L'exode du Paranormal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'exode du Paranormal

Venez ici, découvrir le paranormal dans un état d'esprit zen et festif !!!
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesConnexionS'enregistrer
Le Deal du moment : -20%
Oceanic – Climatiseur monobloc réversible ...
Voir le deal
254.99 €

 

 Diverses expériences : quelqu'un aurait un semblant d'explication?

Aller en bas 
+4
adeq
Roxy59
cervesia
Lilie39
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Roxy59
moderateur
moderateur
Roxy59


Nombre de messages : 615
Age : 37
Localisation : Douai
humeur : Diverses expériences : quelqu'un aurait un semblant d'explication? - Page 2 Coeur-10
Date d'inscription : 17/04/2008

Diverses expériences : quelqu'un aurait un semblant d'explication? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Diverses expériences : quelqu'un aurait un semblant d'explication?   Diverses expériences : quelqu'un aurait un semblant d'explication? - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Mar - 13:20

Zen cocotte ! Je sais c'est facile à dire mais plus tu lui montreras qu'il te dérange, plus il te fera ce genre de chose, c'est leur seul moyen pour se faire entendre, ce n'est peut être pas de la méchanceté, mais ils ne peuvent rien faire d'autre pour attirer ton attention.

Effectivement il faudrait arrêter d'avoir peur, bon pour moi je t'avoue que je sursaute à la moindre chose même quand il n'y a rien mais ensuite tu respires et ça passe.

Si tu as la sensation qu'il te tourne autour c'est surement le cas, mais ne t'en fait pas, peut être il te protège tout simplement, ce n'est pas forcemment mauvais
Revenir en haut Aller en bas
Lilie39
Membre
Membre



Nombre de messages : 46
Age : 33
Localisation : Jura
humeur : Diverses expériences : quelqu'un aurait un semblant d'explication? - Page 2 Ours0710
Date d'inscription : 25/02/2010

Diverses expériences : quelqu'un aurait un semblant d'explication? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Diverses expériences : quelqu'un aurait un semblant d'explication?   Diverses expériences : quelqu'un aurait un semblant d'explication? - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Mar - 17:14

Ca va mieux Roxy merci :)
Complètement zen pour aujourd'hui, dommage que je ne sois pas seule j'aurais essayé de lui parler sinon...
Revenir en haut Aller en bas
colibri
moderateur
moderateur
colibri


Nombre de messages : 1055
Age : 63
Localisation : Lausanne
humeur : Diverses expériences : quelqu'un aurait un semblant d'explication? - Page 2 Animaux-oiseaux-00093
Date d'inscription : 17/04/2008

Diverses expériences : quelqu'un aurait un semblant d'explication? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Diverses expériences : quelqu'un aurait un semblant d'explication?   Diverses expériences : quelqu'un aurait un semblant d'explication? - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Mar - 20:23

Tu as de la chance lilie, tu es avec ton ami quand cela t'arrive, moi ils attendaient que je soi seule, alors je te dis pas la panique, je restais tétanisée dans mon lit et la lumière allumée, enfin si j'avais le courage de tendre le bras pour l'allumer. Les nuits qui suivaient je laissais une veilleuse allumée. Même ma chienne de l'époque avait peur elle ne voulait pas rester dans la chambre, celle que j'ai aujourd'hui ne veux pas dormir avec moi si je suis seule. Tu vois comme c'est rassurant. en plus comme tu le dis si bien, elle regarde des endroits ou il n'y a apparemment rien, en plus elle, elle aboie, mdr, alors quand elle me fais ça au milieu de la nuit, j'en même pas large. Le matin tout va bien et je me trouve stupide d'avoir eu peur.
Aujourd'hui cela ne m'arrive presque plus, enfin c'est toujours quand on si attends le moins que cela recommence, et comme je te l'ai dis plus haut j'appel mes amis de l'au-delà pour mettre de l'ordre, cela marche, et je suis apaisée.
Revenir en haut Aller en bas
Lilie39
Membre
Membre



Nombre de messages : 46
Age : 33
Localisation : Jura
humeur : Diverses expériences : quelqu'un aurait un semblant d'explication? - Page 2 Ours0710
Date d'inscription : 25/02/2010

Diverses expériences : quelqu'un aurait un semblant d'explication? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Diverses expériences : quelqu'un aurait un semblant d'explication?   Diverses expériences : quelqu'un aurait un semblant d'explication? - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Mar - 5:16

Merci Colibri tu ne peux pas t'imaginer comme tes messages sont réconfortants! :)

Oui j'ai cette chance-là et heureusement, je n'ose pas imaginer les frayeurs que tu a dû vivre!
Revenir en haut Aller en bas
geranium
moderateur
moderateur
geranium


Nombre de messages : 7481
Age : 52
humeur : Diverses expériences : quelqu'un aurait un semblant d'explication? - Page 2 Anges-11
Date d'inscription : 17/04/2008

Diverses expériences : quelqu'un aurait un semblant d'explication? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Diverses expériences : quelqu'un aurait un semblant d'explication?   Diverses expériences : quelqu'un aurait un semblant d'explication? - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Mar - 16:02

la peur ne résulte que de l'inconnu, de l'ignorance ou de la méconnaissance !

Tu parviendras petit à petit, au fil du temps et de ton apprentissage à ne plus avoir peur !
Je sais qu'il y a du monde, je n'y prête même plus attention ce sont mes amis qui lorsqu'ils viennent à la maison me disent "y a du peuple chez toi !"
Certains parviennent à les identifier, à les positionner dans la pièce et à définir leurs mouvements ...
Il sa savent si ils sont hostiles ou non !
Bon personne n'est reparti en courant non plus ...

Après c'est à eux qu'il faut demander leur ressenti et leur façon d'appréhender la situation !
Tu me diras c'est toujours facile chez les autres et en groupe mais ça aide surement un peu pour le jour où on est seul !!!

Honnêtement, j'ai absolument poa vos souvenirs de nuits terribles ! Peut être ai je oublié ! je ne sais poa ... je me suis arrêté aux alligators sous mon lit quand j'étais enfant !

Après ce sont des familliers même si certains sont inconnus de moi !
l'hostilité j'ai jamais connu pour le moment à mon domicile ! un coup de bol sans doute ... Mais je n'ai jamais considéré personne de la sorte ou ça ne pénètre poa mon univers !

Diverses expériences : quelqu'un aurait un semblant d'explication? - Page 2 284195
Revenir en haut Aller en bas
Roxy59
moderateur
moderateur
Roxy59


Nombre de messages : 615
Age : 37
Localisation : Douai
humeur : Diverses expériences : quelqu'un aurait un semblant d'explication? - Page 2 Coeur-10
Date d'inscription : 17/04/2008

Diverses expériences : quelqu'un aurait un semblant d'explication? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Diverses expériences : quelqu'un aurait un semblant d'explication?   Diverses expériences : quelqu'un aurait un semblant d'explication? - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Mar - 18:20

geranium a écrit:
la peur ne résulte que de l'inconnu, de l'ignorance ou de la méconnaissance !

Tu parviendras petit à petit, au fil du temps et de ton apprentissage à ne plus avoir peur !
Je sais qu'il y a du monde, je n'y prête même plus attention ce sont mes amis qui lorsqu'ils viennent à la maison me disent "y a du peuple chez toi !"
Certains parviennent à les identifier, à les positionner dans la pièce et à définir leurs mouvements ...
Il sa savent si ils sont hostiles ou non !
Bon personne n'est reparti en courant non plus ...

Après c'est à eux qu'il faut demander leur ressenti et leur façon d'appréhender la situation !
Tu me diras c'est toujours facile chez les autres et en groupe mais ça aide surement un peu pour le jour où on est seul !!!

Honnêtement, j'ai absolument poa vos souvenirs de nuits terribles ! Peut être ai je oublié ! je ne sais poa ... je me suis arrêté aux alligators sous mon lit quand j'étais enfant !

Après ce sont des familliers même si certains sont inconnus de moi !
l'hostilité j'ai jamais connu pour le moment à mon domicile ! un coup de bol sans doute ... Mais je n'ai jamais considéré personne de la sorte ou ça ne pénètre poa mon univers !

Diverses expériences : quelqu'un aurait un semblant d'explication? - Page 2 284195

Pas d'appréhension pour ma part, ils étaient là comme nous on était là, ils étaient tranquilles, ils écoutaient, faisaient des farces juste pour rire, ils étaient tout à fait comme quelqu'un qui est encore "vivant" on va dire.

Personnelement j'ai eu des nuits plus ou moins terrible, à attendre de tomber de fatigue pour s'endormir, je ne dors même plus dans le noir mais bon, c'est moi qui ne veut pas car je pourrais le faire sans problème maintenant, on s'y fait c'est tout
Revenir en haut Aller en bas
colibri
moderateur
moderateur
colibri


Nombre de messages : 1055
Age : 63
Localisation : Lausanne
humeur : Diverses expériences : quelqu'un aurait un semblant d'explication? - Page 2 Animaux-oiseaux-00093
Date d'inscription : 17/04/2008

Diverses expériences : quelqu'un aurait un semblant d'explication? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Diverses expériences : quelqu'un aurait un semblant d'explication?   Diverses expériences : quelqu'un aurait un semblant d'explication? - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Mar - 11:23

On a tous notre manière propre à réagir suivant notre vécu, je pense que si la première fois ou les première fois tu as affaire à une entité de bas étage, et qu'elle s'amuse avec toi, tu gardes ancré cette peur et tu fais une généralité pour les autres, alors tu as peur de tout ce qui pourrait être du domaine du non visible.
Pour ma part, je n'ai peur que la nuit et quand je suis seule et seulement quand je sens une émotion négative.
Revenir en haut Aller en bas
geranium
moderateur
moderateur
geranium


Nombre de messages : 7481
Age : 52
humeur : Diverses expériences : quelqu'un aurait un semblant d'explication? - Page 2 Anges-11
Date d'inscription : 17/04/2008

Diverses expériences : quelqu'un aurait un semblant d'explication? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Diverses expériences : quelqu'un aurait un semblant d'explication?   Diverses expériences : quelqu'un aurait un semblant d'explication? - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Mar - 13:32

Diverses expériences : quelqu'un aurait un semblant d'explication? - Page 2 172690 Maarci Roxy !!!
On est taquin dans ma maison ....
Revenir en haut Aller en bas
Herilomy
Membre
Membre
Herilomy


Nombre de messages : 717
humeur : Diverses expériences : quelqu'un aurait un semblant d'explication? - Page 2 Metiers-magicien-33
Date d'inscription : 02/04/2009

Diverses expériences : quelqu'un aurait un semblant d'explication? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Diverses expériences : quelqu'un aurait un semblant d'explication?   Diverses expériences : quelqu'un aurait un semblant d'explication? - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Mar - 22:05

La peur est parfois une bonne chose quand on ne sait pas se protéger, l'instinct de survie prend le dessus, la peur permet de se surpasser dans l'instant.

Avec le temps et la connaissance, protectrice première, la peur doit être annihilé.
Revenir en haut Aller en bas
geranium
moderateur
moderateur
geranium


Nombre de messages : 7481
Age : 52
humeur : Diverses expériences : quelqu'un aurait un semblant d'explication? - Page 2 Anges-11
Date d'inscription : 17/04/2008

Diverses expériences : quelqu'un aurait un semblant d'explication? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Diverses expériences : quelqu'un aurait un semblant d'explication?   Diverses expériences : quelqu'un aurait un semblant d'explication? - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Mar - 22:18

Diverses expériences : quelqu'un aurait un semblant d'explication? - Page 2 293842 C'est ce que je crois aussi !
Revenir en haut Aller en bas
Lilie39
Membre
Membre



Nombre de messages : 46
Age : 33
Localisation : Jura
humeur : Diverses expériences : quelqu'un aurait un semblant d'explication? - Page 2 Ours0710
Date d'inscription : 25/02/2010

Diverses expériences : quelqu'un aurait un semblant d'explication? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Diverses expériences : quelqu'un aurait un semblant d'explication?   Diverses expériences : quelqu'un aurait un semblant d'explication? - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Mar - 0:29

D'accord avec toi Herilomy.
C'est principalement ce qui me fait défaut, la connaissance!

Mais peut-il y avoir connaissance sans expérience?
Ca semble un peu léger. Tout comme le contraire d'ailleurs.

Avec l'expérience de l'autre soir il devient de plus en plus clair qu'au fil de ces rencontres, et quand il sera bien rentré dans ma petite tête qu'ils ne mordent pas, la peur s'en ira d'elle-même.

Ca prend du temps et ce n'est pas forcément simple mais avec de la patience et une "zen attitude" beaucoup de choses seront plus compréhensibles.
Revenir en haut Aller en bas
geranium
moderateur
moderateur
geranium


Nombre de messages : 7481
Age : 52
humeur : Diverses expériences : quelqu'un aurait un semblant d'explication? - Page 2 Anges-11
Date d'inscription : 17/04/2008

Diverses expériences : quelqu'un aurait un semblant d'explication? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Diverses expériences : quelqu'un aurait un semblant d'explication?   Diverses expériences : quelqu'un aurait un semblant d'explication? - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Mar - 0:35

Diverses expériences : quelqu'un aurait un semblant d'explication? - Page 2 284195 C'est un tout Lilie !!!
ça va venir donnes toi du temps c'est ton meilleur allié !
Revenir en haut Aller en bas
Roxy59
moderateur
moderateur
Roxy59


Nombre de messages : 615
Age : 37
Localisation : Douai
humeur : Diverses expériences : quelqu'un aurait un semblant d'explication? - Page 2 Coeur-10
Date d'inscription : 17/04/2008

Diverses expériences : quelqu'un aurait un semblant d'explication? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Diverses expériences : quelqu'un aurait un semblant d'explication?   Diverses expériences : quelqu'un aurait un semblant d'explication? - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Mar - 2:16

Lilie39 a écrit:
D'accord avec toi Herilomy.
C'est principalement ce qui me fait défaut, la connaissance!

Mais peut-il y avoir connaissance sans expérience?
Ca semble un peu léger. Tout comme le contraire d'ailleurs.

Avec l'expérience de l'autre soir il devient de plus en plus clair qu'au fil de ces rencontres, et quand il sera bien rentré dans ma petite tête qu'ils ne mordent pas, la peur s'en ira d'elle-même.

Ca prend du temps et ce n'est pas forcément simple mais avec de la patience et une "zen attitude" beaucoup de choses seront plus compréhensibles.

Exactement !!! Pas simple et beaucoup de temps, mais ça viendra, évolution tout simplement
Revenir en haut Aller en bas
Herilomy
Membre
Membre
Herilomy


Nombre de messages : 717
humeur : Diverses expériences : quelqu'un aurait un semblant d'explication? - Page 2 Metiers-magicien-33
Date d'inscription : 02/04/2009

Diverses expériences : quelqu'un aurait un semblant d'explication? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Diverses expériences : quelqu'un aurait un semblant d'explication?   Diverses expériences : quelqu'un aurait un semblant d'explication? - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Mar - 15:24

Lilie39 a écrit:


Mais peut-il y avoir connaissance sans expérience?

Par expérience non, on cherche la connaissance parce qu'il nous arrive quelque chose.

Mais ne t'arrête pas à l'expérience.

J'ai la drôle d'impression en lisant ton récit, qu'il y a autre chose qu'un esprit incarné près de toi.

Mais j'espère me tromper.
Revenir en haut Aller en bas
agrippa 73
Membre
Membre
agrippa 73


Nombre de messages : 258
Age : 40
humeur : Diverses expériences : quelqu'un aurait un semblant d'explication? - Page 2 Super-heros-4-fantastique-00018
Date d'inscription : 27/08/2009

Diverses expériences : quelqu'un aurait un semblant d'explication? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Diverses expériences : quelqu'un aurait un semblant d'explication?   Diverses expériences : quelqu'un aurait un semblant d'explication? - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Mar - 18:24

pour la lumiére qui s'allume et qui s'étein tout seul. il faut savoir que l'humain à des énérgie magnétique.
et que sais énergie se maniféste inconsciamment qui fait bouger des chaise ou des verre tout seul.

sa éxplique petétre la lumiére qui s'étein tout seul ou qu'il s'allume.

mais en tout les qua tu à des faculter sa sais sur
Revenir en haut Aller en bas
Lilie39
Membre
Membre



Nombre de messages : 46
Age : 33
Localisation : Jura
humeur : Diverses expériences : quelqu'un aurait un semblant d'explication? - Page 2 Ours0710
Date d'inscription : 25/02/2010

Diverses expériences : quelqu'un aurait un semblant d'explication? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Diverses expériences : quelqu'un aurait un semblant d'explication?   Diverses expériences : quelqu'un aurait un semblant d'explication? - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Mar - 20:56

Herilomy tu pourrais développer s'il te plaît?

Agrippa je ne sais pas. Un magnétiseur qui est un ami à des amis a voulu essayé de soulager mon mal de dos.
Il n'a jamais pu me toucher.

Je ne sais pas si tu voyais ça comme ça?
Revenir en haut Aller en bas
geranium
moderateur
moderateur
geranium


Nombre de messages : 7481
Age : 52
humeur : Diverses expériences : quelqu'un aurait un semblant d'explication? - Page 2 Anges-11
Date d'inscription : 17/04/2008

Diverses expériences : quelqu'un aurait un semblant d'explication? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Diverses expériences : quelqu'un aurait un semblant d'explication?   Diverses expériences : quelqu'un aurait un semblant d'explication? - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Mar - 21:10

Citation :
Herilomy tu pourrais développer s'il te plaît?

Je l'ai poa fait ! mais ça me démangeait gravissimement !!!
je suis très intéressée ....



Diverses expériences : quelqu'un aurait un semblant d'explication? - Page 2 726522
Revenir en haut Aller en bas
Herilomy
Membre
Membre
Herilomy


Nombre de messages : 717
humeur : Diverses expériences : quelqu'un aurait un semblant d'explication? - Page 2 Metiers-magicien-33
Date d'inscription : 02/04/2009

Diverses expériences : quelqu'un aurait un semblant d'explication? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Diverses expériences : quelqu'un aurait un semblant d'explication?   Diverses expériences : quelqu'un aurait un semblant d'explication? - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Mar - 21:37

Tout simplement par le fait, des problèmes que ta mère à connu, un être désincarné peut-être très dérangeant mais jamais comme cela.

Ensuite le fait que certains phénomènes se passent au dehors où bien dans d'autres lieux, cela me fait dire que la chose te suit et çà n'est pas logique.

Des entités non organiques vivent parmis nous, il est possible que tu sois attrapée par l'une d'elle.
Ce n'est pas de ta faute, cela est surement du aux anciens proprios de ta maison, j'aimerai savoir si ta région est une terre de sorcellerie.

Il est possible qu'un inconscient est fait appelle à eux et n'a pas pu la faire partir, pensant pouvoir le contrôler, mais la chose leur a échappé.

Mais comme je te l'ai dit, je peux me tromper et je le souhaite, cependant il n'y a rien d'alarmant car un simple non, ferme et décidé peut les faire partir.
Revenir en haut Aller en bas
Lilie39
Membre
Membre



Nombre de messages : 46
Age : 33
Localisation : Jura
humeur : Diverses expériences : quelqu'un aurait un semblant d'explication? - Page 2 Ours0710
Date d'inscription : 25/02/2010

Diverses expériences : quelqu'un aurait un semblant d'explication? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Diverses expériences : quelqu'un aurait un semblant d'explication?   Diverses expériences : quelqu'un aurait un semblant d'explication? - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Mar - 21:49

Pas à ma connaissance...

La maison se trouve à Savigny-en-revermont, 71150 je crois.
Honnêtement je ne pourrais pas t'affirmer ou t'infirmer que la région serait une terre de sorcellerie :s
Revenir en haut Aller en bas
agrippa 73
Membre
Membre
agrippa 73


Nombre de messages : 258
Age : 40
humeur : Diverses expériences : quelqu'un aurait un semblant d'explication? - Page 2 Super-heros-4-fantastique-00018
Date d'inscription : 27/08/2009

Diverses expériences : quelqu'un aurait un semblant d'explication? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Diverses expériences : quelqu'un aurait un semblant d'explication?   Diverses expériences : quelqu'un aurait un semblant d'explication? - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Mar - 0:11

quans je parler du magnétisme, sais que je pense peutétre que c''est toi qui dégage de l'énérgie inconciamment sen le savoir. et qui fait éteindre ou allumé la lumiére automatiquement.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Diverses expériences : quelqu'un aurait un semblant d'explication? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Diverses expériences : quelqu'un aurait un semblant d'explication?   Diverses expériences : quelqu'un aurait un semblant d'explication? - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Diverses expériences : quelqu'un aurait un semblant d'explication?
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Il y aurait bien une vie ailleurs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'exode du Paranormal :: PARANORMAL :: GENERAL ET INCLASSABLE :: TEMOIGNAGES-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser