L'exode du Paranormal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'exode du Paranormal

Venez ici, découvrir le paranormal dans un état d'esprit zen et festif !!!
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesConnexionS'enregistrer
Le deal à ne pas rater :
Display Pokémon japonaise Terastal Festival Ex : où la ...
Voir le deal

 

 Un homme se fait greffer une caméra à l'arrière du crâne

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
geranium
moderateur
moderateur
geranium


Nombre de messages : 7481
Age : 52
humeur : Un homme se fait greffer une caméra à l'arrière du crâne Anges-11
Date d'inscription : 17/04/2008

Un homme se fait greffer une caméra à l'arrière du crâne Empty
MessageSujet: Un homme se fait greffer une caméra à l'arrière du crâne   Un homme se fait greffer une caméra à l'arrière du crâne Icon_minitimeMer 24 Nov - 10:35

Un homme se fait greffer une caméra à l'arrière du crâne

Un homme se fait greffer une caméra à l'arrière du crâne Media_xl_3952797
© ap
Un homme se fait greffer une caméra à l'arrière du crâne Media_l_3952786
© ap


Un professeur assistant de l'Université de New York s'est fait greffer une caméra à l'arrière du crâne pour un projet artistique intitulé "The 3rd I" et qui va durer un an.

Dans une déclaration envoyée à la presse mardi, l'artiste d'origine irakienne Wafaa Bilal, 44 ans, précise que "l'insertion de la caméra a eu lieu". "J'ai repris ma vie normale mais je souhaite me reposer un peu avant de donner des interviews", ajoute-t-il.

Dans des photos publiées dans la presse américaine, la petite caméra semble avoir la taille d'une montre d'homme ronde.

Le projet est une des 23 installations commandées par le "Mathaf", le musée arabe d'art contemporain qui ouvre ses portes en décembre à Doha, au Qatar, précise-t-il. L'ensemble des projets présentés pour le vernissage s'intitule "Dit/Non-dit/Redit"

Les détails de l'installation de Wafaa Bilal seront révélés au Qatar le 15 décembre.

"The 3rd I", un jeu de mots entre "Le troisième moi" et "Le troisième oeil", qui se prononcent de la même façon en anglais, "est une conséquence de mes travaux artistiques précédents, qui combinent différentes formes artistiques, la photo, l'art corporel, les performances, la vidéo", explique l'artiste.

"Tout ceci converge dans un ensemble conceptuel. Cette nouvelle installation pose d'importantes questions sociales, esthétiques, politiques, technologiques, et j'accueille avec plaisir toutes les discussions qui ont déjà commencé à surgir", ajoute-t-il. (belga)
Revenir en haut Aller en bas
geranium
moderateur
moderateur
geranium


Nombre de messages : 7481
Age : 52
humeur : Un homme se fait greffer une caméra à l'arrière du crâne Anges-11
Date d'inscription : 17/04/2008

Un homme se fait greffer une caméra à l'arrière du crâne Empty
MessageSujet: Re: Un homme se fait greffer une caméra à l'arrière du crâne   Un homme se fait greffer une caméra à l'arrière du crâne Icon_minitimeMer 24 Nov - 10:40

Citation :
"Tout ceci converge dans un ensemble conceptuel. Cette nouvelle installation pose d'importantes questions sociales, esthétiques, politiques, technologiques, et j'accueille avec plaisir toutes les discussions qui ont déjà commencé à surgir", ajoute-t-il.


Oki oki je viens d'ouvrir un oeil le second est encore dans l'oreiller et le troisième dans les bras de Morphée ....

Trêve de plaisanterie matinale, n'est il poa possible de commencer à réfléchir en amont ???
On s'étonne que tout fout le camp, mais c'est ptre logique non !!!

Et si on commençait par remettre les choses dans l'ordre ....

Je vais ptre faire une connerie ?
j'ai fais une connerie ?
comment je fais avec ma connerie ?!

Un homme se fait greffer une caméra à l'arrière du crâne 506872
Revenir en haut Aller en bas
cervesia
Membre
Membre



Nombre de messages : 244
Age : 70
Localisation : lorraine
humeur : Un homme se fait greffer une caméra à l'arrière du crâne Ara_volant
Date d'inscription : 15/09/2009

Un homme se fait greffer une caméra à l'arrière du crâne Empty
MessageSujet: Re: Un homme se fait greffer une caméra à l'arrière du crâne   Un homme se fait greffer une caméra à l'arrière du crâne Icon_minitimeJeu 25 Nov - 21:18

il aurait mieux fait de se faire greffer des neurones .....
Revenir en haut Aller en bas
geranium
moderateur
moderateur
geranium


Nombre de messages : 7481
Age : 52
humeur : Un homme se fait greffer une caméra à l'arrière du crâne Anges-11
Date d'inscription : 17/04/2008

Un homme se fait greffer une caméra à l'arrière du crâne Empty
MessageSujet: Re: Un homme se fait greffer une caméra à l'arrière du crâne   Un homme se fait greffer une caméra à l'arrière du crâne Icon_minitimeVen 26 Nov - 1:56

ça c'est fait !!!!

Le retour du bel oiseau .... Un homme se fait greffer une caméra à l'arrière du crâne 8615
Revenir en haut Aller en bas
cervesia
Membre
Membre



Nombre de messages : 244
Age : 70
Localisation : lorraine
humeur : Un homme se fait greffer une caméra à l'arrière du crâne Ara_volant
Date d'inscription : 15/09/2009

Un homme se fait greffer une caméra à l'arrière du crâne Empty
MessageSujet: Re: Un homme se fait greffer une caméra à l'arrière du crâne   Un homme se fait greffer une caméra à l'arrière du crâne Icon_minitimeVen 26 Nov - 2:49

bah le bel oiseau voyage ....a perdu 2 fois ses ailes et maintenant est un peu sur pattes dans 10 cm de neige ! Un homme se fait greffer une caméra à l'arrière du crâne 852545 et en plus je vois des soucoupes......vais retourner boire un coup et m'en rouler une .... Un homme se fait greffer une caméra à l'arrière du crâne 72151
Revenir en haut Aller en bas
geranium
moderateur
moderateur
geranium


Nombre de messages : 7481
Age : 52
humeur : Un homme se fait greffer une caméra à l'arrière du crâne Anges-11
Date d'inscription : 17/04/2008

Un homme se fait greffer une caméra à l'arrière du crâne Empty
MessageSujet: Re: Un homme se fait greffer une caméra à l'arrière du crâne   Un homme se fait greffer une caméra à l'arrière du crâne Icon_minitimeVen 26 Nov - 12:28

Un homme se fait greffer une caméra à l'arrière du crâne Bonhomme-de-neige

On s'en fait un dis !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un homme se fait greffer une caméra à l'arrière du crâne Empty
MessageSujet: Re: Un homme se fait greffer une caméra à l'arrière du crâne   Un homme se fait greffer une caméra à l'arrière du crâne Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un homme se fait greffer une caméra à l'arrière du crâne
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Homme ou femme, qui est le plus malin?
» Homme de Piltdown
» L'HOMME ARBRE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'exode du Paranormal :: PARANORMAL :: GENERAL ET INCLASSABLE :: FAITS DIVERS - ACTUALITES-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser