L'exode du Paranormal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'exode du Paranormal

Venez ici, découvrir le paranormal dans un état d'esprit zen et festif !!!
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesConnexionS'enregistrer
Le deal à ne pas rater :
Manette DualSense PS5 édition limitée 30ème Anniversaire : où ...
Voir le deal

 

 "Monsieur l'agent venez vite, mon yaourt goûte le sperme"

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
geranium
moderateur
moderateur
geranium


Nombre de messages : 7481
Age : 52
humeur : "Monsieur l'agent venez vite, mon yaourt goûte le sperme" Anges-11
Date d'inscription : 17/04/2008

"Monsieur l'agent venez vite, mon yaourt goûte le sperme" Empty
MessageSujet: "Monsieur l'agent venez vite, mon yaourt goûte le sperme"   "Monsieur l'agent venez vite, mon yaourt goûte le sperme" Icon_minitimeSam 29 Jan - 13:24

"Monsieur l'agent venez vite, mon yaourt goûte le sperme"

"Monsieur l'agent venez vite, mon yaourt goûte le sperme" Media_xl_4030867

Une dame résidant à Albuquerque, aux Etats-Unis, prétend que le petit pot de dégustation de yaourt qu'elle avait reçu au supermarché avait le goût de... sperme. La dame, furieuse et estomaquée, a sur le champ appelé le directeur et la police.

Prélèvements
Les agents ont auditionné l'employé qui avait offert l'échantillon de démonstration à la cliente. Les enquêteurs ont également prélevé ce que la dame avait craché sur le sol en ressentant le goût douteux et ont emporté le reste du pot de yaourt. Le tout est entre les mains du laboratoire de médecine légale.

"Tant que les résultats ne nous sont pas parvenus, nous ne pouvons accuser personne avec certitude", explique l'agent de police Trish Hoffman. "Le laboratoire déterminera si oui ou non, il y avait bien du sperme dans ce fameux yaourt".

Recherché pour agression
Bien qu'Anthony Garcia, l'employé de supermarché de 31 ans, nie toujours avoir mis la main à la pâte, il a a été arrêté. Apparemment, il était recherché pour deux agressions sur mineures. Chose que l'homme avait omis de signaler à la police.

S'il s'avère qu'il a effectivement agrémenté le yaourt de ses fluides corporels, un nouvel acte d'accusation l'attend. En tout cas, jamais des analyses pratiquées sur un pot de yaourt n'avaient été autant attendues. (7sur7Sydney
)
Revenir en haut Aller en bas
adeq
Admin
Admin
adeq


Nombre de messages : 2244
Age : 45
Localisation : nul part qui n\'existe pas déjà
humeur : "Monsieur l'agent venez vite, mon yaourt goûte le sperme" Animaux-oiseaux-00093
Date d'inscription : 17/04/2008

"Monsieur l'agent venez vite, mon yaourt goûte le sperme" Empty
MessageSujet: Re: "Monsieur l'agent venez vite, mon yaourt goûte le sperme"   "Monsieur l'agent venez vite, mon yaourt goûte le sperme" Icon_minitimeSam 29 Jan - 15:04

Heurk.

J'arrête le yaourt nature.
Revenir en haut Aller en bas
 
"Monsieur l'agent venez vite, mon yaourt goûte le sperme"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Elles s'arracheraient le sperme de Ben Affleck
» Venez essayer votre cercueil au premier "Salon de la Mort!"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'exode du Paranormal :: PARANORMAL :: GENERAL ET INCLASSABLE :: FAITS DIVERS - ACTUALITES-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser