L'exode du Paranormal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'exode du Paranormal

Venez ici, découvrir le paranormal dans un état d'esprit zen et festif !!!
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesConnexionS'enregistrer
-20%
Le deal à ne pas rater :
-200€ Smart TV LG 65″ 4K QNED MiniLED
799 € 999 €
Voir le deal

 

 projet venus

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
adeq
Admin
Admin
adeq


Nombre de messages : 2244
Age : 45
Localisation : nul part qui n\'existe pas déjà
humeur : projet venus Animaux-oiseaux-00093
Date d'inscription : 17/04/2008

projet venus Empty
MessageSujet: projet venus   projet venus Icon_minitimeMer 12 Nov - 23:54



https://www.dailymotion.com/video/x7bmh0_documentaire-largent-source-des-con_news

https://www.dailymotion.com/video/x7bmr4_documentaire-largent-source-des-con_news

https://www.dailymotion.com/video/x7bn09_documentaire-largent-source-des-con_news

https://www.dailymotion.com/video/x7bn9e_documentaire-largent-source-des-con_news

https://www.dailymotion.com/video/x7bnoe_documentaire-largent-source-des-con_news

https://www.dailymotion.com/video/x7bnwe_documentaire-largent-source-des-con_news


Ce documentaire très séducteur à la base m'a laissé énormément indécis.

Il explique d'abord comment fonctionne l'économie, il y a une interview d'un tueur économique, qui est d'ailleurs très révélatrice, puis ensuite donne des alternatives réellement idylliques.

Il est très intéressant pour les problèmes qu'il dénonce, et les solutions apportées qui sont réellement porteuses d'espoir.
J'ai hésité à poster "ces vidéos dans sagesse du monde" car il y a tout de même certains détails qui me dérangent.
En fait certains symboles y sont incrustés de manière sous jacente tel que :
une pyramide faite avec les mains qui entourent le soleil
-l'oeil du dajjal montré à plusieurs reprises sur la fin du document
-la crucifix jeté au sol et montré ensuite de manière inversée
-enfin vénus était assimilée à Lucifer car elle est observable avant le levé du soleil
cela pourrait passer de manière inaperçue pour n'importe qui mais nous savons désormais que ce genre de "détails" ne sont pas anodins et qu'ils représentent une marque de fabrique.

En fait ça me dérange car j'ai toujours su que de telles alternatives existaient et j'ai déjà rêvé d'un monde tel qu'il y est décrit.

Pourtant sachant cela, je me suis donc mis à réfléchir pourquoi le gouvernement occulte nous offre un tel reportage ?
La conspiration telle qu'elle a été dénoncée nous dit bien qu'après le chaos ils ramèneront l'ordre en réparant leurs propres dégâts dans le but de passé pour des sauveurs.
Ensuite le projet vénus reste vague sur la société qu'ils proposent, même si apparemment ils auraient réglés le problème de l'émulation, il reste tout de même un gros vide sur qui sera l'élite de cette société, et d'ailleurs qui contrôlera les machines ?

Leur utopie ne parle d'ailleurs pas non plus des coulisses d'un tel monde:
-Qui réparera les machines ?
-Qui les inventera ?
-Qui seront les gardiens de cette société d'abondance et de son système ?

D'ailleurs le reportage incite à la destruction du monde présent pour ce nouveau monde idyllique ...
Comme je disais donc ce reportage est séducteur, mais certains points me dérange.

à vous de juger et de me faire partager vos avis.
Revenir en haut Aller en bas
daken
Membre
Membre
daken


Nombre de messages : 146
Age : 40
Localisation : picardie
humeur : projet venus Halloween-018
Date d'inscription : 11/10/2008

projet venus Empty
MessageSujet: Re: projet venus   projet venus Icon_minitimeJeu 13 Nov - 18:20

je pense que tout ça est d'actualité !!

et ce qui va d'ailleurs se profiler pour le peuple c'est que les hauts gouvernements refuseront d' entendre nos voix en faisant par exemple comme en 70, envoyer des CRS sur le terrain,
légitimant que des groupes soit disant ultra gauche ou extrême gauche agissent avec violence, sous prétexte que la société se doit d'être bienveillante quand à leur action parce que c'est nous même qui les avons élus, mis au pouvoir,

ceci dit, dans le reportage le gars met en oeuvre un site plus que douteux (voir sectaire) pour se rassembler et ainsi avoir une voix plus forte,

le climat de méfiance qui est expliqué, ont le retrouve bien dans notre quotidien, néanmoins ça fait quelques jours que je regarde l'évolution de tout ça au parlement l'après-midi à la tv,
et je vois bien qu'ils se lancent la balle en essayant tant bien que mal de garder à flot la société démocratique ,qui soit dit en passant, est la plus belle illusion que je connaisse, très rassurant !!

les bonnes question me semble être posées pendant leur débat,
alors que va t il se passer, le monde avance sans régresser mais va en évoluant, je veut dire par là que l'idée de tout détruire et de tout recommencer n'est pas concevable,
mais je pense que si quelque chose doit être fait dans l'immédiat c'est d'aborder les sujets vraiment préoccupant comme la préservation de nos ressources effectivement, au lieu de vouloir investir des milliards pour sauver des banques, qui si elle sont en faillites c'est pour la bonne raison que les clients n'ont plus confiance,

si ce système doit être revaloriser que cela soit fait, mais pas sauver en injectant au capitale afin de mettre sur le dos de l'état les responsabilité, ont voit bien que les grands pdg des groupes financiers lachent prise et vont malheureusement disparaître parce qu'en verité ont ne les connaît pas ces gens là, ils vont disparaître avec tout le fric ...

c'est pour cela que ce projet "vénus" me parait un peu candide encore ...
faut l'organiser, il a l air de dire ce bonhomme là qu'il a déjà conçu ce projet mais ne l'explique pas en détail ici dans ce reportage faudrait creuser un peu du côté organisation ...
Revenir en haut Aller en bas
colibri
moderateur
moderateur
colibri


Nombre de messages : 1055
Age : 63
Localisation : Lausanne
humeur : projet venus Animaux-oiseaux-00093
Date d'inscription : 17/04/2008

projet venus Empty
MessageSujet: Re: projet venus   projet venus Icon_minitimeJeu 13 Nov - 22:59

Cette approche me semble beaucoup trop basée sur la technologie, c'est des scientifiques qui ont du pondre ça. Toute l'approche sur le faite que l'argent peut très bien ne pas exister, pour notre plus grand bien, j’y adhère tout à fait. Mais le reste me laisse sceptique. Les sentiments comme la jalousie, l'envie, la colère, et tous les autres, ne vont pas disparaître avec le départ du système monétaire, il y aura toujours l'herbe plus verte chez le voisin, et pour changer notre philosophie de vie, il faudra plusieurs génération. Alors leur monde, je n’y crois pas trop, pas comme ça en tout cas…
Revenir en haut Aller en bas
adeq
Admin
Admin
adeq


Nombre de messages : 2244
Age : 45
Localisation : nul part qui n\'existe pas déjà
humeur : projet venus Animaux-oiseaux-00093
Date d'inscription : 17/04/2008

projet venus Empty
MessageSujet: Re: projet venus   projet venus Icon_minitimeJeu 13 Nov - 23:19

déjà dans le reportage il est dit que 90% des taches seront effectuées par des machines,
qui feras le reste puisque plus personne ne travail ?

Ensuite on aura toujours besoin des lois, la technologie ne pourra pas tout remplacer au niveau législatif, donc qui fera la loi et qui la fera respecter ?

Une telle solution peut-elle s'appliquer à 6 milliards d'êtres humains ou le monde devra t'il plier sa démographie aux ressources terrestres ?

Qui seront les gardiens spirituels, la société serat-elle régis avec de nouveaux codes tel que le meilleur des mondes d'Aldous Uxley ?

Le reportage me fait également penser à une stratégie du choc, qui souhaite l'effondrement de ce monde pour pouvoir le remplacer, en général il y a des trucs pas clairs dans ce genre de package.
De plus, la religion n'y sera pas prise en compte non plus dans ce monde, car elle y est montrée du doigt au même titre que les banques, je ne pense pas que notre situation actuelle soit due aux religions, donc n'es-ce pas un hors sujet dans ce contexte ?

Ceux qui y resteront fermemement accroché que leur adviendra-t-il ?

Je pense qu'un jour notre monde portera une société telle qu'elle y est montrée dans ce reportage et la question n'est pas de se demander si cela arrivera, mais quand et comment, mais la véritable question serait surtout par qui, car les belles idées dans de mauvaises mains c'est comme une pharmacie dans les mains d'un toxico ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





projet venus Empty
MessageSujet: Re: projet venus   projet venus Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
projet venus
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» LE PROJET N
» projet blue beam
» Projet haarp
» projet camelot

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'exode du Paranormal :: CONSPIRATIONS :: CONSPIRATIONS :: DOSSIERS SPECIAUX-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser