L'exode du Paranormal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'exode du Paranormal

Venez ici, découvrir le paranormal dans un état d'esprit zen et festif !!!
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesConnexionS'enregistrer
Le Deal du moment :
Display Pokémon japonaise Terastal Festival Ex ...
Voir le deal

 

 Possibilités d'explications concernant le spiritisme ou de remises en cause ?!

Aller en bas 
AuteurMessage
geranium
moderateur
moderateur
geranium


Nombre de messages : 7481
Age : 52
humeur : Possibilités d'explications concernant le spiritisme ou de remises en cause ?! Anges-11
Date d'inscription : 17/04/2008

Possibilités d'explications concernant le spiritisme ou de remises en cause ?! Empty
MessageSujet: Possibilités d'explications concernant le spiritisme ou de remises en cause ?!   Possibilités d'explications concernant le spiritisme ou de remises en cause ?! Icon_minitimeVen 25 Juil - 20:19

Possibilités d'explications concernant le spiritisme ou de remises en cause ?! Image113

Il existe un grand nombre de théorie pouvant ou se revendiquant de détenir une ou des explications concernant les phénomènes spirites !

Essayons de nettoyer le terrain et d'échanger, voir peut-être de comprendre !

Déjà les trois grandes lignes :
:drunken: Souvenez-vous ! Je vous ai déjà causé de l'égrégore ! On a poa lu ... Bravo ! A quoi ça sert que la plante agite ses feuilles ! hein !
Bah on va lire !

La masse d'énergie dégagée par la pensée d'une ou de plusieurs personnes émergeait du subconscient de celles-ci et suffirait à provoquer les phénomènes.

Twisted Evil Autre théorie ! Un peu moins chouette à mon goût ! Les forces maléfiques ! La bible à elle seule condamne violemment toute personne qui papoterait avec les esprits alors pensez bien qu'il est facile à sa religion d'en mettre un ti coup derrière les oreilles en expliquant qu'a défier Dieu ! bah on récolte une réponse de son adversaire !

:face: La troisième ! Une partie s'attache à penser qu'une population d'êtres immatériels, ou de mondes parallèles, entre en contact par moment avec notre espace temporel et se manifeste sous la forme de gnome, petits êtres difformes, sylphes, ...

Je ne vous exposerai pas mon point de vue ici ! Mais je me retiens sachez-le !!
:confused: Et non, je n'ai poa attaquée la moquette et je ne me lance pas dans le scepticisme ! :confused:

J'expose point barre ! Chacun est libre d'émettre une théorie et je la respecte !

Attaquons nous maintenant à certaines formes du spiritisme ...

Aller, c'est parti !

:suspect: L'écriture automatique : Avec un minimum d'entraînement et de persévérance on parvient à écrire des deux mains ! Aussi il est facile de penser que certains parviennent à se scinder et à laisser leur pensée se rependre sur le feuille !
Le sujet pathologiquement dissocié y parviendrait !

:suspect: Allons-y, faites tourner les guéridons ! Nan je plaisante ... La technique du verre à elle seule remettrait en doute la véracité des propos révélés ! Et vi ! A chaque question, un des participants au minimum entre en contact avec l'objet et exprime une force !
La tension musculaire suffirait à elle seule à faire se mouvoir le verre !

:suspect: Le ouija ... ! Bah il semblerait que ce soit un coup des gnomes ! Des êtres immatériels ! Petits plaisantins qui déplacent le curseur en fonction de la question !

Twisted Evil Reste la supercherie ! Le trucage en tous genres ! La manipulation !
Vous raconterai l'histoire des Soeurs FOX ! Du grand art ! Faut leur reconnaître ça !

Alors amis septiques ou de la zététiques lâchez-vous !

Mais je pense que le bon sens régnera, mais qu'il y aura de la réponse en face !

flower
Revenir en haut Aller en bas
geranium
moderateur
moderateur
geranium


Nombre de messages : 7481
Age : 52
humeur : Possibilités d'explications concernant le spiritisme ou de remises en cause ?! Anges-11
Date d'inscription : 17/04/2008

Possibilités d'explications concernant le spiritisme ou de remises en cause ?! Empty
MessageSujet: Re: Possibilités d'explications concernant le spiritisme ou de remises en cause ?!   Possibilités d'explications concernant le spiritisme ou de remises en cause ?! Icon_minitimeDim 26 Juil - 21:13

Possibilités d'explications concernant le spiritisme ou de remises en cause ?! Skipitrip_gif REMONTE !!!
Revenir en haut Aller en bas
 
Possibilités d'explications concernant le spiritisme ou de remises en cause ?!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» LE SPIRITISME
» SPIRITISME ET HYPNOSE
» les secrets du spiritisme

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'exode du Paranormal :: PARANORMAL :: SPIRITISME :: TECHNIQUE SPIRITE-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser