L'exode du Paranormal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'exode du Paranormal

Venez ici, découvrir le paranormal dans un état d'esprit zen et festif !!!
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesConnexionS'enregistrer
-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 bonjour !!!!!!!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
walk
Membre
Membre



Nombre de messages : 1
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 05/01/2013

bonjour !!!!!!! Empty
MessageSujet: bonjour !!!!!!!   bonjour !!!!!!! Icon_minitimeSam 5 Jan - 18:15

bonjour !!!!!!! 506872 [i] bonjour !!!!!!! 506872 [i]hello à toutes et tous ..Je me nome Nathalie et me voici, suite à des recherches d'informations sur un sujet qui m'était totalement inconnu, et dont vous donniez un des plus large panel et lien corroborant votre sujet. .. suite à une consultation en " Psychophanie " pour une Amie qui c'est vue dévoilé qu'elle était un Walk-in . ont à ressenti une certaine appréhension de la personne qui canalisais, et de notre côté, mon Amie et moi-même ne connaissions pas ce terme et ce qui lui faisais peur...j'ai mise pas mal de temps à trouvé des infos malgré mes expériences et celles d'ami(e)s communes. de mon côté je me consacre à la Sculpture, " Glaise " en particulier, et quelques peintures huiles aquarelles fusains, mais très peut développé pour l'instant aux niveaux technique, je me sers du dessin pour appliqué ou expliqué mes connaissances intrinsèques. Ma vie dans son ensemble à était des plus simples et joyeuse plutôt dure de caractère je suis comme tout un ou une chacune à mettre les pendules à l'heure ..2011 et 12 ont étaient les plus significatives en termes de lâcher prises et pas des moindres....enfin que dire de plus sauf que 2013 je la chevauche avec des perspectives bien nouvelles et inattendu.. voilà pour l'intro ..je vous laisse un lien au cas ou vous voudriez mettre une image de plus au plaisirs de vous lire
Nathalie.
Revenir en haut Aller en bas
geranium
moderateur
moderateur
geranium


Nombre de messages : 7481
Age : 52
humeur : bonjour !!!!!!! Anges-11
Date d'inscription : 17/04/2008

bonjour !!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: bonjour !!!!!!!   bonjour !!!!!!! Icon_minitimeVen 15 Fév - 5:21

bonjour !!!!!!! Icdyqyql

Jolie présentation, mais il manquerait pas un petit morceau ????
Revenir en haut Aller en bas
 
bonjour !!!!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» bonjour,
» Bonjour
» Bonjour
» bonjour
» bonjour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'exode du Paranormal :: PRESENTATION :: PRESENTATION DES MEMBRES-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser