L'exode du Paranormal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'exode du Paranormal

Venez ici, découvrir le paranormal dans un état d'esprit zen et festif !!!
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesConnexionS'enregistrer
Le Deal du moment :
Soldes d’été 2024 : trouvez les ...
Voir le deal

 

 L'Amour ...

Aller en bas 
+5
meyvvie_devil_doll
colibri
adeq
Dunker
geranium
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
meyvvie_devil_doll
Membre
Membre
meyvvie_devil_doll


Nombre de messages : 229
Age : 35
Localisation : Colombes
humeur : L'Amour ... - Page 2 029
Date d'inscription : 09/01/2009

L'Amour ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'Amour ...   L'Amour ... - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Jan - 1:18

Un dicton dit que l'on oublie jamais les personne que l'on a fréquenté, on a seulement du mal à s'en souvenir ^^
Depuis l'âge de 15 ans j'ai voulu trouver le grand amour, quite à me marier...
Revenir en haut Aller en bas
praline
Membre
Membre
praline


Nombre de messages : 31
Age : 51
Localisation : Lausanne
humeur : L'Amour ... - Page 2 Ara_volant
Date d'inscription : 09/12/2008

L'Amour ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'Amour ...   L'Amour ... - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Jan - 11:54

Vous remarquerez quand-même que c'est toujours les mêmes qui répondent tout simplement parce-qu'on sait même poa ce que c'est que l'amour c'est un mot qui est complètement oublié on a plus le temps d'aimer (moi la première) dans ce monde on doit toujours faire vite c'est toujours la même chose je fais vite ça, je mange vite un truc etc..
je dis toujours vite il est mort vite et il n'a pas été remplacé à la dernière guerre.
Et ben l'amour on peut pas le faire vite il faut prendre son temps y aller pas à pas et d'abord apprendre à connaître l'autre savoir ce que l'on recherche être en paix et en amour avec soi-même tout d'abord et ensuite on peut commencer à parler d'amour gravir gentillement les échelons mais c'est illusoire de croire que l'on peut accéder en haut de l'échelle en un tour de main il faut du temps et beaucoup de patiente.
Quant à moi le seul véritable amour que j'ai est celui que je donne à mon fils et mes ami(e)s mais l'amour d'un homme ben celui-là je le cherche encore....
Revenir en haut Aller en bas
meyvvie_devil_doll
Membre
Membre
meyvvie_devil_doll


Nombre de messages : 229
Age : 35
Localisation : Colombes
humeur : L'Amour ... - Page 2 029
Date d'inscription : 09/01/2009

L'Amour ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'Amour ...   L'Amour ... - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Jan - 16:18

Nous pouvons prendre notre temps et on finit aussi par se faire avoir :cry:
Revenir en haut Aller en bas
daken
Membre
Membre
daken


Nombre de messages : 146
Age : 39
Localisation : picardie
humeur : L'Amour ... - Page 2 Halloween-018
Date d'inscription : 11/10/2008

L'Amour ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'Amour ...   L'Amour ... - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Jan - 18:52

tout dépend de notre état d esprit, la façon d aimer sera différente, tout dépend des circonstances, certains ne verront jamais le haut de l échelle parce qu ils ne le veulent pas, l amour sa se prépare, sa s envisage, sa se construit ...
surtout a notre époque on ne peut prendre le risque d aimer sans en connaître les conséquences, alors ont a peur et ont fuit, l amour sa s apprend comme d une mère a son enfant, d un père a son garçon ... l amour doit être cultivé nous sommes tous des paysans des botanistes mais svp pas de chimie la dedans , l amour s est le sentiment le plus pur qu il existe, et libre comme sa dans la nature, accroche toi a un arbre, allonge toi dans l herbe et lève les mains au ciel, faites le a deux si tel est ton désir ...

la consécration c est pas gravire l échelle de l amour, c est ressentir chacune de ces facettes, au moment opportun, avoir connu chaque moment et l avoir apprécié ...

je sait se sont des mots bien dérisoires mais tous dans la simplicité ont en as encore tous le pouvoir, c est quelque chose d universel l amour, l amour ne peut pas disparaître, il est en guerre depuis toujours, certains parleront de guerre sainte, d autre verront cela comme une utopie parce qu il ne le trouve pas, et la solution a ces gens la bien ils la trouveront dans l échelle, se contenté d un echelon en attendant un autre, ..., il y a aussi une question d eternité la dedans pour tout le monde, l amour se trouve au moment ou ont ne l attend pas c' est un peu comme un loto géant mais avec un grot lot pour chaque gagnant, dans sa propre éternité.

j en parlerai bien des heures de cette histoire qui a connu le monde depuis sa plus petite enfance, l amour a un début mais pas de fin ...
Revenir en haut Aller en bas
praline
Membre
Membre
praline


Nombre de messages : 31
Age : 51
Localisation : Lausanne
humeur : L'Amour ... - Page 2 Ara_volant
Date d'inscription : 09/12/2008

L'Amour ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'Amour ...   L'Amour ... - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Jan - 18:53

Tu ne crois pas que si tu as le sentiment de t'être faite avoir c'est que tout simplement tu n'étais pas destinée à cette personne.
Dit toi bien une chose il ne faut jamais regretter ce que l'on a fait mais toujours regretter ce que l'on a pas fait...
Donc même si t'es faite (avoir) eh bien ça te rend plus forte pour la suite
Revenir en haut Aller en bas
geranium
moderateur
moderateur
geranium


Nombre de messages : 7481
Age : 52
humeur : L'Amour ... - Page 2 Anges-11
Date d'inscription : 17/04/2008

L'Amour ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'Amour ...   L'Amour ... - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Jan - 20:45

:6856: L'Amour ... - Page 2 233282 !!!!

Du grand Lord DAKEN !!!
flower j'en ai le pétale tout retourné ...
Revenir en haut Aller en bas
reussir
Membre
Membre
reussir


Nombre de messages : 40
Age : 65
Localisation : Suisse
humeur : L'Amour ... - Page 2 Panthere.17755
Date d'inscription : 16/12/2008

L'Amour ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'Amour ...   L'Amour ... - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Jan - 21:05

:cyclops: La transparence de l'échelle me fascine. :cyclops:


On a souvent tendance à dire "je t'aime" trop facilement. Exclamation
L'échelon harmonie, avant dernier échelon vers l’amour « suprême », est représentatif de beaucoup d'amour conjugué avec passion, qui lui n’est en fait que le 2ème échelon.
Voilà de quoi se poser quelques questions sur la façon dont l’homo sapiens décline son amour.


Une amie m’a demandé un jour à propos d’un amour que je considérais comme exutoire : « Pourquoi tu l’aimes ?»
:scratch:
La réponse ne m’est pas tombée du ciel et ce fût quelque peu brutal. :bounce:
Moi qui croyais avoir réussi en amour, mâle prétentieux que je suis lol, je me suis mis à écrire des mots tels que : pour son regards, sa gentillesse, sa tendresse, sa manière de faire l’amour, notre complicité (qui il faut le dire a eu des haut et des bas), son intelligence, ma perception de sa beauté etc.

Futile tout ceci est futile => la réponse m’a fait descendre les échelons jusqu’à ceux d’appétit et de besoin. La vérité a du bon et je te remercie mon amie de m’avoir montrer :

1- Que le vrai amour est au sommet de l’échelle
2- Que le plaisir n’est pas de l’amour
3- Que l’amour est quelque chose qui doit être ressenti et non vécu
4- Que l’amour n’est ni soumission, ni intrusion, ni cosmétique, ni platonique mais l’amour EST. L’amour EST grâce pour reprendre la citation de l’échelle.

Encore merci mon amie.
Mais au fait peut-on aimer un(e) ami ? study
Revenir en haut Aller en bas
geranium
moderateur
moderateur
geranium


Nombre de messages : 7481
Age : 52
humeur : L'Amour ... - Page 2 Anges-11
Date d'inscription : 17/04/2008

L'Amour ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'Amour ...   L'Amour ... - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Jan - 21:17

Oui bien sur Réussir que l'on peut aimer un ami !

L'Amour ... - Page 2 123597 alors tu files te présenter

---> SINON VA Y AVOIR DES SEVICES TERRIBLLLLLLLES !

flower
Revenir en haut Aller en bas
reussir
Membre
Membre
reussir


Nombre de messages : 40
Age : 65
Localisation : Suisse
humeur : L'Amour ... - Page 2 Panthere.17755
Date d'inscription : 16/12/2008

L'Amour ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'Amour ...   L'Amour ... - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Jan - 21:32

Le sage ne connais pas la précipitation, celui qui se presse n'est pas un sage... :88:

flower alors je vais faire clair pour le sage ... ce qui reste à démontrer !
Si le sage ne se présente poa, dans la section à cet effet, hormis les sévices atrocent, je vais être obligée de te locker, ce qui me déplairai fortement, car d'une par tu serais le premier, e mon premier ... Et j'ai poa envie du tout du tout !
Tu me comprends grand sage ?
Alors tu déplaces ton petit derrière de fenêtre, tu dis bjour, je suis nouveau, mes sujet ..., je m'intéresse à ..., c'est pas la mère à boire et c'est tellement plus agréable pour nous de venir te saluer ... Hein, un ti effort ! Maarci ! flower
Revenir en haut Aller en bas
reussir
Membre
Membre
reussir


Nombre de messages : 40
Age : 65
Localisation : Suisse
humeur : L'Amour ... - Page 2 Panthere.17755
Date d'inscription : 16/12/2008

L'Amour ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'Amour ...   L'Amour ... - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Jan - 14:45

C'est fait et je crois que ce coup-ci c'est bon schreunieunieu :clown:
Revenir en haut Aller en bas
meyvvie_devil_doll
Membre
Membre
meyvvie_devil_doll


Nombre de messages : 229
Age : 35
Localisation : Colombes
humeur : L'Amour ... - Page 2 029
Date d'inscription : 09/01/2009

L'Amour ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'Amour ...   L'Amour ... - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Jan - 17:58

Moi je ne vois pas la raison pour laquelle je me suis fait avoir, si la personne ne m'était pas destinée elle n'avait pas à apparaître et me bouffer mon énergie, ça me répugne!
Moi je veux le bon maintenant
Revenir en haut Aller en bas
geranium
moderateur
moderateur
geranium


Nombre de messages : 7481
Age : 52
humeur : L'Amour ... - Page 2 Anges-11
Date d'inscription : 17/04/2008

L'Amour ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'Amour ...   L'Amour ... - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Jan - 20:34

Alors petite demoiselle on fait sa colère !!!
c'est très vilain ...

L'Amour ... - Page 2 Gif-amour-003Et puis on dis poa "je veux !"
On dit je voudrai, j'aimerai, je souhaiterai, je rêverai, ...
En amour on ne "se fait poa avoir" comme tu sembles le dire !!!
On donne, on échange, on partage, ...
Ah et tu crois que tu vas reconnaitre le bon au premier coup d'oeil ! qu'on va te livrer le prince charmant, comme ça tout cuit dans le bec ...Et bah nan désolée !
J'y ai cru, mais ça marche poa comme ça !!!

Citation :
ça me répugne !

Alors là tu y vas fort !
Cela veut dire que tu n'as poa eu de bons moments ! Que tout était faux, sans raison d'être ! Que rien ne t'a émue, fait plaisir, que tu n'as poa eu de joie, de surprise ...?
Est-ce cela que tu retiens de cette histoire ?
Si cela était réellement le cas tu ne serais poa si colère ...
Tu en aurais poa aussi gros sur la patate ...
Fais le bilan et sois juste car là tu laisses les choses moches t'envahir et l'amour n'a poa du tout cette finalité !

flower

Revenir en haut Aller en bas
reussir
Membre
Membre
reussir


Nombre de messages : 40
Age : 65
Localisation : Suisse
humeur : L'Amour ... - Page 2 Panthere.17755
Date d'inscription : 16/12/2008

L'Amour ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'Amour ...   L'Amour ... - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Jan - 20:55

Bon, maintenant que l'église est de nouveau au milieu du village va falloir construire autour.

La première pierre est celle que tu lances
Le mur est là pour t'empêcher de passer mais tu le contourne si tu veux => pas beau ça

La maison étant construite tu peux l'habiter => citation: On donne, on échange, on partage, ...
Mais t'es tu poser la question sur ce que tu as fait faut pour invectiver de la sorte? Tu es responsable de ta vie et c'est celui avec lequel tu as partagé des bons moments de vie que tu dois renier ce que tu lui a apporté, fait, et tout et tout...

La fontaine :( => les larmes l'on tellement remplie qu'elle déborde => fait gaffe le jour ou elle se vide tu sera pas bien non plus.

Ah oui le vendeur je journaux, bon je sais que de nos jour la criée n'existe plus mais quel dommage tout le monde aurait pu connaître ton malheur.

Reste le coiffeur tu babille et conte ta vie, tu entend celles des autres...et ça décoiffe.
Ton ami était sur ton chemin pour t'apprendre quelque chose de la vie => médite... :cheers:
Revenir en haut Aller en bas
geranium
moderateur
moderateur
geranium


Nombre de messages : 7481
Age : 52
humeur : L'Amour ... - Page 2 Anges-11
Date d'inscription : 17/04/2008

L'Amour ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'Amour ...   L'Amour ... - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Jan - 21:14

suis poa sure d'avoir tout compris ! mais sur le fond je suis d'accord !!! :oops:
Revenir en haut Aller en bas
colibri
moderateur
moderateur
colibri


Nombre de messages : 1055
Age : 63
Localisation : Lausanne
humeur : L'Amour ... - Page 2 Animaux-oiseaux-00093
Date d'inscription : 17/04/2008

L'Amour ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'Amour ...   L'Amour ... - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Jan - 19:27

Alors l'amour, le vrai, pour le trouver, il faut déjà y croire, parce que si tu te dis, ce n’est pas pour moi, cela n'existe pas, ou je récolte que des crétins, et bien c'est déjà mal barré. Ensuite je suis pour le " JE VEUX " il faut arrêter avec la politesse de nos grand-mère, ça sert à quoi, hein ???

En plus le " J' AIMERRAIS " et compris là haut comme un doute, une certaine peur à avoir ce que tu désires, alors stop avec les " J'AIMERRAIS " en avant toute avec les " JE VEUX ", n'en déplaise à gégé...

Puis tu t’imagines cette personne, cette histoire que tu désires tant, tu y mets tous les ingrédients, comme pour un bon petit repas, tu te laisses le temps, et tu positives, pas de doute, autrement c'est retour à la case départ, comme on dis, " SI TU VEUX TU PEUX "et c'est pour tout ainsi.

Même si pour toi la relation que tu viens de vivre n’avait aucun sens, détrompe toi, elle t'a appris sûrement des choses, comme pour l'autre, et dis toi bien que quelque chose de " négatif " engendre parfois du positif.

Remercie le ciel de ce que tu as, et aussi de ce que tu veux, soi patiente, et ouvre les yeux, regarde les signes et tu verras que tout viens à point qui c'est attendre.
Revenir en haut Aller en bas
meyvvie_devil_doll
Membre
Membre
meyvvie_devil_doll


Nombre de messages : 229
Age : 35
Localisation : Colombes
humeur : L'Amour ... - Page 2 029
Date d'inscription : 09/01/2009

L'Amour ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'Amour ...   L'Amour ... - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Jan - 20:02

geranium a écrit:
Alors petite demoiselle on fait sa colère !!!
c'est très vilain ...

L'Amour ... - Page 2 Gif-amour-003Et puis on dis poa "je veux !"
On dit je voudrai, j'aimerai, je souhaiterai, je rêverai, ...
En amour on ne "se fait poa avoir" comme tu sembles le dire !!!
On donne, on échange, on partage, ...
Ah et tu crois que tu vas reconnaitre le bon au premier coup d'oeil ! qu'on va te livrer le prince charmant, comme ça tout cuit dans le bec ...Et bah nan désolée !
J'y ai cru, mais ça marche poa comme ça !!!

Citation :
ça me répugne !

Alors là tu y vas fort !
Cela veut dire que tu n'as poa eu de bons moments ! Que tout était faux, sans raison d'être ! Que rien ne t'a émue, fait plaisir, que tu n'as poa eu de joie, de surprise ...?
Est-ce cela que tu retiens de cette histoire ?
Si cela était réellement le cas tu ne serais poa si colère ...
Tu en aurais poa aussi gros sur la patate ...
Fais le bilan et sois juste car là tu laisses les choses moches t'envahir et l'amour n'a poa du tout cette finalité !

flower


Disons que si il n'y a pas de relation à vie celà ne sert à rien, quand on dit oui c'est à la vie à la mort, plus aucun recul possible
Revenir en haut Aller en bas
geranium
moderateur
moderateur
geranium


Nombre de messages : 7481
Age : 52
humeur : L'Amour ... - Page 2 Anges-11
Date d'inscription : 17/04/2008

L'Amour ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'Amour ...   L'Amour ... - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Jan - 20:18

Citation :
Disons que si il n'y a pas de relation à vie celà ne sert à rien, quand on dit oui c'est à la vie à la mort, plus aucun recul possible


L'Amour ... - Page 2 Amour_chat_chien Bah le moins que l'on puisse dire c'est que tu sais ce que désires !!!
Mais vis tu, nous sommes poa grand chose en ce bas monde et nous nous devons d'apprendre, de grandir et d'évoluer !!!

Tu sais vivre à deux n'est pas une chose facile, et il se trouve que les deux personnes sont différentes, si ça marche au début comme sur des roulettes, il arrive que l'un et/ou l'autre se révèle différent, que la vie, les tracas quotidien font que l'histoire en elle même passe en second plan ... et l'on y peut rien !

A cela tu ajoutes que nous évoluons pas de la même façon, au même rythme, au début on fait des concessions, des efforts, on se raisonne en se disant que l'on va tenir bon, que ce n'est qu'un passage à vide dans le couple ...

Et là, tout bascule, les mots se font violents, les attitudes détestables, et les serments et les promesses s'envolent ...

J'ai dis la même chose que toi en mon temps, mais tu vois je suis encore là et lui non ! J'ai tenté une autre expérience, longue et plutôt désastreuse, et tu vois j'ai repris mon balluchon et suis retombée sur mes pattes ...

Mais je ne renis pas ce que j'ai vécu, d'un côté j'ai su ce qu'était l'amour avec un grand A, et de l'autre la transparence ...
Reste sûrement à trouver le juste milieu pour moi ...
Et ce malgré mon grand âge !!!
Et oui quand j'aime une fois j'aime pour toujours, et avec le recul je connais maintenant la signification profonde du verbe aimer !
Je sais qui, comment, et avec quelle intensité ...

flower
Revenir en haut Aller en bas
geranium
moderateur
moderateur
geranium


Nombre de messages : 7481
Age : 52
humeur : L'Amour ... - Page 2 Anges-11
Date d'inscription : 17/04/2008

L'Amour ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'Amour ...   L'Amour ... - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Fév - 21:45

Revenir en haut Aller en bas
meyvvie_devil_doll
Membre
Membre
meyvvie_devil_doll


Nombre de messages : 229
Age : 35
Localisation : Colombes
humeur : L'Amour ... - Page 2 029
Date d'inscription : 09/01/2009

L'Amour ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'Amour ...   L'Amour ... - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Fév - 19:52

Pour moi ça ne sert à rien, autant ne pas avoir avoir de relation du tout si la personne n'est pas faite pour nous, avoir une seule relation et rester avec cette personne éternellement^^
Revenir en haut Aller en bas
geranium
moderateur
moderateur
geranium


Nombre de messages : 7481
Age : 52
humeur : L'Amour ... - Page 2 Anges-11
Date d'inscription : 17/04/2008

L'Amour ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'Amour ...   L'Amour ... - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Fév - 20:52

mais nan ma petite fée blessée !!!
tu sais dans chaque rencontre, dans chaque histoire, tu apprends des choses ....

Vois tu pour ces messieurs nous sommes un enigme incompréhensible et imprévisible ! On peut poa leur donner complétement tort, faut être honnéte, on est poa ce qu'il y a de plus simple à suivre au monde et quand les hormones s'en mélent, cela devient vite la cata !!

Mais les petits males sont complexes aussi !
Leur éducation, l'exemple du pére, l'égo, l'orgueil, tout cela prend très vite des proportions importantes chez eux, déjà que ce n'est poa un secret, ils sont en retard sur leur l'âge quant à leur développment psy, bien que leur corps lui a tendance à prendre très rapidement l'apparence du Male Viril !

Arff, trois poil au menton ne suffit poa pour fair une tit ' homme !
Un compagnon, un amant, un mari, et un père ...

Bref, le prince charmant ne se trouve poa sous le nénuphar d'une grenouille ! Faut en essayer plusieur ... et pis on finit par trouver le joli crapaud idéal !!!!

CRRROOOOAAA moi !!!
flower
Revenir en haut Aller en bas
meyvvie_devil_doll
Membre
Membre
meyvvie_devil_doll


Nombre de messages : 229
Age : 35
Localisation : Colombes
humeur : L'Amour ... - Page 2 029
Date d'inscription : 09/01/2009

L'Amour ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'Amour ...   L'Amour ... - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Fév - 19:45

Moi j'ai trop chercher, j'ai trop souffert comme beaucoups de filles, vaux mieux tomber sur le bon tout de suite, on souffrirai beaucoups moins, et on serait dans le bonheur assuré, j'espère que tout se passera bien avec mon copain actuel... je ne pense pas vivre longtemps si ça continue, pour moi l'amour est mon pilier de vie...
Revenir en haut Aller en bas
geranium
moderateur
moderateur
geranium


Nombre de messages : 7481
Age : 52
humeur : L'Amour ... - Page 2 Anges-11
Date d'inscription : 17/04/2008

L'Amour ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'Amour ...   L'Amour ... - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Fév - 20:32

ah bah en voilà une bonne nouvelle !
tu as adopté un petit crapaud ....

L'Amour ... - Page 2 1069609216prince_charmant Alors mon conseil sera pour toi !
Ne calcules poa, laisses toa vivre !
Avances à ton rythme droit dvant toa...
Ne traces poa de plans sur la comète !
et profites, sois légère profites ...

CROAAA MOAAAA
flower
PS : pis si tu es aussi douée que moi donnes toi au moins jusqu'à tes 37 ans, pour moi ça marche plutôt bien lol ...

http://www.deezer.com/track/2504636
Revenir en haut Aller en bas
meyvvie_devil_doll
Membre
Membre
meyvvie_devil_doll


Nombre de messages : 229
Age : 35
Localisation : Colombes
humeur : L'Amour ... - Page 2 029
Date d'inscription : 09/01/2009

L'Amour ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'Amour ...   L'Amour ... - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Fév - 2:10

profiter dans quel sens ? :|
Revenir en haut Aller en bas
geranium
moderateur
moderateur
geranium


Nombre de messages : 7481
Age : 52
humeur : L'Amour ... - Page 2 Anges-11
Date d'inscription : 17/04/2008

L'Amour ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'Amour ...   L'Amour ... - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Fév - 23:19

Amuses toi ! Tu es jeunes vis tes envies ...
Avoir des valeurs c'est bien !!!
Avoir des principes, aussi !!!

Mais à 20 ans faut respirer, rire, prendre du plaisir, se divertir, être légére ...
La vie va t'en coller assez sur les épaules par la suite, alors rêves, fais des choses folles à ton âge c'est tellement plus facile !
Après, on ose plus, ou bien ça ne se fait plus ...
Ne te colles poa de barrières maintenant ...
Sinon tu vas te retrouver avec une malle de regrets et de remords ...
Pis comme dit le film " se rendre compte que l'on a poa vécu !"
Alors CARPEDIEM
...
flower
Revenir en haut Aller en bas
LoKy
moderateur
moderateur
LoKy


Nombre de messages : 961
Age : 34
Localisation : Lyon (69) FRANCE
humeur : L'Amour ... - Page 2 Magiciens-29
Date d'inscription : 21/04/2008

L'Amour ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'Amour ...   L'Amour ... - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Mai - 0:57

Rien à dire sur ce sujet.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'Amour ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'Amour ...   L'Amour ... - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'Amour ...
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'exode du Paranormal :: SPIRITUALITE :: CONCEPT-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser