L'exode du Paranormal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'exode du Paranormal

Venez ici, découvrir le paranormal dans un état d'esprit zen et festif !!!
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesConnexionS'enregistrer
-50%
Le deal à ne pas rater :
WiMiUS S27 – Mini projecteur portable rotatif à 270° Full HD 9000 ...
69.99 € 139.99 €
Voir le deal
-31%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer Lenovo 15” – RTX 4060 Core i5-12450H RAM 16 Go ...
824.99 € 1199.99 €
Voir le deal

 

 Les parents d'Adolf Hitler perdent la garde de leurs enfants

Aller en bas 
AuteurMessage
geranium
moderateur
moderateur
geranium


Nombre de messages : 7481
Age : 52
humeur : Les parents d'Adolf Hitler perdent la garde de leurs enfants  Anges-11
Date d'inscription : 17/04/2008

Les parents d'Adolf Hitler perdent la garde de leurs enfants  Empty
MessageSujet: Les parents d'Adolf Hitler perdent la garde de leurs enfants    Les parents d'Adolf Hitler perdent la garde de leurs enfants  Icon_minitimeLun 4 Juin - 11:15

Heath Campbell et son épouse, Déborah (D), sont aujourd'hui séparés.

Les parents d'Adolf Hitler perdent la garde de leurs enfants  Media_xll_4870593

© ap.

Les parents d'Adolf Hitler Campbell ont définitivement perdu la garde de leurs enfants. La Cour du New Jersey a mis ce vendredi un terme à cette affaire débutée il y a 3 ans.

Lire aussi
"Je suis le fils d'Hitler"
Les parents du petit Adolf Hitler privés de droits parentaux
"Le petit Adolf Hitler menace de tuer des gens"

L'affaire avait éclaté après le refus, en janvier 2009, d'un supermarché de décorer un gâteau au nom d'un enfant appelé Adolf Hitler. Suite à cette incident, le petit Adolf, sept ans aujourd'hui, et ses soeurs (aux prénoms aussi évocateurs) JoyceLynn Aryan Nation, cinq ans, et Honszlynn Himmler Jeanne, six ans, avaient été pris en charge par l'Etat. Un sort qui était également réservé à Hons, dès sa naissance, en novembre 2011, la justice américaine estimant que les enfants étaient exposés à des risques d'abus et de négligence.

La famille, aujourd'hui éclatée, a cependant prévu de faire appel de cette décision. Heath Campbell, le père dont l'épouse craignant la violence, n'a plus vu ses enfants depuis plus d'un an. Il se défend d'avoir commis tout abus en dépit d'un choix de prénoms reflétant l'adhésion à l'idéologie nazie. "Si je dois assumer mon nazisme, je le ferai, mais mes enfants sont plus importants que tout à mes yeux", a-t-il déclaré. À l'automne 2011, les services de l'enfance avaient qualifié les faits de maltraitance.

"On peut notamment reprocher aux parents leur attitude enfantine. Vous pouvez donner le nom que vous voulez à votre chien, même si c'est un surnom bizarre. Mais là, ils pensent avoir de l'audace en prénommant leur progéniture de la sorte. Ils ne considèrent pas une seconde le fait que leurs enfants vont être mis de côté et appréhendés avec un regard négatif tout au long de leur vie, ou du moins jusqu'à ce qu'ils soient en âge de changer de nom. Et cela est considéré comme un abus parental".
7/7
Revenir en haut Aller en bas
 
Les parents d'Adolf Hitler perdent la garde de leurs enfants
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Elle tue ses bambins et les garde dans son coffre
» La mort d'hitler

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'exode du Paranormal :: PARANORMAL :: GENERAL ET INCLASSABLE :: FAITS DIVERS - ACTUALITES-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser