L'exode du Paranormal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'exode du Paranormal

Venez ici, découvrir le paranormal dans un état d'esprit zen et festif !!!
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesConnexionS'enregistrer
Le deal à ne pas rater :
Display japonaise One Piece Card Game OP-09 The Four Emperors : où ...
Voir le deal

 

 Echangées à la naissance, elles l'apprennent à douze ans

Aller en bas 
AuteurMessage
geranium
moderateur
moderateur
geranium


Nombre de messages : 7481
Age : 52
humeur : Echangées à la naissance, elles l'apprennent à douze ans Anges-11
Date d'inscription : 17/04/2008

Echangées à la naissance, elles l'apprennent à douze ans Empty
MessageSujet: Echangées à la naissance, elles l'apprennent à douze ans   Echangées à la naissance, elles l'apprennent à douze ans Icon_minitimeMer 30 Nov - 22:32

Echangées à la naissance, elles l'apprennent à douze ans


Deux familles russes poursuivent une maternité de la ville de Kopeisk pour un échange de bébés survenu il y a douze ans. L'ex-mari d'une des mères a refusé de payer la pension alimentaire de leur fille, affirmant qu'ils n'avaient rien en commun. Il remettait sa paternité en doute.

Des tests ADN ont été réalisés et on a découvert qu'effectivement, les parents et l'enfant n'étaient pas liés. Les parents biologiques ont été retrouvés. Ils ont donc eux aussi élevé un enfant qui n'était pas le leur. Aucune des deux filles ne désire quitter le foyer dans lequel elle a grandi.

Les familles réclament un peu moins de 160.000 euros de dommages et intérêts à la maternité. Ils ne peuvent pas accuser chaque membre du personnel présent le jour de l'échange à cause des trop nombreuses années déjà écoulées.

La juge qui a dû gérer ce cas familial particulier a confié n'avoir vu ce genre de choses "qu'à la télé". Elle ne savait pas quoi dire. Tout le monde est bouleversé, les deux fillettes en tête.

L'une des deux mères, en rencontrant sa fille biologique, a confié: "Quand je l'ai vue, c'était comme voir une copie de moi quand j'étais enfant. Je n'avais pas besoin d'un test ADN pour savoir que c'était mon enfant. Nous ne nous sommes pas beaucoup vues au cours de ces deux derniers mois. Nous vivons aux extrémités de la ville. Je suis une étrangère pour elle."

"L'autre famille est musulmane. Ma fille biologique a été élevée dans cette religion. Ils ont des traditions totalement différentes des nôtres, ça rend les choses plus difficiles encore."



Echangées à la naissance, elles l'apprennent à douze ans Media_xl_4414635
Revenir en haut Aller en bas
 
Echangées à la naissance, elles l'apprennent à douze ans
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Elles s'arracheraient le sperme de Ben Affleck

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'exode du Paranormal :: PARANORMAL :: GENERAL ET INCLASSABLE :: FAITS DIVERS - ACTUALITES-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser