L'exode du Paranormal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'exode du Paranormal

Venez ici, découvrir le paranormal dans un état d'esprit zen et festif !!!
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesConnexionS'enregistrer
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

 

 La piste des réseaux pédophiles !!!

Aller en bas 
+2
adeq
Origine
6 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Origine
Membre
Membre
Origine


Nombre de messages : 223
Age : 41
humeur : La piste des réseaux pédophiles !!! Grenouille-13
Date d'inscription : 18/04/2008

La piste des réseaux pédophiles !!! Empty
MessageSujet: La piste des réseaux pédophiles !!!   La piste des réseaux pédophiles !!! Icon_minitimeVen 18 Avr - 14:46

flower OUPS !

Je me suis permise de modifier l'intitulé de ce topic !
Pourquoi ? Pour élargir le sujet ... et éviter un mixage des récits !

ATTENTION LE CONTENU PRESENTE DES PROPOS POUVANT CHOQUER !!!

"****EDIT GERANIUM*****"



Désolé j'ai essayé de les mettres dans youtube mais apparement elles sont trop longues...
donc je vous envois sur le site ou elles sont hebergées.
( il y a deux partie )

Idea

voila qui est fait...
Incroyable je viens juste de tester le lien il marche nickel donc je ne comprend pas...
Voici le lien : http://vids.myspace.com/index.cfm?fuseaction=vids.individual&videoid=26285864</U></STRONG>


Dernière édition par Origine le Sam 19 Avr - 1:36, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La piste des réseaux pédophiles !!! Empty
MessageSujet: Re: La piste des réseaux pédophiles !!!   La piste des réseaux pédophiles !!! Icon_minitimeVen 18 Avr - 14:52

merci Origine pour ces documents interessants mais je ne vois pas où sont les videos
Revenir en haut Aller en bas
Origine
Membre
Membre
Origine


Nombre de messages : 223
Age : 41
humeur : La piste des réseaux pédophiles !!! Grenouille-13
Date d'inscription : 18/04/2008

La piste des réseaux pédophiles !!! Empty
MessageSujet: Re: La piste des réseaux pédophiles !!!   La piste des réseaux pédophiles !!! Icon_minitimeVen 18 Avr - 15:04

désolé spirit je l'ai mal edité je recommence :silent:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La piste des réseaux pédophiles !!! Empty
MessageSujet: Re: La piste des réseaux pédophiles !!!   La piste des réseaux pédophiles !!! Icon_minitimeVen 18 Avr - 15:07

va y c'est pas grave, jt'empris ... :tongue:
Revenir en haut Aller en bas
adeq
Admin
Admin
adeq


Nombre de messages : 2244
Age : 45
Localisation : nul part qui n\'existe pas déjà
humeur : La piste des réseaux pédophiles !!! Animaux-oiseaux-00093
Date d'inscription : 17/04/2008

La piste des réseaux pédophiles !!! Empty
MessageSujet: Re: La piste des réseaux pédophiles !!!   La piste des réseaux pédophiles !!! Icon_minitimeSam 19 Avr - 0:29

ben non cela ne marche pas ...
Revenir en haut Aller en bas
Origine
Membre
Membre
Origine


Nombre de messages : 223
Age : 41
humeur : La piste des réseaux pédophiles !!! Grenouille-13
Date d'inscription : 18/04/2008

La piste des réseaux pédophiles !!! Empty
MessageSujet: Re: La piste des réseaux pédophiles !!!   La piste des réseaux pédophiles !!! Icon_minitimeSam 19 Avr - 1:38

C'est bizard defois il marche defois pas... :scratch: Je vous demande d'insister parce que ca en vaut le coup
Une information comme ca est incroyable.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La piste des réseaux pédophiles !!! Empty
MessageSujet: Re: La piste des réseaux pédophiles !!!   La piste des réseaux pédophiles !!! Icon_minitimeSam 19 Avr - 1:40

youppiiiiiiiiiii c'est bon sa marche c'est cool :p merci Origine ... :pirat:
Revenir en haut Aller en bas
adeq
Admin
Admin
adeq


Nombre de messages : 2244
Age : 45
Localisation : nul part qui n\'existe pas déjà
humeur : La piste des réseaux pédophiles !!! Animaux-oiseaux-00093
Date d'inscription : 17/04/2008

La piste des réseaux pédophiles !!! Empty
MessageSujet: Re: La piste des réseaux pédophiles !!!   La piste des réseaux pédophiles !!! Icon_minitimeSam 19 Avr - 2:01

moi ce qui me surprend c'est que cette vidéo a vite été suprimé dans daily motion , mais cela ne m'étonne pas plus que cela finalement ...
je vais bientôt posté des trucs qui vont en se sens ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La piste des réseaux pédophiles !!! Empty
MessageSujet: Re: La piste des réseaux pédophiles !!!   La piste des réseaux pédophiles !!! Icon_minitimeSam 19 Avr - 2:06

pfff la video de la honte, les CRS se prennent vraiment pour des maitres, si cet homme aurait ete blanc, je paris qu'il ne lui aurait pas demander les papier d'identité j'en suis sur !! pff :x
Revenir en haut Aller en bas
adeq
Admin
Admin
adeq


Nombre de messages : 2244
Age : 45
Localisation : nul part qui n\'existe pas déjà
humeur : La piste des réseaux pédophiles !!! Animaux-oiseaux-00093
Date d'inscription : 17/04/2008

La piste des réseaux pédophiles !!! Empty
MessageSujet: Re: La piste des réseaux pédophiles !!!   La piste des réseaux pédophiles !!! Icon_minitimeSam 19 Avr - 2:13


cela viens d'un reportage France 3 ...

j'ai pas parler de tout les trucs que j'ai vus , ce qu'il projette de faire est plutôt effrayant (si cela est vrais ... )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La piste des réseaux pédophiles !!! Empty
MessageSujet: Re: La piste des réseaux pédophiles !!!   La piste des réseaux pédophiles !!! Icon_minitimeSam 19 Avr - 2:19

heuu oué le dessin est un bon moyen de faire transcrire se que l'enfant ressent !! sinon bah c'est malheureux pour ces goss :no:
Revenir en haut Aller en bas
Origine
Membre
Membre
Origine


Nombre de messages : 223
Age : 41
humeur : La piste des réseaux pédophiles !!! Grenouille-13
Date d'inscription : 18/04/2008

La piste des réseaux pédophiles !!! Empty
MessageSujet: aie aie aie   La piste des réseaux pédophiles !!! Icon_minitimeSam 19 Avr - 3:02

Cette video c'est de la dynamite la vérité éclate a 100% et bien sûr quel malheur pour ces enfants, leurs propres père... Evil or Very Mad
Ca rejoint effectivement le premier post.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La piste des réseaux pédophiles !!! Empty
MessageSujet: Re: La piste des réseaux pédophiles !!!   La piste des réseaux pédophiles !!! Icon_minitimeSam 19 Avr - 3:32

La castration chimique ou physique d'apres vous qui est le mieux ?

En prenant en compte que certains violeurs se declare d'eux meme etant des malades :|
Revenir en haut Aller en bas
adeq
Admin
Admin
adeq


Nombre de messages : 2244
Age : 45
Localisation : nul part qui n\'existe pas déjà
humeur : La piste des réseaux pédophiles !!! Animaux-oiseaux-00093
Date d'inscription : 17/04/2008

La piste des réseaux pédophiles !!! Empty
MessageSujet: Re: La piste des réseaux pédophiles !!!   La piste des réseaux pédophiles !!! Icon_minitimeSam 19 Avr - 14:19

A voir absolument ! le témoignage des enfants du juge Roche ...
Entre autre il parle de l'affaire Allegre / Baudis , cela balance pas mal !

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La piste des réseaux pédophiles !!! Empty
MessageSujet: Re: La piste des réseaux pédophiles !!!   La piste des réseaux pédophiles !!! Icon_minitimeSam 19 Avr - 15:43

WAW reportage decapant, j'etait pas au courant pour l'istoire de la tite qui a disparu que l'Etat etait sur le coup !! :suspect:

Par contre pour le coup du suicide, cet homme dit juste " il faut vraiment se haire pour se suicider de deux balle differente, en plus il allait aboutir a un de ces projet alors pourquoi il se serait suicider"

Je vous dit les ami, la France, comme tous les autres gros pays bah c'est des mafias avant tout Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
geranium
moderateur
moderateur
geranium


Nombre de messages : 7481
Age : 52
humeur : La piste des réseaux pédophiles !!! Anges-11
Date d'inscription : 17/04/2008

La piste des réseaux pédophiles !!! Empty
MessageSujet: Re: La piste des réseaux pédophiles !!!   La piste des réseaux pédophiles !!! Icon_minitimeSam 19 Avr - 17:30

flower Désolée ma fleur n'est pas de circontance !!!

Alors j'ai study et au réveil c'est du costaud ! Maaarci les hommes ! Et je ne pense pas que mes hormones femelles y soient pour quelque chose !

J'ai encore des mots dans la tête ! ...

VIVIER / EMPRISE / INSTITUTIONS / MAGISTRATS / QUOTIDIEN ET ORDINAIRE / SACRIFICE / CHARNIERS / BOCAUX / ...

Bah y a pas de quoi être fiére de notre société !!
C'est vraiment lamentable ! Immonde !

A un moment, lors d'un enregistrement téléphonique, il est dis "explorer l'âme humaine ..." en parlant de ses pratiques !! et il ajoute à la suite que l'on est pas obligé de tomber dans la dérive !

Comment peut-on arriver à un tel niveau d'analyse, en prendre conscience et basculer ???

Cela me rappele une connaissance qui rabachait à longueur de temps "tenter toutes les expériences de la vie !"

Ok, suis partante, mais il y a des limites à ne pas franchir ! Et ce qui que l'on soit dans la socièté !

Ce sont des enfants ! Pourquoi leur faire subir tout cela ?
Pourquoi assouvir ses pulsions, ses désirs sur eux ?
Quelle attirance ?

Franchement, je ne comprends pas, cela me dépasse ! Que de lacheté et de facilité, que ce beau monde soit disant instruit exposent à nos regards !
Que d'enfances gachées, brisées, pour occuper les soirées et week-end des ces monstres !!!
Allons-y passons commande pour ce week-end, ils vous en faut combien, c'est pour consommer sur place ou pour plus tard !!!

Vous me direz pourquoi pas, si on le fait aussi avec les siens, au moins ça reste dans la famille !! et pis faut changer le menu ! Et pis si les dogmes l'autorises pourquoi s'en priver !!!

Puant ! Odieux ! Insupportable ! Inexcusable ! ...

Mais tout sauf normal ! Cette notion de BANNALITE m'execre !

Certe les enfants sont dotés d'un imaginaire puissant mais ils ne sont pollués que par ce que leur inflige l'adulte !
Cette toute puissance qui decide de ce qui est bien ou mal !

Quand l'enfant parle il mérite toute notre attention, du temps ! De quel droit juger de l'authenticité de la douleur qu'il exprime par des mots, des cauchemards, des dessins ...

Ah pis la justice, plutot que de prendre des mesures catégoriques pour que le moindre doute subsite, bah nan ce doute elle l'utilise pour que cela puisse se reproduire !!!

Tout va bien l'intelligence et le bon sens sont parmis nous !

Vais m'arreter là ! Sinon vais être obligée de m'auto sanctionner !!!
Revenir en haut Aller en bas
Origine
Membre
Membre
Origine


Nombre de messages : 223
Age : 41
humeur : La piste des réseaux pédophiles !!! Grenouille-13
Date d'inscription : 18/04/2008

La piste des réseaux pédophiles !!! Empty
MessageSujet: Re: La piste des réseaux pédophiles !!!   La piste des réseaux pédophiles !!! Icon_minitimeSam 19 Avr - 17:45

reprend ton souffle c'est comme ca depuis longtemps, je pense que une fois que tu perds OU qu'on t'enleve ton sens moral et tes valeurs, que tu as tués, volé et j'en passe, tu es capable de toute choses les plus affreuses qui soit...C'est en quelque sorte la fatalité du destin
Revenir en haut Aller en bas
geranium
moderateur
moderateur
geranium


Nombre de messages : 7481
Age : 52
humeur : La piste des réseaux pédophiles !!! Anges-11
Date d'inscription : 17/04/2008

La piste des réseaux pédophiles !!! Empty
MessageSujet: Re: La piste des réseaux pédophiles !!!   La piste des réseaux pédophiles !!! Icon_minitimeSam 19 Avr - 18:05

Citation :
C'est en quelque sorte la fatalité du destin

Ah nan ! poa d'accord le pot de fleur !!! flower

Si tu dis cela c'est en quelque sorte que tu assistes, que tu acceptes cet état de fait !!! Evil or Very Mad
Voir que tu cautionnes ! Evil or Very Mad

:scratch: Même si ce que je lis me répugne au plus au point, que j'accepte l'erreur humaine, la maladie, mon seuil de tolérance à des limites tout comme la bétise humaine !

:scratch: Exposer et en débattre c'est aussi informer, éveiller les consciences !

:scratch: Quand je dis banalisation, ça me fait peur car j'entends de suite : "bah c'est poa le premier ni le dernier !" Woui c'est vrai ! Mais c'est pas pour autant tolérable !

:scratch: Savoir et ne pas vouloir voir, tourner la tête, se mordre les lévres, c'est pas trop le genre du végétal !

Alors en ce qui me concerne l'enfance c'est sacré !
Et si l'on préserve l'enfant, qu'on le laisse être, rêver, grandir à son rythme et sans heurt, bien on a une petite chance d'obtenir des adultes sains et équilibrés !

Donc un peu moins de saletés au quotidien ! Mais pour demain !

flower
Revenir en haut Aller en bas
Origine
Membre
Membre
Origine


Nombre de messages : 223
Age : 41
humeur : La piste des réseaux pédophiles !!! Grenouille-13
Date d'inscription : 18/04/2008

La piste des réseaux pédophiles !!! Empty
MessageSujet: Re: La piste des réseaux pédophiles !!!   La piste des réseaux pédophiles !!! Icon_minitimeSam 19 Avr - 18:30

Je suis du genre a combattre ce genre d'action a mon echelle je dit bien, je dit bien que c'est horrible, ma croyance nous explique (je ne connait pas ton statue religieux) regarde bien dès adam et eve le mal est concu par le diable. Si tu approuve cela on continu a debattre sinon tout ce que je dit c'est que j'approuve ce que tu ressent , mais malheureusement comme on voit dans les courts reportages, meme en s'appuiyant sur la justice sa tombe à l'eau.Ils sont partout, le mal est partout pour nous controler. Il y a des choses dans la vie que tu ne changera point. Les guerres ne s'arrete pas , les viols, les assassinats etc... Je t'invite a en debattre clairement et pas en pointillé pour pouvoir comprendre l'origine, le déroulement, la cause etc...
Revenir en haut Aller en bas
geranium
moderateur
moderateur
geranium


Nombre de messages : 7481
Age : 52
humeur : La piste des réseaux pédophiles !!! Anges-11
Date d'inscription : 17/04/2008

La piste des réseaux pédophiles !!! Empty
MessageSujet: Re: La piste des réseaux pédophiles !!!   La piste des réseaux pédophiles !!! Icon_minitimeDim 20 Avr - 1:36

Citation :
Je t'invite a en debattre clairement et pas en pointillé pour pouvoir comprendre l'origine, le déroulement, la cause etc...

flower Et bien ! euh :roll: ! on va aller au charbon alors !! :roll:

Vais poa me sauver en courrant ! poa facile dans un pot de fleur !
Mais j'attends de toi que tu sois clair ! Que tu argumentes et que tu développes !!!

Un petit détail et pas des moindres ! Je laisse mes convictions de côté !
Alors tu exposes ton point de vue, j'essaye de suivre et de comprendre et c'est poa gagné ! hihi
Et ensuite on en débat, avance tes billes l'ami !!!

C'est parti !!! A toi de jouer ! study
Revenir en haut Aller en bas
Origine
Membre
Membre
Origine


Nombre de messages : 223
Age : 41
humeur : La piste des réseaux pédophiles !!! Grenouille-13
Date d'inscription : 18/04/2008

La piste des réseaux pédophiles !!! Empty
MessageSujet: Re   La piste des réseaux pédophiles !!! Icon_minitimeDim 20 Avr - 4:18

Dédié à la flower du forum :
Tu veux du charbon ? sa attise les flammes ....
A propos de la phrase du destin :
( é oui tu m'a mit une balle dans le coeur suite a ca ... )
il faut se battre contre eux = j'approuve et si j'ai les moyens je le fait !
J'ai une petite fille, et si il lui arrivait quoi que ce soit même si c'est pas jusque la, je me battrais (tout a fait logique)
Dans le cas des vidéos on voit une mère qui les dénonce suivie des enfants qui témoignent de ces choses affreuses, le psy qui n'est pas écouté,le tribunal déclare un non-lieu si j'ai bien suivi,
Sachant que la justice est corrompu par la simple valeur de l'argent ou plus loin de la menace de leurs famille (chantage) ou encore et c'est sur ,qu'elle fasse partie des illuminatis,c'est tragique pour elle, maintenant toi comment veux tu lui venir en aide ?
Dans certains pays les enfants meurent dans des cas similaires ou bien leurs têtes trouées par des balles devant leurs mères et arraché des bras de leurs mères pour être tués sauvagement et de sang froid!
Ce que je disais c'est qu'il y a des choses ou nous ne sommes pas (bien malheureusement) en mesure de faire quoi que se soit !
Tu penses bien que si on pourrait ça serait déjà fait nan ?
Je pense que ma phrase du destin intervient ici.
Pour de bonnes ou mauvaises choses on dit que c'est le destin sinon quoi? Tu aurais sûrement approuvé si ça aurait été pour une chose bien que je dise :
"C’est le destin" mais pour une chose mauvaise aussi c'est le destin, faut pas comprendre que comme ça nous arrange... Dans le monde il y a pas que ca regarde un peu et dit moi que c'est pas le destin !

Et Dieu seul sais ce qu'il y a dans le monde
Si je te dit que c'est le destin tu va me dire encore que je cautionne ca?que je l'assisite? accepter OUI je l'accepte c'est un fait !Je suis incapable de changer ca !

Moi je comprend ta réaction a 100% après avoir vu ces vidéos, tu viens de comprendre une choses, moi je l'avais compris depuis longtemps : ces gens ont un pouvoir énorme de nos jours.
Ex : Notre cher président qui appel à l'ordre mondiale ! Même les très haut placé ont adhéré a cet oeuvre du mal.
Ex 2 : regarde poutine qui fait des choses vraiment digne d'un pédophile sur un enfant et devant tout le monde et devant les yeux de sa mère! Tu va aller te battre toi contre Poutines ?! Si oui, comment ?!
Tout ceci est l'acheminement du mal (l’antéchrist) je ne sais pas si tu vois de quoi je parle.
En tout cas je te demanderais de venir jeter un coup d'oeil au sujet que j'ai créé sur la naissance des francs- maçons pour essayer de comprendre d'ou vient le mal et de comprendre comment c'est arrivé jusqu'a chez nous en France suivi de preuve à l'appui contre leurs théories qui ne tiennent sur rien.

Sinon voila j'taime bien... encore une fois je ne t'attaque pas nous discutons ... éwa tout ca pour le destin, ca doit vraiment etre quelque chose ce destin ! :albino:


Dernière édition par Origine le Dim 20 Avr - 16:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Origine
Membre
Membre
Origine


Nombre de messages : 223
Age : 41
humeur : La piste des réseaux pédophiles !!! Grenouille-13
Date d'inscription : 18/04/2008

La piste des réseaux pédophiles !!! Empty
MessageSujet: Re: La piste des réseaux pédophiles !!!   La piste des réseaux pédophiles !!! Icon_minitimeDim 20 Avr - 4:19

j'effacerais les images apres ta réaction
Revenir en haut Aller en bas
geranium
moderateur
moderateur
geranium


Nombre de messages : 7481
Age : 52
humeur : La piste des réseaux pédophiles !!! Anges-11
Date d'inscription : 17/04/2008

La piste des réseaux pédophiles !!! Empty
MessageSujet: Re: La piste des réseaux pédophiles !!!   La piste des réseaux pédophiles !!! Icon_minitimeDim 20 Avr - 16:38

Bjour :shock:

:scratch: Pourquoi vous me collez une tite colère !!! Vous avez de la chance que mon neurone fonctionne !!!

Bon pour Origine !

T'inquiètes pour moi y a plus grand chose qui me choque et si c'est le cas c'est que j'avais détourné le regard hypocritement et dans ce cas je te dirai merci !

Vi j'ai envie de hurler, et des envies de passage à l'acte, mais j'ai appris qu'on ne répond pas à la violence par la violence telle qu'elle soit !

Mon grand âge et mes expériences font qu'il m'est arrivée de me trouver dans des situations que je ne pourrais oublier, dont les mots résonnes encore à mes oreilles ! Et je ne veux pas les oublier, et pourtant ça serai tellement facile !

Toi tu es un papounet, moi je me suis occupée d'enfant ayant subit des maltraitances en tous genres !

Ce retrouver face à un môme qui te cherche, qui te teste, qui réclame ton regard et ton amour au travers de coup ou d'abus en tout genre parceque c'est la seule qu'ils connaissent ...

Bah faut l'avaler ! Sur le coup, les murs s'écroulent autour de toi, tes repéres, ton éducation, tes croyances, ... Tu as les pattes coupées, tout en toi exprime le degout, la colère, la haine au point que tu te plantes les ongles dans la paume de ta main bien enfouie dans ta poche de peur que de douleur elle ne parten en direction de son visage !

Dans ton petit cerveau d'adulte responsable, bien propre, tu te dis " mais c'est pas possible qu'il puisse penser que je sois capable de telles choses, de tels actes ?!"

Puis tu essayes de garder la face, sans battre en retrait !
Tu analyses ...
Cet enfant ne connais que cela, n'existe et ne respire que par ce mode de communication qui lui hurle qu'il l'aime, mais qui menace, fais du chantage et réduis au silence !

Et là bah tu as une petite voix, qui te dis fais ton boulot, rectifie le tire tous les matins, apprends lui à avoir confiance, ce qui se fait et ce qui est inacceptable !

Et le vendredi à 16h il repart dans son monde et tu le retrouves le lundi à 9h avec de nouvelles choses à entendre et à supporter et tout à recommencer !!!

Tu as beau signaler, rien ne bouge ! Des coups d'épée dans l'eau ...
Alors oui j'ai cessé cette activité, pour me protéger, par lacheté aussi, mais je ne tourne pas le regard, j'ai juste de plus en plus de mal à garder mes mains dans mes poches !

Mais je crois encore, ne me demande pas en quoi, si ce n'est en l'amour ! A son pouvoir !
Mais le temps est nécessaire, un timing à respecter, l'ordre des choses !

S'épuiser alors que l'on ne peut rien aujourd'hui, c'est ne plus rien pouvoir demain !
Donc accepter surement pas !

Mais se dire que certains sacrifices sont nécessaires peut-être ! Mais limitons en le nombre !

Il y a longtemps que j'ai compris que ceux qui devaient se porter en exemple par leur statut, étaient de l'excrement ! Et une fois rassemblé des imondices !
Quelque soit le nom qu'il porte, le groupe dont ils se reconnaissent une appartenance ...

Je ne suis et resterai qu'un petit vermiceau humble qui doit apprendre chaque jour et manger sa petite cuillère de caca chaque matin ! Je ne me donne pas le droit de m'érriger en juge car cela signifirait que je suis comme eux !

Et oui j'apprends à me taire, à encaisser plus ou moins bien les choses, mais cette douleur sera je pense pour demain une force pour moi, de la sagesse et du recul, chose qui seront nécessaire le moment venu !

Je crois que toute chose à une fin, les bonnes comme les mauvaises, que tout se paie un jour et plein tarif, il suffit d'être vigilant et patient je crois !

flower
Revenir en haut Aller en bas
Origine
Membre
Membre
Origine


Nombre de messages : 223
Age : 41
humeur : La piste des réseaux pédophiles !!! Grenouille-13
Date d'inscription : 18/04/2008

La piste des réseaux pédophiles !!! Empty
MessageSujet: waouw   La piste des réseaux pédophiles !!! Icon_minitimeDim 20 Avr - 16:48

Tres beau ce que tu viens de dire. Rien a ajouter appart que je viens d'en apprendre long sur toi.
Merci ! flower
au faite , ce n'etait pas une colere .
Revenir en haut Aller en bas
geranium
moderateur
moderateur
geranium


Nombre de messages : 7481
Age : 52
humeur : La piste des réseaux pédophiles !!! Anges-11
Date d'inscription : 17/04/2008

La piste des réseaux pédophiles !!! Empty
MessageSujet: Re: La piste des réseaux pédophiles !!!   La piste des réseaux pédophiles !!! Icon_minitimeLun 21 Avr - 23:40

flower Qu'es ce que tu comprends poa mon titi ???
Demandes à ta plante ! Tu sais il lui arrive de se mélanger les pétales ! :geek:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La piste des réseaux pédophiles !!! Empty
MessageSujet: Re: La piste des réseaux pédophiles !!!   La piste des réseaux pédophiles !!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La piste des réseaux pédophiles !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'exode du Paranormal :: CONSPIRATIONS :: CONSPIRATIONS :: DOSSIERS SPECIAUX-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser