L'exode du Paranormal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'exode du Paranormal

Venez ici, découvrir le paranormal dans un état d'esprit zen et festif !!!
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesConnexionS'enregistrer
Le Deal du moment :
Console Nintendo Switch Lite édition Hyrule : ...
Voir le deal

 

 L'été 2005 : mon histoire

Aller en bas 
AuteurMessage
Roxy59
moderateur
moderateur
Roxy59


Nombre de messages : 615
Age : 37
Localisation : Douai
humeur : L'été 2005 : mon histoire Coeur-10
Date d'inscription : 17/04/2008

L'été 2005 : mon histoire Empty
MessageSujet: L'été 2005 : mon histoire   L'été 2005 : mon histoire Icon_minitimeVen 18 Avr - 14:05

J'ai une photo à vous montrer, il y a deux ans j'étais dans une voiture devant chez mon ex petit ami avec lui, son meilleur ami et le mien on passait nos soirées ensemble et cette nuit là nous nous sommes instalés dans la voiture et on prennait des photos n'importe comment.
Un moment il y a eu quelques chats (environ 6 ou 7) qui se sont instalés autour de la voiture et qui nous regardaient, moi, un peu peureuse et avec ma peur de tourner le dos au vide je me suis allongée sur les genoux de mon ex (j'étais à la place du conducteur lui passager, c'est lui sur la photo) mon meilleur ami et moi avons ressenti de la peur et une sorte de présence, on avait même envie de pleurer sans savoir pourquoi peut être dû à la peur pourtant même en ayant peur d'habitude les larmes ne me viennent pas alors que là c'était le cas. Plus tard mon ex m'a dit que lui aussi avait eu envie de pleurer mais connaissant sa peur de cette photo je ne préfère pas prendre en compte ce qu'il m'a dit.
J'ai essayé de chercher si un effet aurait pû faire cela mais je ne trouve rien, précisons qu'il n'y avait ni buée ni eau sur les carreaux là où ond irait qu'une main a frotté le carreau.
Les chats quand à eux sont restés environ 15 minutes et sont repartis après.
Nous n'avons rien vu du tout à part cette sensation de peur, de tristesse et de se sentir observés, c'est en visionnant les photos (toutes prises comme celle là n'importe comment) que j'ai remarqué ce qu'il y avait sur cette photo.
Vous voyez de quoi je parle ?

La photo est ici
http://www.noob.fr/upload/71d97_david.jpg
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'été 2005 : mon histoire Empty
MessageSujet: Re: L'été 2005 : mon histoire   L'été 2005 : mon histoire Icon_minitimeVen 18 Avr - 14:27

study bah moi je ne vois pas grand chose sur ta photo, mise a part la tete de ton ex mdr !!

Sinon le chat est un animal sensible donc lorsqu'il y a un danger potentiel, il est le premier a se casser ailleurs mais le chat dans les reves des dormeurs, signifie aussi le danger, il est souvent present dans les reves pour mettre en garde les dormeurs study
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'été 2005 : mon histoire Empty
MessageSujet: Re: L'été 2005 : mon histoire   L'été 2005 : mon histoire Icon_minitimeDim 11 Mai - 20:16

pourquoi on a laisser le sujet en rade ? lool
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'été 2005 : mon histoire Empty
MessageSujet: Re: L'été 2005 : mon histoire   L'été 2005 : mon histoire Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'été 2005 : mon histoire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» une petite histoire
» Les coulisses de l'histoire
» l'histoire des choses
» HISTOIRE DE DOUBLE
» HISTOIRE DE LA MAGIE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'exode du Paranormal :: PARANORMAL :: SPIRITISME :: DOSSIERS SPIRITES-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser