L'exode du Paranormal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'exode du Paranormal

Venez ici, découvrir le paranormal dans un état d'esprit zen et festif !!!
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesConnexionS'enregistrer
-50%
Le deal à ne pas rater :
WiMiUS S27 – Mini projecteur portable rotatif à 270° Full HD 9000 ...
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Des Néo-zélandais poursuivis après une attaque

Aller en bas 
AuteurMessage
geranium
moderateur
moderateur
geranium


Nombre de messages : 7481
Age : 52
humeur : Des Néo-zélandais poursuivis après une attaque Anges-11
Date d'inscription : 17/04/2008

Des Néo-zélandais poursuivis après une attaque Empty
MessageSujet: Des Néo-zélandais poursuivis après une attaque   Des Néo-zélandais poursuivis après une attaque Icon_minitimeJeu 6 Mai - 16:55

Des Néo-zélandais poursuivis après une attaque "vampire"


Des Néo-zélandais poursuivis après une attaque Media_xl_3683379



Deux hommes et une femme ont été inculpés en Nouvelle-Zélande pour avoir mordu un homme et bu de son sang, a rapporté jeudi la presse.

James Brooks, 22 ans, et Xenia Borichevsky, 19 ans, ont comparu mercredi devant un tribunal de Wellington, tandis qu'un mandat d'arrêt a été émis à l'encontre de James Orr, 19 ans, après ces faits survenus en février dans la capitale néo-zélandaise.


Selon le Dominion Post, James Brooks aurait déclaré qu'ils avaient tous les trois mordu leur victime

tout en affirmant ne pas avoir bu de son sang lui-même. "Ce n'était pas moi. Est-ce que je ressemble à un vampire? Je sors pendant la journée", a-t-il déclaré à l'issue du procès.

Le prévenu a également affirmé qu'il se trouvait en compagnie de sa petite amie, d'un ami et de

la victime quand l'agression s'est produite après une fête. Selon lui, la victime a été mordue parce qu'elle aurait fait des avances à sa compagne. "Oui, j'ai mordu un type, il draguait (mon amie). Elle et mon pote l'ont mordu aussi (...)", a également déclaré James Brooks.

La
victime est décédée vraisemblablement à la suite de l'agression.
Une nouvelle comparution est prévue le mois prochain. (belga)
Revenir en haut Aller en bas
 
Des Néo-zélandais poursuivis après une attaque
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une mamie de 75 ans attaque un voleur
» La nature attaque monsanto.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'exode du Paranormal :: PARANORMAL :: GENERAL ET INCLASSABLE :: FAITS DIVERS - ACTUALITES-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser