L'exode du Paranormal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'exode du Paranormal

Venez ici, découvrir le paranormal dans un état d'esprit zen et festif !!!
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesConnexionS'enregistrer
-50%
Le deal à ne pas rater :
Ampli Home Cinema Denon AVR-X1700H à 399€
399 € 799 €
Voir le deal

 

 Un millionnaire offre toute sa fortune

Aller en bas 
AuteurMessage
geranium
moderateur
moderateur
geranium


Nombre de messages : 7481
Age : 52
humeur : Un millionnaire offre toute sa fortune Anges-11
Date d'inscription : 17/04/2008

Un millionnaire offre toute sa fortune Empty
MessageSujet: Un millionnaire offre toute sa fortune   Un millionnaire offre toute sa fortune Icon_minitimeJeu 11 Fév - 15:45



Un millionnaire offre toute sa fortune


Un millionnaire offre toute sa fortune Media_xl_3583643



Un richissime homme d'affaires autrichien a décidé de vivre comme un pauvre. Après avoir donné 3 millions d'euros aux défavorisés, Karl Rabeder a pris une grande décision: vivre avec seulement 888 euros par mois.

L'argent ne fait pas le bonheur
"Ma fortune ne m'a pas rendu plus heureux" explique le businessman de 47 ans au Daily Telegraph. "L'argent est contreproductif, il sabote le bonheur" affirme-t-il. Karl Rabeder a donc décidé de vendre sa superbe propriété, ses voitures de luxe et ses avions ainsi que ses meubles de collection.

Les 3 millions récoltés au cours de cette vente ont été offerts à des oeuvres caritatives.

"J'ai eu cette idée il y a quelques années alors que j'étais en vacances à Hawaii" confie-t-il. "Quand j'ai vendu ma société en 2004, j'ai décidé les orphelins".

Pauvre et divorcé
Aujourd'hui, Rabeder vit dans un petit deux pièces à Innbruck, il est divorcé et ne gagne plus que 888 euros par mois. "Le pire qu'il pourrait m'arriver?" dit-il, "Devoir trouver un job pour joindre les deux bouts". (CB)
Revenir en haut Aller en bas
 
Un millionnaire offre toute sa fortune
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» toute nouvelle
» QUELLE COULEUR PORTER EN TOUTE OCCASION
» TOUTE VIE VAUT-ELLE LA PEINE D'ETRE VECUE ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'exode du Paranormal :: PARANORMAL :: GENERAL ET INCLASSABLE :: FAITS DIVERS - ACTUALITES-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser