L'exode du Paranormal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'exode du Paranormal

Venez ici, découvrir le paranormal dans un état d'esprit zen et festif !!!
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesConnexionS'enregistrer
Le Deal du moment : -50%
Ampli Home Cinema Denon AVR-X1700H à 399€
Voir le deal
399 €

 

 Un retraité hanté par un fantôme du passé

Aller en bas 
AuteurMessage
geranium
moderateur
moderateur
geranium


Nombre de messages : 7481
Age : 52
humeur : Un retraité hanté par un fantôme du passé Anges-11
Date d'inscription : 17/04/2008

Un retraité hanté par un fantôme du passé Empty
MessageSujet: Un retraité hanté par un fantôme du passé   Un retraité hanté par un fantôme du passé Icon_minitimeMar 1 Juin - 13:39

Un retraité hanté par un fantôme du passé


Un retraité hanté par un fantôme du passé Media_xl_3717029



Une récente photo de famille prise à Rothesay trouble le grand-père qui pose en compagnie de sa progéniture: Harry Ross, 64 ans, à droite sur l'image, croit bien s'être reconnu aussi en version fantomatique à l'arrière-plan.

La photo en question suggère en effet la présence d'une personne épiant la scène derrière les stores de la fenêtre. M. Ross est persuadé que ce visage n'est autre que le sien, mais 42 ans plus jeune. "J'ai immédiatement pensé "c'est moi!".
J'ai reconnu la veste et le costume de mon mariage, quand j'avais 22 ans", a témoigné le retraité dans la presse britannique. "Ma famille confirme que c'est bien moi, mais certains pensent que c'est moi en plus âgé", a-t-il ajouté.

Perturbé, Harry Ross est même allé consulter un médium dans l'espoir de trouver la clef du mystère. "Le type m'a dit que c'était bien moi sur le cliché. Il a expliqué que ça voulait dire que je devais essayer de m'extraire du passé. Je ne comprends pas parce que ma femme et moi vivons heureux, et nous n'avons pas de squelette dans le placard. Enfin, moi pas, en tout cas. Peut-être ma femme", a-t-il conclu. (7sur7)
Revenir en haut Aller en bas
 
Un retraité hanté par un fantôme du passé
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Johnny Hallyday hante son cabinet

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'exode du Paranormal :: PARANORMAL :: GENERAL ET INCLASSABLE :: FAITS DIVERS - ACTUALITES-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser