L'exode du Paranormal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'exode du Paranormal

Venez ici, découvrir le paranormal dans un état d'esprit zen et festif !!!
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesConnexionS'enregistrer
Le Deal du moment : -64%
-64% sur le Lot de 2 Enceintes bibliothèques ...
Voir le deal
199 €

 

 "Michael Jackson me parle depuis l'au-delà"

Aller en bas 
AuteurMessage
geranium
moderateur
moderateur
geranium


Nombre de messages : 7481
Age : 52
humeur : "Michael Jackson me parle depuis l'au-delà" Anges-11
Date d'inscription : 17/04/2008

"Michael Jackson me parle depuis l'au-delà" Empty
MessageSujet: "Michael Jackson me parle depuis l'au-delà"   "Michael Jackson me parle depuis l'au-delà" Icon_minitimeMer 25 Jan - 3:49


"Michael Jackson me parle depuis l'au-delà" Media_l_4585119
© getty

Que s'est-il passé le 25 juin 2009, jour où Michael Jackson a quitté ce monde? Pour le savoir, il faudra peut-être lire le livre de Fabrice Sarret, un médium français qui affirme être entré en contact avec l'âme du Roi de la pop, depuis l'au-delà.
Tout a commencé fin 2009. Un soir, Fabrice regarde une émission consacrée à Michael Jackson. Soudain, il entend une voix: c'est Michael, qui lui fait comprendre qu'il l'a choisi pour être son messager. Sans être un grand fan du chanteur, l'Avignonnais accepte. "Je lui ai dit : d'accord mais après vous me laissez tranquille. J'ai une vie", raconte Fabrice à La Provence. Evidemment, pour que tout fonctionne, l'âme de Michael Jackson s'exprime en français. Parce que, parait-il, "les consciences n'ont pas de langue", dixit David.

"Murray est innocent"
Pendant environ un an, Michael Jackson communique avec David, parfois même la nuit. "L'âme de Michaël venait me tirer les cheveux en plein sommeil pour me dicter ce qu'elle avait à dire. Maintenant, spirituellement, j'ai fini ma mission." En bon élève, l'homme de 30 ans note tout dans les moindres détails.

Michael aurait confié être homosexuel, vouloir mourir mais aussi que le Dr. Conrad Murray, accusé de l'homicide du chanteur, est innocent. "Si ça n'avait pas été lui, je serais allé chercher ailleurs les médicaments que je voulais. De toute façon, j'étais trop fatigué, j'avais besoin de repos et mon heure était venue", a expliqué l'interprète de Billie Jean, selon David.

"Pas de preuves"
Quelle part de crédibilité apporter à ce témoignage? L'éditeur du livre ne s'est pas posé la question, sans doute motivé par les rentrées financières qu'un tel ouvrage pourrait apporter... "Que l'on y croie ou pas, le message véhiculé dans ce livre est porteur d'amour, d'espoir et de spiritualité", dit-il.

Quant à David Sarret, il est conscient qu'on risque de ne pas le prendre au sérieux. "Je n'ai pas de preuves de ces conversations. Mais je ne fais de mal à personne et mon livre dit qu'après la mort, on n'est pas seuls."

Pour découvrir toutes les conversations entre le médium et le chanteur, rendez-vous le 27 janvier dans toutes les bonnes librairies. Qui a dit que tous les moyens étaient bons pour se faire de l'argent? (JC)

Revenir en haut Aller en bas
 
"Michael Jackson me parle depuis l'au-delà"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Il entre en contact avec Michael Jackson en direct
» AU DELA DE NOS REVES

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'exode du Paranormal :: PARANORMAL :: GENERAL ET INCLASSABLE :: FAITS DIVERS - ACTUALITES-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser