L'exode du Paranormal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'exode du Paranormal

Venez ici, découvrir le paranormal dans un état d'esprit zen et festif !!!
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesConnexionS'enregistrer
Le deal à ne pas rater :
Manga Spy x Family Tome 13 édition Collector : où le précommander ?
14.50 €
Voir le deal

 

 Rêves de mon enfance

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Tinkerbell
Membre
Membre
Tinkerbell


Nombre de messages : 24
Age : 40
humeur : Rêves de mon enfance Animaux-oiseaux-00093
Date d'inscription : 10/11/2008

Rêves de mon enfance Empty
MessageSujet: Rêves de mon enfance   Rêves de mon enfance Icon_minitimeMer 12 Nov - 18:40




Tout d abord je voudrais parler de quelques rêves que j'avais fait vers l'âge de 5 ans
Je raconte le genre de rêve ;

J'étais dans mon lit, et un souffle me réveille, et ma couverture se lève
et j'avais dans mes bras mon baigneur, mon poupon de petite fille, mon jouet auquel je tenais plus que tout au monde.
Le Jéremy, se fera aspirer vers la lumière vers la fenêtre de ma chambre.

Une autre fois, je rêvais la même chose pour ma peluche que j' adorais, un singe Rose fluo.
Je l'ai vu tout seul, dans une pièce isolée, la pièce était blanche d'un blanc intense posé comme sur une sorte d'étagère. J'avais l'impression qu'il pleurait et qu'il avait froid.

Quand j'y repense ça me fais de la peine. Pourtant ce n'était qu'une peluche !
Et en 2000, j'avais environ 16 ans, nous étions arrivés en appartement et il fallait un garage pour mettre tout le matériel de ma mère, et tout mes jouets.

Mais un jour, tout avait été soit disant volé.
Tout le matériel était là, mais mes jouets n'y étaient plus, j'étais choquée.
Il n y avait plus aucun lien matériel avec mon enfance, juste des souvenirs.
Ma mère partageait son garage avec une connaissance un certain Remi, qui se faisait très discret. Il parlait peu.
Il a juré que c'était pas lui pour les jouets. Et encore aujourd'hui ma mère me jure de n'avoir rien complotée.

Cette Nuit j'ai pensé à une chose assez insensée, par rapport avec ces rêves de mon enfance
Et si tout cela avait un rapport avec les rêves E.T que je fais dans ma vie ?

Mon souhait le plus cher à ce jour, c'est de revoir un jour mes jouets.
Revenir en haut Aller en bas
daken
Membre
Membre
daken


Nombre de messages : 146
Age : 39
Localisation : picardie
humeur : Rêves de mon enfance Halloween-018
Date d'inscription : 11/10/2008

Rêves de mon enfance Empty
MessageSujet: Re: Rêves de mon enfance   Rêves de mon enfance Icon_minitimeMer 12 Nov - 18:51

marrant cette histoire enfin de mon point de vue ont a volé tes jouets,
psychologiquement, oué ça doit être déconcertant,

moi je mettrai bien volontier toutes mes breloques et même les souvenirs dans une énorme valise et la jetterai au fond d'un grenier, pour un jour pleuré en la rouvrant ...
Revenir en haut Aller en bas
colibri
moderateur
moderateur
colibri


Nombre de messages : 1055
Age : 63
Localisation : Lausanne
humeur : Rêves de mon enfance Animaux-oiseaux-00093
Date d'inscription : 17/04/2008

Rêves de mon enfance Empty
MessageSujet: Re: Rêves de mon enfance   Rêves de mon enfance Icon_minitimeMer 12 Nov - 19:03

J'ai aussi eu mon lot d'objets auquel je tenais beaucoup qui ont disparu, c'est douloureux quand ça arrive, mais en même temps tu apprends, que rien sur cette terre t'es acquis, tout peux disparaître, à nous de ne pas s'attacher outre mesure, au matériel, lâcher prise, lol, tu connais ? je pense que l'on est tous ici bas pour apprendre, justement.
Revenir en haut Aller en bas
Tinkerbell
Membre
Membre
Tinkerbell


Nombre de messages : 24
Age : 40
humeur : Rêves de mon enfance Animaux-oiseaux-00093
Date d'inscription : 10/11/2008

Rêves de mon enfance Empty
MessageSujet: Re: Rêves de mon enfance   Rêves de mon enfance Icon_minitimeMer 12 Nov - 19:07

Je suis d accord que le détachement de certaine chose, du côté matériel serai un bien pour moi.
D'ailleurs je suis plus attachée à un monde invisible qu'à un monde de matière je trouve.
Mais oui pour ces jouets, j'ai du mal.
Mais cependant, qu'en est-il de ce rapport jouet/vole ? ?

A 5 ans, on rêve souvent d'une lumière qui apparaît au dessus de soit ?
Bon, en même temps j'ai pas précisé, que je fais des rêves prémonitoires, sur des actes marquants, ou pas.
Revenir en haut Aller en bas
colibri
moderateur
moderateur
colibri


Nombre de messages : 1055
Age : 63
Localisation : Lausanne
humeur : Rêves de mon enfance Animaux-oiseaux-00093
Date d'inscription : 17/04/2008

Rêves de mon enfance Empty
MessageSujet: Re: Rêves de mon enfance   Rêves de mon enfance Icon_minitimeMer 12 Nov - 19:20

Je ne me rappel pas avoir rêvé de lumière au dessus de moi à cette ages là, je rêvais plutôt de sorcière qui me courrait après, lol.

Pour le vol, cela peut-être un vol d'énergie, une tromperie, qui te laisse justement un sentiment amer, comme une perte, c'est ptètre pour ça que c'est symbolisé par les jouets auquel tu tiens le plus.
Revenir en haut Aller en bas
daken
Membre
Membre
daken


Nombre de messages : 146
Age : 39
Localisation : picardie
humeur : Rêves de mon enfance Halloween-018
Date d'inscription : 11/10/2008

Rêves de mon enfance Empty
MessageSujet: Re: Rêves de mon enfance   Rêves de mon enfance Icon_minitimeMer 12 Nov - 19:53

moi je rêvais que je tombais dans le vide, et d'un coup je me réveillais parce que j'étais tombé du lit, mais endormi par terre depuis un moment parce que pas l'impression de réveil brutal,

je me relevais donc avec mon doudou encore dans les bras et parce que j'avais froid, peut être un rêve avec suite logique, au moment de la fin du rêve c'est à dire, quand j arrive au fond du précipice,

c'est là que je ressentais le froid et me réveillais pour me recoucher, comme si dans le rêve je voyageais dans un autre monde et retombais dans les entrailles de la terre là où il fait froid et que ce rêve amorçait la descente, lol

mais ceci n'est que divagation de mon esprit quoi que fort probable,
en faite suis sur de rien en ce qui concerne les phénomènes qui se produisent en rêve je connais un peu les rêves éveillés parce que j'en fait régulièrement, puis étant éveillé et conscient ils sont plus simples à analyser ...
Revenir en haut Aller en bas
colibri
moderateur
moderateur
colibri


Nombre de messages : 1055
Age : 63
Localisation : Lausanne
humeur : Rêves de mon enfance Animaux-oiseaux-00093
Date d'inscription : 17/04/2008

Rêves de mon enfance Empty
MessageSujet: Re: Rêves de mon enfance   Rêves de mon enfance Icon_minitimeMer 12 Nov - 20:05

Oui, les rêves de vide, je connais aussi, lol. Qui n'en a pas fait ??

Ce peut-être simplement pur te faire changer de position parce qu'un de tes membres n'a plus de circulation, mais c'est aussi des rêves d'angoisse, avec le temps, on en fait moins souvent, les seuls encore qui je fait c'est juste quand tu t'endort, et que tu tombes, tu fait un geste brusque pour te retenir, et du coup tu balances un tourniole à ton partenaire, mdr, ça, ça m’arrive encore assez souvent, lol.

Mais les rêves où tu tombes et te relève et que tu as cette impression de ne pas avancer, c'est horrible, heureusement je ne les fais plus. C'est souvent le signe que tu te sabotes, et que tu manques de confiance en toi, ou que tu vis une situation qui t'empêche d'avancer comme tu le voudrais.
Revenir en haut Aller en bas
geranium
moderateur
moderateur
geranium


Nombre de messages : 7481
Age : 52
humeur : Rêves de mon enfance Anges-11
Date d'inscription : 17/04/2008

Rêves de mon enfance Empty
MessageSujet: Re: Rêves de mon enfance   Rêves de mon enfance Icon_minitimeMer 12 Nov - 21:16

tadam la plante arrive ! hihi

bon je vous rappelle que les rêves d'enfants ne sont poa les mêmes que ceux des adultes !
la symbolique n'est pas la même !!

Rêves de mon enfance Avatar10petite clochette :

c'est très moche de voler les joujoux des petits ! et sûrement très traumatisant ! poa bien ...

Mais j'ai un peu de mal à suivre ton raisonnement !!!
Quel serait le rapport avec Rêves de mon enfance 852545 ???
Tu penses qu'ils seraient les auteurs du vol ?
Quel lien avec tes rêves ???
Arff, je rame ...
A l'aide petite fée !!!

:alien: à nous deux !!!

Citation :
moi je mettrai bien volontiers toutes mes breloques et même les souvenirs dans une énorme valise et la jetterai au fond d'un grenier, pour un jour pleuré en la rouvrant ...
tu causes joli !!!

Citation :
moi je rêvais que je tombais dans le vide, et d'un coup je me réveillais parce que j'étais tombé du lit, mais endormi par terre depuis un moment parce que pas l'impression de réveil brutal,

ah vi ! encore un rêve en commun !!! mais chut faut poa le dire ...

Rêves de mon enfance 415436 alors les poulets le rapport entre E.T. et rêve je vous prie ... Maaaarcii !
Revenir en haut Aller en bas
Tinkerbell
Membre
Membre
Tinkerbell


Nombre de messages : 24
Age : 40
humeur : Rêves de mon enfance Animaux-oiseaux-00093
Date d'inscription : 10/11/2008

Rêves de mon enfance Empty
MessageSujet: Re: Rêves de mon enfance   Rêves de mon enfance Icon_minitimeMer 12 Nov - 21:48

granium, belle plante ^^ ben c est simple ;
car en fait je fais des rêves incessants depuis 2003, des rêves ayant une suite logique, et ce allant de chaque nuit à 1 fois toutes les 3 semaines.

Depuis quelques années je rêve d'apparitions ovni, et de E.Ts.
Dans mes rêves racontés de quand j'étais petite fille, le singe en peluche dans cette pièce d'un intense blanc lumineux... ça me rappel mes rêves que j'ai fait depuis 2003.
Et cette lumière qui arrive du dessus et m'embarque mon baigneur, ça m'évoque aussi des reves que je fais depuis 2003.
Dites moi si je suis folle ou non!!! :72:
Revenir en haut Aller en bas
geranium
moderateur
moderateur
geranium


Nombre de messages : 7481
Age : 52
humeur : Rêves de mon enfance Anges-11
Date d'inscription : 17/04/2008

Rêves de mon enfance Empty
MessageSujet: Re: Rêves de mon enfance   Rêves de mon enfance Icon_minitimeMer 12 Nov - 22:08

FOLLE ! ARRGGH POUARK

Allons !! tu es poa folle poa plus que nous ...mais poa moins non plus !

si le fait de ne poa rêver comme monsieur et madame tout le monde fait de toi quelqu'un de fou alors on est tous des fous !
les rêves sont les seules choses qui te sont propres, qui t'appartiennent, même si l'on retrouve des traits semblables, des scénarios, c'est du perso
et nan il n'est poa normal de rêver des trucs bateaux !!!

je pense que ton ti cerveau est préoccupé, c'est tout !
après je dis comme le zoiziaux les garçons t'aideront plus que moi pour les Rêves de mon enfance 852545 moi je ne suis que sur le domaine du rêve mais au fur et à mesure je pourrais t'apporter mon aide si tu le désires

Rêves de mon enfance 511191
Revenir en haut Aller en bas
colibri
moderateur
moderateur
colibri


Nombre de messages : 1055
Age : 63
Localisation : Lausanne
humeur : Rêves de mon enfance Animaux-oiseaux-00093
Date d'inscription : 17/04/2008

Rêves de mon enfance Empty
MessageSujet: Re: Rêves de mon enfance   Rêves de mon enfance Icon_minitimeMer 12 Nov - 22:10

As-tu été sur ce topic pour visionner la vidéo ?
http://www.paraexodus.com/phenomene-ovni-f6/ovni-en-france-t497.htm
Revenir en haut Aller en bas
Tinkerbell
Membre
Membre
Tinkerbell


Nombre de messages : 24
Age : 40
humeur : Rêves de mon enfance Animaux-oiseaux-00093
Date d'inscription : 10/11/2008

Rêves de mon enfance Empty
MessageSujet: Re: Rêves de mon enfance   Rêves de mon enfance Icon_minitimeMer 12 Nov - 22:12

Alors si tu fais partie du domaine du rêve, je porte un gran interret envers toi.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rêves de mon enfance Empty
MessageSujet: Re: Rêves de mon enfance   Rêves de mon enfance Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rêves de mon enfance
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» AU DELA DE NOS REVES
» INTERPRETATION DES REVES
» CES REVES QUI N'EN SONT PAS ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'exode du Paranormal :: PARANORMAL :: PHENOMENES OVNI ET EXTRATERRESTRES :: RENCONTRES DU TROISIEME TYPE-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser