L'exode du Paranormal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'exode du Paranormal

Venez ici, découvrir le paranormal dans un état d'esprit zen et festif !!!
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesConnexionS'enregistrer
Le Deal du moment :
Console Nintendo Switch Lite édition Hyrule : ...
Voir le deal

 

 SPIRITISME ET HYPNOSE

Aller en bas 
AuteurMessage
geranium
moderateur
moderateur
geranium


Nombre de messages : 7481
Age : 52
humeur : SPIRITISME ET HYPNOSE Anges-11
Date d'inscription : 17/04/2008

SPIRITISME ET HYPNOSE Empty
MessageSujet: SPIRITISME ET HYPNOSE   SPIRITISME ET HYPNOSE Icon_minitimeSam 10 Mai - 17:08

L'hypnose est le sujet le plus méconnu de la sphère para-psychologique. La mauvaise publicité faite à l'hypnose contribue à véhiculer injustement sa réputation de pouvoirs destructeurs, noirs et effrayants.

Car l'hypnose a malheureusement été souvent utilisée pour faire du sensationnalisme de foire, ce qui a découragé plus d'un profane. Pourtant l'hypnose est un outil médical merveilleux qui combat la douleur et qui sert également à soigner toutes les maladies psychosomatiques, dites "maladies de l'esprit".

L'hypnose est vieille comme le monde et pourtant, elle est encore à découvrir.

Like a Star @ heaven L'hypnose est un état modifié de conscience et fait partie intégrante de notre vie.
Like a Star @ heaven L'hypnose est un état de conscience caractérisé par le fait que notre vigilance est modifiée.
Like a Star @ heaven L'hypnose est une relaxation intense qui permet de suggestionner le subconscient.
Like a Star @ heaven Le sommeil hypnotique concerne un niveau de conscience nettement supérieur.
Like a Star @ heaven L'hypnose sert également à modifier les schémas de pensées négatives en schémas de pensées positives.

Et c'est cette transe hypnotique qui permet de développer ces énergies à l'état pur.
Ces états élevés de conscience sont l'essence de la transe hypnotique.
Ce sont aussi des portes secrètes intérieures qui s'ouvrent sur un champ d'action illimité.

Les différents stades hypnotiques varient du léger, moyen à profond à un niveau sensoriel se situant à mi-chemin entre la conscience et l'inconscience.

TECHNIQUES POUR PROVOQUER LA TRANSE HYPNOTIQUE

Like a Star @ heaven Par la fixation : images, bougies, miroir, objets brillants.
Like a Star @ heaven Par la musique douce, les yeux fermés.
Like a Star @ heaven Par le toucher d'objets de texture agréable et douce.

On peut hypnotiser les autres ou s'hypnotiser soi-même (auto-hypnose), puisque l'hypnose est basée sur la suggestion. L'hypnose exalte nos centres émotionnels et créatifs.

En transe hypnotique, le battement des paupières, les yeux fermés sont le signe d'une grande activité mentale.

Tout est lié à l'harmonie du mental et à la concentration, à la force intérieure, ce qui explique pourquoi certains réussissent leur vie alors que d'autres n'y parviennent pas.

Les premiers s'abandonnent complètement à leur passion en se détachant du monde extérieur alors que les seconds en sont incapables. "Nous devenons ce que nous pensons", et c'est vrai...

:sunny: L'hypnose augmente aussi les pouvoirs de la clairvoyance.

:sunny: On peut également tester l'écriture automatique dans un état hypnotique. Alors, la main du sujet s'anime comme par enchantement et écrit des phrases sur la feuille de papier. Et ces écrits sont souvent les réponses des questions que le sujet s'est posé.

:sunny: La mémoire extra-cérébrale est un terme employé pour parler de réincarnation. Cette mémoire de vies passées fut expéri-mentée par hasard par plusieurs jeunes enfants qui se souvenaient de leur ancienne vie, de leur ancienne famille et de tous les endroits où ils avaient vécu.

:sunny: Dans tous ces cas, il a été formellement démontré que la fabulation était impossi-ble car ces enfants étaient très jeunes et même le meilleur des menteurs n'aurait jamais pu inventer pareille histoire. Car leur récit était trop précis et trop détaillé. De plus, on parvint à prouver la véracité de leurs dires en consultant des documents d'archives.

:sunny: La projection astrale, autre phénomène passionnant pendant lequel l'esprit s'échappe de son écorce physique, est lui aussi étudié. Les personnes ayant vécu ces expériences parlent toutes d'une sensation agréable, sans effort et sans choc violent.
L'esprit libéré peut même regarder du plafond, son corps inerte.

Pour créer la conscience sensorielle, seul, l'esprit compte. Il en est l'outil principal.
Le thalamus symbolise le comportement émotionnel de l'être humain.

Seules les techniques hypnotiques peuvent l'approcher et l'apprivoiser pour le modeler.

L'hypnose est une réalité authentique et l'ignorance est son plus grand ennemi.
http://www.para-psychologie.qc.ca/hypnose.htm
Revenir en haut Aller en bas
geranium
moderateur
moderateur
geranium


Nombre de messages : 7481
Age : 52
humeur : SPIRITISME ET HYPNOSE Anges-11
Date d'inscription : 17/04/2008

SPIRITISME ET HYPNOSE Empty
MessageSujet: Re: SPIRITISME ET HYPNOSE   SPIRITISME ET HYPNOSE Icon_minitimeSam 10 Mai - 17:15

TESTS D'AUTO-HYPNOSE

La relaxation est la porte d'accès conduisant aux niveaux de conscience supérieure.

Arrow Installez-vous dans une pièce calme, confortablement assis. Prenez soin de ne pas laisser vagabonder votre esprit et concentrez-vous en vous libérant de toutes vos tensions.

Ensuite, déterminez votre formule de sortie de la transe hypnotique en disant :
"Je me réveillerai dans..........minutes"

Fermez les yeux et répétez-vous que vous vous sentez de plus en plus calme et détendu.

Vous pouvez aussi déterminer quel problème vous préoccupe afin de profiter de votre transe hypnotique pour trouver la réponse.

Laissez-vous aller complètement.

Vous commencerez à visualiser des choses sur l'écran de votre esprit.

Vous pouvez également vous concentrer sur des choses agréables, des gens ou des lieux que vous aimez et les ressentir profondément. La mer, la nature, la campagne ou tout autre portrait mental qui vous attire peut être visualisé.

À vous de choisir sur quoi vous voulez baser votre exercice.

Lorsque vous vous réveillerez, vous vous sentirez inondé d'un bien-être total et vous vous sentirez bien dans votre peau. À vous de personnaliser vos exercices en persévérant chaque fois un peu plus.


EXERCICES DE FASCINATION

Pour devenir fascinant et posséder de la force et de la puissance magnétique dans le regard, entraînez-vous aussi souvent que possible.

- SOIT DEVANT UN MIROIR
- SOIT DEVANT UNE BOUGIE
- SOIT DEVANT UN DESSIN

Entraînez-vous à ne pas cligner des yeux par la seule force de votre volonté. Commencez par deux, trois, cinq puis dix minutes par jour.

Au début vos yeux pleureront un peu, mais au bout de quelque temps, vous constaterez que votre regard change, qu'il devient différent, plus profond et plus assuré.

La fascination permet une force suggestive et un pouvoir puissant de persuasion hors du commun.
La fascination est facile et simple, et chaque individu peut développer la sienne.
La fascination est la fixité et l'intensité du regard par la volonté.
La fascination est un excellent exercice de CONCENTRATION.
La fascination est un don naturel qui sommeille chez chacun de nous...

http://www.para-psychologie.qc.ca/tests-hypnose.htm
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SPIRITISME ET HYPNOSE Empty
MessageSujet: Re: SPIRITISME ET HYPNOSE   SPIRITISME ET HYPNOSE Icon_minitimeSam 10 Mai - 20:26

oué c'est vrai que l'hypnose n'est pas celle que l'on croit, j'en suis meme sur que l'hypnose est pratiquée quotidiennement par les gens de cette terre mais comme ils ont la mauvaise definition il n'en ont pas conscience.

Moi j'aimerais bien savoir s'il y a une technique bien spécifique pour crer l'hypnose chez les gens. Tout ce que j'ai reussit a faire c'est d'endormir mon chat en le regardant pendant 45 minutes droit dans les yeux !!
Revenir en haut Aller en bas
geranium
moderateur
moderateur
geranium


Nombre de messages : 7481
Age : 52
humeur : SPIRITISME ET HYPNOSE Anges-11
Date d'inscription : 17/04/2008

SPIRITISME ET HYPNOSE Empty
MessageSujet: Re: SPIRITISME ET HYPNOSE   SPIRITISME ET HYPNOSE Icon_minitimeSam 10 Mai - 23:01

:cat: Oups ! je crois que tu l'as eu à l'épuisement la pauvre béte ! trop crevé pour lutter !

Vi l'hypnose cela s'apprend, ça ne s'invente poa avec des beaux yeux et un joli timbre de voix !

Une parfaite connaissance et maitrise des différents stades est indispensable car tu es responsable de la personne que tu hypnotises !
S'agit poa de la ramener et de la retrouver dans un mauvais trip !

Selon le but, thérapeuthique comme pour la douleur, psychologique pour retrouver des moments de vie enfouient, ou aussi pour les addictions (tabac) ...
Il ne s'agit poa de deglinguer le sujet !!! ça le fait poa !!!

Maintenant il est évident que cela doit être mené à bon escient ! j'entends par là ne pas manipuler, abuser, induire ou inciter à de la malveillance !
http://209.85.135.104/search?q=cache:dt3QYhKjeWAJ:www.psychanalysemagazine.com/psycho/article_%2520psycho_21.doc+abus+sous+hypnose&hl=fr&ct=clnk&cd=4&gl=fr
Mais il faut être trés trés bon ! Et avoir une éthique !
Il existe des cours des formations !!!

Mais il y a toujours un moment de retour à la réalité et là c'est poa joli !
Je crois qu'il y a eu des cas de gens s'étends livrés à des actes impliquants l'hypnose, ils l'ont payé cher et la personne qui a subit n'a poa été arrangée !

flower

:geek: vi rien que pour toi !!! et pour te dire que c'est poa si facile de parvenir à hypnotiser quelqu'un !!!

Citation :
Monique Olivier est entendue sous hypnose, en vain, tandis que les enquêteurs explorent chaque objet saisi, épluchent les comptes bancaires, les relevés téléphoniques, les ordinateurs, entendent tous les témoins en Belgique et à l'étranger.
Source LCI
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SPIRITISME ET HYPNOSE Empty
MessageSujet: Re: SPIRITISME ET HYPNOSE   SPIRITISME ET HYPNOSE Icon_minitimeDim 11 Mai - 1:29

a bah oué c'est pas cool, je ne pourrais pas faire ce que je veux de mes victime :( bref, mon minou bah je l'ai choper, je l'ai allongé sur le lit et le bloquant ( de maniere a ce qu'il soit confortablement bloqué) et en le regardant je l'ai traqué, j'ai pas ceder et je croyait bien que lui non plus n'allait pas ceder mais au final quand il a vu que spirit est un viking indomptable il s'est incliné loool
Revenir en haut Aller en bas
geranium
moderateur
moderateur
geranium


Nombre de messages : 7481
Age : 52
humeur : SPIRITISME ET HYPNOSE Anges-11
Date d'inscription : 17/04/2008

SPIRITISME ET HYPNOSE Empty
MessageSujet: Re: SPIRITISME ET HYPNOSE   SPIRITISME ET HYPNOSE Icon_minitimeDim 3 Aoû - 18:51

SPIRITISME ET HYPNOSE Hypnos10
Revenir en haut Aller en bas
geranium
moderateur
moderateur
geranium


Nombre de messages : 7481
Age : 52
humeur : SPIRITISME ET HYPNOSE Anges-11
Date d'inscription : 17/04/2008

SPIRITISME ET HYPNOSE Empty
MessageSujet: Re: SPIRITISME ET HYPNOSE   SPIRITISME ET HYPNOSE Icon_minitimeDim 1 Mar - 20:11

Revenir en haut Aller en bas
geranium
moderateur
moderateur
geranium


Nombre de messages : 7481
Age : 52
humeur : SPIRITISME ET HYPNOSE Anges-11
Date d'inscription : 17/04/2008

SPIRITISME ET HYPNOSE Empty
MessageSujet: Re: SPIRITISME ET HYPNOSE   SPIRITISME ET HYPNOSE Icon_minitimeDim 1 Mar - 20:13

SPIRITISME ET HYPNOSE 842262 SPIRITISME ET HYPNOSE 960407 SPIRITISME ET HYPNOSE 960407 SPIRITISME ET HYPNOSE 960407 PARDON !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





SPIRITISME ET HYPNOSE Empty
MessageSujet: Re: SPIRITISME ET HYPNOSE   SPIRITISME ET HYPNOSE Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
SPIRITISME ET HYPNOSE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L'hypnose
» les secrets du spiritisme

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'exode du Paranormal :: PARANORMAL :: SPIRITISME :: TECHNIQUE SPIRITE-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser