L'exode du Paranormal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'exode du Paranormal

Venez ici, découvrir le paranormal dans un état d'esprit zen et festif !!!
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesConnexionS'enregistrer
Le Deal du moment :
Où acheter la display japonaise One Piece Card ...
Voir le deal

 

 Une ado tente de vendre son cousin de 2 ans sur eBay

Aller en bas 
AuteurMessage
geranium
moderateur
moderateur
geranium


Nombre de messages : 7481
Age : 52
humeur : Une ado tente de vendre son cousin de 2 ans sur eBay Anges-11
Date d'inscription : 17/04/2008

Une ado tente de vendre son cousin de 2 ans sur eBay Empty
MessageSujet: Une ado tente de vendre son cousin de 2 ans sur eBay   Une ado tente de vendre son cousin de 2 ans sur eBay Icon_minitimeDim 22 Mai - 0:58

Une ado tente de vendre son cousin de 2 ans sur eBay

Une ado tente de vendre son cousin de 2 ans sur eBay Media_xl_4194105


© afp

Une adolescente de 19 ans, qui habite le Michigan, a reçu la visite de la police après qu'elle ait mis "en vente" son petit cousin de 2 ans sur eBay.

Autumn Braden a dit aux policiers qu'elle en avait marre de faire du baby-sitting un dimanche soir et qu'elle croyait que personne n'allait prendre son annonce au sérieux.

"Je pensais que le site allait immédiatement le supprimer. Je n'avais de toute façon aucune intention de faire du mal à mon petit cousin."

C'est pour cette raison que les policiers sont passés rendre une petite visite au domicile de la jeune fille le lundi matin, histoire de s'assurer que tout allait bien.

L'annonce expliquait qu'il s'agissait d'un "garçon adorable, propre et capable de tenir la conversation. Il est
adorable mais je suis devenu trop grande pour le garder." (JC)
Revenir en haut Aller en bas
 
Une ado tente de vendre son cousin de 2 ans sur eBay
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une Ukrainienne tente de vendre sa fille de 2 ans
» Il vend sa maman sur eBay

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'exode du Paranormal :: PARANORMAL :: GENERAL ET INCLASSABLE :: FAITS DIVERS - ACTUALITES-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser