peuvent ‘être’ à plusieurs endroits à la fois.
Quelquefois il est possible de ‘’voir’’ leur apparence.

Certains font une différence en ce qui concerne l’appellation :
- Êtres de Lumières en ce qui concerne les êtres décédés.
- Messagers pour ceux qui sont de ce monde.

Les Messagers ont différents rôles, certains agissent en tant que guides auprès de nous, le terme ‘guide’ est à préciser, car ils ne dirigent aucunement notre vie ou nos choix de vie, ils éclairent notre chemin en nous laissant notre libre-arbitre.

La rencontre avec les Êtres de Lumière, nos Messagers, est un instant spécial qui nous met en contact avec notre être précieux, notre « moi » profond sans tricher et cela doit se faire dans les limites de la tolérance de la personne.

L’un d’entre eux nous accompagne toute notre vie et nous avons beaucoup de points communs avec lui, notamment les mêmes traits de caractère ; c’est notre Guide personnel, notre ‘Ange gardien’, alors attention à la confusion.

D’autres interviennent à des moments précis de notre évolution, selon nos étapes.
Ils nous apprennent à ‘grandir’, à nous ajuster à notre nature profonde, à notre âme.
Ils nous aident et nous éclairent, directement ou indirectement, qu’on en ait conscience ou non.

Notre Messager, notre Ange gardien nous parle … et bien souvent, nous n’écoutons pas cette ‘’voix intérieure’’ perdue dans le flot de nos pensées… et de nos tracas.

Faites ‘silence’ de temps en temps...

Like a Star @ heaven Comment les contacter ?....

En s’entraînant à la méditation...pour ce qui concerne les « Guides ».
Choisissez un endroit tranquille (pas de bruit, téléphone débranché ou éteint.
Vous pouvez, si vous voulez, allumer une bougie et un bâton d’encens pour vous aider à vous concentrer.

Puis, installez-vous confortablement.
Le contact avec le sol est très important pour vous ancrer à la Terre.
Inspirez profondément, expirez doucement, inspirez amplement, expirez….

Petit à petit, faites le silence dans votre tête, si une pensée arrive … ne vous y accrochez pas, laissez-la passer et recentrez vous sur votre respiration.

A ce moment-là, allez dans votre cœur, visualisez que vous recentrez toute votre attention en votre cœur, car c'est de là que tout doit partir.

Puis, de votre cœur allez vers votre tête, puis imaginez qu'une antenne ou un fil doré en sort par le haut et qu'il monte, monte… jusqu'au contact avec votre Messager, votre Ange.

Créez un pont de lumière entre vous.
Pensez à Lui, sans rien attendre de spécial… et vivez l’instant intensément.

N’ayez pas peur de le déranger … leur temps n’est pas le même que le nôtre...

Maintenant, votre Messager est près de vous, en face de vous, vous pouvez lui parler.
Même si vous ne le voyez pas, il est là près de vous, à votre écoute.
Adressez-vous à Lui, ouvrez-Lui votre cœur.
Spontanément, sans juger, faite lui pars de vos besoins, de vos questions, …

Si vous ne captez pas tout de suite sa réponse, soyez sûrs que vous aurez un signe les jours qui suivent sous forme de rêve ou de chanson (à la radio) ou par les paroles d’un ami ou d’une personne inconnue, ou d’une autre façon.

Ne vous découragez pas, si vous avez l’impression que ‘rien’ ne se passe.

Petit à petit, vous faites plus confiance à votre intuition, vous savez la discerner parmi vos multiples pensées.


flower


Dernière édition par geranium le Jeu 19 Fév - 0:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
geranium
moderateur
moderateur
geranium


Nombre de messages : 7481
Age : 52
humeur : MESSAGER / GUIDES / ETRES DE LUMIERE Anges-11
Date d'inscription : 17/04/2008

MESSAGER / GUIDES / ETRES DE LUMIERE Empty
MessageSujet: Re: MESSAGER / GUIDES / ETRES DE LUMIERE   MESSAGER / GUIDES / ETRES DE LUMIERE Icon_minitimeDim 25 Jan - 1:50

MESSAGER / GUIDES / ETRES DE LUMIERE Smiletricoteuse Alors, j'attends vos questions, vos réactions, et vos témoignages si le cour vous en dit ...

MESSAGER / GUIDES / ETRES DE LUMIERE Abientotkitty flower
Revenir en haut Aller en bas
Roxy59
moderateur
moderateur
Roxy59


Nombre de messages : 615
Age : 37
Localisation : Douai
humeur : MESSAGER / GUIDES / ETRES DE LUMIERE Coeur-10
Date d'inscription : 17/04/2008

MESSAGER / GUIDES / ETRES DE LUMIERE Empty
MessageSujet: Re: MESSAGER / GUIDES / ETRES DE LUMIERE   MESSAGER / GUIDES / ETRES DE LUMIERE Icon_minitimeDim 25 Jan - 4:51

alors là beaucoup de questions ! beaucoup trop même à tel point que je ne sais par ou commencer...

je ne sais même pas quoi répondre, je pense que je verrais ça plus tard avec toi.

cet article me permet de comprendre certaines choses par contre.

d'ailleurs premiére question pour toi ma ptite fleur : Maureen, tu étais au courant ???
Revenir en haut Aller en bas
geranium
moderateur
moderateur
geranium


Nombre de messages : 7481
Age : 52
humeur : MESSAGER / GUIDES / ETRES DE LUMIERE Anges-11
Date d'inscription : 17/04/2008

MESSAGER / GUIDES / ETRES DE LUMIERE Empty
MessageSujet: Re: MESSAGER / GUIDES / ETRES DE LUMIERE   MESSAGER / GUIDES / ETRES DE LUMIERE Icon_minitimeDim 25 Jan - 14:47

arrf bah voilà tu commences par m'enquiquiner ! :pale:

Tu sais, on sait des choses mais doit-on les dire, ou laisser venir les confidences en temps et en heure !
Je me corrige, en fait on sent les choses, mais tant qu'elles ne sont pas verbaliser, elles ne sont que des pistes des indices à explorer ...
D'où l'importance de dire les choses et mettre des mots dessus permets à celui qui les dit d'en prendre réellement conscience...

Poser des questions ! Pourquoi faire ?
Ce serait une perte de temps, ne ferai qu'embrouiller la personne ! La pousser mentir et pire se mentir ...
Donc au moment où la personne en parle c'est qu'elle a déjà fait 50% du chemin et que son esprit est plus clair et ouvert, en attente ...

Et doit-on savoir !
Le savoir pour moi c'est autre chose, la connaissance oui après on tombe dans le domaine de l'information ... Petite subtilité certes mais qui a de l'importance !

Ai-je répondu à ta question ?
flower
Revenir en haut Aller en bas
Roxy59
moderateur
moderateur
Roxy59


Nombre de messages : 615
Age : 37
Localisation : Douai
humeur : MESSAGER / GUIDES / ETRES DE LUMIERE Coeur-10
Date d'inscription : 17/04/2008

MESSAGER / GUIDES / ETRES DE LUMIERE Empty
MessageSujet: Re: MESSAGER / GUIDES / ETRES DE LUMIERE   MESSAGER / GUIDES / ETRES DE LUMIERE Icon_minitimeDim 25 Jan - 15:00

oui tu as bien répondu à ma question merci :)

faut dire près les lumiéres qui clignotent, les 3 jours de lit et les sensations je me suis posée des questions loool
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





MESSAGER / GUIDES / ETRES DE LUMIERE Empty
MessageSujet: Re: MESSAGER / GUIDES / ETRES DE LUMIERE   MESSAGER / GUIDES / ETRES DE LUMIERE Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
MESSAGER / GUIDES / ETRES DE LUMIERE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Messenger Dog, le messager post-apocalyptique

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'exode du Paranormal :: PARANORMAL :: SPIRITISME :: DOSSIERS SPIRITES-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser