L'exode du Paranormal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'exode du Paranormal

Venez ici, découvrir le paranormal dans un état d'esprit zen et festif !!!
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesConnexionS'enregistrer
-26%
Le deal à ne pas rater :
369€ PC Portable HP 15-fd0064nf – 15,6″ FHD 8 Go / 256 Go + ...
369.99 € 497.99 €
Voir le deal

 

 Croire en la conspiration = participer au plan des illus ?

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
LoKy
moderateur
moderateur
LoKy


Nombre de messages : 961
Age : 34
Localisation : Lyon (69) FRANCE
humeur : Croire en la conspiration = participer au plan des illus ? Magiciens-29
Date d'inscription : 21/04/2008

Croire en la conspiration = participer au plan des illus ? Empty
MessageSujet: Croire en la conspiration = participer au plan des illus ?   Croire en la conspiration = participer au plan des illus ? Icon_minitimeVen 18 Sep - 20:09

Le fait de croire en une conspiration orchestrée par les Illus constitue t-il un plan de ces derniers pour nous faire adhérer à leur système ?

Revenir en haut Aller en bas
invité
Membre
Membre



Nombre de messages : 89
humeur : Croire en la conspiration = participer au plan des illus ? Super-heros-4-fantastique-00018
Date d'inscription : 04/08/2008

Croire en la conspiration = participer au plan des illus ? Empty
MessageSujet: Re: Croire en la conspiration = participer au plan des illus ?   Croire en la conspiration = participer au plan des illus ? Icon_minitimeSam 19 Sep - 1:21

Oh je n'ai écouté que 5secondes, c'est une vidéo de la balance des RG, LLP allias le libre penseur que je déteste tant...
Revenir en haut Aller en bas
littlebiggreg
Membre
Membre



Nombre de messages : 23
Age : 48
Localisation : charente
Date d'inscription : 13/09/2009

Croire en la conspiration = participer au plan des illus ? Empty
MessageSujet: Re: Croire en la conspiration = participer au plan des illus ?   Croire en la conspiration = participer au plan des illus ? Icon_minitimeSam 19 Sep - 3:18

Tiens, c'est qui donc vraiment ce LLP ?? Je l'ai entendu une fois sur paltalk et vu des videos a lui, mais qui peut m'en dire plus svp ?
Revenir en haut Aller en bas
adeq
Admin
Admin
adeq


Nombre de messages : 2244
Age : 45
Localisation : nul part qui n\'existe pas déjà
humeur : Croire en la conspiration = participer au plan des illus ? Animaux-oiseaux-00093
Date d'inscription : 17/04/2008

Croire en la conspiration = participer au plan des illus ? Empty
MessageSujet: Re: Croire en la conspiration = participer au plan des illus ?   Croire en la conspiration = participer au plan des illus ? Icon_minitimeSam 19 Sep - 3:32

C'est pas LLP c'est rouge le renard.
Et il a raison.
Sortir du système ou le combattre c'est faire des choix, et dans ces choix il faut être cohérent.

Maintenat on peut attaquer LLP sur ça manière d'aborder les choses, mais l'argumentaire qu'il a est souvent solide et sensé.

Après on fais ce qu'on veut de ces informations.
Je dirais que c'est tout simplement des questions de choix personnel.
Revenir en haut Aller en bas
littlebiggreg
Membre
Membre



Nombre de messages : 23
Age : 48
Localisation : charente
Date d'inscription : 13/09/2009

Croire en la conspiration = participer au plan des illus ? Empty
MessageSujet: Re: Croire en la conspiration = participer au plan des illus ?   Croire en la conspiration = participer au plan des illus ? Icon_minitimeSam 19 Sep - 3:40

Peut on avoir confiance ou non ??
Revenir en haut Aller en bas
invité
Membre
Membre



Nombre de messages : 89
humeur : Croire en la conspiration = participer au plan des illus ? Super-heros-4-fantastique-00018
Date d'inscription : 04/08/2008

Croire en la conspiration = participer au plan des illus ? Empty
MessageSujet: Re: Croire en la conspiration = participer au plan des illus ?   Croire en la conspiration = participer au plan des illus ? Icon_minitimeSam 19 Sep - 3:53

Pour en revenir à LLP non, il raisonne en monothéiste et véhicule des propos haineux.

Et puis, le gouvernement mondiale n'est pas si atroce que ça si on le juge dans le concret avec les faits que l'on a sur ce nouvel ordre mondiale.

Un seul gouvernement, une seule et unique banque, Rockfeller notre roi à tous deviendra juste officiellement notre souverain, à nous les moutons.


Dernière édition par ummo le Dim 20 Sep - 16:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
adeq
Admin
Admin
adeq


Nombre de messages : 2244
Age : 45
Localisation : nul part qui n\'existe pas déjà
humeur : Croire en la conspiration = participer au plan des illus ? Animaux-oiseaux-00093
Date d'inscription : 17/04/2008

Croire en la conspiration = participer au plan des illus ? Empty
MessageSujet: Re: Croire en la conspiration = participer au plan des illus ?   Croire en la conspiration = participer au plan des illus ? Icon_minitimeDim 20 Sep - 16:04

On doit pas écouter le même llp il semblerait ...
Tu t'es déjà trompé en le désignant comme auteur de cette vidéo, alors franchement j'ai toutes les raisons de douter de tes affirmations gratuites.

Ensuite si on peut en avoir confiance ?
Si tu n'as pas confiance tu vérifies et là tu seras fixé.

La règles n'est elle pas de ne faire confiance qu'à soit ?
Revenir en haut Aller en bas
invité
Membre
Membre



Nombre de messages : 89
humeur : Croire en la conspiration = participer au plan des illus ? Super-heros-4-fantastique-00018
Date d'inscription : 04/08/2008

Croire en la conspiration = participer au plan des illus ? Empty
MessageSujet: Re: Croire en la conspiration = participer au plan des illus ?   Croire en la conspiration = participer au plan des illus ? Icon_minitimeDim 20 Sep - 16:26

Je voulais dire monothéiste, et si on écoutes bien le même, celui qui racontes tant de conneries sur l'éso et qui fait de toutes les stars des illuminatis ou des satanistes. Oui, je parle bien de cet individu qui aime provoquer dans ses vidéos, celui a qui on a supprimé le compte dailymotion et dont les vidéos sont reprises et postés sur daily sous d'autres noms.

Celui qui a ouvert un blog avec des podcast espérant qu'on ne retrouverait pas sa trace.

Oui je parle bien du Libre Penseur, après, si tu ne connais rien en éso, ça ne m'étonnes pas que tu crois à tout ce qu'il raconte.
Revenir en haut Aller en bas
littlebiggreg
Membre
Membre



Nombre de messages : 23
Age : 48
Localisation : charente
Date d'inscription : 13/09/2009

Croire en la conspiration = participer au plan des illus ? Empty
MessageSujet: Re: Croire en la conspiration = participer au plan des illus ?   Croire en la conspiration = participer au plan des illus ? Icon_minitimeDim 20 Sep - 17:25

Perso, je l'ai écouté sur paltalk et ce qui me derange, c est son agressivité... Par exemple, une personne voulait l'interrogé sur un sujet precis ou a priori il n'etait pas forcement d'accord, et on lui a coupé rapidement le micro, insulté, banni, bref, pas tres liberte d expression avec en plus des propos tres violent (style : j'ai lu tellement de bouquin que je pourrais ecraser ta gu... avec sur le sol), cette violence verbale m'a decu, depuis, j'evite...
Revenir en haut Aller en bas
geranium
moderateur
moderateur
geranium


Nombre de messages : 7481
Age : 52
humeur : Croire en la conspiration = participer au plan des illus ? Anges-11
Date d'inscription : 17/04/2008

Croire en la conspiration = participer au plan des illus ? Empty
MessageSujet: Re: Croire en la conspiration = participer au plan des illus ?   Croire en la conspiration = participer au plan des illus ? Icon_minitimeDim 20 Sep - 17:40

Croire en la conspiration = participer au plan des illus ? 511191 Woui petit greg, je suis comme toi !

je suis allergique à ce type ...
mais je dois lui reconnaitre une certaine analyse des faits souvent juste, après il se lâche et tombe dans l'extremisme !

C'est le danger ...
Il est en devient haineux et pratique l'agression verbale !
J'ai du mal ...

Croire en la conspiration = participer au plan des illus ? 511191
Revenir en haut Aller en bas
littlebiggreg
Membre
Membre



Nombre de messages : 23
Age : 48
Localisation : charente
Date d'inscription : 13/09/2009

Croire en la conspiration = participer au plan des illus ? Empty
MessageSujet: Re: Croire en la conspiration = participer au plan des illus ?   Croire en la conspiration = participer au plan des illus ? Icon_minitimeDim 20 Sep - 17:43

Et c'est là ou reside le probleme, ces propos sont interessants, ses analyses justes mais voila, le personnage me deplait...
Je suis inscris a son seminaire et j'hesite a y aller (le 10 octobre) alors que cela sans doute interessant...
Revenir en haut Aller en bas
geranium
moderateur
moderateur
geranium


Nombre de messages : 7481
Age : 52
humeur : Croire en la conspiration = participer au plan des illus ? Anges-11
Date d'inscription : 17/04/2008

Croire en la conspiration = participer au plan des illus ? Empty
MessageSujet: Re: Croire en la conspiration = participer au plan des illus ?   Croire en la conspiration = participer au plan des illus ? Icon_minitimeDim 20 Sep - 17:47

Croire en la conspiration = participer au plan des illus ? Icon_cheers Vache tu es héroique toi ...
j'écoute à petite dose homéopathique
alors en live je sais poa si je teindrai ...

Croire en la conspiration = participer au plan des illus ? 511191 Là je dis respect !
Faudrait me coller sous lexomil !!!
Revenir en haut Aller en bas
adeq
Admin
Admin
adeq


Nombre de messages : 2244
Age : 45
Localisation : nul part qui n\'existe pas déjà
humeur : Croire en la conspiration = participer au plan des illus ? Animaux-oiseaux-00093
Date d'inscription : 17/04/2008

Croire en la conspiration = participer au plan des illus ? Empty
MessageSujet: Re: Croire en la conspiration = participer au plan des illus ?   Croire en la conspiration = participer au plan des illus ? Icon_minitimeDim 20 Sep - 17:48

Citation :
Je voulais dire monothéiste, et si on écoutes bien le même, celui qui racontes tant de conneries sur l'éso et qui fait de toutes les stars des illuminatis ou des satanistes. Oui, je parle bien de cet individu qui aime provoquer dans ses vidéos, celui a qui on a supprimé le compte dailymotion et dont les vidéos sont reprises et postés sur daily sous d'autres noms.

Celui qui a ouvert un blog avec des podcast espérant qu'on ne retrouverait pas sa trace.

Oui je parle bien du Libre Penseur, après, si tu ne connais rien en éso, ça ne m'étonnes pas que tu crois à tout ce qu'il raconte.


Oui mais tes références en "éso" comme tu le dis si bien tu les puise dans le new âge ...

En plus je te trouve pas mieux que lui, voir même pire UMMO, vus ce que tu nous a sorti sur msn ...

Et je vois pas ou le fait d'adopter une religion monothéiste est une tare .

Lui au moins c'est sensé ce qu'il raconte.
Revenir en haut Aller en bas
invité
Membre
Membre



Nombre de messages : 89
humeur : Croire en la conspiration = participer au plan des illus ? Super-heros-4-fantastique-00018
Date d'inscription : 04/08/2008

Croire en la conspiration = participer au plan des illus ? Empty
MessageSujet: Re: Croire en la conspiration = participer au plan des illus ?   Croire en la conspiration = participer au plan des illus ? Icon_minitimeDim 20 Sep - 18:30

Ca devait arrivé, tu le prends pour toi et sort msn qui n'a rien à voir avec le forum alors oké, nous allons en parler de mes références.

Je ne savais pas que le Sethianisme (religion de l'égypte ancienne), que le culte de Melek Taus' (culte jordanien vieux de plusieurs siècles), que le buddhisme, le tantrisme, et toutes les pratiques ésotériques antiques étaient new age.

Lorsque l'on ignore les références d'une personne, mieux vaut s'abstenir de parler sur elle. C'est bien ce qui prouve que tu es ignorant en la matière... Oh, j'allais oublié le Yatuk Dinoï...

Mes amitiés chercheur de vérité inconditionnelle et absolue, obscurcis par le jugement de ta conscience qui bascule à la fois dans l'incrédulité, la crédulité, et le scepticisme. Paradoxale dans le fond, sensé dans la forme. Tu auras au moins appris à vivre en désaccord avec toi même.

littlebiggreg a écrit:
Et c'est là ou reside le probleme, ces propos sont interessants, ses analyses justes mais voila, le personnage me deplait...
Je suis inscris a son seminaire et j'hesite a y aller (le 10 octobre) alors que cela sans doute interessant...

Tu n'as pas réservé avec ton nom j'espère? Si tu y vas j'y serais, quel jour tombe le 10octobre?
Revenir en haut Aller en bas
adeq
Admin
Admin
adeq


Nombre de messages : 2244
Age : 45
Localisation : nul part qui n\'existe pas déjà
humeur : Croire en la conspiration = participer au plan des illus ? Animaux-oiseaux-00093
Date d'inscription : 17/04/2008

Croire en la conspiration = participer au plan des illus ? Empty
MessageSujet: Re: Croire en la conspiration = participer au plan des illus ?   Croire en la conspiration = participer au plan des illus ? Icon_minitimeDim 20 Sep - 19:25

Citation :
Je ne savais pas que le Sethianisme (religion de l'égypte ancienne), que le culte de Melek Taus' (culte jordanien vieu de plusieurs siècles), que le bouddhisme, le tantrisme, et toutes les pratiques ésotériques antiques étaient new age.

Non c'est vrai ils étaient là bien avant le new âge, mais le new âge les a remis au gout du jours et en a fait un joli petit mélange...
Sans compter que le culte de seth sent légèrement le souffre, sinon voici une petite illustration, il s'agit de la pochette d'un cd s'intitulent the trhone of melek taus :

Croire en la conspiration = participer au plan des illus ? Lapisnigersmall


Et voici un lien qui décrit ce que c'est : http://www.esoblogs.net/Le-Livre-Noir-des-Yezidis.html

C'est parlant tout de même non ?

Et excuse moi je n'ai aucun problème, et je suis en parfait accord avec moi.
Je ne me décrit pas anti-nouvel ordre mondialiste d'une main, et prétendre adorer des cultes païens comme le font les illuminatis de l'autre.

Et oui je le prend pour moi, j'ai relativement du mal à pouvoir lire les âneries que tu annonces à longueur de temps, sans compter tes approximations et ton hypocrisie envers les membres de ce forum.

Si je devais te citer puisque "se sont des simples humains" pourquoi tu passes ton temps ici, à discuter avec eux ?
Revenir en haut Aller en bas
invité
Membre
Membre



Nombre de messages : 89
humeur : Croire en la conspiration = participer au plan des illus ? Super-heros-4-fantastique-00018
Date d'inscription : 04/08/2008

Croire en la conspiration = participer au plan des illus ? Empty
MessageSujet: Re: Croire en la conspiration = participer au plan des illus ?   Croire en la conspiration = participer au plan des illus ? Icon_minitimeDim 20 Sep - 21:01

Melek Taus' est avant tout un ange, si tu avais lu les articles des anthropologues tu aurais compris que Al Jilwah n'est qu'une réinterprétation car le savoir Yezidis ne s'est transmit que par tradition orale comme les juifs le faisaient avant que la torah soit écrite.

Ce sont également les musulmans qui l'ont assimilé à Iblis pour convertir de force les Yezidis, et vu le manque de succès que leurs opération a entrainé ils en ont tués des milliers.

Ne parle pas de ce que tu ignores, je te parle de cultes anciens, de mes racines profondes. Ne fait pas l'erreur d'aller lire les conneries du new age qui montrent bien que ton niveau intellectuel se résume à aller piocher les dires d'imbéciles et les remettre à ta sauce.

La prochaine fois que l'envie te prends de parler, ne t'improvise pas historien car tu ne connais rien du sujet. C'est tes théories qui sont foireuses et qui ont un arrière goût de pétard mouillé.

Je t'excuse pour la dérangement. Au fait, comme tu as déjà bafoué les règles de ton forum en mêlant le privé et le publique, continues sur ta lancé en me virant du forum, si je te gênes tant que ça et que tu n'es pas en mesure de parler correctement en ma présence.

Pour une personne de 30ans, tu n'as donc aucun argumentaire de taille et c'est ce qui m'étonnes. Surtout avec un forum de la sorte qui se dit surfer sur la vague de l'amour et de la compassion, valeurs elles même tournées vers le new age et les travailleurs au service de l'autre.

Oh pour finir, on voit bien que tu ne lis pas mes postes, la preuve en est que tu me dis que je suis anti NOW, nope je ne le suis pas, d'ailleurs j'ai répété à plusieurs reprises que je me fou de l'issue future de notre histoire. C'est à toi d'écouter maintenant. Soit tu es de mon coté, soit tu es du leurs, en tout cas les conséquences de tes actes restent et resterons longtemps gravés dans la mémoire de tes membres.
Revenir en haut Aller en bas
geranium
moderateur
moderateur
geranium


Nombre de messages : 7481
Age : 52
humeur : Croire en la conspiration = participer au plan des illus ? Anges-11
Date d'inscription : 17/04/2008

Croire en la conspiration = participer au plan des illus ? Empty
MessageSujet: Re: Croire en la conspiration = participer au plan des illus ?   Croire en la conspiration = participer au plan des illus ? Icon_minitimeDim 20 Sep - 21:22

Croire en la conspiration = participer au plan des illus ? Icon_flower ATTENTION -----------------------------------------------------

TU PEUX T'EXPRIMER SANS ETRE MOQUEUR / INSULTANT / MORALISATEUR ...


GERA Croire en la conspiration = participer au plan des illus ? Icon_flower
Revenir en haut Aller en bas
adeq
Admin
Admin
adeq


Nombre de messages : 2244
Age : 45
Localisation : nul part qui n\'existe pas déjà
humeur : Croire en la conspiration = participer au plan des illus ? Animaux-oiseaux-00093
Date d'inscription : 17/04/2008

Croire en la conspiration = participer au plan des illus ? Empty
MessageSujet: Re: Croire en la conspiration = participer au plan des illus ?   Croire en la conspiration = participer au plan des illus ? Icon_minitimeDim 20 Sep - 21:27

Je n'ai aucunement bafouer les règles de ce forum, si c'était le cas tu aurais du t'en prendre à Admin.
Sinon pour ce qui est de ta secte (appelons un chat un chat), qui date du 12ème siècle et qui voue un culte à Lucifer tu en fait ce que tu veux, tu as le libre arbitre.

Historien foireux peut être, mais je ne fais aucune différence entre le new âge et ta secte, car c'est la même chose, ça porte juste un nom différent, c'est un mélange de plusieurs religions, mais au final il s'agit d'un culte à Lucifer.
Mais il est vrai je te l'accorde le new âge n'a rien inventé, il utilise juste des règles vieilles comme le monde.

Sinon ton cas est en train d'être statué, et je remet la responsabilité de ton banissement à toute l'équipe de modération du forum, et cela dans les règles de l'art.

Entre nous, je ne pense pas que tu imagines une seule seconde que je me situe de ton côté ?
Et oui j'ai parfaitement conscience de ce que je fais.

Tu n'es pas un martyre .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Croire en la conspiration = participer au plan des illus ? Empty
MessageSujet: Re: Croire en la conspiration = participer au plan des illus ?   Croire en la conspiration = participer au plan des illus ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Croire en la conspiration = participer au plan des illus ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» la conspiration d'orion
» VOULOIR CROIRE POUVOIR ....
» Le plan qui tue

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'exode du Paranormal :: CONSPIRATIONS :: CONSPIRATIONS :: DOSSIERS SPECIAUX-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser