L'exode du Paranormal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'exode du Paranormal

Venez ici, découvrir le paranormal dans un état d'esprit zen et festif !!!
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesConnexionS'enregistrer
Le Deal du moment :
Manga Spy x Family Tome 13 édition Collector : ...
Voir le deal
14.50 €

 

 "La nuit, je volais le sperme de mon fiancé pour être enceinte"

Aller en bas 
AuteurMessage
geranium
moderateur
moderateur
geranium


Nombre de messages : 7481
Age : 52
humeur : "La nuit, je volais le sperme de mon fiancé pour être enceinte" Anges-11
Date d'inscription : 17/04/2008

"La nuit, je volais le sperme de mon fiancé pour être enceinte" Empty
MessageSujet: "La nuit, je volais le sperme de mon fiancé pour être enceinte"   "La nuit, je volais le sperme de mon fiancé pour être enceinte" Icon_minitimeSam 5 Nov - 0:27

"La nuit, je volais le sperme de mon fiancé pour être enceinte"

"La nuit, je volais le sperme de mon fiancé pour être enceinte" Media_xl_4450773


Liz Jones est une éditorialiste britannique renommée et appréciée de ses lecteurs. Mais ses récentes confidences risquent de lui attirer pas mal d'inimitiés, certainement du côté de ses ex-compagnons.

Aujourd'hui quinquagénaire et sans enfant, Liz Jones explique aux hommes de se méfier de leurs partenaires sexuelles, si celles-ci approchent ou dépassent de peu la quarantaine. En effet, selon elle, les femmes à cet âge sont obnubilées par leur horloge biologique. Même si elles clament tout le contraire.

Tic tac, l'horloge tourne
Leur seule obsession à l'heure où la ménopause guette? Avoir un enfant tant qu'il en est encore temps. Pour Liz Jones, les femmes sont prêtes à recourir à tous les subterfuges à cette fin. Y compris les tactiques les plus écoeurantes, tant leur crainte de "finir" sans enfant est grande.

Pour étayer sa thèse, Liz Jones raconte sa propre histoire, et les méthodes pas du tout catholiques qu'elle a employées afin de tomber enceinte de ses petits amis avec qui elle entretenait des relations peu stables.

A la fin de la trentaine, Liz Jones avait un petit ami qui avait fini par vivre chez elle "pour pouvoir aller au travail à pied plus que par amour", relate-t-elle. Elle en était consciente, et lui prétendait qu'elle ne voulait pas d'enfant de lui vu ses moyens limités d'une part, que sa carrière était primordiale à ses yeux d'autre part et enfin que la maternité ne l'obsédait pas. Elle affirmait d'ailleurs être sous pilule. Son compagnon, qui ne lui faisait pas confiance, insistait pour utiliser des préservatifs.

Le précieux sésame dans un préservatif usagé
Liz, qui en réalité était déçue de la tournure de son avenir professionnel et qui avait compris qu'il ne lui restait que peu de temps pour être mère, n'utilisait plus de contraceptif oral. Vu leurs rapports sexuels protégés, elle ne vit qu'une seule solution pour tomber enceinte. "Vu qu'il refusait de me donner ce que je voulais, j'ai décidé de le lui voler. Je me suis résolue à voler son sperme au milieu de la nuit. Je pensais que c'était mon droit, vu qu'il vivait chez moi et que je lui achetais beaucoup de plats tout prêts de chez Marks & Spencer".

Et d'expliquer sa technique: une fois son partenaire endormi après l'amour, Liz chipait le préservatif usagé et, enfermée dans la salle de bains, elle récupérait le sperme dans l'espoir de tomber enceinte. Sa technique n'a jamais fonctionné.

Liz Jones se demande néanmoins pourquoi les hommes ne sont pas plus conscients du risque qui plane au-dessus de leur tête quand ils ont des rapports protégés. "Peut-être le sexe embrume-t-il leur cerveau", suggère Liz. "Ils feraient mieux de se demander pourquoi une femme file aux toilettes avec le préservatif après un rapport sexuel".

42% des femmes prêtes à mentir sur leur contraception
Celle qui voulait devenir mère a reproduit l'expérience avec d'autres compagnons, et même son nouveau mari, de 14 ans son cadet et qui se trouvait trop jeune pour être père. Toujours sans succès, mais Liz est convaincue que d'autres femmes ont utilisé les mêmes méthodes en parvenant à leurs fins.

Elle appuie ses propos de chiffres et d'exemples. Une étude menée en 2001 aurait d'ailleurs révélé que 42% des femmes serait prêtes à mentir sur leur contraception pour être enceinte contre la volonté de leur partenaire. Elle affirme également que dans son entourage, de nombreuses femmes ont "piégé" leur petit ami ou leur mari.

L'une d'elles aurait inventé prendre une contraception orale et le père serait actuellement obligé de verser une pension alimentaire pour un enfant qu'il n'a jamais vu. Une autre, qui se doutait être bientôt quittée par son fiancé, a tout fait pour tomber enceinte avant son départ afin que celui-ci se sente obligé de revenir vers elle.

"Il faut toujours pousser un homme à être prêt"
Une troisième se fait secrètement des injections d'hormones pour augmenter ses chances de fertilité, une quatrième cache un diagramme de son ovulation dans le tiroir à essuies de vaisselle. Une cinquième fait cela pour prendre une année sabbatique. La plupart des femmes estimerait qu'un homme ne se sent jamais spontanément prêt à fonder une famille. "Il faut toujours les pousser", concluent-elles (entre elles).

L'éditorialiste, consciente des répercussions de ses déclarations, explique confier ses actes pour réveiller les hommes trop naïfs. Elle préfère prévenir les hommes enclins à fréquenter des femmes dans la tranche d'âge "critique", affirmant qu'elles ont - quasi - toutes ce désir refoulé, même si elles le nient haut et fort.

Liz Jones regrette de n'avoir pas été honnête dans ses relations et d'avoir trompé la confiance de certains en poursuivant son propre rêve au détriment de ceux de ses partenaires. Elle explique: "Aujourd'hui, les femmes ont l'habitude d'obtenir ce qu'elles veulent; elles estiment que tout avoir est un droit et plus un privilège. Elles ne pensent plus réellement qu'être mariée à leur travail est une satisfaction suffisante pour s'épanouir. Une vie sans enfant est synonyme d'échec à leurs yeux".

Et le droit de l'homme à disposer de son corps?
Et de finir sur une considération philisophique et un conseil destiné à la gent masculine: "On débat énormément du droit des femmes à disposer de leur corps et à décider de leur avenir. Mais qu'en est-il du droit des hommes à disposer du leur et de leur futur? Si un homme envisage de sortir avec une femme qui a entre la fin de la trentaine et le début de la quarantaine, qu'il soit prudent. Peut-être est-elle la femme pour lui, peut-être est-elle honnête en disant qu'elle ne veut pas d'enfant. Peut-être aussi est-elle un être qui tient un double discours, et est prête à dépasser toutes les limites pour accéder à ses désirs".

(acx)
Revenir en haut Aller en bas
 
"La nuit, je volais le sperme de mon fiancé pour être enceinte"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Elles s'arracheraient le sperme de Ben Affleck

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'exode du Paranormal :: PARANORMAL :: GENERAL ET INCLASSABLE :: FAITS DIVERS - ACTUALITES-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser