L'exode du Paranormal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'exode du Paranormal

Venez ici, découvrir le paranormal dans un état d'esprit zen et festif !!!
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesConnexionS'enregistrer
Le Deal du moment : -50%
Ampli Home Cinema Denon AVR-X1700H à 399€
Voir le deal
399 €

 

 L'histoire telle qu'on nous l'a enseignée est un mensonge !

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
geranium
moderateur
moderateur
geranium


Nombre de messages : 7481
Age : 52
humeur : L'histoire telle qu'on nous l'a enseignée est un mensonge ! Anges-11
Date d'inscription : 17/04/2008

L'histoire telle qu'on nous l'a enseignée est un mensonge ! Empty
MessageSujet: L'histoire telle qu'on nous l'a enseignée est un mensonge !   L'histoire telle qu'on nous l'a enseignée est un mensonge ! Icon_minitimeDim 1 Juin - 23:33

Pardon ? Je sais que c'est une affirmation puissante, mais néanmoins fondée et bien documentée, si vous vous donnez la peine de faire des recherches.
Pourquoi ? Tout simplement parce que la vérité nous a continuellement été cachée par ceux qui détenaient la connaissance.

Nous ferons ensembles une marche à travers notre histoire grâce aux dernières découvertes archéologiques qui ont ouvert des portes sur des dimensions extraordinaires… dont on veut nous abstenir d'en atteindre les sommets… à moins de faire partie de l'Élite 'Illuminitiste' choisie' et sélectionnée ou d'être de sang bleu royal.

Si l'on se fie aux textes et documents que les anciennes civilisation nous ont laissés, je parle ici des tablettes de Sumer et ses announakis, des Védas et ses batailles célestes des dieux d'antan, les Mayas et Incas, ou que ce soit l'Asie, l'Afrique et l'Australie, tous ces aborigènes semblent nous raconter la même histoire et pointer vers les mêmes événements que nous vivons encore aujourd'hui : que la civilisation humaine a été créée par des 'dieux' venus du ciel, pour en être leurs serviteurs ou esclaves, selon qu'ils étaient bienveillants ou malveillants.

Mais aussi qu'ils nous utilisaient pour leur soif de quête et de conquête du pouvoir suprême entre eux car ils étaient des 'prédateurs'.
Les textes " sacrés ou pas " ne nous présentent que des histoires de guerres et de génocides avec des règles ou commandements différents à suivre après chaque nouvelle conquête, chaque nouveau commandant. La terre a changé de noms et de propriétaires bien des fois à travers son histoire mais il semble que nous ayons toujours fait partie des ressources naturelles qui faisaient parti du marché.

On peut voir à travers les découvertes archéologiques effectuées depuis deux siècles, que les maîtres des civilisations possédaient également des technologies très avancées, voire même des connaissances provenant d'autres dimensions, systèmes ou galaxies.

Que cela a-t-il à voir avec la manipulation mondiale par un gouvernement secret ?

C'est que les liens consanguins entre ces entités d'origines 'inconnues' et les humains qu'elles dominent sont toujours existantes et que les dirigeants actuels de la planète (quels qu'ils soient) sortent des mêmes viscères que les rois et reines, gouverneurs, grands prêtres, érudits ou illustres marchands de jadis.

Les familles dirigeantes des sociétés anciennes qu'on peut retracer à travers l'histoire jusqu'à la Rome et la Grèce antique, en reculant jusqu'à l'Égypte, ont occulté et codé leurs connaissances à l'intérieur des sectes et sociétés secrètes (qui existent encore aujourd'hui tels les Bilderberg, Crane et Os, le Club des Bohémiens, les hauts degrés de la Franc- Maçonnerie, au delà du 33e, le Club de Rome, la Table Ronde, les Chevaliers de Malte et l'Ordre des Templiers, les Lamas du Tibet, les Jésuites, le Comité des 300, pour n'en nommer que quelques-uns J) qui contrôlaient et se disputaient entre eux, au prix de notre sang et de notre servitude, tous les domaines de la vie humaine, quelle que soit le continent. L'agenda est toujours le même : le contrôle total de la planète et de sa population.

Cette même grande conspiration se joue encore aujourd'hui contre l'humanité : elle semble devenir de plus en plus imminente au 3e millénaire où les humains semblent s'éveiller à de nouvelles connaissances et vérités qui voient le jour grâce aux découvertes archéologiques et scientifiques, aux dénonciations, aux témoignages et aux révélations de gens dont plusieurs ont payé de leur vie, pour que nous le sachions.

Depuis les attentats du 11 septembre 2001, le trauma causé au psychisme humain a créé un éveil chez certaines personnes tandis que d'autres ont complètement bloqué.

La tactique que ces Illuminati utilisent est toujours la même : problème-réaction-solution.

Pour nous diriger à penser comme ILS le désirent, et à exiger des mesures qui en d'autres temps nous auraient révoltées, ILS créent un problème (peur - 'terreurisme' monté de toutes pièces) par des manœuvres machiavéliques provenant d'un troisième parti (Ben Laden, Saddam Hussein, le Hamas, Timothy McVeigh, etc., ad nauseam); la 'masse' réagit et exige " qu'ILS fassent quelque chose "; c'est alors qu 'ILS' mettent en place, sans nous le proposer, les mesures 'draconiennes' qu'ILS voulaient nous imposer en premier lieu. Sous l'impulsion de la peur, les 'troupeaux de la masse' troquent leurs droits et libertés, contre une sécurité bien illusoire et temporaire. Mais à quel prix ?

Quel est l'Agenda de ces Illuminati ? Le Nouvel Ordre Mondial ! Un seul gouvernement, une seule monnaie, une seule armée, une seule religion et une seule pensée. Pour ce faire, il leur faut diminuer la population de la terre de plusieurs milliards (les bouches inutiles) par des guerres biologiques (SIDA-Ébola-grippes-vaccinations), chimiques (les chemtrails ou tracés d'avions chimiques, etc.) et technotroniques du contrôle du climat (inondations/tempêtes/sécheresses = famines artificielles et maladies) et de l'esprit (les ondes ELF de HAARP, les tours GWEN, satellites, etc.), tout en pratiquant la philosophie 'humaine' de l'eugénisme, c.-à-d., la purification, pour ne pas dire l'épuration, de la race humaine, par la planification de la famille, l'euthanasie et la stérilisation.

Chemin faisant, ILS vont 'pucer' toute la population de la terre, enfin ceux qui resteront, pour pouvoir contrôler non seulement les allées et venues de chacun, mais également leur psychique (car ces puces 'transpondeur' sont également réceptrices, tout comme celles qui se trouvent dans vos récepteurs ou satellite, et qui captent 500 canaux de télévision).
L'argent sera uniquement électronique. "… Et nul ne pourra acheter ni vendre " sans leur 'puce'. Semble apocalyptique ? Pas plus que le livre Georges Orwell, 1984 ou Le Meilleurs des Mondes d'Aldous Huxley.

Les vérités cachées au grand public sur les technologies hyper-avancées des moteurs électromagnétiques, anti-gravitationnels, à énergie libre ou alternative, qui auraient pu éliminer la pollution, la famine et la pauvreté à travers le monde, ont été utilisées à d'autre fins. Pendant ce temps, nous brûlons encore du pétrole! Les découvetes de Royal Rife, Antoine Prioré et Tesla auraient pu nous guérir du cancer et de plusieurs autres maladies.
En lieu et place, on nous a donné la chimiothérapie et les rayons radioactifs (cadeau de Rockefeller). Les résultats des travaux Dr Andrja Puharich, les ondes RF magnétiques permettaient à des malentendants de recouvrer l'ouïe. On utilisa sa découverte en médecine dentaire, pour contrôler davantage encore certaines victimes ( mind control). On parle ici d'implants dentaires. Puis, il fut écarté, sans égard, comme tous ceux cités ci-haut.

Que dire des deux visages de la NASA, des anomalies sur Mars et la Lune, des bases souterraines expérimentales, des découvertes archéologiques sous le Sphinx! Combien de fois les gouvernements ont-ils banalisé, dénié ou occulté leurs documents sur les ovnis écrasés, de ceux qu'ILS ont fabriqués, des contacts qu'ILS ont eu avec les aliénigènes. Si on se fie à feu le colonel Philip Corso, du Pentagone, il nous révèle dans son livre " Le jour après Roswel (datant de 1947) que les technologies que nous possédons aujourd'hui tels les micro-processeurs, la fibre optique, la vision de nuit et le laser, entre autres, proviennent de l'ingénierie inversée des restes des écrasements de ces ovnis retrouvés au Nouveau-Mexique.

Toutes ces guerres leur servent également à expérimenter et à mettre au point ces nouvelles armes et technologies qu'ils utiliseront un jour, contre nous.
Comme ILS le disent si bien : " Vous pouvez courir autant que vous voulez, mais ne pouvez pas vous cacher ". L'œil d'Horus qui voit tout ! Big Brother !

[right]http://www.spiritualites.com/isis/modules/news/article.php?storyid=584
Revenir en haut Aller en bas
adeq
Admin
Admin
adeq


Nombre de messages : 2244
Age : 45
Localisation : nul part qui n\'existe pas déjà
humeur : L'histoire telle qu'on nous l'a enseignée est un mensonge ! Animaux-oiseaux-00093
Date d'inscription : 17/04/2008

L'histoire telle qu'on nous l'a enseignée est un mensonge ! Empty
MessageSujet: Re: L'histoire telle qu'on nous l'a enseignée est un mensonge !   L'histoire telle qu'on nous l'a enseignée est un mensonge ! Icon_minitimeLun 2 Juin - 20:01

ben c'est un bon résumé ...

Aprés il y a toujours une part de désinformation dans l'information ... hélas .

un petit liens sur les tours gwens ... http://www.regard.eu.org/Sciences/TXT.complet.sciences2/GMETEOUR.html
Revenir en haut Aller en bas
colibri
moderateur
moderateur
colibri


Nombre de messages : 1055
Age : 63
Localisation : Lausanne
humeur : L'histoire telle qu'on nous l'a enseignée est un mensonge ! Animaux-oiseaux-00093
Date d'inscription : 17/04/2008

L'histoire telle qu'on nous l'a enseignée est un mensonge ! Empty
MessageSujet: Re: L'histoire telle qu'on nous l'a enseignée est un mensonge !   L'histoire telle qu'on nous l'a enseignée est un mensonge ! Icon_minitimeMar 3 Juin - 9:29

Ton texte, m’a amené à une certaine compréhension, cette nuit j’ai fait des rêves étranges qui m’on laissé songeuse.

Tout ce que tu as écris je l’ai déjà vu sur les vidéo mise par adeq, mais comme à l’école il nous faut des fois lire ou entendre plusieurs fois pour comprendre ce que l’on a à comprendre.

Alors voilà ma déduction tu en fais ce que tu veux, lol.

Comme je te l’ai dis je connais un peu la Franc Maçon, et ce que je n'aime pas cher eux, c'est cette discipline corporel que j’exècre et aussi tout ces secrets. Mais je me dis que ce que j’ai vu, et vécu, n’était pas perdu, rien n’est un hasard, et je pense que j’avais besoin de cette connection pour la suite.

Cette nuit j’ai rêvé de destruction, je ne vais pas te raconter mon rêve, c’est pas le bon topic, lol, ça m’a amené à cela. La Franc Maçonnerie, et toutes ses branches amène ces participants à une certaine discipline, et respect de la hiérarchie, pour peut-être former ce nouveau monde bien propret, dont on parle. Ci c’est le cas, les personnes concernée ne sont même pas au courrant de ce qui se passe dans le fond, enfin pas toute.

Pour le texte de aded, tout ce qu’y est écris est possible, mais ce coté rattaché à la religion chrétienne, ne me plait pas du tout, même si pour moi Jésus à existé, mais pas comme il l’explique. Et je pense qu’il n’y a pas qu’un être à prier, si il faut prier, le Bouddha, et bien d’autre peuvent être appeler pour nous aider.
Revenir en haut Aller en bas
adeq
Admin
Admin
adeq


Nombre de messages : 2244
Age : 45
Localisation : nul part qui n\'existe pas déjà
humeur : L'histoire telle qu'on nous l'a enseignée est un mensonge ! Animaux-oiseaux-00093
Date d'inscription : 17/04/2008

L'histoire telle qu'on nous l'a enseignée est un mensonge ! Empty
MessageSujet: Re: L'histoire telle qu'on nous l'a enseignée est un mensonge !   L'histoire telle qu'on nous l'a enseignée est un mensonge ! Icon_minitimeMar 3 Juin - 14:41

pour le texte que j'ai poster , on peux laisser de côté les références religieuse , il est surtout intéressant pour les faits .
Sinon prié si vous le désiré , c'est un problème qui est lié a la nature humaine .
Revenir en haut Aller en bas
Origine
Membre
Membre
Origine


Nombre de messages : 223
Age : 41
humeur : L'histoire telle qu'on nous l'a enseignée est un mensonge ! Grenouille-13
Date d'inscription : 18/04/2008

L'histoire telle qu'on nous l'a enseignée est un mensonge ! Empty
MessageSujet: Re: L'histoire telle qu'on nous l'a enseignée est un mensonge !   L'histoire telle qu'on nous l'a enseignée est un mensonge ! Icon_minitimeMar 3 Juin - 22:30

Des signes, des signes, quand va- t- on enfin admettre... Avec ne serait-ce qu' un peu de reflexion, on arrive à comprendre que la prophétie va s'accomplir. On a meme pas à aller dans les textes pour le comprendre, on regarde la télé, on vois la une belle triplette ! SARKO - BUSH - POUTINE.... Croyez-vous qu'ils oeuvrent pour la paix ? Je crois que malheureusement , le malheur des gens qui subissent les actions demoniaques de ce genre de personnes et leurs entourages qui sont tres nombreux! tout les avides de pouvoirs, de richesses..) nous ne le sentons pas, nous le connaissons, mais nous le sentons pas au fond de nous même... Nous sommes pépere quand meme en Occident ! On vis en dessous de la moyenne pour beaucoup mais nous vivons quand même. On est touchés par ce phénomene mais au minimum.On croit liberté d'expression, mais rien en faite, égalité ? je m'arrete la . colibri a raison , dans la franc maconnerie il y en a qui ne sont pas dans la mauvaise partie, mais moi ce que je pense, c'est qu'ils sont tous au courant !, et vivre pour cette franc maconnerie, c'est qu'en quelque sorte ils l'acceptent quand meme, par crainte peutetre . et je veux bien penser aussi que certain sont neutre, mais quel est leur rôle alors, si colibri pouvait me repondre ,je n'ai pas le temps de chercher ...mais quand on ajoute tout ce qui nous est caché... Alors la on ne peut que se dire que c'est tres proche, plus que l'on ne le croit. Et pour la fin si il y a quelqu'un a prier.... c'est DIEU et croire aux prophetes.. Ce n'est que mon humble avis mesdames et monsieurs ! lol! ET DIRE QU'ON PEUT ETRE EXTERMINé EN UN CLEIN D'OEIL... MAIS A QUOI TENONS NOUS !!!!! .A la fin , les gagnants seront les perdants, et les perdants seront les gagnants !!! avis a ceux qui on une miette de foi... Je me rappel avec gera on avait une discution sur le fait qu'on ne puissent rien faire ( si tu te rappel) Ben j'espere qu'avec le temps qui est passé tu comprends pourquoi je pensais comme ca... (des ptites ondes, une maladie, un virus dans l'eau,la misere, des ptits mouton qu'il faut tatouer (les puces) , une guerre , bref passons y'en a trop... Alors je dit OUI faut pas se laisser faire , mais comment !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Tu veux utiliser ta langue ? tu n'es pas entendu, une armes aquise avec tes moyens? tu n'ira pas loin , mais au faite qui est de l'autre coté? qui c'est le mechant?????
Parce que "ces méchants" oui, ils sont beaucoup mais qui est le chef dans l'histoire? Dans ce genre de "communauté ou le mal regne, pas de place pour les faibles, qui associerais ca place avec quelqu'un d'autres ?, aucun d'entre eux, il y a un chef c'est sûr! Tous pour la même cause, mais la pyramide c'est qui l'oeil??? c'est pas soron quand même !lol Moi je me perd si je reste dans une vision "humaine"materielle" Pour moi spirituelement , c'est l'arrivé de l'Antéchrist, mais pour les gens qui ne croient pas, Alors c'est qui lechef? et dans quel but final ?!!!! J'aimerais comprendre . Veuillez me pardonner si c'est pas trop cohérent, je ne me suis pas interessé à ca depuis pas mal de temps... L'histoire telle qu'on nous l'a enseignée est un mensonge ! 960407
Revenir en haut Aller en bas
colibri
moderateur
moderateur
colibri


Nombre de messages : 1055
Age : 63
Localisation : Lausanne
humeur : L'histoire telle qu'on nous l'a enseignée est un mensonge ! Animaux-oiseaux-00093
Date d'inscription : 17/04/2008

L'histoire telle qu'on nous l'a enseignée est un mensonge ! Empty
MessageSujet: Re: L'histoire telle qu'on nous l'a enseignée est un mensonge !   L'histoire telle qu'on nous l'a enseignée est un mensonge ! Icon_minitimeMer 4 Juin - 21:47

Que te dire, je n'ai pas la réponse...

Mais il y a tellement de Loge différente, je pense que beaucoup de personnes font partie de la Franc maçonnerie, au départ en tous les cas, pour s'instruire sur des sujets particulier, et être avec des gens comme eux.

Aujourd'hui avec Internet, tu trouves toutes les documentations que tu veux, alors plus vraiment nécessaire

Et à mon avis ils auraient du depuis longtemps ouvrir leur connaissance au peuple, mais ils restent dans le secret, figé, un peu comme certaine religion, ils n'ont pas évolué avec leur temps. C'est dommage.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'histoire telle qu'on nous l'a enseignée est un mensonge ! Empty
MessageSujet: Re: L'histoire telle qu'on nous l'a enseignée est un mensonge !   L'histoire telle qu'on nous l'a enseignée est un mensonge ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'histoire telle qu'on nous l'a enseignée est un mensonge !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» On nous cache tout, on nous dit rien
» Les 10 affabulations de Kim Jong-Il, champion du mensonge
» LES MORTS NOUS PARLENT

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'exode du Paranormal :: CONSPIRATIONS :: CONSPIRATIONS :: CONSPIRATIONS ET HISTOIRE-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser