L'exode du Paranormal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'exode du Paranormal

Venez ici, découvrir le paranormal dans un état d'esprit zen et festif !!!
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesConnexionS'enregistrer
Le deal à ne pas rater :
Où acheter la display japonaise One Piece Card Game PRB-01 One Piece ...
Voir le deal

 

 Jésus n'est pas mort sur la croix

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
colibri
moderateur
moderateur
colibri


Nombre de messages : 1055
Age : 63
Localisation : Lausanne
humeur : Jésus n'est pas  mort sur la croix Animaux-oiseaux-00093
Date d'inscription : 17/04/2008

Jésus n'est pas  mort sur la croix Empty
MessageSujet: Jésus n'est pas mort sur la croix   Jésus n'est pas  mort sur la croix Icon_minitimeLun 7 Juil - 21:03

Jésus, la Crucifixion et Son Rétablissement
Jésus n'est pas  mort sur la croix Logor


Jésus n’est pas mort sur la croix. Jésus a survécu à la crucifixion. Jésus est passé par la crucifixion mais il n’en n’est pas mort. Toutefois, avant d’entrer dans les détails de comment Jésus a à la fois souffert la crucifixion et y a survécu, comprenons d’abord ce qui a mené à sa crucifixion.
Jésus revint en Palestine un Etre Eclairé Avancé et il fallut du temps pour intégrer dans sa vie terrestre ses énergies électro-magnétiques d’Amour Magnétique et de Lumière Electrique du niveau d’un Soleil de Dieu. Pendant ce temps, Jésus découvrit l’Arche de l’Alliance et commença à lire les documents de Moïse. Comme il continuait à intégrer les énergies relevées de l’Amour Magnétique et de la Lumière Electrique, Jésus étudia les symboles sur les autres Pierres Sacrées Secondaires de l’Alliance.
Jésus utilisa alors les techniques et les enseignements anciens et secrets de l’Arche d’Alliance, qui descendaient de Moïse et de ses ancêtres égyptiens/sumériens, pour éveiller spirituellement les autres. Jésus commença par éduquer les autres au sujet d’anciens secrets y compris la Marque de Caïn. Ensuite, Jésus commença à créer l’ancienne « Manne » avec l’aide d’Esséniens Eclairés comme ses parents, les Maries et son frère Jacques. (Le nom Marie est fréquemment utilisé pour les noms des femmes dans la vie de Jésus parce que « Marie » était le titre donné aux Vierges du Temple essénien dont les hormones créaient la Manne.) La référence allégorique du « Nouveau Testament » à Jésus créant la Manne apparaît dans « la multiplication des pains et des poissons pour la foule ». La Marque de Caïn est un symbole sacré créé pour les gens par le Seigneur. La connaissance ésotérique et secrète de la Marque de Caïn est périodiquement ressuscitée par Un Etre Eclairé Avancé mais, en quelques centaines d’années, la sagesse cachée et les informations secrètes de la Marque de Caïn se perdent à nouveau.
La Marque de Caïn était un symbole autrefois porté, à l’époque de Sumer, par tous les Sumériens. La Marque de Caïn signifiait que l’on suivait le Dieu Unique sur la voie du Seigneur. La Marque de Caïn est une Croix Rouge à Branches Egales, comme la Croix Celtique ou la « Rose-Croix », et elle fut choisie comme symbole principal des Templiers par son Cercle Intérieur secret.
Un individu qui portait la Marque de Caïn serait protégé de la fureur de Jéhovah par le Seigneur. Jésus apprit que lorsque Moïse/Ankhnaton quitta l’Egypte avec l’Arche de l’Alliance, au 14ème siècle A.C.N, lui et ses fidèles portaient tous la Marque de Caïn ainsi que le Sceau d’Ankhnaton. (Ce fut neuf cents ans plus tard, au 5ème siècle A.C.N., que les dirigeants de la nouvelle race juive décidèrent laisser tomber la Marque de Caïn et de garder seulement le Sceau d’Ankhnaton. Les dirigeants juifs renommèrent alors le Sceau d’Ankhnaton « Sceau de Salomon ». Aujourd’hui, assez ironiquement, cet ancien symbole sacré égyptien du Pharaon Ankhnaton est connu comme l’Etoile de David juive.)
Cependant, quand Jésus commença à faire revenir les gens aux anciennes coutumes de Moïse, en particulier aux Activations du Corps de Lumière Pyramidal, aux Techniques de Guérison par Energie Spirituelle Naturelle et à la consommation de la Manne, la Lumière de la Vérité jeta les fondamentalistes juifs dans le trouble. Les fondamentalistes ne peuvent faire face à la Lumière de la Vérité orientée sur leur propre religion, parce que leur esprit fermé a été habitué, pendant des années, à répéter les paroles de ceux qui ne savent pas. Ceux qui ne savent pas peuvent seulement citer des paroles du passé mais ils ne peuvent pas expliquer les significations cachées de la Bible dans le langage d’aujourd’hui, parce qu’ils ne comprennent pas réellement comment le processus de la magnifique Création de Dieu fonctionne vraiment.
Les prêcheurs, les prêtres et les pasteurs fondamentalistes à l’esprit fermé ne peuvent pas comprendre les informations écrites allégoriquement dans la Bible, donc ils ont recours à leur réponse complètement usée, « les voies de Dieu sont impénétrables ».
Les voies de Dieu ne sont pas impénétrables.
Les voies de Dieu semblent être impénétrables seulement pour ceux qui ne sont pas spirituellement mûrs.
Un individu qui n’est pas spirituellement mûr, peut avoir la plus haute mentalité, le plus haut Q.I. au monde, et être encore spirituellement immature. On peut mémoriser des phrases et les répéter comme un perroquet, mais si l’on ne peut pas expliquer les « mystères » avec les mots d’aujourd’hui, alors on ne sait pas. Si l’on ne peut pas expliquer dans le langage clair des mots d’aujourd’hui comment la côte d’Adam est devenue la femme appelée Eve ; comment le premier homme et la première femme, Adam et Eve, n’ont eu que 3 fils et pourtant la race humaine a continué ; comment Caïn tua le premier-né Abel et s’en alla par-delà la colline pour épouser une femme d’une autre tribu ; alors on ne sait pas. Ceux qui ne savent pas sont spirituellement immatures et s’ils enseignent aux autres des informations spirituelles sans Connaissance Véritable de ce qu’ils prêchent, alors ils sont les « faux prophètes » contre lesquels Jésus a mis les gens en garde il y a environ 2000 ans.
Certaines personnes pensent que ceux qui peuvent facilement citer des versets bibliques sont spirituellement mûrs. Comme Jésus l’expliquait en détail il y a plusieurs milliers d’années, un individu spirituellement mûr est un Etre Eclairé. Les Etres Eclairés ont mis de côté les jouets enfantins comme l’ego, le pouvoir et la cupidité et ils vivent en Prière Incessante.
Celui qui prie de façon juste est en mesure d’entrer dans l’Attention Consciente de l’Ame qui se trouve au-delà de l’Attention du corps. Une personne en Prière Incessante est une personne qui demeure dans une Attention Consciente pendant ses activités.
Ceux qui pratiquent les anciennes Activations du Corps de Lumière Pyramidal de Jésus, Moïse/Ankhnaton et des autres anciens sont capables de demeurer dans une Attention Consciente tout en réalisant des actions dans leur corps physique. Ceux qui restent en Prière Incessante sont ceux qui restent dans la Lumière de leur Attention Consciente et de leur Conscience tout en réalisant des actions, et donc, ceux-là sont ceux qui deviennent connus comme les Etres Eclairés.
Les fondamentalistes d’aujourd’hui, comme à l’époque de Jésus, ne veulent pas que qu’on leur explique les vérités allégoriques de Moïse et ne désirent pas non plus réaliser le travail spirituel nécessaire pour l’Illumination. Ils veulent que quelqu’un d’autre le fasse pour eux. Dans toute l’histoire, leurs prêtres, leurs prêcheurs et leurs pasteurs fondamentalistes n’ont cessé de leur dire que Jésus le fera pour eux mais pendant tout ce temps, comme maintenant, il s’agit de désinformation parce qu’on doit toujours faire son propre travail spirituel.
Dans ces conditions, lorsque les fondamentalistes juifs découvrirent que Jésus enseignait des vérités spirituelles incompatibles avec leur propres version et interprétation à l’esprit étroit de documents datant de 500 ans, tels que censurés et réécrits par les guides juifs au 5ème siècle A.C.N., les Pharisiens fondamentalistes furent outragés. Les Pharisiens exigèrent que les Sadducéens, (qui étaient les rabbins, les riches marchands et les dirigeants politiques du peuple Juif), fassent quelque chose concernant Jésus, sans quoi ils y aurait des émeutes dans toute la cité de Jérusalem et les campagnes de Judée. Ainsi, Jésus fut traîné en procès et condamné pour trahison par l’Empire Romain en raison des menaces terroristes économiques des fondamentalistes religieux juifs.
Jésus survécut à la crucifixion grâce à une ancienne loi juive. A l’époque de Jésus, la loi juive déclarait que tous les cadavres des gens pendus ou crucifiés un vendredi devaient être descendus et enterrés avant que le Sabbat ne commence ce vendredi soir là. Jésus fut crucifié un vendredi après-midi, pour qu’il ne soit pas sur la croix toute la journée. La Bible dit qu’on refusa de donner de l’eau à boire à Jésus pendant ses souffrances. La version du Nouveau Testament de l’Eglise de l’Empire Romain explique en plus que Jésus ne reçut que du fiel et du vinaigre à boire. Tout le monde est familier avec le mot vinaigre et l’idée d’en boire quand on est assoiffé semble affreuse. Pourtant, alors que beaucoup de gens se rappellent que Jésus reçut du fiel et du vinaigre à boire pendant son supplice sur la croix, la plupart des gens ne sont pas conscients que le fiel est du venin de serpent et quand il est mélangé au vinaigre, ce mélange fait entrer la personne dans un état d’inconscience profond et de mort apparente.
Jésus a effectivement souffert sur la croix, mais il avait été prévu qu’il ne mourrait pas sur la croix. La question est pourquoi Jésus dut-il quand même rester là et souffrir sur la croix, alors qu’il aurait pu facilement quitter Jérusalem ?
Alors que les fondamentalistes s’exclament gaiement « Jésus a souffert pour vos péchés ! », ils ne connaissent pas la vérité réelle et les significations cachées derrière cette déclaration, en raison de leur niveau d’immaturité spirituelle.
La raison pour laquelle les fondamentalistes rétorquent des citations bibliques à toute question qui confond leur système de croyance est simple. Comme il a été prouvé durant le siècle dernier par les scientifiques, des phrases répétitives deviennent des vérités pour le cerveau quand elles sont répétées suffisamment de fois. D’où, ceux qui ne savent plus, ont maintenant programmé l’attention du cerveau de leur corps physique avec des réponses standard. La plupart des gens préfèrent des solutions simples dans la vie et donc beaucoup de gens préfèrent répéter des réponses préprogrammées plutôt que de passer leur temps à faire le travail spirituel nécessaire pour découvrir les réponses à ces questions à l’intérieur de leur propre Lumière. On peut, par un peu d’effort spirituel, facilement apprendre comment entrer consciemment dans le Royaume Angélique de son Corps de Lumière pour trouver les réponses, comme l’ont fait Jésus et d’autres Messagers purs de Dieu.
Jésus a effectivement souffert mais, ici encore, il s’agit d’une autre référence allégorique avec des significations cachées datant de 2000 ans.
Ceux qui voudraient devenir Soleils de Dieu sont testés de nombreuses façons pour voir s’ils sont prêts à continuer à rayonner leur Amour Magnétique et leur Lumière Electrique, à la fois quand le ciel est clair et par temps d’orage. Donc, des tests spirituels sévères impliquant la douleur attendent ceux qui voudraient devenir Soleils de Dieu. Ceux qui voudraient enseigner aux autres des techniques spirituelles de haut niveau sont aussi testés. Toutefois, les tests les plus difficiles et les plus douloureux sont réservés à ces quelques-uns qui désirent voir s’ils peuvent survivre aux nombreux tests difficiles, des tests tels que la « Nuit Noire de l’Ame », l’isolement pendant des années et une douleur du niveau de la crucifixion, afin de devenir des Messagers de Dieu purs.
La douleur appartient au corps physique. La douleur ne vient pas de l’Ame ni de l’Esprit du Corps de Lumière. Celui qui apprend à accéder à son Corps de Lumière ou « Esprit », est capable de dépasser la douleur. Ceux qui sont sans blocages d’énergie électro-magnétique sont capables de faire passer l’Attention de leur corps physique dans la Conscience de leur Corps de Lumière. De cette manière, on apprend à traverser sa douleur et, avec le temps, à se placer au-delà de la douleur pour devenir un Messager comme Jésus. Un Messager de Dieu est quelqu’un qui « endure » de la douleur quand il révèle d’anciennes techniques spirituelles à ceux qui ne sont pas prêts. Quelqu’un comme Jésus endure les effets des dettes karmiques de ceux qui ne sont pas complètement prêts et purifiés mais qui reçoivent quand même ses techniques spirituelles de plus haut niveau.
Ainsi, Jésus a souffert mais ne mourut pas. Jésus était inconscient et semblait mort quand il fut descendu de la croix. Toutefois, il était encore vivant. Des solutions purgatives furent plus tard introduites dans le corps de Jésus et il régurgita le venin de serpent. Et ce fut ainsi que Jésus survécut à sa Crucifixion. (Jésus a physiquement effectué son Ascension en Lumière mais ce fut plus tard, après que sa forme de Vrai Christianisme se soit répandue dans tout le Moyen-Orient et l’Afrique du Nord.) Après avoir passé le Sabbat dans la crypte, du vendredi soir jusqu’au dimanche matin, Jésus émergea du caveau et fut emmené dans un monastère essénien pour se rétablir.
Revenir en haut Aller en bas
colibri
moderateur
moderateur
colibri


Nombre de messages : 1055
Age : 63
Localisation : Lausanne
humeur : Jésus n'est pas  mort sur la croix Animaux-oiseaux-00093
Date d'inscription : 17/04/2008

Jésus n'est pas  mort sur la croix Empty
MessageSujet: Re: Jésus n'est pas mort sur la croix   Jésus n'est pas  mort sur la croix Icon_minitimeLun 7 Juil - 21:34

Jésus n'est pas  mort sur la croix 0xbo2q1u votre avis ???

http://fr.thetruejesus.org/jesus/crucifixion_jesus.htm
Revenir en haut Aller en bas
Origine
Membre
Membre
Origine


Nombre de messages : 223
Age : 41
humeur : Jésus n'est pas  mort sur la croix Grenouille-13
Date d'inscription : 18/04/2008

Jésus n'est pas  mort sur la croix Empty
MessageSujet: Re: Jésus n'est pas mort sur la croix   Jésus n'est pas  mort sur la croix Icon_minitimeMar 8 Juil - 18:51

Voici 2 sourates du Coran nous révélant certain détails.

Que dit le coran sur la prétendue crucifixion du christ

Dieu va élever jésus pbsl vers lui

55. (Rappelle-toi) quand Dieu dit : «Ô Jésus, certes, Je vais mettre fin à ta vie terrestre t'élever vers Moi, te débarrasser de ceux qui n'ont pas cru et mettre jusqu'au Jour de la Résurrection , ceux qui te suivent au-dessus de ceux qui ne croient pas. Puis, c'est vers Moi que sera votre retour, et Je jugerai, entre vous, ce sur quoi vous vous opposiez.
56. Quant à ceux qui n'ont pas cru, Je les châtierai d'un dur châtiment, ici-bas tout comme dans l'au-delà; et pour eux pas de secoureurs.
57. Et quant à ceux qui ont la foi et font de bonnes oeuvres, Il leur donnera leurs récompenses. Et Dieu n'aime pas les injustes.
58. Voilà ce que Nous te récitons des versets et de la révélation précise . Sourat alimran

Ce n'est pas jésus pbsl qui fut crucifié :

156. Et à cause de leur mécréance et de l'énorme calomnie qu'ils prononcent contre Marie.
157. et à cause leur parole : «Nous avons vraiment tué le Christ, Jésus, fils de Marie, le Messager de Dieu»... Or, ils ne l'ont ni tué ni crucifié; mais ce n'était qu'un faux semblant ! Et ceux qui ont discuté sur son sujet sont vraiment dans l'incertitude : ils n'en ont aucune connaissance certaine, ils ne font que suivre des conjectures et ils ne l'ont certainement pas tué .
158. mais Dieu l'a élevé vers Lui. Et Dieu est Puissant et Sage.
159. Il n'y aura personne, parmi les gens du Livre, qui n'aura pas foi en lui avant sa mort . Et au Jour de la Résurrection , il sera témoin contre eux. Sourat AN-NISA' (LES FEMMES)
Revenir en haut Aller en bas
Origine
Membre
Membre
Origine


Nombre de messages : 223
Age : 41
humeur : Jésus n'est pas  mort sur la croix Grenouille-13
Date d'inscription : 18/04/2008

Jésus n'est pas  mort sur la croix Empty
MessageSujet: Re: Jésus n'est pas mort sur la croix   Jésus n'est pas  mort sur la croix Icon_minitimeMar 8 Juil - 19:01

Jésus dans le CORAN



La naissance miraculeuse:

Dieu a élut Marie parmi les femmes du monde:

42. (Rappelle-toi) quand les Anges dirent : «Ô Marie, certes Dieu t'a élue au-dessus des femmes des mondes.
43. «Ô Marie, obéis à Ton Seigneur, prosterne-toi, et incline-toi avec ceux qui s'inclinent» .
44. - Ce sont là des nouvelles de l'Inconnaissable que Nous te révélons. Car tu n'étais pas là lorsqu'ils jetaient leurs calames pour décider qui se chargerait de Marie ! Tu n'étais pas là non plus lorsqu'ils se disputaient . sourat alimran:

les anges annoncent la naissance a marie:

42. (Rappelle-toi) quand les Anges dirent : «Ô Marie, certes Dieu t'a élue au-dessus des femmes des mondes.
43. «Ô Marie, obéis à Ton Seigneur, prosterne-toi, et incline-toi avec ceux qui s'inclinent» .
44. - Ce sont là des nouvelles de l'Inconnaissable que Nous te révélons. Car tu n'étais pas là lorsqu'ils jetaient leurs calames pour décider qui se chargerait de Marie ! Tu n'étais pas là non plus lorsqu'ils se disputaient .
45. (Rappelle-toi,) quand les Anges dirent : «Ô Marie, voilà que Dieu t'annonce une parole de Sa part : son nom sera le Messie, Jésus, fils de Marie, illustre ici-bas comme dans l'au-delà, et l'un des rapprochés de Dieu» .
46. Il parlera aux gens, dans le berceau et en son âge mûr et il sera du nombre des gens de bien».
47. - Elle dit : «Seigneur ! Comment aurais-je un enfant, alors qu'aucun homme ne m'a touchée ? » - «C'est ainsi ! » dit-Il. Dieu crée ce qu'Il veut. Quand Il décide d'une chose, Il lui dit seulement : «Sois»; et elle est aussitôt. sourat alimran:



L'ange gabriel vient donner à marie un enfant :

16. Mentionne, dans le Livre (le Coran), Marie, quand elle se retira de sa famille en un lieu vers l'Orient.
17. Elle mit entre elle et eux un voile. Nous lui envoyâmes Notre Esprit (Gabriel), qui se présenta à elle sous la forme d'un homme parfait.
18. Elle dit : «Je me réfugie contre toi auprès du Tout Miséricordieux. Si tu es pieux, [ne m'approche point].
19. Il dit : «Je suis en fait un Messager de ton Seigneur pour te faire don d'un fils pur».
20. Elle dit : «Comment aurais-je un fils, quand aucun homme ne m'a touchée, et je ne suis pas prostituée ? »
21. Il dit : «Ainsi sera-t-il ! Cela M'est facile, a dit ton Seigneur ! Et Nous ferons de lui un signe pour les gens, et une miséricorde de Notre part. C'est une affaire déjà décidée».
22. Elle devient donc enceinte [de l'enfant], et elle se retira avec lui en un lieu éloigné.
23. Puis les douleurs de l'enfantement l'amenèrent au tronc du palmier, et elle dit : «Malheur à moi ! Que je fusse morte avant cet instant ! Et que je fusse totalement oubliée ! »
24. Alors, il l'appela d'au-dessous d'elle , [lui disant : ] «Ne t'afflige pas. Ton Seigneur a placé à tes pieds une source.
25. Secoue vers toi le tronc du palmier : il fera tomber sur toi des dattes fraîches et mûres.
26. Mange donc et bois et que ton oeil se réjouisse ! Si tu vois quelqu'un d'entre les humains, dis [lui : ] «Assurément, j'ai voué un jeûne au Tout Miséricordieux : je ne parlerai donc aujourd'hui à aucun être humain». sourat de marie:



Jésus messager de dieu


87. Certes, Nous avons donné le Livre à Moïse; Nous avons envoyé après lui des prophètes successifs. Et Nous avons donné des preuves à Jésus fils de Marie, et Nous l'avons renforcé du Saint-Esprit (Gabriel). Est-ce qu'à chaque fois, qu'un Messager vous apportait des vérités contraires à vos souhaits vous vous enfliez d'orgueil ? Vous traitiez les uns d'imposteurs et vous tuez les autres. Sourat albakarah: (La va che) :



253. Parmi ces messagers, Nous avons favorisé certains par rapport à d'autres. Il en est à qui Dieu a parlé; et Il en a élevé d'autres en grade. A Jésus fils de Marie Nous avons apporté les preuves, et l'avons fortifié par le Saint-Esprit. Et si Dieu avait voulu, les gens qui vinrent après eux ne se seraient pas entre-tués, après que les preuves leur furent venues; mais ils se sont opposés : les uns restèrent croyant, les autres furent infidèles. Si Dieu avait voulu, ils ne se seraient pas entre-tués; mais Dieu fait ce qu'il veut. Sourat albakarah: (La va che) :





48. «Et (Dieu) lui enseignera l'écriture, la sagesse , la Thora et l'Évangile,
49. et Il sera le messager aux enfants d'Israël, [et leur dira]: «En vérité, je viens à vous avec un signe de la part de votre Seigneur. Pour vous, je forme de la glaise comme la figure d'un oiseau, puis je souffle dedans : et, par la permission de Dieu, cela devient un oiseau. Et je guéris l'aveugle-né et le lépreux, et je ressuscite les morts, par la permission de Dieu. Et je vous apprends ce que vous mangez et ce que vous amassez dans vos maisons. Voilà bien là un signe, pour vous, si vous êtes croyants !
50. Et je confirme ce qu'il y a dans la Thora révélée avant moi, et je vous rends licite une partie de ce qui était interdit. Et j'ai certes apporté un signe de votre Seigneur. Craignez Dieu donc, et obéissez-moi.
51. Dieu est mon Seigneur et votre Seigneur. Adorez-Le donc : voilà le chemin droit.»
52. Puis, quand Jésus ressentit de l'incrédulité de leur part, il dit : «Qui sont mes alliés dans la voie de Dieu ? » Les apôtres dirent : «Nous sommes les alliés de Dieu. Nous croyons en Dieu. Et sois témoin que nous Lui sommes soumis.
53. Seigneur ! Nous avons cru à ce que Tu as fait descendre et suivi le messager. Inscris-nous donc parmi ceux qui témoignent» .
54. Et ils [les autres] se mirent à comploter. Dieu a fait échouer leur complot. Et c'est Dieu qui sait le mieux leur machination !

59. Pour Dieu, Jésus est comme Adam qu'Il créa de poussière, puis Il lui dit «Sois» : et il fut. Sourat AL-IMRAN ( LA FAMILLE D'IMRAN )



Les miracles établis par jésus christ pbsl par la force de dieu :



110. Et quand Dieu dira : «Ô Jésus, fils de Marie, rappelle-toi Mon bienfait sur toi et sur ta mère quand Je te fortifiais du Saint-Esprit. Au berceau tu parlais aux gens, tout comme en ton âge mûr. Je t'enseignais le Livre, la Sagesse , la Thora et l'évangile ! Tu fabriquais de l'argile comme une forme d'oiseau par Ma permission; puis tu soufflais dedans. Alors par Ma permission, elle devenait oiseau. Et tu guérissais par Ma permission, l'aveugle-né et le lépreux. Et par Ma permission, tu faisais revivre les morts. Je te protégeais contre les Enfants d'Israël pendant que tu leur apportais les preuves. Mais ceux d'entre eux qui ne croyaient pas dirent : «Ceci n'est que de la magie évidente».
111. Et quand J'ai révélé aux Apôtres ceci : «Croyez en Moi et Mon messager (Jésus)». Ils dirent : «Nous croyons; et atteste que nous sommes entièrement soumis».
112. (Rappelle-toi le moment) où les Apôtres dirent : «Ô Jésus, fils de Marie, se peut-il que ton Seigneur fasse descendre sur nous du ciel une table servie ? » Il leur dit : «Craignez plutôt Dieu, si vous êtes croyants».
113. Ils dirent : «Nous voulons en manger, rassurer ainsi nos coeurs, savoir que tu nous as réellement dit la vérité et en être parmi les témoins».
114. «Ô Dieu, notre Seigneur, dit Jésus, fils de Marie, fais descendre du ciel sur nous une table servie qui soit une fête pour nous, pour le premier d'entre nous, comme pour le dernier, ainsi qu'un signe de Ta part. Nourris-nous : Tu es le meilleur des nourrisseurs.»
115. «Oui, dit Dieu, Je la ferai descendre sur vous. Mais ensuite, quiconque d'entre vous refuse de croire, Je le châtierai d'un châtiment dont Je ne châtierai personne d'autre dans l'univers.» Sourat Almaida:


Jésus parle aux gens au berceau:

27. Puis elle vint auprès des siens en le portant [le bébé]. Ils dirent : «Ô Marie, tu as fait une chose monstrueuse !
28. Soeur de Haroun , ton père n'était pas un homme de mal et ta mère n'était pas une prostituée».
29. Elle fit alors un signe vers lui [le bébé]. Ils dirent : «Comment parlerions-nous à un bébé au berceau ? »
30. Mais [le bébé] dit : «Je suis vraiment le serviteur de Dieu. Il m'a donné le Livre et m'a désigné Prophète.
31. Où que je sois, Il m'a rendu béni; et Il m'a recommandé, tant que je vivrai, la prière et la Zakat ;
32. et la bonté envers ma mère. Il ne m'a fait ni violent ni malheureux.
33. Et que la paix soit sur moi le jour où je naquis, le jour où je mourrai, et le jour où je serai ressuscité vivant».
34. Tel est Issa (Jésus), fils de Marie : parole de vérité, dont ils doutent. Sourat de marie:


Que fut le vrai mesage du christ ?


36. «Certes, Dieu est mon Seigneur tout comme votre Seigneur. Adorez-le donc. Voilà un droit chemin».
37. [Par la suite,] les sectes divergèrent entre elles. Alors, malheur aux mécréants lors de la vue d'un jour terrible !
38. Comme ils entendront et verront bien le jour où ils viendront à Nous ! Mais aujourd'hui, les injustes sont dans un égarement évident.
39. Et avertis-les du jour du Regret , quand tout sera réglé; alors qu'ils sont [dans ce monde] inattentifs et qu'ils ne croient pas Sourat de marie.
Revenir en haut Aller en bas
Origine
Membre
Membre
Origine


Nombre de messages : 223
Age : 41
humeur : Jésus n'est pas  mort sur la croix Grenouille-13
Date d'inscription : 18/04/2008

Jésus n'est pas  mort sur la croix Empty
MessageSujet: Re: Jésus n'est pas mort sur la croix   Jésus n'est pas  mort sur la croix Icon_minitimeMar 8 Juil - 19:03

Qui fut crucifié?





Le coran affirme que jésus ne fut jamais crucifié et que ce ne fut qu'un faut semblant

"Et à cause de leur mécréance et de l'énorme calomnie qu'ils prononcent contre Marie.
157. et à cause leur parole : «Nous avons vraiment tué le Christ, Jésus, fils de Marie, le Messager de Dieu»... Or, ils ne l'ont ni tué ni crucifié; mais ce n'était qu'un faux semblant ! Et ceux qui ont discuté sur son sujet sont vraiment dans l'incertitude : ils n'en ont aucune connaissance certaine, ils ne font que suivre des conjectures et ils ne l'ont certainement pas tué .
158. mais Dieu l'a élevé vers Lui . Et Dieu est Puissant et Sage.
159. Il n'y aura personne, parmi les gens du Livre, qui n'aura pas foi en lui avant sa mort . Et au Jour de la Résurrection , il sera témoin contre eux". Sourat AN-NISA' (LES FEMMES)


La croyance des musulmans

Mais le coran n'indique pas quel fut la personne crucifiée , ni quel furent les circonstances , c'est pour cela qu'en tant que musulmans on ne tranche jamais sur la personne crucifiée , peu importe que ce soit judas comme on lit dans l'évangile de Barnabé , ou Simon comme il est écrit dans d'autres anciennes écritures . L'important : Jésus ne fut jamais crucifié .


La crucifixion dans l'évangile de Barnabé

l'évangile de barnabé presente une 'histoire de la crucification trés détaillée , en désignant judas comme étant la personne qui fut crucifiée à la place de jésus

voici le recit raconté par barnabé dans son évangile:

Chapitre 215
Comme les soldats et Judas approchaient de l'endroit où se trouvait Jésus, celui-ci entendit venir beaucoup de monde. Il eut peur et se retira dans la maison. Les onze dormaient. Mais Dieu voyant le périple que courait son serviteur ordonna à Gabriel, Michel, Raphaël et Uriel, ses serviteurs, d'enlever Jésus du monde. Les saints anges vinrent et enlevèrent Jésus par la fenêtre qui fait face au midi. Ils l'emportèrent et le mirent au troisième ciel avec des anges, bénissant Dieu à jamais.

Chapitre 216
Judas fit irruption le premier dans la pièce d'où Jésus avait été enlevé et où dormaient les onze. Alors, l'admirable Dieu agit admirablement : Judas devint si semblable à Jésus par son langage et dans son visage que nous crûmes que c'était Jésus.
Judas, lui, nous ayant réveillés, cherchait où était le Maître. Mais, stupéfaits, nous répondîmes : "C'est toi, Seigneur, notre Maître! Nous as-tu oubliés ? " Mais il nous dit en souriant : "Etes-vous fous? Je suis Judas Iscariote."
Tandis qu'il parlait, la milice entra et on mit la main sur lui car il était en tout semblable à Jésus. Quant à nous, après avoir entendu les paroles de Judas et vu la foule des soldats, comme hors de nous-mêmes, nous nous enfuîmes. Jean qui dormait enveloppé d'un drap s'éveilla et s'enfuit. Comme un soldat l'avait saisi par le drap, il laissa le drap et se sauva nu, car Dieu avait exaucé la prière de Jésus et sauvé les onze du mal.

Chapitre 217
Les soldats s'emparèrent de Judas et le ligotèrent non sans dérision car il niait la vérité qu'il était Jésus. Ils lui disaient en se moquant de lui : "Ne crains pas, Seigneur, nous sommes venu pour te faire roi d'Israël! Nous ne t'avons ligoté que parce que nous savons que tu refuses le royaume!" Judas répondit : "Avez-vous perdu la cervelle? Vous êtes venus prendre Jésus Nazaréen avec des armes et des lanternes comme un voleur et vous m'avez ligoté pour me faire roi, moi qui vous ai conduits ici!" Alors les soldats perdirent patience et à coups de poings et à coups de pieds ils commencèrent à rendre à Judas la monnaie de sa pièce et en furie, ils le conduisirent à Jérusalem.
Revenir en haut Aller en bas
Origine
Membre
Membre
Origine


Nombre de messages : 223
Age : 41
humeur : Jésus n'est pas  mort sur la croix Grenouille-13
Date d'inscription : 18/04/2008

Jésus n'est pas  mort sur la croix Empty
MessageSujet: Re: Jésus n'est pas mort sur la croix   Jésus n'est pas  mort sur la croix Icon_minitimeMar 8 Juil - 19:07

L'evangile de Barnabas , celui qui fut renié par le vatican car il affirme la vérité et qui est en parfait harmonie avec le Coran et la religion d' Abraham.

Qui est Barnabé ?

Barnabé est l'un des premiers à annoncer l'Evangile. Il était originaire de Chypre, Converti très tôt, Il a accompagné Jésus-Christ depuis le début de sa mission, avant qu'il choisit ses douzes apôtres. Son nom était Joseph, mais les Apôtres lui donneront celui de Barnabé qui signifie " fils d'encouragement ". (Actes 4:36).

Lorsque Jésus annonca a ses disciples quìl se trouvait parmi eux celui qui devait le trahir, " Barnabé interrogea secrètement Jésus en pleurant :«Maître, Satan ne me trompera-t-il? Serai-je donc réprouvé? » Jésus répondit :«Ne t'attriste pas, barnabé, car ceux que Dieu a choisis avant la création du monde, ne périront pas! Réjouis-toi parce que ton nom est inscrit au livre de la vie.»" (Barnabé 19)

Il fut l'un des premiers à vendre ses biens et à faire profiter l'Eglise naissante du montant de cette vente (Actes 4:37). Il se trouvait parmi les Apôtres dans le Cénacle lors de l'épisode de la Pentecôte.

"Il était un homme de bien, plein d'Esprit Saint et de foi." (Actes 11:24).

C'est lui qui présentera Paul, après sa conversion , à Pierre et Jacques. Il travaillera un an avec Paul à Antioche où, dit-on, ses discours attiraient le peuple qui le considérait comme investi du Saint-Esprit. C'est à cette époque que les adeptes du Christ commencent à porter le nom de "chrétiens". Paul et Barnabé sont alors désignés pour devenir les apôtres des Gentils.

La dernière chose que l'on sait de la vie de Barnabé, c'est qu'après s'être séparé de Paul, il est parti en Chypre. Les textes choisis comme canoniques dans le Nouveau testament raconte la cause de leur séparation que Barnabé " voulait emmener aussi Jean, surnommé Marc; alors que Paul jugea plus convenable de ne pas prendre avec eux celui qui l es avait quittés depuis la Pamphylie, et qui ne les avait point accompagnés dans leur œuvre. Et Barnabé prenant Marc avec lui, s'embarqua pour l'île de Chypre" . (Actes 15:36-39) . Après cette séparation on entend plus parler de Barnabé! juste de Paul.

Mais d'après l'Évangile de Barnabé la raison semble être bien différente, il s'agit d'une divergence dans la foi entre les deux, Paul a commencé à prêcher une autre doctrine que celle que prêchait Barnabé, comme le dit celui-ci dans le premier chapitre de son évangile ".... prêchent une doctrine fort impie: ils appellent Jésus fils de Dieu, rejettent la circoncision, alliance de Dieu à jamais, et autorisent toute sorte d'aliments impurs. Parmi eux, Paul lui-même est dans l'erreur ". Aussi dans le dernier chapitre: " d'autres, et parmi eux se trouve Paul, trompé lui aussi, prêchaient et prêchent encore maintenant que Jésus est le fils de Dieu. Quant à nous, nous prêchent à ceux qui craignent Dieu tout ce qu'il a écrit pour qu'ils soient sauvés au dernier jour du jugement de Dieu. Amen! "
Revenir en haut Aller en bas
Origine
Membre
Membre
Origine


Nombre de messages : 223
Age : 41
humeur : Jésus n'est pas  mort sur la croix Grenouille-13
Date d'inscription : 18/04/2008

Jésus n'est pas  mort sur la croix Empty
MessageSujet: Re: Jésus n'est pas mort sur la croix   Jésus n'est pas  mort sur la croix Icon_minitimeMar 8 Juil - 19:11

Evangile de Barnabas

dispo ici ;

http://www.zshare.net/download/1492649932bbe510/

lecture en ligne :

http://islammedia.free.fr/livres/35_evangile_de_Barnabe.pdf
Revenir en haut Aller en bas
colibri
moderateur
moderateur
colibri


Nombre de messages : 1055
Age : 63
Localisation : Lausanne
humeur : Jésus n'est pas  mort sur la croix Animaux-oiseaux-00093
Date d'inscription : 17/04/2008

Jésus n'est pas  mort sur la croix Empty
MessageSujet: Re: Jésus n'est pas mort sur la croix   Jésus n'est pas  mort sur la croix Icon_minitimeMar 8 Juil - 19:58

:shock: Ben tu m'as pas gâtée, lol, tu n'as pas plus court ??
Revenir en haut Aller en bas
Origine
Membre
Membre
Origine


Nombre de messages : 223
Age : 41
humeur : Jésus n'est pas  mort sur la croix Grenouille-13
Date d'inscription : 18/04/2008

Jésus n'est pas  mort sur la croix Empty
MessageSujet: Re: Jésus n'est pas mort sur la croix   Jésus n'est pas  mort sur la croix Icon_minitimeMar 8 Juil - 20:08

J'espere ainsi que tu sois rassasiée !! :sunny:

Tout le plaisir est pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
colibri
moderateur
moderateur
colibri


Nombre de messages : 1055
Age : 63
Localisation : Lausanne
humeur : Jésus n'est pas  mort sur la croix Animaux-oiseaux-00093
Date d'inscription : 17/04/2008

Jésus n'est pas  mort sur la croix Empty
MessageSujet: Re: Jésus n'est pas mort sur la croix   Jésus n'est pas  mort sur la croix Icon_minitimeMar 8 Juil - 20:12

Suis entrain de lire, j'en ai pour un moment, mais il y a beaucoup de répétition, un peu comme dans la bible.
Revenir en haut Aller en bas
colibri
moderateur
moderateur
colibri


Nombre de messages : 1055
Age : 63
Localisation : Lausanne
humeur : Jésus n'est pas  mort sur la croix Animaux-oiseaux-00093
Date d'inscription : 17/04/2008

Jésus n'est pas  mort sur la croix Empty
MessageSujet: Re: Jésus n'est pas mort sur la croix   Jésus n'est pas  mort sur la croix Icon_minitimeSam 12 Juil - 15:25

Bon, j'ai mis du temps à te répondre, désolée.

Mais je te l'ai déjà dis dans d'autre topic, je n'aime pas les textes qui on été manipulé et traduis, et retraduis, je ne pense pas qu'il reste beaucoup de vérité dans tout cela, chacun y a mis un peu de sa cuisine, alors qui croire. Alors savoir si jésus et monté sur la croix ou si c'étais un de ses disciples, je te dis franchement j'en sais fichtrement rien, lol mais une chose à mon avis est sur pour moi, c'est qu'il n'est pas mort sur la croix, il y a pas mal de personnes qui parlent qu'il aurait fini ses jour dans un monastère. Tu vas me dire que c'est aussi des hommes, et qu'ils peuvent écrire n'importe quoi, tu as raison. C'est pourquoi je lis, et ensuite je fais marcher mon instinct, mon ressenti. Et cette version des faits me semble plus plausible, mais qui suis-je pour dire cela ?? Alors je pense que chacun est libre de croire à sa version.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jésus n'est pas  mort sur la croix Empty
MessageSujet: Re: Jésus n'est pas mort sur la croix   Jésus n'est pas  mort sur la croix Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Jésus n'est pas mort sur la croix
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ET SI JESUS REVENAIT ?
» Croix dans le ciel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'exode du Paranormal :: SPIRITUALITE :: THEOLOGIE-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser