L'exode du Paranormal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'exode du Paranormal

Venez ici, découvrir le paranormal dans un état d'esprit zen et festif !!!
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesConnexionS'enregistrer
Le Deal du moment : -20%
-200€ Smart TV LG 65″ 4K QNED MiniLED
Voir le deal
799 €

 

 La piste des réseaux pédophiles !!!

Aller en bas 
+2
adeq
Origine
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




La piste des réseaux pédophiles !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La piste des réseaux pédophiles !!!   La piste des réseaux pédophiles !!! - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Avr - 0:09

j'arrive pas a comprendre la relation que tu as avec ces enfants
Revenir en haut Aller en bas
LoKy
moderateur
moderateur
LoKy


Nombre de messages : 961
Age : 34
Localisation : Lyon (69) FRANCE
humeur : La piste des réseaux pédophiles !!! - Page 2 Magiciens-29
Date d'inscription : 21/04/2008

La piste des réseaux pédophiles !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La piste des réseaux pédophiles !!!   La piste des réseaux pédophiles !!! - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Avr - 1:10

Je viens de voir ces vidéos, je suis choqué, mais pas étonné au final. Enfin bon, atteindre de tels extrêmes ... c'est horrible !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La piste des réseaux pédophiles !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La piste des réseaux pédophiles !!!   La piste des réseaux pédophiles !!! - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Avr - 2:03

si tu savait !! il y a eu une enquête assez connue en plus ( mais je ne me rappel plus du nom) où la fillette a ete enlevé, violé puis tuer et l'Etat etait directement implqué le dedans c'est deplorable !!

L'agent de police qui a decouvert des pistes a ete menacé et il est aujourd'hui en angleterre !!! :s
Revenir en haut Aller en bas
adeq
Admin
Admin
adeq


Nombre de messages : 2244
Age : 45
Localisation : nul part qui n\'existe pas déjà
humeur : La piste des réseaux pédophiles !!! - Page 2 Animaux-oiseaux-00093
Date d'inscription : 17/04/2008

La piste des réseaux pédophiles !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La piste des réseaux pédophiles !!!   La piste des réseaux pédophiles !!! - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Aoû - 2:17

on en rajoute une couche :

https://www.dailymotion.com/video/x5ssrc_operation-panique-chez-les-ignobles_news

http://dl.free.fr/getfile.pl?file=/9hD4owSS

http://www.droitfondamental.eu/07-Zandvoort-a-la-cour-d-appel-d-Anvers-FR.htm

http://www.lepeededamocles.info/

http://www.droitfondamental.eu/-00-archives-00.htm
Revenir en haut Aller en bas
adeq
Admin
Admin
adeq


Nombre de messages : 2244
Age : 45
Localisation : nul part qui n\'existe pas déjà
humeur : La piste des réseaux pédophiles !!! - Page 2 Animaux-oiseaux-00093
Date d'inscription : 17/04/2008

La piste des réseaux pédophiles !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La piste des réseaux pédophiles !!!   La piste des réseaux pédophiles !!! - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Mai - 22:48

Revenir en haut Aller en bas
geranium
moderateur
moderateur
geranium


Nombre de messages : 7481
Age : 52
humeur : La piste des réseaux pédophiles !!! - Page 2 Anges-11
Date d'inscription : 17/04/2008

La piste des réseaux pédophiles !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La piste des réseaux pédophiles !!!   La piste des réseaux pédophiles !!! - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Mai - 23:06



IGNOBLE !!!

Revenir en haut Aller en bas
Herilomy
Membre
Membre
Herilomy


Nombre de messages : 717
humeur : La piste des réseaux pédophiles !!! - Page 2 Metiers-magicien-33
Date d'inscription : 02/04/2009

La piste des réseaux pédophiles !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La piste des réseaux pédophiles !!!   La piste des réseaux pédophiles !!! - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Mai - 1:07

Voici une vidéo horrible.



Revenir en haut Aller en bas
geranium
moderateur
moderateur
geranium


Nombre de messages : 7481
Age : 52
humeur : La piste des réseaux pédophiles !!! - Page 2 Anges-11
Date d'inscription : 17/04/2008

La piste des réseaux pédophiles !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La piste des réseaux pédophiles !!!   La piste des réseaux pédophiles !!! - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Mai - 1:20

Vous vous êtes mis d'accord les deux pour me faire péter un câble ou quoi ...

Alors là, je vais sortir de mes gonds !!
la plante vous le dit tout net : Je pense que je suis capable de tuer de mes mains !!!
Sans la moindre compassion, sans le moindre remord !
Merci messieurs ...
Je m'en pensais incapable !

Et oui ma tolérance à des limites !!!
La piste des réseaux pédophiles !!! - Page 2 511191
Revenir en haut Aller en bas
adeq
Admin
Admin
adeq


Nombre de messages : 2244
Age : 45
Localisation : nul part qui n\'existe pas déjà
humeur : La piste des réseaux pédophiles !!! - Page 2 Animaux-oiseaux-00093
Date d'inscription : 17/04/2008

La piste des réseaux pédophiles !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La piste des réseaux pédophiles !!!   La piste des réseaux pédophiles !!! - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Mai - 1:27

Ben j'en ai jamais douté la flower .

La question est:
"et si nous avions un de ces individus sous les mains, que ferions nous ?"

Il y a des policiers intègres qui doivent interrogé ce type d'individus, et ils sont armé.
Ça doit drôlement les titiller au niveau de la gâchette.
Pourquoi le taux de suicide est si élevé dans la police ?

Les individus responsablent de ce genre d'atrocité sont une pestilence qui contamine l'âme.

J'aimerai ne jamais en croiser un, car dieu seul sait comment je réagirai.

Ils ont choisi leur camp.
Revenir en haut Aller en bas
geranium
moderateur
moderateur
geranium


Nombre de messages : 7481
Age : 52
humeur : La piste des réseaux pédophiles !!! - Page 2 Anges-11
Date d'inscription : 17/04/2008

La piste des réseaux pédophiles !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La piste des réseaux pédophiles !!!   La piste des réseaux pédophiles !!! - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Mai - 1:38

Bah je pense que j'en prends pour perpette, mais je me ferai plaisir et avec mes mains ...

:oops: Désolée !
Revenir en haut Aller en bas
Herilomy
Membre
Membre
Herilomy


Nombre de messages : 717
humeur : La piste des réseaux pédophiles !!! - Page 2 Metiers-magicien-33
Date d'inscription : 02/04/2009

La piste des réseaux pédophiles !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La piste des réseaux pédophiles !!!   La piste des réseaux pédophiles !!! - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Mai - 2:14

Le problème, c'est que la réaction de colère, c'est ce qu'attendent de nous ces monstres.

Je suis comme vous, je crois que je serai prêt à des extrémités terribles contre ce genre de chose, mais la solution n'est pas là.

Ce que ce genre d'individu ne vaut pas, c'est d'être mis en lumière, je pense qu'en faisant passer ce type d'information, on peut faire avancer la vérité.

Voilà pourquoi david rockfeller à dit regretter l'invention d'internet, ils ne peuvent pas pour l'instant le contrôler.

Faire circuler l'information, en parler autour de nous et surtout penser par nous même, en n'écoutant pas les médias officiels.
Revenir en haut Aller en bas
geranium
moderateur
moderateur
geranium


Nombre de messages : 7481
Age : 52
humeur : La piste des réseaux pédophiles !!! - Page 2 Anges-11
Date d'inscription : 17/04/2008

La piste des réseaux pédophiles !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La piste des réseaux pédophiles !!!   La piste des réseaux pédophiles !!! - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Mai - 2:30

Mais je n'éprouve aucune colère, juste une douleur immense !
Suis désolée, peut être mes hormones femelles qui causent ... Mais là, je ne palabre plus, j'agis ... Je pense que je pourrai perdre toute raison toute maitrise de ma personne !

Ah suis encore loin de la perfection !
Va falloir bosser la plante !
Revenir en haut Aller en bas
LoKy
moderateur
moderateur
LoKy


Nombre de messages : 961
Age : 34
Localisation : Lyon (69) FRANCE
humeur : La piste des réseaux pédophiles !!! - Page 2 Magiciens-29
Date d'inscription : 21/04/2008

La piste des réseaux pédophiles !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La piste des réseaux pédophiles !!!   La piste des réseaux pédophiles !!! - Page 2 Icon_minitimeDim 31 Mai - 16:04

Oh mon Dieu ! J'ai faillis ne pas supporter la dernière vidéo ou on entend pleurer cette pauvre petite.

En voyant ça on ne peut pas douter de la véracité des faits, comment des enfants pourraient inventer ça, tout en étant aussi choqué ? Comment peuvent-ils les discréditer ainsi ? Comment un "père" peut-il faire subir des choses pareilles à sa fille ? Comment peut-il l'humilier comme ça ?

Beaucoup de noms fusent, et ces vidéos apportent pas mal de réponses , notamment au sujet d'enfants disparus et jamais retrouvés. Le témoignage des enfants du juge Roche est clairement de l'or !

Ce qui me fait peur au final c'est que même si la majorité du peuple voyait ses vidéos, les 3/4 de ce dernier crieraient au scandale mais en prenant partie pour cette haute sphère.

(Ps : je vais essayer de faire une petite recherche à partir d'un des témoignage d'une des victimes).
Revenir en haut Aller en bas
adeq
Admin
Admin
adeq


Nombre de messages : 2244
Age : 45
Localisation : nul part qui n\'existe pas déjà
humeur : La piste des réseaux pédophiles !!! - Page 2 Animaux-oiseaux-00093
Date d'inscription : 17/04/2008

La piste des réseaux pédophiles !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La piste des réseaux pédophiles !!!   La piste des réseaux pédophiles !!! - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Juin - 13:44

Un petit lien traite de l'incurie de la justice dans une affaire italiano-belge:

http://www.cemab.be/news/2009/05/7299.php
Revenir en haut Aller en bas
adeq
Admin
Admin
adeq


Nombre de messages : 2244
Age : 45
Localisation : nul part qui n\'existe pas déjà
humeur : La piste des réseaux pédophiles !!! - Page 2 Animaux-oiseaux-00093
Date d'inscription : 17/04/2008

La piste des réseaux pédophiles !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La piste des réseaux pédophiles !!!   La piste des réseaux pédophiles !!! - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Juin - 10:19

Cohn-Bendit ,la preuve de ses déviances, laissons le s'exprimer sur le sujet.



Daniel Cohn-Bendit, Le Grand Bazar, Paris : P. Belfond, 1975. Dans le chapitre IX, « Little big men », on lit :

« [198] J’ai travaillé pendant deux ans dans ce jardin. Il y avait des gosses entre deux et cinq ans. C’était une expérience fantastique. Si l’on est un peu ouvert, les enfants nous aident beaucoup à comprendre nos propres réactions. […] Au début j’étais plein d’énergie. Je jouais énormément, je me battais, bref je m’identifiais totalement à eux. Je me suis alors rendu compte que j’avais besoin d’être inconditionnellement accepté par eux. Je voulais que les gosses aient envie de moi et je faisais tout pour qu’ils dépendent de moi. Je crois que c’est le problème de toutes les grandes personnes avec les enfants. […] [199] Mon flirt permanent avec les gosses prenait vite des formes d’érotisme. Je sentais vraiment que les petites filles à cinq ans avaient déjà appris comment m’emmener en bateau, me draguer. C’est incroyable. La plupart du temps j’étais assez désarmé. […] [203] Les conflits avec des parents n’ont pas manqué. Certains enfants avaient souvent vu leurs parents faire l’amour. Un soir, une petite fille va voir sa copine chez elle, et lui demande : "Veux-tu faire l’amour avec moi ? " Et elle parlait de baisage, de bite, etc. Alors les parents de la copine, qui étaient des catholiques pratiquants, sont venus se plaindre, très, très choqués. Il m’est arrivé plusieurs fois que certains gosses ouvrent ma braguette et commencent à me chatouiller. Je réagissais de manière différente selon les circonstances, mais leur désir me posait un problème. Je leur demandais : "Pourquoi ne jouez-vous pas ensemble, pourquoi vous m’avez choisi, moi, et pas les autres gosses ?" Mais s’ils insistaient, je les caressais quand même. Alors on m’accusait de "perversion". Il y a eu une demande au Parlement pour savoir si j’étais payé par la municipalité, toujours au nom de la loi qui interdit aux extrêmistes d’être fonctionnaires. J’avais heureusement un contact direct avec l’association des parents, sans quoi j’aurais été licencié. En tant qu’extrémiste, je n’avais pas le droit d’être avec des enfants. […] Pendant toute une période, je m’étais identifié aux gosses. Mais à partir d’un certain moment, les problèmes des enfants ont [204] commencé à ne plus m’intéresser. Ces gosses venaient d’un milieu social en fin de compte inintéressant. Ce n’était pas un jardin d’enfants normal, et l’expérience n’était pas assez radicale.[…] [209] Reich, c’est la lutte pour la sexualité, et surtout la sexualité des jeunes. Un des problèmes du jardin d’enfants, c’est que les libéraux admettent, à la rigueur, l’existence de la sexualité, alors que nous, on essayait de la développer, d’avoir un comportement qui permette aux enfants de réaliser leur sexualité. »
Revenir en haut Aller en bas
geranium
moderateur
moderateur
geranium


Nombre de messages : 7481
Age : 52
humeur : La piste des réseaux pédophiles !!! - Page 2 Anges-11
Date d'inscription : 17/04/2008

La piste des réseaux pédophiles !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La piste des réseaux pédophiles !!!   La piste des réseaux pédophiles !!! - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Juin - 21:16

ATTENTION LE CONTENU PRESENTE DES PROPOS POUVANT CHOQUER !!!






Revenir en haut Aller en bas
adeq
Admin
Admin
adeq


Nombre de messages : 2244
Age : 45
Localisation : nul part qui n\'existe pas déjà
humeur : La piste des réseaux pédophiles !!! - Page 2 Animaux-oiseaux-00093
Date d'inscription : 17/04/2008

La piste des réseaux pédophiles !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La piste des réseaux pédophiles !!!   La piste des réseaux pédophiles !!! - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Juil - 12:04



On est pas sauvé...
Revenir en haut Aller en bas
Herilomy
Membre
Membre
Herilomy


Nombre de messages : 717
humeur : La piste des réseaux pédophiles !!! - Page 2 Metiers-magicien-33
Date d'inscription : 02/04/2009

La piste des réseaux pédophiles !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La piste des réseaux pédophiles !!!   La piste des réseaux pédophiles !!! - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Juil - 12:49

T'as raison on est pas sauvé, mais pourquoi il ne comptabilise pas les disparitions d'enfant?
Il y en a trop, et cela risquerait d'affoler la population, si c'est çà, ils savent qu'une enquête serait exiger, et le résultat pourrait être dérangeant.
Revenir en haut Aller en bas
adeq
Admin
Admin
adeq


Nombre de messages : 2244
Age : 45
Localisation : nul part qui n\'existe pas déjà
humeur : La piste des réseaux pédophiles !!! - Page 2 Animaux-oiseaux-00093
Date d'inscription : 17/04/2008

La piste des réseaux pédophiles !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La piste des réseaux pédophiles !!!   La piste des réseaux pédophiles !!! - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Juil - 15:44

Déjà ne pas pouvoir répondre a une question aussi bête c'est dérangeant...
Question:"combien de disparition d'enfant inexpliqué a t'on tout les ans."
Réponse:"heuuuu...Heuuuu... je sais pas... on a pas les chiffres... en fait c'est parce que... heu... on sait pas si c'est des fugues ou autre chose..."
Ben oui forcement, si c'est des disparitions inexpliquée, on sait pas.
la question c'est juste "combien?".
Revenir en haut Aller en bas
geranium
moderateur
moderateur
geranium


Nombre de messages : 7481
Age : 52
humeur : La piste des réseaux pédophiles !!! - Page 2 Anges-11
Date d'inscription : 17/04/2008

La piste des réseaux pédophiles !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La piste des réseaux pédophiles !!!   La piste des réseaux pédophiles !!! - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Juil - 23:23





le document complet !!!!
Revenir en haut Aller en bas
geranium
moderateur
moderateur
geranium


Nombre de messages : 7481
Age : 52
humeur : La piste des réseaux pédophiles !!! - Page 2 Anges-11
Date d'inscription : 17/04/2008

La piste des réseaux pédophiles !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La piste des réseaux pédophiles !!!   La piste des réseaux pédophiles !!! - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Juil - 0:14



Revenir en haut Aller en bas
LoKy
moderateur
moderateur
LoKy


Nombre de messages : 961
Age : 34
Localisation : Lyon (69) FRANCE
humeur : La piste des réseaux pédophiles !!! - Page 2 Magiciens-29
Date d'inscription : 21/04/2008

La piste des réseaux pédophiles !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La piste des réseaux pédophiles !!!   La piste des réseaux pédophiles !!! - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Aoû - 3:32

Alain Graesel, grand maître de la grande loge de France.