L'exode du Paranormal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'exode du Paranormal

Venez ici, découvrir le paranormal dans un état d'esprit zen et festif !!!
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesConnexionS'enregistrer
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

 

 un regard exterieur vient vous jugé

Aller en bas 
+8
Adepte Sethien
Dunker
agrippa 73
Roxy59
geranium
Lilie39
adeq
kai-dan
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Roxy59
moderateur
moderateur
Roxy59


Nombre de messages : 615
Age : 37
Localisation : Douai
humeur : un regard exterieur vient vous jugé - Page 2 Coeur-10
Date d'inscription : 17/04/2008

un regard exterieur vient vous jugé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un regard exterieur vient vous jugé   un regard exterieur vient vous jugé - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Avr - 15:55

mdr !!! j'adore !!!

Pauvre de moi je suis mal dans ma peau et on fait partie d'une secte, mais une secte c'est pas un groupe qui est collé aux basques l'un de l'autre et qui abuse des gens ?
Depuis quand nous nous sommes pas donné de nouvelles réélement ? drole de secte dis donc ! Et puis on a tous une vie personnelle, professionnelle et sociale correcte donc pas de question de "je suis mal dans ma peau"

Le culcul la praline oui pourquoi pas ? mais je préfére être culcul la praline et me soucier des autres que de baver tellement je parle sur ce que je vois.

En tout cas sympa l'invité qui a répondu, il me rappelle quelqu'un...

Télétubbies ? wah effectivement quelle mentalité, pourquoi pas power rangers tant qu'à faire ? et puis je préfére aussi bisounours ;)

Le fait de parler de crétineriE et pas "crétineris" a bien sa place là : on ne connait pas, on ne cherche pas à connaitre et on parle, c'est tellement plus marrant, ça vole très très haut dis donc, surement tellement haut qu'il a rejoint son X files !

Quand à juger le nom de notre site... on dit toujours qu'il faut se regarder avant de parler, preuve que certains ne le font pas encore ! espérance d'être moins bête peut être ou plus sociable ou encore de ne pas manquer de personnalité au point de suivre les autres ? Il doit y avoir beaucoup d'espérance.
Quand à l'entête du forum : star wars et world of warcraft faut peut être sortir la tête du pc ou de la tv parfois... ça évite les sujets pourris des geek

L'échange ils connaissent pas, le partage non plus, par contre le parler pour ne rien dire et parler derrière les gens là ils sont doués.
Revenir en haut Aller en bas
geranium
moderateur
moderateur
geranium


Nombre de messages : 7481
Age : 52
humeur : un regard exterieur vient vous jugé - Page 2 Anges-11
Date d'inscription : 17/04/2008

un regard exterieur vient vous jugé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un regard exterieur vient vous jugé   un regard exterieur vient vous jugé - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Avr - 16:52

un regard exterieur vient vous jugé - Page 2 65206 Je me régale !!!!!!!
que du bonheur ....

un regard exterieur vient vous jugé - Page 2 186181
Revenir en haut Aller en bas
LoKy
moderateur
moderateur
LoKy


Nombre de messages : 961
Age : 34
Localisation : Lyon (69) FRANCE
humeur : un regard exterieur vient vous jugé - Page 2 Magiciens-29
Date d'inscription : 21/04/2008

un regard exterieur vient vous jugé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un regard exterieur vient vous jugé   un regard exterieur vient vous jugé - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Avr - 12:58

Oui c'est bien connu, nous nous réunissons tout les lundi matin au lieu d'aller bosser histoire d'égorger des poules en se droguant. En tout cas ce qui m'a fait rire c'est de voir le niveau de leur forum, il suffit de lire ce qu'ils écrivent et on a tout compris. Enfin si ça les a amusé, tant mieux pour eux, parce que finalement qui est "le c*n" de l'histoire ? Et qui a perdu son temps ? Certainement pas nous. Merci bien les gars pour la pub, pour les visites et pour le divertissement.

Ps ; pour des personnes "habilitées à juger", c'est poilant de lire une faute dans le titre du sujet... "juger" et non "jugé" amigos.
un regard exterieur vient vous jugé - Page 2 409679
Revenir en haut Aller en bas
cervesia
Membre
Membre



Nombre de messages : 244
Age : 70
Localisation : lorraine
humeur : un regard exterieur vient vous jugé - Page 2 Ara_volant
Date d'inscription : 15/09/2009

un regard exterieur vient vous jugé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un regard exterieur vient vous jugé   un regard exterieur vient vous jugé - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Avr - 13:59

messe les lundis matin ??? ah non j'ai déjà trop de mal à me remettre des "messes" du we ! un regard exterieur vient vous jugé - Page 2 625471
Revenir en haut Aller en bas
Roxy59
moderateur
moderateur
Roxy59


Nombre de messages : 615
Age : 37
Localisation : Douai
humeur : un regard exterieur vient vous jugé - Page 2 Coeur-10
Date d'inscription : 17/04/2008

un regard exterieur vient vous jugé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un regard exterieur vient vous jugé   un regard exterieur vient vous jugé - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Avr - 22:06

mdr bon au risque de paraitre culcul la praline je vous adore !!!! lol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





un regard exterieur vient vous jugé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un regard exterieur vient vous jugé   un regard exterieur vient vous jugé - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
un regard exterieur vient vous jugé
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» fils de juge
» NDE : Un autre regard sur la mort
» REGARD D'UN PRETRE SUR LE MEDIUM

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'exode du Paranormal :: PRESENTATION :: PRESENTATION DES MEMBRES-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser