L'exode du Paranormal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'exode du Paranormal

Venez ici, découvrir le paranormal dans un état d'esprit zen et festif !!!
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesConnexionS'enregistrer
Le Deal du moment : -11%
SAMSUNG 55Q70C – TV QLED 55″ (138 cm) 4K ...
Voir le deal
549.99 €

 

 Je veut vous parler de mon histoire

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
geny
Membre
Membre



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 28/06/2012

Je veut vous parler de mon histoire Empty
MessageSujet: Je veut vous parler de mon histoire   Je veut vous parler de mon histoire Icon_minitimeJeu 28 Juin - 3:21

Bonjour a tous , je suis nouvelle et viens partager avec vous mon experience,
J'ai malheureusement decouvert que j'etait victime d'un envoutement il ya quelque temps
Je ne savait point du tout que ma vie etait menacer par cela, j'allait d'echec en echec
Mes symptomes etait pas de vie sociale , une personne aliené dans la societé, conflits sociaux
les gens ont un comportement irrrationel en vers moi,( moquerie ect ,pas de vie sentimentale)
J'avait une maladie qui apres mon desenvoutement est partit , j'etait devenu depressif .
Aujourdhui j'ai toujours des difficultés pour le professionel et sociale ,je n'ai encore rien acccomplie dans ma vie( c triste hein) Je connais les personnes responsables et je cherche des moyens pour m'en sortir.
Je me demande ce que j'ai fait de mal a ses gens , c que actuellement sa bouffe ma vie personnel
tous le monde a droit de vivre et etre heureux je pense.C'est une sorcellerie tres forte je crois . Je me demande si il ne font pas de la transportation (enfin si cela existe)
On me dit qu'il faut etre forte sur le plan physique , c'est sa mon probleme actuel.
Revenir en haut Aller en bas
geranium
moderateur
moderateur
geranium


Nombre de messages : 7481
Age : 52
humeur : Je veut vous parler de mon histoire Anges-11
Date d'inscription : 17/04/2008

Je veut vous parler de mon histoire Empty
MessageSujet: Re: Je veut vous parler de mon histoire   Je veut vous parler de mon histoire Icon_minitimeDim 1 Juil - 0:46

plop ...

Alors pour commencer une petite présentation dans la rubrique prévue à cet effet !

pour le reste que tu sois sois victime d'envoutement ou non le souci n'est pas là ...

Ce qui m'importe aujourd'hui, c'est en quoi pouvons nous t'aider ?

Oui en effet la sorcellerie peut faire de gros dégâts, mais il y a une chose que tu dois savoir et comprendre !

la magie n'est efficace en ce domaine que si on lui laisse la place que son auteur réclame !
alors oui il est nécessaire d'être fort moralement, mentalement et physiquement

pour le reste nous t'écoutons ....
Je veut vous parler de mon histoire 65206
Revenir en haut Aller en bas
 
Je veut vous parler de mon histoire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» PARLER AVEC LES MORTS
» Il veut ressembler le plus possible au diable

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'exode du Paranormal :: PARANORMAL :: GENERAL ET INCLASSABLE :: TEMOIGNAGES-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser