L'exode du Paranormal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'exode du Paranormal

Venez ici, découvrir le paranormal dans un état d'esprit zen et festif !!!
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesConnexionS'enregistrer
-20%
Le deal à ne pas rater :
Oceanic – Climatiseur monobloc réversible mobile 3530 W /12000 BTU
254.99 € 319.99 €
Voir le deal

 

 Diverses expériences : quelqu'un aurait un semblant d'explication?

Aller en bas 
+4
adeq
Roxy59
cervesia
Lilie39
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Lilie39
Membre
Membre



Nombre de messages : 46
Age : 33
Localisation : Jura
humeur : Diverses expériences : quelqu'un aurait un semblant d'explication? Ours0710
Date d'inscription : 25/02/2010

Diverses expériences : quelqu'un aurait un semblant d'explication? Empty
MessageSujet: Diverses expériences : quelqu'un aurait un semblant d'explication?   Diverses expériences : quelqu'un aurait un semblant d'explication? Icon_minitimeJeu 25 Fév - 23:12

Bonsoir tout le monde...

Avant d'exposer ses différentes "choses", je tiens vraiment à préciser que je suis quelqu'un de rationnel et qui prend beaucoup de recul par rapport à ce qui peut se passer. En gros je balance pas ça comme ça sans "faire le tri" et l'analyse de tout ça.

Alors voila. Cela fait maintenant pas loin de 6 ans que :

- je "perçois" des choses. Qui vont se passer ou qui se sont passées plusieurs heures avant. Sous forme de "visions" ou de "voix".
Je ne suis pas schyzo hein...

- Je "perçois" également des "présences". Des frôlements, des impressions d'être "touchée", épiée, suivie.

- J'ai régulièrement l'impression que quelqu'un ou qu'un danger imminent va, au sens propre du terme, se jeter sur moi. Or quand je me retourne ou regarde de côté, cela cesse immédiatement.

- Il arrive aussi que je me sente mal (ou au contraire très bien) dans certains lieux connus ou inconnus.

- Des lumières qui s'allument ou s'éteignent. (Etant donné que je n'ai pas beaucoup de mémoire, on va mettre ça sur le compte que j'ai oublié d'éteindre ou d'allumer).

- Perception des pensées des humains et des animaux (On va dire que c'est juste une faculté d'observation, rien d'autre).


Je vais également donner des détails sur certains faits que j'ai noté (pas sur le coup mais pour ne pas oublier).

Octobre 2003 (pas certaine de l'année), un mercredi matin :

Je m'habille pour aller au collège, dans ma chambre, et je commence à parler avec mon père qui vient de rentrer dans la pièce. Je me retourne pour lui faire face mais personne. Suivent un frôlement à
droite puis à gauche, d'une extrême douceur.

On m'apprend plus tard que mon arrière grand mère est décédée cette nuit-là.

Août, (pas de souvenir de l'année), fin d'après midi :

Ma mère a pour habitude de faire descendre mes deux caniches de l'époque avant de rentrer la voiture dans la cour. Elle n'a rien dit, pas un mouvement vers la portière quand j'entends très distinctement :
"Elle devrait pas faire ça, ça va mal se passer cette fois!"

Tout s'enchaîne, elle ouvre la portière, la chienne descend, une seconde plus tard elle est sous la voiture. Elle se laissera mourir quelques jours après.

Un matin (pas d'année) :

Je choisis des sous-vêtements ne couvrant pas grand chose pour la journée quand j'entends : "Tu ne devrais pas".

Quelques heures plus tard je suis admise en urgence à l'hôpital où on me laissera pour ainsi dire les fesses à l'air.

Un soir (pas d'année) :

Alors que je regarde la télé je sens une grande plénitude, un calme parfait mais aussi une grande douleur. Mon copain de l'époque m'appelle et m'annonce que son cousin vient de décéder dans un accident de voiture et que les parents d'une de ses amies dans le coma, ont décidé de la débrancher ce soir-là.

Décembre 2006, à l'aube (quelque chose qui m'a vraiment choquée) :

Comme chaque nuit, je dors le volet ouvert, c'est donc le soleil qui me réveille. Je suis dans un état mi-endormie / mi-éveillée.
J'entends par deux fois : "pas la lumière!". Me réveillant tout à fait cette fois, je décide de me lever. Me voila assaillit par un mal de tête extrêmement violent puisque je me souviens avoir eu beaucoup de
difficultés à marcher. Je reçois un message (texto). Mon meilleur ami est dans le coma, il s'est fait tabassé cette nuit-là... Ses agresseurs se sont acharnés sur sa tête, le laissant pour mort (Il avait une
hémorragie cérébrale).

Avril 2008, une après midi :

Je pars me promener en moto presque à contre coeur. Je ne le sens pas, mais alors pas du tout. Roulant comme une lopette, je termine quand même dans un rail de sécurité...

Avril 2008, dans la nuit :

Je rêve... Apparaissent 3 pyramides rouges sur fond de velours or avec un message : "Tu es enceinte".
Ce n'est que 2 semaines après que je ferai une fausse-couche.

Juillet 2009, le moral n'est pas au top, dans la soirée :

Mon copain est aux toilettes, j'arrive dans le couloir menant vers lui. Je pose ma main sur l'interrupteur quand je vois clairement une forme un peu comme un brouillard gris/noir se diriger dans sa direction. J'allume, le vois sortir, devenir blême, fixer l'endroit où se "brouillard" a disparu et me dire : "t'étais là tout de suite, tu m'as frôlé!".

Si j'arrive à toucher les gens à une dizaine de mètres de distance maintenant, eh bien je n'étais pas au courant!

Mon père (plus rationnel que lui ce n'est pas possible ;) ), le lendemain : on plaisantait jusqu'à ce qu'il me sorte : "Ah c'est toi qu'est passée sous le lit cette nuit"... Je ne sais pas si vous avez dans votre entourage des "rocs". J'entends par là quelqu'un qui ne laisse voir ses émotions d'aucune manière, que seul quelqu'un qui le connaît très bien pourrait voir un infime changement dans son comportement?

Là tout est passé par les yeux. Pour la première fois de ma vie, j'ai vu mon père littéralement terrorisé, et je pèse mes mots.

C'est tout ce qui me vient à l'esprit pour l'instant. Malgré différentes pistes je n'ai toujours pas de réponses à l'heure actuelle...
Tout commentaire sera le bienvenu, merci à ceux qui auront eu le courage de me lire...
Revenir en haut Aller en bas
cervesia
Membre
Membre



Nombre de messages : 244
Age : 70
Localisation : lorraine
humeur : Diverses expériences : quelqu'un aurait un semblant d'explication? Ara_volant
Date d'inscription : 15/09/2009

Diverses expériences : quelqu'un aurait un semblant d'explication? Empty
MessageSujet: Re: Diverses expériences : quelqu'un aurait un semblant d'explication?   Diverses expériences : quelqu'un aurait un semblant d'explication? Icon_minitimeJeu 25 Fév - 23:24

ben t'es ce qu'on appelle une 'éponge' : tu captes tout ! il faut que tu te protèges et que tu sélectionnes ce que tu peux recevoir ; plus tard quand tu sauras maitriser tu pourras 'rouvrir le robinet' ;
ceci dit c'est bien que tu exprimes ce que tu vis ça permet de te soulager émotionnellement ;
Revenir en haut Aller en bas
Roxy59
moderateur
moderateur
Roxy59


Nombre de messages : 615
Age : 37
Localisation : Douai
humeur : Diverses expériences : quelqu'un aurait un semblant d'explication? Coeur-10
Date d'inscription : 17/04/2008

Diverses expériences : quelqu'un aurait un semblant d'explication? Empty
MessageSujet: Re: Diverses expériences : quelqu'un aurait un semblant d'explication?   Diverses expériences : quelqu'un aurait un semblant d'explication? Icon_minitimeJeu 25 Fév - 23:24

Et béh je dirais que tout ça est très passionnant !!!

A première lecture je pense à un guide qui te préviendrais par une espèce de voix intérieure ou par des sensations que quelque chose va se passer.

Ce qui est sûr c'est que tu es très réceptive.
Tu as des liens avec les personnes qui t'entourent et tu veillerais sur elles sans même t'en rendre compte, ce qui expliquerait qu'ils te voient.
Sortie astrale ou autre ? ça je ne saurais te dire, mais d'autres pourront surement mieux t'expliquer
Revenir en haut Aller en bas
adeq
Admin
Admin
adeq


Nombre de messages : 2244
Age : 44
Localisation : nul part qui n\'existe pas déjà
humeur : Diverses expériences : quelqu'un aurait un semblant d'explication? Animaux-oiseaux-00093
Date d'inscription : 17/04/2008

Diverses expériences : quelqu'un aurait un semblant d'explication? Empty
MessageSujet: Re: Diverses expériences : quelqu'un aurait un semblant d'explication?   Diverses expériences : quelqu'un aurait un semblant d'explication? Icon_minitimeJeu 25 Fév - 23:35

Et bien il semblerait que tu possèdes le don de claire-audience.

Sinon les histoires que tu relates semble courante dans la période de l'adolescence, pour ma part mes parents entendaient marcher dans ma chambre quand je n'y étais pas.
Sinon c'est vrai que la voix intérieure peut être déstabilisante, on se demande si on est fou, même si ce qui a été dit s'avère vrai par la suite.

Pour te rassurer je te dirai qu'a mes yeux il n'y a rien d'anormal, juste on peut difficilement l'expliquer.
Revenir en haut Aller en bas
Lilie39
Membre
Membre



Nombre de messages : 46
Age : 33
Localisation : Jura
humeur : Diverses expériences : quelqu'un aurait un semblant d'explication? Ours0710
Date d'inscription : 25/02/2010

Diverses expériences : quelqu'un aurait un semblant d'explication? Empty
MessageSujet: Re: Diverses expériences : quelqu'un aurait un semblant d'explication?   Diverses expériences : quelqu'un aurait un semblant d'explication? Icon_minitimeJeu 25 Fév - 23:48

Je ne sais pas ce qu'est le "don de claire-audience".

Mais c'est vrai que oui c'est assez déstabilisant tout ça!
Ca prévient pas et le temps que tu comprennes ce qui vient de t'arriver... c'est un peu trop tard^^
Revenir en haut Aller en bas
adeq
Admin
Admin
adeq


Nombre de messages : 2244
Age : 44
Localisation : nul part qui n\'existe pas déjà
humeur : Diverses expériences : quelqu'un aurait un semblant d'explication? Animaux-oiseaux-00093
Date d'inscription : 17/04/2008

Diverses expériences : quelqu'un aurait un semblant d'explication? Empty
MessageSujet: Re: Diverses expériences : quelqu'un aurait un semblant d'explication?   Diverses expériences : quelqu'un aurait un semblant d'explication? Icon_minitimeVen 26 Fév - 0:22

La clair audience est une faculté paranormale spécifique à ne pas confondre avec la télépathie ou la clairvoyance.

Les cas d'audition paranormale qu'ils soient ou non prémonitoires présentent des données spécifiques par rapport à la voyance ou aux autres manifestations psi.

http://norja.net/lavie/html/la_clair_audience.html
Revenir en haut Aller en bas
Lilie39
Membre
Membre



Nombre de messages : 46
Age : 33
Localisation : Jura
humeur : Diverses expériences : quelqu'un aurait un semblant d'explication? Ours0710
Date d'inscription : 25/02/2010

Diverses expériences : quelqu'un aurait un semblant d'explication? Empty
MessageSujet: Re: Diverses expériences : quelqu'un aurait un semblant d'explication?   Diverses expériences : quelqu'un aurait un semblant d'explication? Icon_minitimeVen 26 Fév - 0:24

Merci pour ton lien et ton explication! :)
Revenir en haut Aller en bas
Herilomy
Membre
Membre
Herilomy


Nombre de messages : 717
humeur : Diverses expériences : quelqu'un aurait un semblant d'explication? Metiers-magicien-33
Date d'inscription : 02/04/2009

Diverses expériences : quelqu'un aurait un semblant d'explication? Empty
MessageSujet: Re: Diverses expériences : quelqu'un aurait un semblant d'explication?   Diverses expériences : quelqu'un aurait un semblant d'explication? Icon_minitimeVen 26 Fév - 15:17

Tout d'abord et à la lecture de tes deux témoignages, il est clair que tu es une sensitive.

Je sais, facile comme conclusion, mais bon on appelle un chat, un chat.

Le problème est que tu ne contrôle pas l'ouverture où la fermeture de ton talent. Tu subis les phénomènes, là dessus d'autres sur ce forum sauront t'aider mieux que moi.

J'ai quelques questions.

Le phénomène de la présence de l'esprit, est-il survenue avant l'achat de la maison où après?

La première fois que tu la sentie où étais-tu?

Peux-tu avoir plus d'information sur la maison et l'ancien propriétaire?

Pour la dernière question, cela pourrait aider pour mieux connaître l'esprit qui est là. Car j'ai l'impression que ce n'est pas l'ancien propriétaire qui hante les lieux, sinon il ne te suivrait pas à l'extérieur.
Revenir en haut Aller en bas
Lilie39
Membre
Membre



Nombre de messages : 46
Age : 33
Localisation : Jura
humeur : Diverses expériences : quelqu'un aurait un semblant d'explication? Ours0710
Date d'inscription : 25/02/2010

Diverses expériences : quelqu'un aurait un semblant d'explication? Empty
MessageSujet: Re: Diverses expériences : quelqu'un aurait un semblant d'explication?   Diverses expériences : quelqu'un aurait un semblant d'explication? Icon_minitimeVen 26 Fév - 16:44

Ce n'est pas la même personne.
Là c'est certain par contre. L'esprit ou ce qui est à la maison n'est pas la même chose que dans le couloir de l'appartement où je vis.

C'est arrivé après l'achat de la maison. Je n'ai pas de souvenirs précis mais j'ai fait des rêves troublants quelques mois après être arrivée.

La première fois j'étais dans la garage. Le jour de l'emménagement. Le garage en fait est séparé en deux parties. On était tous dans la même partie (celle attenante à la salle de bain qu'on appellera partie 1. Et la seconde partie qui donne ensuite dehors et un accès sur le grenier sera partie 2).
Et la à la jointure de la partie 1 à 2 (donc juste en dessous l'accès au grenier), il y avait quelque chose. Un être m'observait, j'en garde encore un souvenir très net aujourd'hui.

A l'époque j'avais mis ça sur le compte du dépaysement, d'un nouveau lieu ou juste même d'un quelconque animal mais actuellement je sais que je me suis bien plantée!


Je vais essayer d'en parler à ma mère dimanche, savoir ce qu'elle sait sur le passé de la maison. Il faut aller en mairie peut être pour débuter des recherches sur le passé de la maison non?
Revenir en haut Aller en bas
Herilomy
Membre
Membre
Herilomy


Nombre de messages : 717
humeur : Diverses expériences : quelqu'un aurait un semblant d'explication? Metiers-magicien-33
Date d'inscription : 02/04/2009

Diverses expériences : quelqu'un aurait un semblant d'explication? Empty
MessageSujet: Re: Diverses expériences : quelqu'un aurait un semblant d'explication?   Diverses expériences : quelqu'un aurait un semblant d'explication? Icon_minitimeVen 26 Fév - 17:14

Un "esprit", j'emploie ce mot faute de mieux, doit occuper ces lieux depuis longtemps, ce n'est pas un être désincarné, il est accroché a cette maison, sûrement avec l'aide de personnes pensant pouvoir contrôlés un esprit, la stupidité des gens est incroyables.

Il te suis parce qu'il sent tout ton potentiel, l'ancien propriétaire ne savait pas comment traité avec çà et il à mis fin à ces jours, sa faiblesse était son ignorance, le fait que tu t'informes te protège, la connaissance est un pouvoir.

Question:

Quand tu n'est pas dans la maison, les phénomènes surviennent-ils à d'autres personnes?

Si oui alors il est possible qu'un ancien propriétaire soit encore là.

Pour ta question, je pense que tu as raison la mairie peut d'aider.
Revenir en haut Aller en bas
Lilie39
Membre
Membre



Nombre de messages : 46
Age : 33
Localisation : Jura
humeur : Diverses expériences : quelqu'un aurait un semblant d'explication? Ours0710
Date d'inscription : 25/02/2010

Diverses expériences : quelqu'un aurait un semblant d'explication? Empty
MessageSujet: Re: Diverses expériences : quelqu'un aurait un semblant d'explication?   Diverses expériences : quelqu'un aurait un semblant d'explication? Icon_minitimeVen 26 Fév - 17:20

Il semblerait qu'il se manifeste à ma mère en déplaçant des objets, des choses comme ça.

Elle m'a également dit un jour que son ordinateur s'était allumé et qu'elle avait pu dialoguer avec quelqu'un. La supposée personne lui répondant par le biais du PC.
Je n'étais pas présente, c'est ce qu'elle a bien voulu me dire et franchement j'ai de gros doutes là-dessus.

J'ai déjà essayé de lui en parler mais elle ne voit pas où je veux en venir. J'en conclus que soit : elle sait très bien de quoi je parle mais refuse d'en parler pour une raison X ou Y, soit : elle ne perçoit rien et à ce moment là inutile de la faire "psychoter" pour rien.

J'ai remarqué oui que ça se produit souvent lorsque je suis seule. Après je suis certainement plus attentive à ce qui se passe vu que normalement il n'y a personne d'autre que moi...


Par contre quand je suis dans la maison avec ma mère et mon copain, mon chéri le sent également alors que ma mère ne semble pas dérangée plus que ça. Comme dit plus haut soit elle s'efforce de ne pas y penser et de ne rien laisser paraître soit elle ne percute rien.

La maison sera vide à partir du 7 mars et pour environ une semaine. J'irai peut être seule histoire de voir ce qui va et ne va pas se passer...
Revenir en haut Aller en bas
Roxy59
moderateur
moderateur
Roxy59


Nombre de messages : 615
Age : 37
Localisation : Douai
humeur : Diverses expériences : quelqu'un aurait un semblant d'explication? Coeur-10
Date d'inscription : 17/04/2008

Diverses expériences : quelqu'un aurait un semblant d'explication? Empty
MessageSujet: Re: Diverses expériences : quelqu'un aurait un semblant d'explication?   Diverses expériences : quelqu'un aurait un semblant d'explication? Icon_minitimeVen 26 Fév - 22:47

Pour ta mère il se peut aussi qu'elle se soit habituée à cette présence et qu'à force elle ne la ressente plus, quand au pc j'ai déjà entendu des histoires dans le genre mais je me dis que si ça serait si simple dans ce cas on aurait souvent des messages donc j'ai du mal à y croire.
Revenir en haut Aller en bas
Lilie39
Membre
Membre



Nombre de messages : 46
Age : 33
Localisation : Jura
humeur : Diverses expériences : quelqu'un aurait un semblant d'explication? Ours0710
Date d'inscription : 25/02/2010

Diverses expériences : quelqu'un aurait un semblant d'explication? Empty
MessageSujet: Re: Diverses expériences : quelqu'un aurait un semblant d'explication?   Diverses expériences : quelqu'un aurait un semblant d'explication? Icon_minitimeVen 26 Fév - 22:49

Pareil que toi Roxy. Je trouve ça un peu poussé quand même.
Revenir en haut Aller en bas
Lilie39
Membre
Membre



Nombre de messages : 46
Age : 33
Localisation : Jura
humeur : Diverses expériences : quelqu'un aurait un semblant d'explication? Ours0710
Date d'inscription : 25/02/2010

Diverses expériences : quelqu'un aurait un semblant d'explication? Empty
MessageSujet: Re: Diverses expériences : quelqu'un aurait un semblant d'explication?   Diverses expériences : quelqu'un aurait un semblant d'explication? Icon_minitimeDim 28 Fév - 23:44

Des nouvelles.

J'ai eu confirmation que ma mère sent ces personnes mais qu'elle essaie de ne pas y penser. Elle renie complètement ce qu'elle ressent à ce niveau là.
Mon arrière-grand-mère maternelle et ma marraine (soeur de ma mère), y sont également sensibles.
Revenir en haut Aller en bas
Roxy59
moderateur
moderateur
Roxy59


Nombre de messages : 615
Age : 37
Localisation : Douai
humeur : Diverses expériences : quelqu'un aurait un semblant d'explication? Coeur-10
Date d'inscription : 17/04/2008

Diverses expériences : quelqu'un aurait un semblant d'explication? Empty
MessageSujet: Re: Diverses expériences : quelqu'un aurait un semblant d'explication?   Diverses expériences : quelqu'un aurait un semblant d'explication? Icon_minitimeLun 1 Mar - 1:16

Donc il n'y a que ton copain et des filles qui ressentent cette présence ?
Revenir en haut Aller en bas
Lilie39
Membre
Membre



Nombre de messages : 46
Age : 33
Localisation : Jura
humeur : Diverses expériences : quelqu'un aurait un semblant d'explication? Ours0710
Date d'inscription : 25/02/2010

Diverses expériences : quelqu'un aurait un semblant d'explication? Empty
MessageSujet: Re: Diverses expériences : quelqu'un aurait un semblant d'explication?   Diverses expériences : quelqu'un aurait un semblant d'explication? Icon_minitimeLun 1 Mar - 14:46

Il me semble que mon père aussi mais à confirmer. En tous cas quand on plaisante et qu'il me sort "c'est les esprits de chez ta mère" et que je lui réponds "oui il y en a vraiment", il ne me contredit pas...

Après faut que je lui en parle concrètement pour être certaine que oui ou non il le sent aussi.
Revenir en haut Aller en bas
agrippa 73
Membre
Membre
agrippa 73


Nombre de messages : 258
Age : 40
humeur : Diverses expériences : quelqu'un aurait un semblant d'explication? Super-heros-4-fantastique-00018
Date d'inscription : 27/08/2009

Diverses expériences : quelqu'un aurait un semblant d'explication? Empty
MessageSujet: Re: Diverses expériences : quelqu'un aurait un semblant d'explication?   Diverses expériences : quelqu'un aurait un semblant d'explication? Icon_minitimeJeu 11 Mar - 2:29

j'ai lu ton expérience. moi j'y crois dur comme fer. pour te rassurer je vais te dire ce que moi j'ai vécu en 2005, j'étais dans un appartement où je vivais avec un pote pour quelque mois.

un soir ou j'étais tout seul dans l'appartement, je me suis rendu dans la chambre pour méditer, je faisais le vide mental.

plusieurs minutes ce sont écoulées, et soudain il y avait une main ou quelque chose m'a touché mon dos, je me retourne subitement personne à l'horizon, la porte d'entré était fermée.

et j'ai même eu des frissons partout. Donc après je vais voir ma mère pour lui rendre une visite et je lui en parle.

Ma mère me fit une révélation. Saches bien une chose, c'était le copain de la belle mère de mon pote, il avais acheté l'appartement pour son fils. un jour le père rentrait chez lui, soudain il a vu son fils pendu en plain milieu du salon, il est mort sur le coup.

Bien sur moi j'étais pas au courant de tout ça, je l'ai su que pars ma mère et je disais un mon pote ; je sens une présence, il y pas eu un mort récemment ?
Et lui bien entendue il me dit dans tout les appartements il y a eu des morts.


dans cet appartement je voyais aussi des ombres qui passaient ça et là.

Et quand je prenais ma douche je me santais observé. lol

Voilà ma chère Lilie . Moi je voyais des esprits en étant plus jeune, et parfois je sens des présences chez moi,

On a beau avoir l'habitude, mais quand ça surprend, ça surprend vraiment.

et après je me suis cassé de chez mon pote, non pas à cause de les esprits, mais il y a eu un gros problème d'amitié entre lui et moi


Dernière édition par agrippa 73 le Ven 12 Mar - 1:30, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lilie39
Membre
Membre



Nombre de messages : 46
Age : 33
Localisation : Jura
humeur : Diverses expériences : quelqu'un aurait un semblant d'explication? Ours0710
Date d'inscription : 25/02/2010

Diverses expériences : quelqu'un aurait un semblant d'explication? Empty
MessageSujet: Re: Diverses expériences : quelqu'un aurait un semblant d'explication?   Diverses expériences : quelqu'un aurait un semblant d'explication? Icon_minitimeVen 12 Mar - 0:34

Coucou Agrippa :)
Merci pour ton message qui est très rassurant!

Comment le vis-tu aujourd'hui?

Après m'être renseignée, il semblerait que je sois agoraphobe. De fil en aiguille, il est ressortit que parler de ça ou le vivre me déclenche des crises d'angoisse.

Voila actuellement l'avancée des choses. En gros c'est de pire en pire.
Revenir en haut Aller en bas
agrippa 73
Membre
Membre
agrippa 73


Nombre de messages : 258
Age : 40
humeur : Diverses expériences : quelqu'un aurait un semblant d'explication? Super-heros-4-fantastique-00018
Date d'inscription : 27/08/2009

Diverses expériences : quelqu'un aurait un semblant d'explication? Empty
MessageSujet: Re: Diverses expériences : quelqu'un aurait un semblant d'explication?   Diverses expériences : quelqu'un aurait un semblant d'explication? Icon_minitimeVen 12 Mar - 1:28

lilie39 ; Comment le vis-tu aujourd'hui?

si tu parlais de mes facultés de voir et sentir les esprits, bah plutôt bien même si parfois ça surprend c'est normal.

enfin je les voyais plus avant que maintenant je les vois très rarement ,mai le plus souvent je les ressent .

et si tu parlais de mon ex frére. j'ai su avalé la pilule comme on dit.
proverbe : relevez vous pour ne point tomber.

je le vis comme une leçon. et si tu veux savoir si je me sens bien bah oui ,
je ne vais pas pleurer pour des gens qui n'en valent pas la peine.


proverbe : chaque chose que nous faisons de mal dans le passé, aura tôt ou tard des répercutions dans le futur.
Revenir en haut Aller en bas
Roxy59
moderateur
moderateur
Roxy59


Nombre de messages : 615
Age : 37
Localisation : Douai
humeur : Diverses expériences : quelqu'un aurait un semblant d'explication? Coeur-10
Date d'inscription : 17/04/2008

Diverses expériences : quelqu'un aurait un semblant d'explication? Empty
MessageSujet: Re: Diverses expériences : quelqu'un aurait un semblant d'explication?   Diverses expériences : quelqu'un aurait un semblant d'explication? Icon_minitimeVen 12 Mar - 2:25

Je suis également agoraphobe, mais ne t'inquiètes pas ça se soigne lol
Je pense que le fait de les sentir justement t'aidera à soigner ça. Au début tu cours toute seule pour fuire ce que tu ne vois pas et tu as très peur, ensuite tu marches en crabe ou tu te colles à quelque chose puis tu arrives à marcher normalement mais il te faut tjrs soit une pause soit un moment ou tu vas courir lol

Faut juste se dire que rien ne peut t'atteindre, tu es plus forte qu'eux
Revenir en haut Aller en bas
colibri
moderateur
moderateur
colibri


Nombre de messages : 1055
Age : 63
Localisation : Lausanne
humeur : Diverses expériences : quelqu'un aurait un semblant d'explication? Animaux-oiseaux-00093
Date d'inscription : 17/04/2008

Diverses expériences : quelqu'un aurait un semblant d'explication? Empty
MessageSujet: Re: Diverses expériences : quelqu'un aurait un semblant d'explication?   Diverses expériences : quelqu'un aurait un semblant d'explication? Icon_minitimeVen 12 Mar - 11:48

Je viens de lire ton témoignage lilie.
J'ai vécu une enfance chaotique entre le réel et l'irréel, « enfin pour certain », j’en ai pris mon parti, je vis avec aujourd'hui, si tu acceptes les fais, et que tu leur parles, ils ne te font plus peur. Quand vraiment j'ai le sentiment d'une présence, je dirais du bas astral, ou simplement une âme qui n'a pas encore trouvé son chemin vers la suite de son évolution, je demande aux quatre Archanges de leur ouvrir une porte et de les accueillir. Après c'est leur libre choix de suivre la lumière qui se présente à eux ou pas. S’ils ne partent pas, je leur demande juste de me laisser vivre en paix. Chacun son monde.
Pour ce qui est des sensations de toucher et de présence, de lumière qui grésille et autre, qui te laisse dans un état de béatitude, là je dis juste merci avec les larmes aux yeux.
Je ne reçois pas de message verbal, par contre je vis avec quelqu’un qui est clairaudian, ce qu’il a compris aujourd’hui, c’est que toutes les voix ne sont pas bonnes à prendre, tu le sens en toi, si c’est des âmes qui s’amusent ou si c’est vraiment un guide. Si tu as des doutes écoute ton cœur, et demande, tu verras que tu apprendras à reconnaitre et à faire le tri. Je te souhaite de réussir et de continuer ton évolution, ne bloque pas tes facultés, demande juste de l’aide et tu verras que tu rencontreras les bonnes personnes pour t’aider dans ton apprentissage. Dis-toi juste que si c’est là ce n’est pas pour rien, que quelque part tu sais déjà, il te faut juste te faire confiance, et ne pas te laisser démonter par les gens qui sont fermé à tout ce qui ne peux pas être prouvé.
Revenir en haut Aller en bas
Lilie39
Membre
Membre



Nombre de messages : 46
Age : 33
Localisation : Jura
humeur : Diverses expériences : quelqu'un aurait un semblant d'explication? Ours0710
Date d'inscription : 25/02/2010

Diverses expériences : quelqu'un aurait un semblant d'explication? Empty
MessageSujet: Re: Diverses expériences : quelqu'un aurait un semblant d'explication?   Diverses expériences : quelqu'un aurait un semblant d'explication? Icon_minitimeVen 12 Mar - 15:23

Bonjour tout le monde.

Merci Agrippa, Roxy et Colibri pour vos réponses... J'en tiens compte hein mais j'ai beaucoup de mal à "assimiler" tout ça par manque de confiance.

Ca fait plusieurs jours que mon oreille gauche me joue des tours. Même avec toute la concentration possible pour faire le vide, ça ne va pas.

Il reste encore beaucoup de travail!
Revenir en haut Aller en bas
geranium
moderateur
moderateur
geranium


Nombre de messages : 7481
Age : 52
humeur : Diverses expériences : quelqu'un aurait un semblant d'explication? Anges-11
Date d'inscription : 17/04/2008

Diverses expériences : quelqu'un aurait un semblant d'explication? Empty
MessageSujet: Re: Diverses expériences : quelqu'un aurait un semblant d'explication?   Diverses expériences : quelqu'un aurait un semblant d'explication? Icon_minitimeVen 12 Mar - 16:14

Diverses expériences : quelqu'un aurait un semblant d'explication? 172690 Allons !!!
ça va venir ! du temps du travail !
et pis focalises poa là dessus ! continues ton chemin c'est tout simplement poa le moment ...
Tu as ptre d'autres choses à voir, découvrir et comprendre ...
Et ensuite ça devient plus facile !

voir une évidence !!!!

Aller avances, on est poa loin si besoin
Diverses expériences : quelqu'un aurait un semblant d'explication? Bisblink_009
Revenir en haut Aller en bas
Lilie39
Membre
Membre



Nombre de messages : 46
Age : 33
Localisation : Jura
humeur : Diverses expériences : quelqu'un aurait un semblant d'explication? Ours0710
Date d'inscription : 25/02/2010

Diverses expériences : quelqu'un aurait un semblant d'explication? Empty
MessageSujet: Re: Diverses expériences : quelqu'un aurait un semblant d'explication?   Diverses expériences : quelqu'un aurait un semblant d'explication? Icon_minitimeVen 12 Mar - 16:25

Il y a aussi que c'est une période de plein stress qui n'a rien à voir avec ça. Je n'arrivais déjà pas à décompresser avant, ça ne va pas être pour tout de suite ;)
Revenir en haut Aller en bas
Lilie39
Membre
Membre



Nombre de messages : 46
Age : 33
Localisation : Jura
humeur : Diverses expériences : quelqu'un aurait un semblant d'explication? Ours0710
Date d'inscription : 25/02/2010

Diverses expériences : quelqu'un aurait un semblant d'explication? Empty
MessageSujet: Re: Diverses expériences : quelqu'un aurait un semblant d'explication?   Diverses expériences : quelqu'un aurait un semblant d'explication? Icon_minitimeSam 13 Mar - 4:17

Bonsoir tout le monde.

Je poste à chaud parce que ça va pas du tout là. J'ai eu l'impression qu'on me tournait autour toute la journée. A 1h55 là tout de suite j'étais devant la télé avec mon chéri quand quelque chose est tombé. Ma chonne s'est figée et a fixé un endroit (d'instinct le même que moi).
Mon chéri fait le tour et trouve ce qui est tombé : le casque de chantier de mon père (j'ai fait une photo pour montrer la position dans laquelle il était posé), il n'a pas pu tombé seul. Mon chéri a perçut un sifflement dans le couloir.

Je vous épargne les détails de la crise d'angoisse qui vient de se passer. Colère et frustration lui ont bien sûr succédé.
Il faut que ça cesse! Là j'en suis au point que je vais certainement attendre qu'il fasse jour pour aller me coucher. J'en ai marre et je pèse mes mots. Trop c'est trop là. C'est de la persécution!

Edition

Un peu plus à froid cette fois.
Qu'est-ce que c'est bon... C'est comme quand on avale un gros cachet. On a peur de s'étouffer avec alors on tortille, on remet à plus tard, finalement non ça va mieux, puis on finit par le prendre, l'avaler tant bien que mal et puis finalement... c'était pas si terrible!
Qu'est-ce que c'est co* d'avoir peur comme ça!

C'est libérateur! A chaque avalage de pilule on se rend compte qu'au final, c'est parfaitement gérable si tant est qu'on ne panique pas! J'étais très détendue aujourd'hui pour une fois, c'est peut être ça la "clef". Arrêter d'avoir peur n'importe comment pour n'importe quoi...

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Diverses expériences : quelqu'un aurait un semblant d'explication? Empty
MessageSujet: Re: Diverses expériences : quelqu'un aurait un semblant d'explication?   Diverses expériences : quelqu'un aurait un semblant d'explication? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Diverses expériences : quelqu'un aurait un semblant d'explication?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Il y aurait bien une vie ailleurs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'exode du Paranormal :: PARANORMAL :: GENERAL ET INCLASSABLE :: TEMOIGNAGES-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser