L'exode du Paranormal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'exode du Paranormal

Venez ici, découvrir le paranormal dans un état d'esprit zen et festif !!!
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesConnexionS'enregistrer
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

 

 bonjour

Aller en bas 
AuteurMessage
aliciavince
Membre
Membre



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 06/04/2014

bonjour Empty
MessageSujet: bonjour   bonjour Icon_minitimeDim 6 Avr - 1:28

Bonjour, bonsoir. Je m appelle alicia, j ai 21ans et j ai un petit garcon de 10mois. Je vais vous raconter.., j ai toujours aimer le paranormal , toute fois il m ait arriver bien beaucoup de choses... comme etre bousculer hors qu il n y a personne, je ressents ces phenomene depuis petite mais cela ne me fait plus peur. Depuis que j habite mon appart actuelle ( qui est une vieille maison diviser en deux dont j habite le haut) j ai fais des photos a mon fils avec mon appareil photo et l on peut distincter 2 visage d enfant ( je pense) derriere mon fils. Les visage sont en dessous de ma table de la salle a manger . On entend tres souvent des bruits de pas venir jusqu au lit et qui s arrete net. ( jai deja eu sa etant petite) j ai du aussi changer 5 ampoule en 1 semaine a peine. Car celles ci eclatent chaque fois que j entre dans une piece. J aitoute fois essayer de leur parler pour comprendre mais les lampes ne font que clignoter quand je pose une question . Mon bebe de 10mois ne veut plus dormir dans sa chambre il a l air effrayer . Comment savoir si c est bien ou mal?
Revenir en haut Aller en bas
 
bonjour
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» bonjour !!!!!!!
» Bonjour
» Bonjour.
» bonjour,
» Bonjour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'exode du Paranormal :: PRESENTATION :: PRESENTATION DES MEMBRES-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser