L'exode du Paranormal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'exode du Paranormal

Venez ici, découvrir le paranormal dans un état d'esprit zen et festif !!!
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesConnexionS'enregistrer
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

 

 Il faut arrêter de promouvoir l’homéopathie

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
geranium
moderateur
moderateur
geranium


Nombre de messages : 7481
Age : 52
humeur : Il faut arrêter de promouvoir l’homéopathie Anges-11
Date d'inscription : 17/04/2008

Il faut arrêter de promouvoir l’homéopathie Empty
MessageSujet: Il faut arrêter de promouvoir l’homéopathie   Il faut arrêter de promouvoir l’homéopathie Icon_minitimeVen 18 Juin - 7:59

Il faut arrêter de promouvoir l’homéopathie Arton291


Royaume-Uni

Dans un compte-rendu publié, le Comité de la Science et de la Technologie anglais (United Kingdom’s House of Commons Science and Technology Committee) a déclaré que l’homéopathien’était rien d’autre qu’un placébo, et ne devrait plus être soutenue ni financée par le système de sécurité sociale, comme elle l’est depuis son entrée en 1948.



L’équipe a aussi recommandé que l’Agence de Régulation des Médicaments et de la Santé, l’AFFSAPS d’Outre-manche, devait cesser de délivrer des autorisations aux médicaments homéopathiques qui n’ont jamais fait la démonstration de leur efficacité dans des études randomisées et contrôlées (c’est-à-dire tous les médicaments homéopathiques).


Ces décisions ne sont pas surprenantes, étant donné que le Comité de la Science et de la Technologie anglais comprend des membres du Parlement qui ont choisir de siéger dans ce comité établi dans le but d’enregistrer les éléments de preuve scientifique pour guider les politiques gouvernementales.
Le jury est même allé jusqu’à renvoyer toutes les demandes de recherches ultérieures à propos de l’homéopathie, en concluant qu’il y "avait suffisamment d’études à propos de l’homéopathie, et un nombre considérable de preuves montrant qu’elle n’est pas efficace."



En outre, le compte-rendu accuse l’Association Homéopathique Anglaise, qui a soumis des preuves au panel, de soigneusement sélectionner les "éléments de preuve" qui l’arrangeaient, et même, dans un cas volontairement trompeur d’une célèbre étude qui concluait que ses résultats étaient "compatibles avec la notion que les effets cliniques de l’homéopathie sont des effets placebo", l’Association citait cette même étude comme étant une preuve établissant l’efficacité de l’homéopathie.


Le Comité conclut que les "avocats de l’homéopathie (...) ont choisi de faire confiance et de promulguer des approches sélectives dans le traitement des éléments de preuve".


http://www.charlatans.info/news/spip.php?article291
Revenir en haut Aller en bas
Herilomy
Membre
Membre
Herilomy


Nombre de messages : 717
humeur : Il faut arrêter de promouvoir l’homéopathie Metiers-magicien-33
Date d'inscription : 02/04/2009

Il faut arrêter de promouvoir l’homéopathie Empty
MessageSujet: Re: Il faut arrêter de promouvoir l’homéopathie   Il faut arrêter de promouvoir l’homéopathie Icon_minitimeSam 19 Juin - 20:54

Dis donc tu travailles vraiment pour l'industrie pharmaceutique?

Où alors donne nous ton opinion, tu nous laisse encore sur notre faim!!!!!

Je vais me faire tuer, adieu ci git le corps d'un gars qui pose trop de question.

PS: Un indice, aller voir la plante, il y a peut-être encore du sang sur ces mains.

Il faut arrêter de promouvoir l’homéopathie Lol Il faut arrêter de promouvoir l’homéopathie 72151
Revenir en haut Aller en bas
geranium
moderateur
moderateur
geranium


Nombre de messages : 7481
Age : 52
humeur : Il faut arrêter de promouvoir l’homéopathie Anges-11
Date d'inscription : 17/04/2008

Il faut arrêter de promouvoir l’homéopathie Empty
MessageSujet: Re: Il faut arrêter de promouvoir l’homéopathie   Il faut arrêter de promouvoir l’homéopathie Icon_minitimeLun 21 Juin - 12:05

je te prépare ça pour ton gouter !
Il faut arrêter de promouvoir l’homéopathie 8518
Revenir en haut Aller en bas
Herilomy
Membre
Membre
Herilomy


Nombre de messages : 717
humeur : Il faut arrêter de promouvoir l’homéopathie Metiers-magicien-33
Date d'inscription : 02/04/2009

Il faut arrêter de promouvoir l’homéopathie Empty
MessageSujet: Re: Il faut arrêter de promouvoir l’homéopathie   Il faut arrêter de promouvoir l’homéopathie Icon_minitimeLun 21 Juin - 17:57

J'attend! Il faut arrêter de promouvoir l’homéopathie 284195
Revenir en haut Aller en bas
geranium
moderateur
moderateur
geranium


Nombre de messages : 7481
Age : 52
humeur : Il faut arrêter de promouvoir l’homéopathie Anges-11
Date d'inscription : 17/04/2008

Il faut arrêter de promouvoir l’homéopathie Empty
MessageSujet: Re: Il faut arrêter de promouvoir l’homéopathie   Il faut arrêter de promouvoir l’homéopathie Icon_minitimeLun 21 Juin - 21:36

Voilà voilà le décalage horaire entre centre et le sud c'est terrible

bon je crois que je vais radoter !!
plusieurs concept sont repris par l'homéo
les plantes
les sécrétions
....
le mal ! j'entends par là les allergies par exemple
sous prétexte d'une dose infinitésimale on habituerait le corps à se défendre petit à petit !
j'ai fait l'expérience avec la connerie j'ai jamais été désensibilisée pour autant je frole l'oedeme de quincke à chaque fois

mais passons !

nos amis anglais qui on une pharmacie de la taille de mon porte monnaie estime devoir dérembourser les tigranules sous pretexte d'efficacité non prouvée !
soit le granule est raciste il soigne donc que les français !
CQFD

MAIS NON LA PLANTE TU OUBLIS TES PREMIERs COURS !!!
ah oui médicament, posologie doivent tenir compte de la typologie, des spécificités et accessoirement du patient !

la question est combien de temps il va falloir à Rozelyne pour dérembourser ???


TIC TAC TIC TAC
Il faut arrêter de promouvoir l’homéopathie 506872
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Il faut arrêter de promouvoir l’homéopathie Empty
MessageSujet: Re: Il faut arrêter de promouvoir l’homéopathie   Il faut arrêter de promouvoir l’homéopathie Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Il faut arrêter de promouvoir l’homéopathie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Il faut sauver les abeilles

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'exode du Paranormal :: CONSPIRATIONS :: CONSPIRATIONS :: CONSPIRATIONS ET SCIENCE-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser