L'exode du Paranormal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'exode du Paranormal

Venez ici, découvrir le paranormal dans un état d'esprit zen et festif !!!
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesConnexionS'enregistrer
Le Deal du moment : -36%
WD_BLACK Disque SSD Interne 2 To – SN770 NVMe ...
Voir le deal
109.99 €

 

 Petit expérience du Oui Ja

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
colibri
moderateur
moderateur
colibri


Nombre de messages : 1055
Age : 63
Localisation : Lausanne
humeur : Petit expérience du Oui Ja Animaux-oiseaux-00093
Date d'inscription : 17/04/2008

Petit expérience du Oui Ja Empty
MessageSujet: Petit expérience du Oui Ja   Petit expérience du Oui Ja Icon_minitimeVen 18 Avr - 19:14

Je devais avoir dans les 15 ans, enfin j’étais une ado, pleine de questions sur ce monde dit paranormal !!!


Un jour avec une cops de l’époque, une française d’Annecy, fille d’amis à mes parents, en visite chez nous.


Pour s’occuper nous avons décidé de faire appel aux esprits, alors nous nous sommes mis a construire une planche de oui ja avec les lettres et tout et tout, cela nous à bien pris une heure, quand tout fut près avec le verre et nos deux doigt posé dessus, nous avons demandé la question clé, lol et bien sur le verre c’est mit à bouger, je vous di pas notre stupeur, on y croyait pas vraiment, nous avons tout arrêté et mi à la poubelle notre travaille.


Mais l’endroit ou nous étions pour faire appel ce trouvait être dans ma chambre, près de la porte de la salle de bain, et c’est à cet endroit précis, que quelques années plus tard j’ai du aider une entité à partir. Alors étais se la même, que j’avais dérangé, et qui attendait mon bon vouloir pour partir ?


Toujours est - il que je ne recommencerais jamais, j’ai du réveiller quelque chose à l’époque, qui était déjà là, c’est possible, mais, je ne maîtrisais pas du tout. Et je pense qu’il ne faut pas jouer avec ces manifestations si l’on ne va pas jusqu’au bout.


Dernière édition par colibri61 le Mar 29 Avr - 20:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petit expérience du Oui Ja Empty
MessageSujet: Re: Petit expérience du Oui Ja   Petit expérience du Oui Ja Icon_minitimeVen 18 Avr - 19:21

Deja tu etait gamine alors si les esprits aurait voulu jouer avec toi tu te serais retrouver dans de beaux draps... bref, en fait non ce n'est pas du tout la meme, l'entité que t uas voulu faire partir c'est un esprit "gentil" on va dire qui cherche le repos mais celle qui se trouvait dans la planche c'etait un poltergeist pres a rendre fou n'importe qui qui le derange donc pour repondre je dirais non !! :)
Revenir en haut Aller en bas
LoKy
moderateur
moderateur
LoKy


Nombre de messages : 961
Age : 34
Localisation : Lyon (69) FRANCE
humeur : Petit expérience du Oui Ja Magiciens-29
Date d'inscription : 21/04/2008

Petit expérience du Oui Ja Empty
MessageSujet: Re: Petit expérience du Oui Ja   Petit expérience du Oui Ja Icon_minitimeLun 21 Avr - 22:31

spirit of metal a écrit:
Deja tu etait gamine alors si les esprits aurait voulu jouer avec toi tu te serais retrouver dans de beaux draps... bref, en fait non ce n'est pas du tout la meme, l'entité que t uas voulu faire partir c'est un esprit "gentil" on va dire qui cherche le repos mais celle qui se trouvait dans la planche c'etait un poltergeist pres a rendre fou n'importe qui qui le derange donc pour repondre je dirais non !! :)

Dsl Spirit mais je ne serais pas aussi formel que toi. Il est également possible que l'esprit qui ai répondu soit le même que celui que colibri à aidé à faire partir plus tard ..
Revenir en haut Aller en bas
geranium
moderateur
moderateur
geranium


Nombre de messages : 7481
Age : 52
humeur : Petit expérience du Oui Ja Anges-11
Date d'inscription : 17/04/2008

Petit expérience du Oui Ja Empty
MessageSujet: Re: Petit expérience du Oui Ja   Petit expérience du Oui Ja Icon_minitimeLun 21 Avr - 23:36

:shock: Ah on décolle ici !!

Loky, aurais tu la gentillesse de te répendre un peu plus sur le sujet !
de développer ton analyse, ta réflexion ...

Je suis preneuse !

Je ne ne connais poa, si ce n'est dans les grandes lignes ...
Et sais poa ! Pourquoi ! Mon petit doigt, enfin ma feuille de gauche me dit que tu as une idée bien précise ...

Tu veux bien nous en faire profiter, s'il te plait flower
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petit expérience du Oui Ja Empty
MessageSujet: Re: Petit expérience du Oui Ja   Petit expérience du Oui Ja Icon_minitimeLun 21 Avr - 23:58

Citation :
Dsl Spirit mais je ne serais pas aussi formel que toi. Il est également possible que l'esprit qui ai répondu soit le même que celui que colibri à aidé à faire partir plus tard ..
Citation :

bah moi je veut bien mais il va falloir argumenté ... xd
Revenir en haut Aller en bas
LoKy
moderateur
moderateur
LoKy


Nombre de messages : 961
Age : 34
Localisation : Lyon (69) FRANCE
humeur : Petit expérience du Oui Ja Magiciens-29
Date d'inscription : 21/04/2008

Petit expérience du Oui Ja Empty
MessageSujet: Re: Petit expérience du Oui Ja   Petit expérience du Oui Ja Icon_minitimeMar 22 Avr - 0:26

:| Bein c'est bête mais, bon le fait de communiquer avec l'au-delà, c'est faire venir à toi un esprit, là-dessus on est d'accord je suppose...

As-tu cassé le verre à la fin de votre séance de spiritisme ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petit expérience du Oui Ja Empty
MessageSujet: Re: Petit expérience du Oui Ja   Petit expérience du Oui Ja Icon_minitimeMar 22 Avr - 0:29

a oué question interessante Loky mais il n'y a rien qui prouve que c'est la meme entité
Revenir en haut Aller en bas
LoKy
moderateur
moderateur
LoKy


Nombre de messages : 961
Age : 34
Localisation : Lyon (69) FRANCE
humeur : Petit expérience du Oui Ja Magiciens-29
Date d'inscription : 21/04/2008

Petit expérience du Oui Ja Empty
MessageSujet: Re: Petit expérience du Oui Ja   Petit expérience du Oui Ja Icon_minitimeMar 22 Avr - 0:36

spirit of metal a écrit:
a oué question interessante Loky mais il n'y a rien qui prouve que c'est la meme entité

J'ai besoin de sa réponse pour aller au bout de mon résonnement mon petit spirit xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petit expérience du Oui Ja Empty
MessageSujet: Re: Petit expérience du Oui Ja   Petit expérience du Oui Ja Icon_minitimeMar 22 Avr - 0:37

lool :p ok ok je vais te laisser dans ton enquete lool :heart: mon tit Loky
Revenir en haut Aller en bas
colibri
moderateur
moderateur
colibri


Nombre de messages : 1055
Age : 63
Localisation : Lausanne
humeur : Petit expérience du Oui Ja Animaux-oiseaux-00093
Date d'inscription : 17/04/2008

Petit expérience du Oui Ja Empty
MessageSujet: Re: Petit expérience du Oui Ja   Petit expérience du Oui Ja Icon_minitimeMar 22 Avr - 9:40

Non je n'ai pas le souvenir d'avoir cassé le verre après, je n'y connaissais pas grand chose à l'époque,

Sûrement qu'aujourd'hui il est cassé, lol
Revenir en haut Aller en bas
LoKy
moderateur
moderateur
LoKy


Nombre de messages : 961
Age : 34
Localisation : Lyon (69) FRANCE
humeur : Petit expérience du Oui Ja Magiciens-29
Date d'inscription : 21/04/2008

Petit expérience du Oui Ja Empty
MessageSujet: Re: Petit expérience du Oui Ja   Petit expérience du Oui Ja Icon_minitimeMar 22 Avr - 11:38

Et bien en principe il faut casser le verre utilisé à la fin de chaque séance de spiritisme ou alors en quelque sorte le "purifier" à l'aide d'une flamme. Ma théorie est simple, le fait d'avoir "baclé" la séance en ne coupant pas entièrement le lien qu'il y a eu entre un objet de la "réalité" et l'esprit invoqué, a peut-être pu avoir comme conséquence le fait qu'il ne puisse pas "retourner d'où il venait". Il avait encore un lien matériel quelque part... 8)

Bon voilà ce que j'en pense mais je ne suis pas un expert donc .. xD
Revenir en haut Aller en bas
colibri
moderateur
moderateur
colibri


Nombre de messages : 1055
Age : 63
Localisation : Lausanne
humeur : Petit expérience du Oui Ja Animaux-oiseaux-00093
Date d'inscription : 17/04/2008

Petit expérience du Oui Ja Empty
MessageSujet: Re: Petit expérience du Oui Ja   Petit expérience du Oui Ja Icon_minitimeMar 22 Avr - 12:38

C'est aussi ce que je pense, on ouvre une porte et il faut la refermer, mais voilà, comme beaucoup j'ai touché à quelque chose que je ne connaissais pas, et j'en ai subis les conséquences.

Cela me fait pensé au film jumanji, c'est une fiction, mais c'est le même principe, il faut finir ce que l'on a commencé...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petit expérience du Oui Ja Empty
MessageSujet: Re: Petit expérience du Oui Ja   Petit expérience du Oui Ja Icon_minitimeMar 22 Avr - 19:30

bah meme !! les esprits sont joueurs et donc comme tu etait gamine bah tu est plus facile pour lui !! c'est comme sa, les prois faciles en premier !!

meme si je suis d'accord avec la these de Loky je pense tout de meme que l'esprit que tu as aidé et celui a qui tu as eu a faire n'es pas le meme

si sa aurait ete le meme, il t'aurait derangée jusqu'a temps que tu craque ou que tu demenage !!
Revenir en haut Aller en bas
colibri
moderateur
moderateur
colibri


Nombre de messages : 1055
Age : 63
Localisation : Lausanne
humeur : Petit expérience du Oui Ja Animaux-oiseaux-00093
Date d'inscription : 17/04/2008

Petit expérience du Oui Ja Empty
MessageSujet: Re: Petit expérience du Oui Ja   Petit expérience du Oui Ja Icon_minitimeMar 22 Avr - 19:59

Ok, spirit,

Mais il n'y en avait pas qu'un, lol

J'habitais dans une maison à 2 pas d'un cimetière, en plus le quartier et un ancien cimetière Romain, et la femme et la fille du premier propriétaire, sont morte pendant qu'ils y habitaient, la chambre ou j'ai fait le oui ya, étais la chambre destinée à la fille qui n'a pas pu y vivre, parce que morte avant. Voilà, pour l'historique,
Tu me diras qu'avec tous cela, il n'est pas étonnant que j'ai vécu des trucs bizarres.


D'ailleurs la femme qui a acheté la maison il y a 2 ans, m'a dit qu'elle sentait une présence sous les escaliers, et que parfois elle voyait une ombre passé.

Je pense que le travail que j'ai fait en a libéré quelques une, mais que certaine ne sont pas prêtent à partir, mais elles restent tranquilles, alors ils cohabitent.


Dernière édition par colibri61 le Mar 22 Avr - 20:39, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
geranium
moderateur
moderateur
geranium


Nombre de messages : 7481
Age : 52
humeur : Petit expérience du Oui Ja Anges-11
Date d'inscription : 17/04/2008

Petit expérience du Oui Ja Empty
MessageSujet: Re: Petit expérience du Oui Ja   Petit expérience du Oui Ja Icon_minitimeMar 22 Avr - 20:03

flower Bon Bon j'attends ...

:suspect:
Citation :
Loky, aurais tu la gentillesse de te répendre un peu plus sur le sujet !
de développer ton analyse, ta réflexion ...

Merki !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petit expérience du Oui Ja Empty
MessageSujet: Re: Petit expérience du Oui Ja   Petit expérience du Oui Ja Icon_minitimeMar 22 Avr - 20:41

a bah voila j'avait donc raison, spirit et les esprit sa le connait, l'esprit que etait dans le oui ja n'etait pas le meme que celui que tu as fait partir, celui que tu as fait partir c'etait les proprietaires defunts lool
Revenir en haut Aller en bas
colibri
moderateur
moderateur
colibri


Nombre de messages : 1055
Age : 63
Localisation : Lausanne
humeur : Petit expérience du Oui Ja Animaux-oiseaux-00093
Date d'inscription : 17/04/2008

Petit expérience du Oui Ja Empty
MessageSujet: Re: Petit expérience du Oui Ja   Petit expérience du Oui Ja Icon_minitimeMar 22 Avr - 20:53

Peut-être, mais depuis que j'ai demandé une ouverture pour le départ des âmes dans cette maison, je n'ai plus jamais rien senti, à par le soir même ou j'ai eu une peur bleue, comme si elle venait me faire un dernier coucou avant de partir, et là pour la première fois elle s'est manifestée quand je n'étais pas seule, je me suis sentie projetée contre mon mari. C’était assez violent.

La personne qui habite maintenant, avait aussi des manifestations ou elle était avant, alors es qu'elles l'ont suivie ou es que c'est les même que moi, je ne saurais le dire...
Revenir en haut Aller en bas
LoKy
moderateur
moderateur
LoKy


Nombre de messages : 961
Age : 34
Localisation : Lyon (69) FRANCE
humeur : Petit expérience du Oui Ja Magiciens-29
Date d'inscription : 21/04/2008

Petit expérience du Oui Ja Empty
MessageSujet: Re: Petit expérience du Oui Ja   Petit expérience du Oui Ja Icon_minitimeMar 22 Avr - 21:24

spirit of metal a écrit:
a bah voila j'avait donc raison, spirit et les esprit sa le connait, l'esprit que etait dans le oui ja n'etait pas le meme que celui que tu as fait partir, celui que tu as fait partir c'etait les proprietaires defunts lool

Un esprit n'ayant pas encore réellement franchi l'au-delà et donc toujours présent en un lieu ne peut-il pas pour autant se manifester lors d'une séance de spiritisme et entrer en contact avec les pratiquants ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petit expérience du Oui Ja Empty
MessageSujet: Re: Petit expérience du Oui Ja   Petit expérience du Oui Ja Icon_minitimeMar 22 Avr - 22:27

a bah non je pense plutot que les manifestation et le oui ja etaient une coeicidence parce que les esprits derangés t'en font baver jusqu'au bout alors que les esprits qui veulent partir en paix essaye de trouver la bonne personne, et la on a a faire a deux type d'entité, un esprit et un poltergeist
Revenir en haut Aller en bas
geranium
moderateur
moderateur
geranium


Nombre de messages : 7481
Age : 52
humeur : Petit expérience du Oui Ja Anges-11
Date d'inscription : 17/04/2008

Petit expérience du Oui Ja Empty
MessageSujet: Re: Petit expérience du Oui Ja   Petit expérience du Oui Ja Icon_minitimeSam 17 Jan - 18:59

Petit expérience du Oui Ja MERLIN Des récits, des expériences, je vous écoutes !!! flower
Revenir en haut Aller en bas
meyvvie_devil_doll
Membre
Membre
meyvvie_devil_doll


Nombre de messages : 229
Age : 35
Localisation : Colombes
humeur : Petit expérience du Oui Ja 029
Date d'inscription : 09/01/2009

Petit expérience du Oui Ja Empty
MessageSujet: Re: Petit expérience du Oui Ja   Petit expérience du Oui Ja Icon_minitimeSam 17 Jan - 19:06

c'est difficile d'aider une entité à partir quelques fois, mais bon, après celà dépend du servive qu'elle nous demande
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petit expérience du Oui Ja Empty
MessageSujet: Re: Petit expérience du Oui Ja   Petit expérience du Oui Ja Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Petit expérience du Oui Ja
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» le web : l'ecole du rire
» Le petit peuple de la nature
» Un petit chat pro du massage
» un petit gout de mort ....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'exode du Paranormal :: PARANORMAL :: SPIRITISME :: TECHNIQUE SPIRITE-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser