L'exode du Paranormal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'exode du Paranormal

Venez ici, découvrir le paranormal dans un état d'esprit zen et festif !!!
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesConnexionS'enregistrer
-23%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Kit de démarrage 3 ampoules connectées Philips ...
99.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 Elles s'arracheraient le sperme de Ben Affleck

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
geranium
moderateur
moderateur
geranium


Nombre de messages : 7481
Age : 52
humeur : Elles s'arracheraient le sperme de Ben Affleck Anges-11
Date d'inscription : 17/04/2008

Elles s'arracheraient le sperme de Ben Affleck Empty
MessageSujet: Elles s'arracheraient le sperme de Ben Affleck   Elles s'arracheraient le sperme de Ben Affleck Icon_minitimeLun 28 Déc - 20:46

Elles s'arracheraient le sperme de Ben Affleck


Elles s'arracheraient le sperme de Ben Affleck Media_xl_3226446

Choisir son donneur de sperme pour sa ressemblance avec une star, c'est le service bizarre que propose la California Cryobank.


La California Cryobank, une banque de sperme américaine, offre la possibilité aux couples stériles et autres mères célibataires de choisir leur donneur en fonction de sa ressemblance avec leurs acteurs, musiciens, présentateurs ou athlètes favoris. Le comédien Ben Affleck, le quarterback Brett Favre et le basketteur Luke Walton sont les préférés des futurs parents.

Chuck Norris, Kurt Cobain, Lance Armstrong
La liste propose entre autres des fausses célébrités telles que les acteurs Tom Cruise, Antonio Banderas, Bruce Willis, Mark Paul Gosselaar et Chuck Norris, les musiciens Kurt Cobain, Anthony Kiedis, Billy Corgan, Zack de la Rocha et Ben Harper, le milliardaire Bill Gates, le prince William, le prestidigitateur David Blaine, le cycliste Lance Armstrong, le joueur de tennis Andy Roddick, les footballeurs Pelé et Ronaldo ainsi que le golfeur Tiger Woods.

Ni Brad ni George
S'il ne fait aucun doute que leur sperme aurait son petit succès, aucun "sosie" de Brad Pitt et de George Clooney ne sont disposibles pour le moment. Par contre, la banque est désormais en rupture de stock d'un "David Beckham" trop populaire par le passé.

750 commandes
La California Cryobank, dont la sélection des donneurs repose à la base sur des critères sérieux et non sur leur look, précise qu'il s'agit plus d'une astuce de communication visant à humaniser la procréation médicalement assistée que de manipulations génétiques scabreuses visant à satisfaire les désirs des parents. La loi américaine veut que les donneurs soient anonymes, la ressemblance évoquée aide seulement les patients à se faire une idée sur la "marchandise". Plus de 750 clients ont eu recours au service depuis son lancement en juillet. L'idée soulève en tout cas déjà des questions d'ordre éthique. (7sur7)
Revenir en haut Aller en bas
LoKy
moderateur
moderateur
LoKy


Nombre de messages : 961
Age : 34
Localisation : Lyon (69) FRANCE
humeur : Elles s'arracheraient le sperme de Ben Affleck Magiciens-29
Date d'inscription : 21/04/2008

Elles s'arracheraient le sperme de Ben Affleck Empty
MessageSujet: Re: Elles s'arracheraient le sperme de Ben Affleck   Elles s'arracheraient le sperme de Ben Affleck Icon_minitimeMar 29 Déc - 16:21

Oula attention ça glisse ! On dérape de plus en plus ! Dans quelques années nous pourrons choisir la couleur des yeux et compagnie, il faut le savoir ! Où va le monde ? De plus en plus de choses me choquent !

"Le meilleur des mondes" D Alous Huxley.


Les Alpha en constituent l'élite dirigeante. Ils sont programmés pour êtres grands, beaux et intelligents.Les Bêta forment une caste de travailleurs intelligents, conçus pour occuper des fonctions assez importantes.

Les Gamma constituent la classe moyenne voire populaire.


Les
Delta et les Epsilon forment enfin les castes les
plus basses ; ils sont faits pour occuper les fonctions manuelles assez
simples. Ils sont programmés pour être petits, laids (les Epsilon sont
presque simiesques).


Voilà où nous allons !


Au passage pour celle que ça intéresse servez-vous je dépose dans cette petite boite plein de bébés LoKy




-----> \__________/ < -----
Revenir en haut Aller en bas
Herilomy
Membre
Membre
Herilomy


Nombre de messages : 717
humeur : Elles s'arracheraient le sperme de Ben Affleck Metiers-magicien-33
Date d'inscription : 02/04/2009

Elles s'arracheraient le sperme de Ben Affleck Empty
MessageSujet: Re: Elles s'arracheraient le sperme de Ben Affleck   Elles s'arracheraient le sperme de Ben Affleck Icon_minitimeMar 29 Déc - 22:55

La question que je me pose c'est pourquoi veulent-elles que leurs chiards ressemblent à telle où telle autre célébrité?

Elles veulent se les envoyer quand ils seront grands, franchement je vois pas.

On peut se demander pourquoi ces connes ne choisissent pas plutôt, des donneurs sur leurs QI?

Laisser tomber la réponse est dans ma question.(ces connes).
Revenir en haut Aller en bas
adeq
Admin
Admin
adeq


Nombre de messages : 2244
Age : 45
Localisation : nul part qui n\'existe pas déjà
humeur : Elles s'arracheraient le sperme de Ben Affleck Animaux-oiseaux-00093
Date d'inscription : 17/04/2008

Elles s'arracheraient le sperme de Ben Affleck Empty
MessageSujet: Re: Elles s'arracheraient le sperme de Ben Affleck   Elles s'arracheraient le sperme de Ben Affleck Icon_minitimeMer 30 Déc - 14:06

Et si on laissait faire la nature ?
Revenir en haut Aller en bas
geranium
moderateur
moderateur
geranium


Nombre de messages : 7481
Age : 52
humeur : Elles s'arracheraient le sperme de Ben Affleck Anges-11
Date d'inscription : 17/04/2008

Elles s'arracheraient le sperme de Ben Affleck Empty
MessageSujet: Re: Elles s'arracheraient le sperme de Ben Affleck   Elles s'arracheraient le sperme de Ben Affleck Icon_minitimeMer 30 Déc - 14:53

Bienvenue à GATTACA !!!!
Très beau film l'histoire de se projeter un peu dans l'avenir ...

Vous voyez ce qui me console c'est de vous lire !
je commençais à croire que j'étais la seule à avoir envie de vomir !!!!

Alors oui c'est dame nature qui doit faire la sélection !
les petits les gros les couillons ....
Si c'est un enfant de l'amour c'est déjà poa si mal non !!!

Ma seule exigeance est que ce petit bout ressemble un peu à sa mère sinon il est poa sauvé !!!
oki je sors je vais me faire skudder !!!

Elles s'arracheraient le sperme de Ben Affleck 325106 Rho je déconne !!!

Nan qu'il ressemble à son popa ! Car si il est livré jaune avec les yeux bridés suis dans le caca !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Elles s'arracheraient le sperme de Ben Affleck Empty
MessageSujet: Re: Elles s'arracheraient le sperme de Ben Affleck   Elles s'arracheraient le sperme de Ben Affleck Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Elles s'arracheraient le sperme de Ben Affleck
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'exode du Paranormal :: PARANORMAL :: GENERAL ET INCLASSABLE :: FAITS DIVERS - ACTUALITES-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser