L'exode du Paranormal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'exode du Paranormal

Venez ici, découvrir le paranormal dans un état d'esprit zen et festif !!!
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesConnexionS'enregistrer
Le Deal du moment : -11%
SAMSUNG 55Q70C – TV QLED 55″ (138 cm) 4K ...
Voir le deal
549.99 €

 

 la conspiration d'orion

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
adeq
Admin
Admin
adeq


Nombre de messages : 2244
Age : 44
Localisation : nul part qui n\'existe pas déjà
humeur : la conspiration d'orion Animaux-oiseaux-00093
Date d'inscription : 17/04/2008

la conspiration d'orion Empty
MessageSujet: la conspiration d'orion   la conspiration d'orion Icon_minitimeLun 18 Aoû - 2:10

la conspiration d'orion



Le commentaire de se film dit ceci : "Ce film n’est ni une fiction, ni un documentaire.

Le caractère de l’œuvre est uniquement artistique, non-lucratif, sans aucun but commercial.

Plus de cinquante ans de désinformation et de manipulation dans l’ombre des médias ont divisé et appauvri l’opinion publique afin de mieux le contrôler.
Oubliez les mots « ésotérique » ou « fantastique », ici, on parle de Réalité étendue… "

Moi je veux bien, mais qui l'a financer ?

Sinon son contenus ne semble pas idiot, bien que les sujets sont survolés, cela nous laisse une bonne ligne directrice .


Dernière édition par adeq le Sam 13 Juin - 16:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
LoKy
moderateur
moderateur
LoKy


Nombre de messages : 961
Age : 34
Localisation : Lyon (69) FRANCE
humeur : la conspiration d'orion Magiciens-29
Date d'inscription : 21/04/2008

la conspiration d'orion Empty
MessageSujet: Re: la conspiration d'orion   la conspiration d'orion Icon_minitimeLun 18 Aoû - 16:07

C'est une véritable claque ce "film". Savoir si c'est vrai n'est pas facile. Mais en tout cas tout semble très cohérent, dommage que tout ça ne dure que 20 minutes ! La canular de siècle est peut-être déja en marche ..
Revenir en haut Aller en bas
colibri
moderateur
moderateur
colibri


Nombre de messages : 1055
Age : 63
Localisation : Lausanne
humeur : la conspiration d'orion Animaux-oiseaux-00093
Date d'inscription : 17/04/2008

la conspiration d'orion Empty
MessageSujet: Re: la conspiration d'orion   la conspiration d'orion Icon_minitimeLun 18 Aoû - 22:02

Fiction, ou pas, tout ça ne m'étonne guère, mais force de jouer aux apprentis sorciers, ils risquent bien de tomber sur un OS...
Revenir en haut Aller en bas
adeq
Admin
Admin
adeq


Nombre de messages : 2244
Age : 44
Localisation : nul part qui n\'existe pas déjà
humeur : la conspiration d'orion Animaux-oiseaux-00093
Date d'inscription : 17/04/2008

la conspiration d'orion Empty
MessageSujet: Re: la conspiration d'orion   la conspiration d'orion Icon_minitimeLun 18 Aoû - 22:25

voici un lien où j'évoquais les ovnis nazis : http://www.paraexodus.com/phenomene-ovni-f6/ovni-nazi-t118.htm

Ensuite j'ai déjà entendu parler de ces strates qui c'étaient vitrifiées, après de là à dire que cela viens d'une bombe atomique je sais pas.

Pour ce qui est des géants, je sais qu'il y a eux un concours d'imagerie Photoshop dont le sujet était des géants retrouver dans des fouilles archéologiques, donc il y a de fortes probabilitées que toutes ces images soient des montages.

Pour les pyramides, il est vrai qu'il y en a travers le monde entier, après savoir si ce qu'ils disent est vrai je ne sais pas .

Sinon pour la théorie des 4 mondes, l'idée est reprise des indiens hopi .

Voici un liens sur l'expérience de philadelphie http://www.ufologie.net/htm/montauk1f.htm

Si vous avez le courage pour trouver des infos sur tous ces sujet cela est bienvenu.
Pour ma part si j'ai plus d'infos je vous en ferais part.
Revenir en haut Aller en bas
Toyo
Membre
Membre
Toyo


Nombre de messages : 235
Age : 38
Localisation : Angers
humeur : la conspiration d'orion Ara_volant
Date d'inscription : 17/04/2008

la conspiration d'orion Empty
MessageSujet: Re: la conspiration d'orion   la conspiration d'orion Icon_minitimeMar 19 Aoû - 17:59

Vi les ossements de géants ont des canular:

Photo truquée d'un géant
la conspiration d'orion Geant10



Photo originale, ossements de mastodonte
la conspiration d'orion Fake10



Et la vitrification des roches s'éffectue lorsqu'un astéroïde de grande taille frappe la Terre:

C'est dans la partie "des énergies titanesques", pour pas que vous ayez tout a lire.

http://www.nirgal.net/crater.html
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





la conspiration d'orion Empty
MessageSujet: Re: la conspiration d'orion   la conspiration d'orion Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
la conspiration d'orion
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Croire en la conspiration = participer au plan des illus ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'exode du Paranormal :: CONSPIRATIONS :: CONSPIRATIONS :: DOSSIERS SPECIAUX-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser