L'exode du Paranormal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'exode du Paranormal

Venez ici, découvrir le paranormal dans un état d'esprit zen et festif !!!
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesConnexionS'enregistrer
-50%
Le deal à ne pas rater :
Ampli Home Cinema Denon AVR-X1700H à 399€
399 € 799 €
Voir le deal

 

 projet camelot

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
adeq
Admin
Admin
adeq


Nombre de messages : 2244
Age : 45
Localisation : nul part qui n\'existe pas déjà
humeur : projet camelot Animaux-oiseaux-00093
Date d'inscription : 17/04/2008

projet camelot Empty
MessageSujet: projet camelot   projet camelot Icon_minitimeJeu 22 Mai - 13:58

http://projectcamelot.org/2008_francais.html

voici un lien intéressant , à vrai dire je ne sais pas quoi en penser pour l'instant .

Des détails me laisse penser que cela peux tenir la route ...

Aprés faut voir .
Revenir en haut Aller en bas
john dit clotaire15
Membre
Membre



Nombre de messages : 8
Age : 56
Localisation : Pays du froid
Date d'inscription : 23/05/2008

projet camelot Empty
MessageSujet: Re: projet camelot   projet camelot Icon_minitimeVen 23 Mai - 9:52

Hello Adeq,
tu vois il n'y a pas encore tout dans cet article mais tu peux contacter Bill il n'est pas avare de détails ni de conversations
Revenir en haut Aller en bas
adeq
Admin
Admin
adeq


Nombre de messages : 2244
Age : 45
Localisation : nul part qui n\'existe pas déjà
humeur : projet camelot Animaux-oiseaux-00093
Date d'inscription : 17/04/2008

projet camelot Empty
MessageSujet: Re: projet camelot   projet camelot Icon_minitimeLun 26 Mai - 23:31

Bon alors ce que je pense du truc ...
Déjà le projet camelot sort de nul part ...

Alors que les autres projets ayant des relations avec la conspiration ont toujours été connus depuis plusieurs années ...
Sinon , j'ai toujours eu du mal avec les voyages spatiaux temporels , et j'ai du mal à avaler leur définition du temps ...

Longtemps je me suis demandé pourquoi autant d'information fuyait à gauche et à droite et cela suffisamment pour avoir un plan détaillé des actions et du nom des projets qu'ils tenaient a réaliser.
Ce projet m'a fait comprendre pourquoi autant de fuite, pourquoi ce mélange de vérité et de désinformation.

Déjà, que ce soit le new âge, blue beam, ou camelot de nombreuse similitude sont a noter ...

Les trois parlent de cataclysme , de sauvetage céleste et cela sur fond d'apocalypse.
Camelot nie blue beam , blue beam nie le new âge , camelot ne fais pas mention du new âge ...

En fait, j'ai compris qu'il fallait bien montrer les méchants pour apparaitre en sauveur , car l'antéchrist apparaitra d'abord !

Ainsi si je me réfère aux prophètes , aux prophéties , et à blue beam ... et si je me base uniquement sur ce qui me parrait plausible et censé , je pense qu'une crise économique (mentionnée dans blue beam ) et fortement envisageable , que des cataclysmes (mentionés dans blue beam , camelot et new âge ) sont réalisables par le biais du projet harrp , qu'une pendemie (mentionnée dans blue beam et dans camelot ) nous pend au nez , qu'un sauvetage "celeste" (mentionné dans blue beam , camelot et le new âge ) serait réalisable par le biais de technologies dissimulées aux populations , que des conflits (blue beam , camelot ,new âge ) sont également envisageables ...

Le reste serait du détail , et cela fait parti du brouhaha de la désinformation .
J'ai du mal avec la thèse extra-terrestre , alors avec la thèse des hommes du futur ...
En fait à mes yeux c'est un beau tour de passe passe ...

Rien que les évènements plausible à mes yeux suffiraient à déstabiliser fortement la population , ensuite venir en sauveur et expliquer au monde les raisons incroyables des causes du désastre serait aisé. Après libre au sauveur de faire croire ce qu'il désire .

En fait qu'il y ai réellement des extra-terrestres ou non cela ne change rien sur les effets que cela aura sur la population ...
D'ailleurs pourquoi la réalité sur ces derniers ne serait révélée qu'une fois où tout le monde serait traumatisé ?

Enfin , tout cela reste suspect à mes yeux ...
Revenir en haut Aller en bas
adeq
Admin
Admin
adeq


Nombre de messages : 2244
Age : 45
Localisation : nul part qui n\'existe pas déjà
humeur : projet camelot Animaux-oiseaux-00093
Date d'inscription : 17/04/2008

projet camelot Empty
MessageSujet: Re: projet camelot   projet camelot Icon_minitimeJeu 12 Juin - 11:53

tiens si ça t'interesse john voila un truc en rapport :

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





projet camelot Empty
MessageSujet: Re: projet camelot   projet camelot Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
projet camelot
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» projet venus
» projet stargate
» projet blue beam
» Projet haarp

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'exode du Paranormal :: CONSPIRATIONS :: CONSPIRATIONS :: DOSSIERS SPECIAUX-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser