L'exode du Paranormal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'exode du Paranormal

Venez ici, découvrir le paranormal dans un état d'esprit zen et festif !!!
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesConnexionS'enregistrer
Le Deal du moment : -50%
Ampli Home Cinema Denon AVR-X1700H à 399€
Voir le deal
399 €
Le Deal du moment : -25%
-100€ Barre de son Hisense Dolby Atmos 5.1.2
Voir le deal
299.99 €

 

 Un chat tente de réanimer son petit camarade

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
geranium
moderateur
moderateur
geranium


Nombre de messages : 7481
Age : 52
humeur : Un chat tente de réanimer son petit camarade Anges-11
Date d'inscription : 17/04/2008

Un chat tente de réanimer son petit camarade Empty
MessageSujet: Un chat tente de réanimer son petit camarade   Un chat tente de réanimer son petit camarade Icon_minitimeDim 9 Mai - 20:57

Un chat tente de réanimer son petit camarade



Un chat tente de réanimer son petit camarade Media_xl_3685915



Scène d'émotion dans les rues d'Antalya en Turquie. Un chat vient d'être écrasé par une voiture. Affolé, son petit camarade a tenté de le réanimer pendant près de deux heures. Et qu'importe les regards indiscrets... Il s'est efforcé de garder son copain en vie.
Malheureusement, malgré les efforts de son compagnon, le chat renversé par l'auto est décédé.

Dé.L.


Revenir en haut Aller en bas
geranium
moderateur
moderateur
geranium


Nombre de messages : 7481
Age : 52
humeur : Un chat tente de réanimer son petit camarade Anges-11
Date d'inscription : 17/04/2008

Un chat tente de réanimer son petit camarade Empty
MessageSujet: Re: Un chat tente de réanimer son petit camarade   Un chat tente de réanimer son petit camarade Icon_minitimeDim 9 Mai - 21:05

Un chat tente de réanimer son petit camarade 511191 Un chat tente de réanimer son petit camarade 511191 Un chat tente de réanimer son petit camarade 511191 Un chat tente de réanimer son petit camarade 511191 Un chat tente de réanimer son petit camarade 511191 Un chat tente de réanimer son petit camarade 511191 Un chat tente de réanimer son petit camarade 511191 Un chat tente de réanimer son petit camarade 511191 Un chat tente de réanimer son petit camarade 511191 Un chat tente de réanimer son petit camarade 511191 Un chat tente de réanimer son petit camarade 511191 Un chat tente de réanimer son petit camarade 511191 Un chat tente de réanimer son petit camarade 511191 Un chat tente de réanimer son petit camarade 511191 Un chat tente de réanimer son petit camarade 511191 Un chat tente de réanimer son petit camarade 511191 Un chat tente de réanimer son petit camarade 511191 Un chat tente de réanimer son petit camarade 511191 Un chat tente de réanimer son petit camarade 511191 Un chat tente de réanimer son petit camarade 511191 Un chat tente de réanimer son petit camarade 511191 Un chat tente de réanimer son petit camarade 511191 Un chat tente de réanimer son petit camarade 511191 Un chat tente de réanimer son petit camarade 511191 Un chat tente de réanimer son petit camarade 511191 Un chat tente de réanimer son petit camarade 511191 Un chat tente de réanimer son petit camarade 511191 Un chat tente de réanimer son petit camarade 511191 Un chat tente de réanimer son petit camarade 511191 Un chat tente de réanimer son petit camarade 511191 Un chat tente de réanimer son petit camarade 511191 Un chat tente de réanimer son petit camarade 511191 Un chat tente de réanimer son petit camarade 511191 Un chat tente de réanimer son petit camarade 511191 Un chat tente de réanimer son petit camarade 511191 Un chat tente de réanimer son petit camarade 511191
Revenir en haut Aller en bas
al_ankabout
Membre
Membre
al_ankabout


Nombre de messages : 236
humeur : Un chat tente de réanimer son petit camarade Araignee_4
Date d'inscription : 09/04/2009

Un chat tente de réanimer son petit camarade Empty
MessageSujet: Re: Un chat tente de réanimer son petit camarade   Un chat tente de réanimer son petit camarade Icon_minitimeMer 12 Mai - 20:35

J'suis en larmes!

j'ai pas de mots...
Revenir en haut Aller en bas
Miakoda
Membre
Membre
Miakoda


Nombre de messages : 43
Age : 48
Localisation : là ou on a besoin de moi
Date d'inscription : 21/05/2010

Un chat tente de réanimer son petit camarade Empty
MessageSujet: Re: Un chat tente de réanimer son petit camarade   Un chat tente de réanimer son petit camarade Icon_minitimeSam 22 Mai - 21:21

Pareil....
Revenir en haut Aller en bas
LoKy
moderateur
moderateur
LoKy


Nombre de messages : 961
Age : 34
Localisation : Lyon (69) FRANCE
humeur : Un chat tente de réanimer son petit camarade Magiciens-29
Date d'inscription : 21/04/2008

Un chat tente de réanimer son petit camarade Empty
MessageSujet: Re: Un chat tente de réanimer son petit camarade   Un chat tente de réanimer son petit camarade Icon_minitimeDim 23 Mai - 10:46

Un homme aurait-il passé 2h a essayer de réanimer l'un de ses frère ? Je ne pense pas. Oui parce que la vidéo est assez courte mais le chat est resté 2h.
Revenir en haut Aller en bas
geranium
moderateur
moderateur
geranium


Nombre de messages : 7481
Age : 52
humeur : Un chat tente de réanimer son petit camarade Anges-11
Date d'inscription : 17/04/2008

Un chat tente de réanimer son petit camarade Empty
MessageSujet: Re: Un chat tente de réanimer son petit camarade   Un chat tente de réanimer son petit camarade Icon_minitimeDim 23 Mai - 14:40

Marci à vous pour votre témoignage j'ai passé en boucle avec la boite à bête de nez au bout du bras ...
C'est beau, grandiose, mais ça fait mal !

ça m'aide poa vraiment à voir du beau en l'espèce humaine et ça transforme ma fifille poilue en enfant roi !
Mais je pense qu'ils le méritent quand on assiste à cela

Oui y a encore des belles choses en ce monde ...
Revenir en haut Aller en bas
Miakoda
Membre
Membre
Miakoda


Nombre de messages : 43
Age : 48
Localisation : là ou on a besoin de moi
Date d'inscription : 21/05/2010

Un chat tente de réanimer son petit camarade Empty
MessageSujet: Re: Un chat tente de réanimer son petit camarade   Un chat tente de réanimer son petit camarade Icon_minitimeDim 23 Mai - 14:51

Personnellement au lieu de filmer moi j'aurai amener le chat à la clinique pour essayer de le sauver, la scène est très belle et très touchante en tout cas même si ça me fait vraiment mal au coeur pour les deux chats...
Revenir en haut Aller en bas
geranium
moderateur
moderateur
geranium


Nombre de messages : 7481
Age : 52
humeur : Un chat tente de réanimer son petit camarade Anges-11
Date d'inscription : 17/04/2008

Un chat tente de réanimer son petit camarade Empty
MessageSujet: Re: Un chat tente de réanimer son petit camarade   Un chat tente de réanimer son petit camarade Icon_minitimeDim 23 Mai - 15:00

Définir que c'est terminé est propre à chacun !

l'espèce humaine se fixe une demi heure en moyenne avant de lâcher prise à l'arrêt de la boite à connerie !

honnêtement je me suis posée cette question !
aurai je couru chez le premier véto du coin ...
aurai je pris un chat ou deux chat sous le bras ...

on a poa le début !
mais si j'avais la certitude que c'est fini je pense que j'aurai respecté ce moment d'échange et de complicité pour le minou qui reste !
les animaux aussi doivent entamer le processus du deuil et je pense que j'aurai respecté cela

même si c'est douloureux les choses sont nécessaires
enfin je crois
Revenir en haut Aller en bas
Miakoda
Membre
Membre
Miakoda


Nombre de messages : 43
Age : 48
Localisation : là ou on a besoin de moi
Date d'inscription : 21/05/2010

Un chat tente de réanimer son petit camarade Empty
MessageSujet: Re: Un chat tente de réanimer son petit camarade   Un chat tente de réanimer son petit camarade Icon_minitimeDim 23 Mai - 15:02

Oui je comprends ce que tu veux dire, oui tout dépend de la situation... ce n'est pas toujours facile de savoir ce qui est le mieux à faire, l'important étant d'écouter son coeur !
Revenir en haut Aller en bas
geranium
moderateur
moderateur
geranium


Nombre de messages : 7481
Age : 52
humeur : Un chat tente de réanimer son petit camarade Anges-11
Date d'inscription : 17/04/2008

Un chat tente de réanimer son petit camarade Empty
MessageSujet: Re: Un chat tente de réanimer son petit camarade   Un chat tente de réanimer son petit camarade Icon_minitimeDim 23 Mai - 15:05

je me vois poa surtout poa prendre le blessé et laisser son pote comme un C -- au bord de la chaussée pour dire vrai !

Un chat tente de réanimer son petit camarade 506872
Revenir en haut Aller en bas
Miakoda
Membre
Membre
Miakoda


Nombre de messages : 43
Age : 48
Localisation : là ou on a besoin de moi
Date d'inscription : 21/05/2010

Un chat tente de réanimer son petit camarade Empty
MessageSujet: Re: Un chat tente de réanimer son petit camarade   Un chat tente de réanimer son petit camarade Icon_minitimeDim 23 Mai - 15:06

Pourquoi pas prendre les deux ? Un chat tente de réanimer son petit camarade 233282
Revenir en haut Aller en bas
LoKy
moderateur
moderateur
LoKy


Nombre de messages : 961
Age : 34
Localisation : Lyon (69) FRANCE
humeur : Un chat tente de réanimer son petit camarade Magiciens-29
Date d'inscription : 21/04/2008

Un chat tente de réanimer son petit camarade Empty
MessageSujet: Re: Un chat tente de réanimer son petit camarade   Un chat tente de réanimer son petit camarade Icon_minitimeDim 23 Mai - 17:15

Oui je viens mettre mon grain de sel dans l'histoire, soit tu n'en prends aucun soit tu prends les deux...
Revenir en haut Aller en bas
geranium
moderateur
moderateur
geranium


Nombre de messages : 7481
Age : 52
humeur : Un chat tente de réanimer son petit camarade Anges-11
Date d'inscription : 17/04/2008

Un chat tente de réanimer son petit camarade Empty
MessageSujet: Re: Un chat tente de réanimer son petit camarade   Un chat tente de réanimer son petit camarade Icon_minitimeDim 23 Mai - 21:45

OUai l'amitié c'est sacré !
ça se respecte ...

On prenait les deux y a de la place pour tous dans la maison fofo !
Le toutou de Roxy aurait été sympa !
la tribut de Colibri aurait eu de nouveaux potes !
Minette aurait taquinée un peu !
et le sac à pupuce de l'araignée aurait eu un pote !


on est plus à un tas de poil prêt !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un chat tente de réanimer son petit camarade Empty
MessageSujet: Re: Un chat tente de réanimer son petit camarade   Un chat tente de réanimer son petit camarade Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un chat tente de réanimer son petit camarade
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un petit chat pro du massage
» Le chat kleptomane
» Une ado tente de vendre son cousin de 2 ans sur eBay
» CHAT ALORS ....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'exode du Paranormal :: PARANORMAL :: CRYPTOZOOLOGIE :: ZOOLOGIE-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser