L'exode du Paranormal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'exode du Paranormal

Venez ici, découvrir le paranormal dans un état d'esprit zen et festif !!!
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesConnexionS'enregistrer
Le Deal du moment :
Display japonaise One Piece Card Game OP-09 The Four ...
Voir le deal

 

 Mes rêves à répétition

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Tinkerbell
Membre
Membre
Tinkerbell


Nombre de messages : 24
Age : 40
humeur : Mes rêves à répétition Animaux-oiseaux-00093
Date d'inscription : 10/11/2008

Mes rêves à répétition Empty
MessageSujet: Mes rêves à répétition   Mes rêves à répétition Icon_minitimeMer 12 Nov - 17:14

Bonjour à tous.

Voilà, après avoir vu à 3 reprises des vaisseaux dans le ciel, depuis 2003, je fais aussi depuis cette même période des rêves sur les OVNI et aussi les E.T.

Les rêves ont commencés par des échanges avec des gris, des pensées partagées, des vues sur leur planète, la planète vue de loin, et vue de très près, leurs intérieurs, leur appareils, leur projets, leur prototypes, et des fois je rêvais des êtres à la peau foncée, ceux-là me terrorisaient.

Je rêvais souvent aussi que je regardais le ciel, et tout à coup une invasion se manifestait. Ils allaient à chaque fois m'enlever, et des fois ils y parvenaient.
Mes rêves reviennent jusqu à 4 fois dans 1 semaine.

En ce moment ils se produisent 1 fois toutes les 3 semaines, ou tout les 15 jours.
Les rêves ont changés par rapport aux endroits où ils se produisent. Et dans leur actes.

Le dernier rêve que j'ai fait, c'était en plein jour, et non de nuit comme l'habitude.
Il y avait des gens impliqués alors que d'habitude il n'y en a pas.
Les E.T eux, sont devenus très calculateurs, très malins.
J'arrive à suivre le sens mais beaucoup de loufoque.

Je dis ça, car ils avaient changés d'apparence, de façon à me montrer qu'ils pouvaient étouffer l'affaire.
Je me trouvais dans une grande galerie, avec des grands couloirs, escaliers, salle de ciné et même un réfectoire.
Quand j'ai montée les escaliers, avec l'accès interdit, j'ai vu d'en haut 2 créatures, à la peau foncée, au crane immense, et aux extrémités biscornues.
J'ai pris très peur et je me suis enfuie. Il y a eu un moment de vide. Et je me suis retrouvé entrain de pousser la porte de sortie, avec des renforts qui m'attendaient.
Ils avaient trouvés les créatures. C'était des animaux, sortes de peluches que les enfants ont envie de caresser.
Je trouve qu'ils cherchaient trop à savoir de moi. Ils me sondaient trop en profondeur.
Cela me fatiguais.
Je m'étais donc un peu coupée de tout ça, enfin ça c'est fait tout seul je pense.

J'ai même fait des rêves très bizzard, où je comprenais au moment même du rêve, pourquoi ils portaient des masques à oxygène, mais ce n'était pas de l'oxygène.
C'était un gaz indispensable, ou sinon ils mourraient... et quand j'y pense, je me dis que tout ça n'a aucun sens.
Beaucoup de rêves comme ça où il y a rien à comprendre, où tout est confus...malgré que dans le fond, il y a des choses qui essaient de me parler.
Revenir en haut Aller en bas
Roxy59
moderateur
moderateur
Roxy59


Nombre de messages : 615
Age : 37
Localisation : Douai
humeur : Mes rêves à répétition Coeur-10
Date d'inscription : 17/04/2008

Mes rêves à répétition Empty
MessageSujet: Re: Mes rêves à répétition   Mes rêves à répétition Icon_minitimeMer 12 Nov - 17:38

et bah dis donc ! sacrés rêves ! je suis pas du tout calée en ovnis donc je vais laisser place à Adeq et Toyo entre autres qui sauront surement te répondre
Revenir en haut Aller en bas
colibri
moderateur
moderateur
colibri


Nombre de messages : 1055
Age : 63
Localisation : Lausanne
humeur : Mes rêves à répétition Animaux-oiseaux-00093
Date d'inscription : 17/04/2008

Mes rêves à répétition Empty
MessageSujet: Re: Mes rêves à répétition   Mes rêves à répétition Icon_minitimeMer 12 Nov - 18:44

Je ne m'y connais pas en ET, mais ces rêves que tu décris, tu les fais consciente, ou inconsciente ?
Revenir en haut Aller en bas
Tinkerbell
Membre
Membre
Tinkerbell


Nombre de messages : 24
Age : 40
humeur : Mes rêves à répétition Animaux-oiseaux-00093
Date d'inscription : 10/11/2008

Mes rêves à répétition Empty
MessageSujet: Re: Mes rêves à répétition   Mes rêves à répétition Icon_minitimeJeu 13 Nov - 12:36

Des fois oui et des fois non.
Des fois même j'ouvre brusquement les yeux dans le noir et j'ai toujours cette vision de ces créatures ou de ces ovnis.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mes rêves à répétition Empty
MessageSujet: Re: Mes rêves à répétition   Mes rêves à répétition Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mes rêves à répétition
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» INTERPRETATION DES REVES
» IDENTIFICATION DES REVES

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'exode du Paranormal :: PARANORMAL :: PHENOMENES OVNI ET EXTRATERRESTRES :: RENCONTRES DU TROISIEME TYPE-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser