L'exode du Paranormal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'exode du Paranormal

Venez ici, découvrir le paranormal dans un état d'esprit zen et festif !!!
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesConnexionS'enregistrer
Le deal à ne pas rater :
Blue Lock : où acheter le Tome 22 édition limitée du manga Blue ...
12 €
Voir le deal

 

 Johnny Hallyday hante son cabinet

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
geranium
moderateur
moderateur
geranium


Nombre de messages : 7481
Age : 52
humeur : Johnny Hallyday hante son cabinet Anges-11
Date d'inscription : 17/04/2008

Johnny Hallyday hante son cabinet Empty
MessageSujet: Johnny Hallyday hante son cabinet   Johnny Hallyday hante son cabinet Icon_minitimeVen 25 Mar - 19:56

Johnny Hallyday hante son cabinet

Johnny Hallyday hante son cabinet Media_xl_4114728

Un homme affirme pouvoir discuter avec Johnny Hallyday à travers un poster de celui-ci.

C'est un drôle de témoignage que la chaîne France 3 a diffusé ce mercredi soir dans son Hors série, présenté désormais par Samuel Etienne. Un homme indiquait recevoir des conseils de Johnny Hallyday grâce à un tableau posé dans son cabinet.

Pour lui, la star est là avec lui. "Je ne suis pas seul", dit-il affirmant entendre des craquements à chaque question qu'il se pose. Pour lui, cela ne fait aucun doute, c'est son idole qui lui répond. "Johnny Hallyday, c'est une
énergie", lance-t-il. "Il représente la puissance". (CB)
Revenir en haut Aller en bas
adeq
Admin
Admin
adeq


Nombre de messages : 2244
Age : 44
Localisation : nul part qui n\'existe pas déjà
humeur : Johnny Hallyday hante son cabinet Animaux-oiseaux-00093
Date d'inscription : 17/04/2008

Johnny Hallyday hante son cabinet Empty
MessageSujet: Re: Johnny Hallyday hante son cabinet   Johnny Hallyday hante son cabinet Icon_minitimeSam 26 Mar - 2:38

J'avais oublié pourquoi je ne regardai plus la télé.
Là je m'en souviens, merci France 3 pour la richesse de vos sujets documentaires, visant à libérer les gens en les cultivant et en exacerbant leur imagination et leurs esprit critiques.

Ce documentaire est une perle de vide, ou l'espace temps s'égare, mais la raison aussi, ça mérite tellement un reportage que cela aurait été criminel de ne pas le faire.

Comment ça tourne dans la tête d'un journaliste, c'est le genre de sujet de reportage que je ne raterai surement pas par contre.
Revenir en haut Aller en bas
 
Johnny Hallyday hante son cabinet
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'exode du Paranormal :: PARANORMAL :: GENERAL ET INCLASSABLE :: FAITS DIVERS - ACTUALITES-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser